| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 17:51:29 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 18:10:52 ![]()
|
pvcr |
|
Pascal Funk | J'ai l'esprit trés large ( et que l'esprit,je suis un homme hétéro ) mais je ne comprends pas le concept.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 18:18:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 18:18:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 18:19:46 ![]()
|
archergrincheux | Surtout si il réutilise la douille à garnir les choux pour la patisserie |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
coyotepowa | Oui bon en même temps on n'est pas sur le topic critique de BD hein ^^ Si j'ai claqué le lien ici c'était pour qu'on parle de ce phénomène et je trouve que c'est plutôt réussi. Après, que tu trouves ça moyen par rapport à ses autres billets... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Enfin bon, c'est pas comme si c'était la première fois que t'étais mal comprenant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori | en plus ça peut avoir des bienfaits thérapeutiques --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ZeMrHyde té ! |
coyotepowa |
À part si tu bouffes de la merde --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Nidhogg423 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 10:13:16 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est dingue quand même, comme façon de voir : si on n'est pas d'accord avec toi, c'est qu'on est dans la pure contradiction de propos, ça peut pas être parce que tu racontes des conneries L'analogie avec les marées, je te l'ai expliquée 3 fois. A chaque fois tu as zappé. Je vois pas bien l'intérêt de recommencer. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-04-2016 à 10:28:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 10:34:04 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 10:45:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 10:52:16 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Osef surtout. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Qu'est que tu veux. 3 fois je lui explique les cases qu'il a ratées en disant qu'il n'y a rien. Trois fois il zappe, puis prétend ensuite que j'ai simplement dit "c'est n'imp", sans expliquer. C'est faux, et c'est la définition même d'un strawman. Quand j'ai parlé d'enfant, c'était juste parce que ce procédé rhétorique est spécifiquement connu pour être celui le plus utilisé par les enfants (cf. Wikipedia). Au bout d'un moment qu'est ce que je dois faire ? Réexpliquer, pour me réentendre dire "tu n'expliques rien" et que ça tourne en rond comme ça, indéfiniment, en faisant chier tout le monde au passage, ou jeter l'éponge en lui disant qu'il me saoule ? Non mais tu juges, mais je me demande bien ce que tu ferais à ma place Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-04-2016 à 11:17:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 11:22:15 ![]()
|
Modération | Posté le 12-04-2016 à 11:23:06 ![]()
|
Modération | Posté le 12-04-2016 à 11:35:57 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ZeMrHyde té ! | y'a une incantation a faire a la beetlejuice ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 13:35:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |