| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 17:09:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 17:13:49 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 17:53:53 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pour lui faut voir s'il est musclé. Teddy Rinner par exemple pèse 130kgs pour 1m90 et il n'est pas obèse. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 18:23:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 18:28:12 ![]() |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 18:28:12 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 20:31:17 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 12-04-2016 à 21:10:35 |
Jay Kay | Rien de particulier non plus. Je suis toujours dans la remise en marche de la locomotive... et ça prend du temps (ou "mise" en marche sur certains points, je ne suis pas le plus sachant dans le domaine - au vu de certains récits ici ( Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-04-2016 à 21:51:11 |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
blum95 PSN ID: blum95 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca sent tellement le "fact" qu'elle vient d'inventer pour se rattraper aux branches en espérant que son titre rendra crédible son invention --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 13:48:28 ![]()
|
Shroom01 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 13:50:48 ![]()
|
archergrincheux |
|
abbeyroad |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-04-2016 à 14:37:38 |
abbeyroad |
|
archergrincheux |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jay Kay | Actuellement j'aimerai simplement "faire des trucs avec elle" (remonte mes posts pour plus de détails), mais sinon, en "période courante", oui faire plus, plus souvent, plus spontané surtout, moins train-train, en somme un problème tout ce qu'il y a de plus classique... Moi 27, elle 28, et depuis 13 ans. Disons que si je devais lister les (-), ce serait je pense : - elle : manque d'originalité, de spontanéité, de libido (sic) - moi : manque de romantisme, de préliminaires (non sexuels), trop direct Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-04-2016 à 15:26:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Ill Nino Love |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 15:30:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |