| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 15:30:17 ![]() |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 15:30:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 15:37:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 15:39:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 15:38:49 ![]()
|
Ketamine64 420 friendly | C'est de l'art --------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Jay Kay | Le 02/11/16 ( + ou - x jours Mais c'est pas forcément la situation actuelle que je veux améliorer. (c'est pas évident tout les jours pour elle) C'est plutôt une amélioration de fond que je vise. J'aimerai pouvoir dire "j'aimerai pouvoir lui faire aimer le sexe", mais ce n'est pas vraiment ça, parce que ça lui manque aussi quand on ne fait rien. Ceci dit, je ne pense pas qu'elle ait jamais eu un orgasme Le magic wand s'impose docteur Stellina ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 13-04-2016 à 15:45:22 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 15:50:39 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
http://www.20min. ch/ro/news/faits_divers/story/-Je-l-ai-cuisine-avec-des-choux-de-Bruxelles--16028256 Message édité par lazarock le 13-04-2016 à 16:02:41 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
et des amputations volontaires il y en as deja eu plus d'une des tarés c'est pas ca qui manque Message édité par arkrom le 13-04-2016 à 16:02:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 16:01:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 16:03:47 ![]() Ok mais si c'est volontaire alors ça va |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 16:07:57 ![]()
|
Jay Kay | Bof, les nausées sont terminées, mais douleurs régulières au ventre... Non, mais c'est pas lié à la grossesse. Enfin, il ne me semble pas qu'elle se trouve moche, mais elle a toujours un truc a redire... Après, c'est pas Angelina Jolie, mais je ne suis pas Brad Pitt non plus. Et son petit corps sexy me fait plus d'effet que n'importe qui (encore heureux Si tu remontes plus loin, tu verras que mon premier post ici, c'était après 5 mois d'abstinence
Je dois être un peu comme ça aussi je pense... Mais je demande qu'à m'améliorer... Mais d'un autre côté, le manque aide pas --- D'après mes fiches, c'est ça... c'est même de lui qu'on parlait il y a quelques posts/pages... mais je me trompe p-e... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-04-2016 à 16:12:55 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
paco fpg |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paco fpg | Je n'aime rien de toute façon. Seuls le travail et la foi me procurent quelques satisfactions Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 13-04-2016 à 16:15:48 |
Ill Nino Love |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg | les animaux fonctionnent d'ailleurs par chaleurs
|
Ill Nino Love |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 16:30:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 16:33:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 16:37:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 16:40:00 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 19:51:32 ![]()
|
Jay Kay | Plein de raisons différentes :
|
GarouWarrior |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GarouWarrior |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ca je veux bien croire que ça soit horrible, j'aimerais pas du tout vivre cette situation --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Jay Kay |
C'est sur...
J'avais déjà eu cette démarche suite à ses remarques, mais sans insister, je vais m'y ré-appliquer
Qu'est-ce que tu entends par là ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-04-2016 à 21:54:08 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ZeMrHyde té ! | Quand on a les violons pas accordés pareil, genre un en do majeur et l'autre en ré mineur, pas facile de trouver une mélodie qui sonne. |
Jay Kay | Xzero : ok, c'est ce que j'avais compris Message édité par Jay Kay le 13-04-2016 à 22:03:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |