Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5237 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9147  9148  9149  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45329367
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 09:36:39  answer

Reprise du message précédent :

Subarashi a écrit :

Trop puissant ? Genre tu penses vraiment faire un arrêt cardiaque ?...

Oui voilà, je vais peut être meme me faire foudroyer par un éclair de Zeus tiens :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 09:36:39  profilanswer

n°45329556
Subarashi
Posté le 04-04-2016 à 09:57:56  profilanswer

C'était comme toi pour ma greluche, sauf qu'avant qu'on soit ensemble ça n'avait jamais monté. Elle connaissait que l'orgasme au clito, ! Puis quand on a commencé, elle sentait un truc bizarre qui chatouille fort, jusqu'au jour où... Bah elle a pas compris tout de suite ce qui se passait :D elle a même pas osé me le dire sur le coup, enfin j'aurais eu du mal à me méprendre sur ça :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45329574
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 04-04-2016 à 09:59:55  profilanswer

tck-lt a écrit :

Sinon, je voulais vous dire un gros MERCI ainsi que ceux du topic vie de couple. Il y a pourtant des choses évidentes mais tant qu'on n'en prend pas pleinement conscience, on ne fait rien pour améliorer les choses. On est en dessous de la moyenne HFR sur le sujet. Mme n'a connu que moi sur ce plan et niveau éducation c'était le GROS sujet tabou avec ses parents (en gros c'est "fait le de temps en temps pour faire plaisir à ton mari et basta" ). On y travaille donc de jour en jour. J'aurais plein de choses à dire sur ce sujet mais ayant raconté ma vie sur pas mal de topic j'ai pas envie que certaines connaissances en apprennent plus sur notre intimité (et la flegme de faire un multi), peut-être qu'un jour j'oserai sauter le pas.
Je me retrouve beaucoup dans divers témoignages dont celui de tonton-thon (je lui ai déjà dit en MP). Je vais de ce pas faire un retour dans le temps pour voir ceux de Garhod.

:jap: si ma petite experience peut servir ;)

arkrom a écrit :

Quel réactions ?
Tu vas crier? ... Oui et alors, à part faire chier les voisines jalouse :o
Tu vas te tortiller dans tous les sens ? Ton mec vas mettre un chapeau de cowboy et faire un rodéo :o

Alerte warning .... Je suis en mode connerie maximum :o
Ça vas être vendredi toute la semaine pour moi :lol:
Quota connerie rodéo

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT00luWJfAMZ4kdbARMhEn1NaobGYdwkNsVyT-yrWKB24wIT3DgjA

A ce propos : sais-tu comment faire une partie de rodéo a coup sûr avec ta femme ?

Spoiler :

- tu te mets a califorchon sur elle
- tu lui masse les seins
- "ohh ce sont exactement les mêmes que ceux de la soeur"
- enjoy

[:metos]

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°45329623
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2016 à 10:04:29  profilanswer

Eh ben...  [:tim_coucou:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°45329682
gonc
Posté le 04-04-2016 à 10:09:41  profilanswer

Baise hier après midi.  

Caresses sensuelles en étant dans son dos pour la chauffer, baisers langoureux dans le cou, main dans le pantalon pour faire monter la pression. Elle n'en peut plus, baisse mon jean, se met à quatre pattes sur le lit pour me sucer. Je lui caresse les fesses, joue avec son string, je descend toucher sa chatte, elle est déjà toute humide, je joue avec son anus. Elle n'en peut vraiment plus, elle se met sur le dos, j'lui lèche/mordilles les seins et je descends vers sa petite chatte. Tellement humide :love: Je lui bouffe littéralement la chatte et l'anus, elle joui [:clooney15] Je remonte, lui mange la bouche, et on baise avec ardeur [:cerveau discobeck] A un moment (en missionnaire), je met ma main derrière, lui caresse l'anus, elle a le cul carrément trempé, elle mouillait tellement :love: J'la retourne et l'allonge sur le ventre, on continue et j'en profite pour jouer avec son petit trou, ça n'ira pas plus loin de se coté là. Pour le finish, elle reste sur le ventre avec les fesses bien remontées, je me met accroupi et donne tout ce que j'ai !  

Une bonne baise comme j'les aime un dimanche après midi. [:cerveau nico54]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45329698
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-04-2016 à 10:11:02  profilanswer

/serieux deux secondes  
oui ... l'orgasme explosif existe ( je l'ai rencontré )  
celui qui monte normalement mais qui a l'ultime moment au lieu de faire POP dans la tete vas faire BOOOOOOOM  [:leg9:1]  
ca fait très TRES bisarre de voir la personne tomber dans les pommes (corps tout mou,  yeux révulsés, souffle court )  
et mettre 3 minutes a revenir a elle sur un "oooooooh bordel c'etait puissant "  

Garhod a écrit :

A ce propos : sais-tu comment faire une partie de rodéo a coup sûr avec ta femme ?

[:dehystroika:2]  [:ptisingee:4]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45329740
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2016 à 10:14:21  profilanswer

gonc a écrit :

Baise hier après midi.  

Caresses sensuelles en étant dans son dos pour la chauffer, baisers langoureux dans le cou, main dans le pantalon pour faire monter la pression. Elle n'en peut plus, baisse mon jean, se met à quatre pattes sur le lit pour me sucer. Je lui caresse les fesses, joue avec son string, je descend toucher sa chatte, elle est déjà toute humide, je joue avec son anus. Elle n'en peut vraiment plus, elle se met sur le dos, j'lui lèche/mordilles les seins et je descends vers sa petite chatte. Tellement humide :love: Je lui bouffe littéralement la chatte et l'anus, elle joui [:clooney15] Je remonte, lui mange la bouche, et on baise avec ardeur [:cerveau discobeck] A un moment (en missionnaire), je met ma main derrière, lui caresse l'anus, elle a le cul carrément trempé, elle mouillait tellement :love: J'la retourne et l'allonge sur le ventre, on continue et j'en profite pour jouer avec son petit trou, ça n'ira pas plus loin de se coté là. Pour le finish, elle reste sur le ventre avec les fesses bien remontées, je me met accroupi et donne tout ce que j'ai !  

Le CR, pas mal, on se croirait sur le topic JV@PC avec le gars qui détaille à quoi il a joué ce week-end.  [:opendtc:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°45329956
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-04-2016 à 10:30:52  profilanswer

gonc a écrit :

Baise hier après midi.

Un bien beau témoignage de la France des campagnes [:jankool]

Message édité par nico6259 le 04-04-2016 à 10:31:46
n°45330173
Garhod
Posté le 04-04-2016 à 10:44:46  profilanswer

arkrom a écrit :

/serieux deux secondes
oui ... l'orgasme explosif existe ( je l'ai rencontré )
celui qui monte normalement mais qui a l'ultime moment au lieu de faire POP dans la tete vas faire BOOOOOOOM [:leg9:1]
ca fait très TRES bisarre de voir la personne tomber dans les pommes (corps tout mou, yeux révulsés, souffle court )
et mettre 3 minutes a revenir a elle sur un "oooooooh bordel c'etait puissant "

Faire une pls a poil avec la capote sur la mythe bien tendue ca reste un sacré souvenir :lol:
Ce jour la j etais pas prêt [:satrincha:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Garhod le 04-04-2016 à 10:45:23

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°45330231
arkrom
Posté le 04-04-2016 à 10:47:46  profilanswer

Garhod a écrit :

Faire une pls a poil avec la capote sur la mythe bien tendue ca reste un sacré souvenir :lol:  

tu m’étonne :jap: ca doit refroidir l'envie  
t'avais fait quoi pour en arriver la

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 10:47:46  profilanswer

n°45330245
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-04-2016 à 10:48:31  profilanswer

Étranglement érotique :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45330313
arkrom
Posté le 04-04-2016 à 10:53:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=David%20Carradine

---------------
n°45330578
gonc
Posté le 04-04-2016 à 11:11:19  profilanswer

Garhod a écrit :

Oh putain [:ddr555]

Message édité par gonc le 04-04-2016 à 11:11:41

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45330755
Garhod
Posté le 04-04-2016 à 11:21:08  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Même pas besoin d'en arriver la :o

arkrom a écrit :

tu m’étonne :jap: ca doit refroidir l'envie
t'avais fait quoi pour en arriver la

Pour moi oui ca a tout coupé, j'ai jamais du debander aussi vite :o
Vu que madame est très sujette aux malaises, j'ai surtout eu très peur, et j'ai été assez choque de la voir dans cet état (surtout que c'est ma "faute" merci la culpabilité :o )
Elle de son côté elle s'en est pas spécialement rendu compte, c'etait intense, comme tu l'a decris une explosion et pouf le blackout total.
On a beaucoup débrifié  ensuite, moi d'un côté qui osait plus la toucher et elle sui demande qu'a recommencer :D
Finalement avec le temps on a appris a gerer ca des deux côtés. Vu qu'il n'y a plus la peur de ce qui va arriver et bien on se lache plus et cela arrive de plus en plus souvent :love:
Ps :la pls était inutile, mais dans mes vieux réflexes d'ambulancier cest le premier truc qui est venu :D

Pour aller dans les détails, cela faisait deux jours que je jouait sur la frustration, que je lui refusais la jouissance mais que je la titillait tres fortement (genre cuni sous la douche, caressage sauvage dans la buanderie, etc...) elle etait au taquet niveau exitation et d'une sensibilité insoupçonnée : un simple passage de main sur un sein habillé suffisait a provoquer un soupir de plaisir.
J'ai préparé une grosse séance de domination a base de liens, de contention diverses facon croix de st André.
Elle a commencé par jouir une première fois et chaque orgasme appelait un suivant encore plus intense. Donc j'y suis allé sans retenue, et c'est le dernier qui a conduit a l'explosion finale.
C'etait une des meilleures fois même si je n'ai pas joui. L'intensité et la durée on en fait un moment très très fort :jap:

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°45331066
arkrom
Posté le 04-04-2016 à 11:39:14  profilanswer

Garhod a écrit :

Pour moi oui ca a tout coupé, j'ai jamais du debander aussi vite :o  
[...]
C'etait une des meilleures fois même si je n'ai pas joui. L'intensité et la durée on en fait un moment très très fort :jap:

renseigne toi sur les notions de sub space et le "décollage" qui vas avec, fait lire a ta femme je pense qu'elle vas se retrouver la dedans  

attentions certaines descriptions te sur vende le truc avec une vision ésotérique ou mystique de la chose, ou avec un trip sur l'appartenance totale  
faut trier un peu pour en arriver au cœur du sujet : orgasme atomique, apothéose qui te fait partir dans un trip de plusieurs dizaines de secondes ( ou elle vas sembler évanouie ) et qui mettra plusieurs minutes a redescendre  complétement  

Bro tip :la descente est pas facile a gérer, il lui faut un câlin tout tendre serré contre toi, elle aura froid, soif ( et sans doute faim une fois descendu ) et ca signe la fin de séance ... il faut se reposer ensuite  

---------------
n°45331268
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 11:53:31  answer

gonc a écrit :

Baise hier après midi.  

:love: moi aussi je veux ça  :love:  

Va falloir attendre ce soir  [:tim_coucou]  

n°45331321
arkrom
Posté le 04-04-2016 à 11:57:10  profilanswer

il est trop loin pour aller le voir a midi ??? :ange:  
une  petite partie de pattes en l'air entre midi et deux  ca met d'humeur pour le reste de la journée

---------------
n°45331327
outlaw_
Posté le 04-04-2016 à 11:57:41  profilanswer

Depuis quand le topiku est devenu un topic de récits érotiques?

n°45331350
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-04-2016 à 11:59:31  profilanswer

Jaron

n°45331362
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 12:00:05  answer

arkrom a écrit :

il est trop loin pour aller le voir a midi ??? :ange:  
une  petite partie de pattes en l'air entre midi et deux  ca met d'humeur pour le reste de la journée

Nan mais je garde mes filles à plein temps, c'est vachement pratique :o

outlaw_ a écrit :

Ça fait des années que certains racontent leurs récits comme ca, c'est bien aussi :o

n°45331418
arkrom
Posté le 04-04-2016 à 12:03:56  profilanswer

dans ce cas la ... c'est lui qui doit rentrer "manger" a la maison a midi  
tes filles peuvent bien s'occuper sans toi 20 minutes  :ange:  :ange:  

+1  

---------------
n°45331439
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 12:05:26  answer

arkrom a écrit :

dans ce cas la ... c'est lui qui doit rentrer "manger" a la maison a midi  
tes filles peuvent bien s'occuper sans toi 20 minutes  :ange:  :ange:  

Nan mais ca devrait aller je sais m'occuper de moi toute seule, aussi :o

n°45331467
outlaw_
Posté le 04-04-2016 à 12:08:03  profilanswer

ça a bien changé :o
Avant ça parlait cul, mais pas en détail comment j'ai dilaté Madame pour faire passer l'extincteur quoi :o

n°45331470
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-04-2016 à 12:08:11  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est un topic "cul", pas un topic "gynécologie, urologie et mécanique de la reproduction mammalienne" [:herbert de vaucanson:4]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45331486
outlaw_
Posté le 04-04-2016 à 12:09:28  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?pluriel&t=Les%20Onanistes%20Anonymes

edit: pour les récits, je ne dis pas que ça n'a pas sa place, c'est juste que je ne pensais pas que le but du topic était de se chauffer  [:clooney18]

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 04-04-2016 à 12:14:28
n°45331589
arkrom
Posté le 04-04-2016 à 12:19:49  profilanswer

outlaw_ a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 20Anonymes

edit: pour les récits, je ne dis pas que ça n'a pas sa place, c'est juste que je ne pensais pas que le but du topic était de se chauffer [:clooney18]

Il fait pas ça pour chauffer .... Il partage sa joie d'avoir baisé comme un castor ce week end

---------------
n°45331642
tck-lt
Posté le 04-04-2016 à 12:23:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°45331654
Garhod
Posté le 04-04-2016 à 12:25:22  profilanswer

arkrom a écrit :

renseigne toi sur les notions de sub space et le "décollage" qui vas avec, fait lire a ta femme je pense qu'elle vas se retrouver la dedans

attentions certaines descriptions te sur vende le truc avec une vision ésotérique ou mystique de la chose, ou avec un trip sur l'appartenance totale
faut trier un peu pour en arriver au cœur du sujet : orgasme atomique, apothéose qui te fait partir dans un trip de plusieurs dizaines de secondes ( ou elle vas sembler évanouie ) et qui mettra plusieurs minutes a redescendre complétement

Bro tip :la descente est pas facile a gérer, il lui faut un câlin tout tendre serré contre toi, elle aura froid, soif ( et sans doute faim une fois descendu ) et ca signe la fin de séance ... il faut se reposer ensuite

Ok merci je vais regarder de ce côté :jap:
Il se passe exactement ce que tu décris, pour la redescente aussi. Tremblement sensationnde froid intense dans un premier temps, je blottis toujours contre elle et maintenant je prévois une couette dans le salon :D
La fringale arrive après et pas qu'un peu :o
D'ailleurs le concept de nos soirée c'est sexe raclette : une partie de jambes en l'air ventre vide pour être au top et reconfort avec une bonne raclette/fondue/tartiflette pour se remettre de nos émotions.  [:djekyl]

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°45331659
outlaw_
Posté le 04-04-2016 à 12:25:48  profilanswer

C'est aux conjoints qu'il faut faire lire le topic. Ceux qui sont ici ont déjà beaucoup d'idées je pense :o

n°45331689
Maiar
Posté le 04-04-2016 à 12:28:42  profilanswer

nico6259 a écrit :

Comment ça se fait ?
En raison de la dimension de sa queue ?

Pas mal de choses qui font que maintenant j'aime vraiment la pénétration vaginale. Déjà, j'avais des douleurs à cause de mon endométriose. Après opération et traitement, ça va bien mieux. Ensuite, bah désolée mais oui, la taille, l'inclinaison, la largeur comptent :D Et aussi l'endurance :D

n°45331872
nico6259
Posté le 04-04-2016 à 12:46:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Pas mal de choses qui font que maintenant j'aime vraiment la pénétration vaginale. Déjà, j'avais des douleurs à cause de mon endométriose. Après opération et traitement, ça va bien mieux. Ensuite, bah désolée mais oui, la taille, l'inclinaison, la largeur comptent :D Et aussi l'endurance :D

:jap:

Pour la variable anatomique on ne peut rien y faire, il faut une compatibilité anatomique entre les 2 sexes et là ça matche ou ça matche pas :o

n°45331949
Garhod
Posté le 04-04-2016 à 12:55:10  profilanswer

Garhod a écrit :

Ok merci je vais regarder de ce côté :jap:
Il se passe exactement ce que tu décris, pour la redescente aussi. Tremblement sensationnde froid intense dans un premier temps, je blottis toujours contre elle et maintenant je prévois une couette dans le salon :D
La fringale arrive après et pas qu'un peu :o
D'ailleurs le concept de nos soirée c'est sexe raclette : une partie de jambes en l'air ventre vide pour être au top et reconfort avec une bonne raclette/fondue/tartiflette pour se remettre de nos émotions. [:djekyl]

Je m'autoquote mais me viens une question : est-ce que nous, zhom, pouvons atteindre cet état comme pour ces Dames ?

Maiar a écrit :

Heureusement que dans l'histoire il y a pleins de leviers disponibles quand un facteur est défavorable :D

Message cité 2 fois
Message édité par Garhod le 04-04-2016 à 13:00:00

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°45332152
outlaw_
Posté le 04-04-2016 à 13:13:32  profilanswer

coffee monster a écrit :

Pro tip : ne jamais faire l'inverse. :D

Ouaip, ne jamais faire de sport juste après manger  [:guilletit:1]

n°45332334
Garhod
Posté le 04-04-2016 à 13:25:29  profilanswer

coffee monster a écrit :

Totalement, c'est un coup a se prendre une douche [:eleonor] après il y a peu être des adeptes :D

Pis bon c'est tellement bien pour le couple de se retrouver a ce moment la. C'est dans la continuité de l'intimité aussi :)

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°45332366
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-04-2016 à 13:27:29  profilanswer

+1

n°45332463
arkrom
Posté le 04-04-2016 à 13:33:33  profilanswer

coffee monster a écrit :

:lol: après un bon repas je suis léthargique
Faut la sieste ...et après on verra pour niquer

Garhod a écrit :

Je m'autoquote mais me viens une question : est-ce que nous, zhom, pouvons atteindre cet état comme pour ces Dames ?

La réponse est oui :jap:
Mais c'est plus dur :spamafote: les hommes étant rarement poly orgasmique ca demande plus de boulot de préparation
De plus ça marche même sans stimulation bitale ( ni ejac d'ailleurs )
[quotemsg=45331949,366013,1020099]

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 04-04-2016 à 13:35:15

---------------
n°45332702
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-04-2016 à 13:50:39  profilanswer

arkrom a écrit :

je dis pas mais, avachi sur le canap en mode digestion, agrémenté d'une bonne fellation  
y'a moyen d'etre v'la bien  
 [:sysman:4]  

:o

n°45332721
Garhod
Posté le 04-04-2016 à 13:51:42  profilanswer

arkrom a écrit :

Pareil, c'est pour ca que pour les soirées sexe raclette cest dans cet ordre :D

arkrom a écrit :

La réponse est oui :jap:
Mais c'est plus dur :spamafote: les hommes étant rarement poly orgasmique ca demande plus de boulot de préparation
De plus ça marche même sans stimulation bitale ( ni ejac d'ailleurs )

Piste a suivre mais pour ca il faut lacher prise et j'ai du mal a la base. Je gamberge tout le temps et j'ai du mal a laisser le contrôle a quelqu'un d'autre.
Je decouvre juste les plaisirs du caressage interfessiale :o
Faut dire, madame est pas du tout entreprenante de ce côté là.

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°45333429
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 14:38:39  answer

outlaw_ a écrit :

ça a bien changé :o
Avant ça parlait cul, mais pas en détail comment j'ai dilaté Madame pour faire passer l'extincteur quoi :o

Les récits de jesaisplusqui qui jouait à coup de vodka dans la chatte et banane dans l'anus, lui OK, c'était abusé :d (et sûrement fake :o ), mais sinon ça reste gentillet.

n°45333455
nico6259
Posté le 04-04-2016 à 14:39:56  profilanswer

Silk56 je crois.

n°45333497
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 14:42:30  answer

nico6259 a écrit :

Silk56 je crois.

Après vérification, je confirme, c'est bien lui :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9147  9148  9149  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)