| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Odessa | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Odessa le 06-03-2016 à 13:30:23 |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 13:28:30 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 13:39:50 ![]()
|
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 13:44:52 ![]() |
Odessa |
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 13:53:53 ![]() ![]() |
Odessa |
|
Odessa |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 14:03:49 ![]()
|
Odessa | On se refait pas. |
Odessa |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Odessa | Ouais mais d'habitude je ne cherche pas à ce que ça dure, donc m'en fous un peu quoi de faire des efforts. |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 15:47:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 15:48:19 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kingtouffy | Si les choses se passent si bien il ne devrait pas y avoir de problème pour en parler, après il faut sauter le pas c'est sûr que quand tu es dans une bonne dynamique tu peux avoir peur de tout casser mais justement, avec des très bonnes bases il y a peu de risques de tout foutre en l'air avec un petit changement de tempo j'imagine. Pour amener la chose "innocemment" tu peux peut être demander après 1/2/X fois bien violentes d'affilées (si j'ai bien compris la teneur de vos ébats) si vous pourriez recommencer une petite dernière fois mais en douceur parce que là tu ne pourrais pas recommencer si c'était trop fort. Et à la fin tu lui fait remarquer que comme ça aussi ça peut être génial de temps en temps, de faire ça plus "amoureusement".
--------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
Ryan Foupoudav | Olalala, voilà seulement qu'à 35 piges que je découvre ce qu'est le plaisir de fellation bien maitrisée, je veux dire, vraiment, vraiment bien maitrisée, et force est de constater que ça change tout une fille qui personalise la pipe, dans le sens où après avoir observer comment ma main se placait pour ma masturber, la pression effectuée, qui reproduit ça avec sa bouche et sa langue. C'est dommage que ce soit rare les filles qui maîtrisent correctement la fellation je trouve Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 06-03-2016 à 16:25:45 |
srfcboy Back to Baas | Ca me manque --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tonton-thon AV2F | Ma femme, pour la St Valentin m'avale...
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 16:56:05 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un webm avec le son pour être sûr. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 19:01:01 ![]()
|
tonton-thon AV2F | Pourtant je ne donnais aucun signe particulier, nous n'avons discuté de rien, j'étais certain (avant l'acte) qu'elle ne se doutait de rien, mais c'est étrange...je suis convaincu que pour elle, c'est parfait (= comprendre couple idéal etc, pas que je suis le meilleur étalon hein --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 19:15:26 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
tu lui ouvre des horizons, nouveaux jeux toussa toussa mais je vais répondre comme pour n'importe quel problème : faut lui parler, en discuter.
Message édité par arkrom le 06-03-2016 à 19:35:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 20:32:51 ![]() |
srfcboy Back to Baas | Ca s'explique pas --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 22:02:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 22:52:05 ![]() Ah et sinon vu qu'on en parlait l'autre fois, je me suis rendue compte que c'était encore plus "réflexe" d'avaler le sperme quand on est en 69. Focalisée sur autre chose, forcément, donc c'est peut être une piste à creuser pour celles qui ont du mal, mais dont le mec aimerait bien être fini de cette manière, par exemple... |
GarouWarrior |
Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 06-03-2016 à 22:57:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |