Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9081  9082  9083  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45026078
Odessa
Posté le 06-03-2016 à 13:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais d'ailleurs j'ai un problème là, niveau domination/soumission.
J'ai une nouvelle relation avec qui ça se passe super bien.
Dès la deuxième soirée j'étais tellement à l'aise avec lui que je me suis lâchée comme jamais au point que j'ai eu peur que ça ne gâche tout (j'ai même écrit un mail pour m'excuser/me justifier), car ça l'avait sérieusement déconcerté.
Maintenant il est "pire" (enfin "mieux" )que moi, il s'est grave adapté, un peu trop même, là c'est moi qui en suis à refuser des trucs. Ca me vexe limite car en un mois il maîtrise mieux une pratique que moi depuis des années :o Mais je vais pas me plaindre, la vérité c'est que je suis bien contente en fait :D
Mais bon à la base je suis switch, j'alterne, mais ça il ne veut pas en entendre parler.
Et là j'en ai marre de me faire insulter même dès le matin, que cela soit tout le temps violent. Dès fois j'aimerais bien juste qu'on fasse l'amour, surtout qu'on a des sentiments réciproques forts.
Mais c'est moi qui est donné le ton dès la deuxième séance. Ducoup j'ai peur de le briser dans son élan (qui a vraiment du style), ou qu'il ne comprenne pas.
J'ai l'impression d'avoir engendré un monstre, un petit Frankenstein :cry:
Et j'ai peur de le décevoir aussi, il s'éclate tellement de faire des trucs différents que j'ai peur qu'il me range dans la même case que ses ex (vanilles).
Et je ne sais pas comment lui dire que lever le pied, d'alterner. Pis j'aimerais vraiment pas le briser dans son élan car il assure grave, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie.

Message cité 4 fois
Message édité par Odessa le 06-03-2016 à 13:30:23
mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 13:28:30  profilanswer

n°45026141
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-03-2016 à 13:34:24  profilanswer

Tu dis que ça se passe super bien, mais tu crains de dialoguer avec lui ? (vraie question, hein)
ce que tu nous écris là, qui me semble relativement clair, tu ne peux pas lui dire / lui écrire ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45026148
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 06-03-2016 à 13:35:32  profilanswer

Odessa a écrit :

Ouais d'ailleurs j'ai un problème là, niveau domination/soumission.
J'ai une nouvelle relation avec qui ça se passe super bien.  
Dès la deuxième soirée j'étais tellement à l'aise avec lui que je me suis lâchée comme jamais au point que j'ai eu peur que ça ne gâche tout (j'ai même écrit un mail pour m'excuser/me justifier), car ça l'avait sérieusement déconcerté.
Maintenant il est "pire" (enfin "mieux" )que moi, il s'est grave adapté, un peu trop même, là c'est moi qui en suis à refuser des trucs. Ca me vexe limite car en un mois il maîtrise mieux une pratique que moi depuis des années :o Mais je vais pas me plaindre, la vérité c'est que je suis bien contente en fait :D
Mais bon à la base je suis switch, j'alterne, mais ça il ne veut pas en entendre parler.
Et là j'en ai marre de me faire insulter même dès le matin, que cela soit tout le temps violent. Dès fois j'aimerais bien juste qu'on fasse l'amour, surtout qu'on a des sentiments réciproques forts.
Mais c'est moi qui est donné le ton dès la deuxième séance. Ducoup j'ai peur de le briser dans son élan (qui a vraiment du style), ou qu'il ne comprenne pas.  
J'ai l'impression d'avoir engendré un monstre, un petit Frankenstein :cry:
Et j'ai peur de le décevoir aussi, il s'éclate tellement de faire des trucs différents que j'ai peur qu'il me range dans la même case que ses ex (vanilles).
Et je ne sais pas comment lui dire que lever le pied, d'alterner. Pis j'aimerais vraiment pas le briser dans son élan car il assure grave, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie.

Parle-lui. Si ça se trouve, il est peut-être dans la même situation que toi, et aimerais aussi un peu de vanille de temps en temps, mais n'ose pas te le proposer de peur de te décevoir...

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°45026183
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 13:39:50  answer

Le cuni est beaucoup moins fréquent parce que les mecs sont souvent pas au courant que ça peut donner du plaisir à la fille.
Et au contraire de la pipe, qui donne du plaisir jusqu'à orgasme dans 95% du temps, un cuni va rarement donné un orgasme (aussi parce que les mecs ne savent pas faire). Donc c'est une question d'habitude, en effet.

Odessa a écrit :

Tu peux en dire plus ?

n°45026199
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 06-03-2016 à 13:42:40  profilanswer

Euh non, très loin de là...

---------------
n°45026202
eihcew
Posté le 06-03-2016 à 13:43:14  profilanswer

n°45026215
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 13:44:52  answer

Riokmij a écrit :

Euh non, très loin de là...

Ah ok. Donc avis divergent  [:cerveau klem]

n°45026236
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 06-03-2016 à 13:46:48  profilanswer

C'est pas un avis, c'est une constatation.

---------------
n°45026251
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-03-2016 à 13:48:25  profilanswer

:jap:  

Spoiler :

:hello:  
tu ne postes plus, tu ne viens pas aux ki,  tu n'as plus rien à raconter aux Hfriens?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45026289
Odessa
Posté le 06-03-2016 à 13:53:53  profilanswer

because the night a écrit :

Tu dis que ça se passe super bien, mais tu crains de dialoguer avec lui ? (vraie question, hein)
ce que tu nous écris là, qui me semble relativement clair, tu ne peux pas lui dire / lui écrire ?

Oui.
Et je veux qu'il continue à ne pas en revenir, à penser que c'est inespéré un truc désinhibé à ce point là.
Je peux tout-à-fait comprendre qu'à me lire tu penses que je me lèse, voir que je n'ai pas de personnalité (c'est ce que je penserais en lisant ça), mais putain j'ai l'impression d'avoir rencontré mon âme sœur sexuelle et, cerise sur le gâteau,  je n'ai jamais eu autant de sentiment pour quelqu'un alors je ne veux vraiment pas me louper tu vois.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 13:53:53  profilanswer

n°45026303
Odessa
Posté le 06-03-2016 à 13:55:54  profilanswer

Riokmij a écrit :

Parle-lui. Si ça se trouve, il est peut-être dans la même situation que toi, et aimerais aussi un peu de vanille de temps en temps, mais n'ose pas te le proposer de peur de te décevoir...

Alors il simule super bien le saligaud :o

Mais tu sais quoi ? T'as peut-être raison. Je ne l'avais pas envisagé sous cet angle tellement il semble comme un poisson dans l'eau.

Merci ;)

n°45026323
Odessa
Posté le 06-03-2016 à 13:58:21  profilanswer

Non ça me gêne un peu.
Mais en gros au bout de deux nuits je demandais des trucs que je demandais à normalement à un mec déjà dans le "milieu" et que je fréquentais depuis des mois.
(j'aime bien dire "le milieu" pour BDSM, j'ai l'impression d'être dans la mafia :D)

n°45026347
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-03-2016 à 14:01:36  profilanswer

Odessa a écrit :

Oui.
Et je veux qu'il continue à ne pas en revenir, à penser que c'est inespéré un truc désinhibé à ce point là.
Je peux tout-à-fait comprendre qu'à me lire tu penses que je me lèse, voir que je n'ai pas de personnalité (c'est ce que je penserais en lisant ça), mais putain j'ai l'impression d'avoir rencontré mon âme sœur sexuelle et, cerise sur le gâteau,  je n'ai jamais eu autant de sentiment pour quelqu'un alors je ne veux vraiment pas me louper tu vois.

[:zedlefou:3] non mais je comprends la peur, hein, et je n'ai aucun des jugements que tu évoques.
Tu n'es pas non plus obligée de tout lui lâcher d'un coup, tu peux glisser des réflexions et voir si ça réagit à l'autre bout, pour voir s'il y a possibilité de discussion ou pas...
Vous passez du temps ensemble, à faire autre chose que du sexe ? (je ne sais pas si tu l'as déjà dit)
et ok avec Riokmij aussi  :jap:

---------------
n°45026368
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 14:03:49  answer

Odessa a écrit :

Non ça me gêne un peu.
Mais en gros au bout de deux nuits je demandais des trucs que je demandais à normalement à un mec déjà dans le "milieu" et que je fréquentais depuis des mois.
(j'aime bien dire "le milieu" pour BDSM, j'ai l'impression d'être dans la mafia :D)

Ok bon j'imagine..
Le truc louche c'est que t'ai besoin de ça pour prendre ton pied.

n°45026403
Odessa
Posté le 06-03-2016 à 14:08:43  profilanswer

On se refait pas.

n°45026427
Odessa
Posté le 06-03-2016 à 14:12:47  profilanswer

[:zedlefou:3] non mais je comprends la peur, hein, et je n'ai aucun des jugements que tu évoques.
Tu n'es pas non plus obligée de tout lui lâcher d'un coup, tu peux glisser des réflexions et voir si ça réagit à l'autre bout, pour voir s'il y a possibilité de discussion ou pas...
Vous passez du temps ensemble, à faire autre chose que du sexe ? (je ne sais pas si tu l'as déjà dit)
et ok avec Riokmij aussi  :jap:

C'est cool que tu ne juges pas contrairement à l'individu qui vient de me traiter de "louche"  :sarcastic:  
On fait plein d' autres trucs ouais. C'est vraiment cool. C'est une personne qui a un univers intéressant et qui me fait découvrir plein de trucs, et passionné par ce qu'il fait.
Ducoup tu comprendras que j'ai vraiment pas envie de me louper.
Normalement le premier truc qui me déplaît je fais la morte sans même donner d'explication (car oui, les hommes n'ont pas le monopole de la lâcheté :D )

n°45026490
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-03-2016 à 14:21:08  profilanswer

Odessa a écrit :

Normalement le premier truc qui me déplaît je fais la morte sans même donner d'explication (car oui, les hommes n'ont pas le monopole de la lâcheté :D )

C'est antinomique du dialogue, ça, c'est un peu violent ... et ça oublie un peu qu'une relation,  c'est fait de tâtonnements, d'approximations, de réajustements...  on n'a pas tout juste du premier coup, on a droit à l'erreur  [:transparency]

---------------
n°45026513
Odessa
Posté le 06-03-2016 à 14:23:25  profilanswer

Ouais mais d'habitude je ne cherche pas à ce que ça dure, donc m'en fous un peu quoi de faire des efforts.

n°45026869
coffee mon​ster
Posté le 06-03-2016 à 15:09:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45027163
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 15:47:28  answer

Mais du coup tu la lèches pas, ta copine? Parce que contrairement à ce que tu dis, un cunni ca donne aussi des orgasmes de malades  :love:

Commence par le faire, comme ca t'auras pas besoin de lui demander de te sucer (si ça te gêne de lui demander), elle te remerciera de la même façon normalement :o (Et si elle le fait pas tu peux lui dire : "et moi...? :whistle: " )

n°45027167
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 15:48:19  answer

Odessa a écrit :

Non ça me gêne un peu.

Dommage, j'aurais été curieuse aussi de savoir ce que tu lui demandes :d

n°45027269
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-03-2016 à 16:02:46  profilanswer

#hommefou #quittele :o

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°45027297
kingtouffy
Posté le 06-03-2016 à 16:06:55  profilanswer

Si les choses se passent si bien il ne devrait pas y avoir de problème pour en parler, après il faut sauter le pas c'est sûr que quand tu es dans une bonne dynamique tu peux avoir peur de tout casser mais justement, avec des très bonnes bases il y a peu de risques de tout foutre en l'air avec un petit changement de tempo j'imagine. Pour amener la chose "innocemment" tu peux peut être demander après 1/2/X fois bien violentes d'affilées (si j'ai bien compris la teneur de vos ébats) si vous pourriez recommencer une petite dernière fois mais en douceur parce que là tu ne pourrais pas recommencer si c'était trop fort. Et à la fin tu lui fait remarquer que comme ça aussi ça peut être génial de temps en temps, de faire ça plus "amoureusement".
J'avais vécu un peu l'inverse moi, c'était génial en tout point mais on était pas des plus fous (1ère vraie relation pour chacun), et un jour pour voir on a tenté de vraiment rendre les choses plus hard, et bin la suite c'est vite monter dans les délires. Fallait juste oser proposer et tester

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°45027428
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-03-2016 à 16:25:15  profilanswer

Olalala, voilà seulement qu'à 35 piges que je découvre ce qu'est le plaisir de fellation bien maitrisée, je veux dire, vraiment, vraiment bien maitrisée, et force est de constater que ça change tout une fille qui personalise la pipe, dans le sens où après avoir observer comment ma main se placait pour ma masturber, la pression effectuée, qui reproduit ça avec sa bouche et sa langue. [:diwa7:4]

C'est dommage que ce soit rare les filles qui maîtrisent correctement la fellation je trouve [:cerveau arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 06-03-2016 à 16:25:45
n°45027623
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-03-2016 à 16:50:16  profilanswer

Ca me manque :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45027654
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-03-2016 à 16:54:17  profilanswer

Ma femme, pour la St Valentin m'avale...

En 14 ans de vie commune, elle n'a jamais voulu, c'était niet.

Et là d'un coup je sais pas, elle me fait la surprise.

Sauf que ça arrive à un moment où j'éprouve moins de désir, disons que c'est pas le top au lit mais je ne vais pas remettre mon couple en cause juste pour ça (enfants, maison etc).

Mais je n'arrête pas de penser que ça ne peut pas être qu'un coïcidence, et je suis certain qu'elle le fait uniquement pour me faire plaisir.

Alors je ne vais pas me plaindre mais je n'avais pas forcément l'intention d'aller voir ailleurs (je ne l'ai jamais trompée) mais quand même...j'ai du mal avec ça ; pendant les rapports, je mets bien plus de temps qu'avant, je le sens qu'il n'y a pas (plus?) la flamme...

C'est embarrassant comme situation et pourtant de nombreux mecs aimeraient être ma place ça se trouve :/

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°45027663
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 16:56:05  answer

tonton-thon a écrit :

C'est embarrassant comme situation et pourtant de nombreux mecs aimeraient être ma place ça se trouve :/

Ça dépend. Envoie des pics.

n°45027813
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-03-2016 à 17:15:54  profilanswer

Un webm avec le son pour être sûr.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°45028725
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 19:01:01  answer

srfcboy a écrit :

Ca me manque :o

De te faire sucer?  :??:  

tonton-thon a écrit :

Ma femme, pour la St Valentin m'avale...

En 14 ans de vie commune, elle n'a jamais voulu, c'était niet.

Et là d'un coup je sais pas, elle me fait la surprise.

Sauf que ça arrive à un moment où j'éprouve moins de désir, disons que c'est pas le top au lit mais je ne vais pas remettre mon couple en cause juste pour ça (enfants, maison etc).

Mais je n'arrête pas de penser que ça ne peut pas être qu'un coïcidence, et je suis certain qu'elle le fait uniquement pour me faire plaisir.

Alors je ne vais pas me plaindre mais je n'avais pas forcément l'intention d'aller voir ailleurs (je ne l'ai jamais trompée) mais quand même...j'ai du mal avec ça ; pendant les rapports, je mets bien plus de temps qu'avant, je le sens qu'il n'y a pas (plus?) la flamme...

Ah mince...

Je pense qu'elle a voulu te faire plaisir et essayer de raviver la flamme oui...

n°45028752
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-03-2016 à 19:05:22  profilanswer

Pourtant je ne donnais aucun signe particulier, nous n'avons discuté de rien, j'étais certain (avant l'acte) qu'elle ne se doutait de rien, mais c'est étrange...je suis convaincu que pour elle, c'est parfait (= comprendre couple idéal etc, pas que je suis le meilleur étalon hein :o ) d'où ma réaction.

Je sais, on n'est pas dans le topic couple :o

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°45028797
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-03-2016 à 19:11:53  profilanswer

de superbement me faire sucer, j'ai eu des reines de la pipe avant :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45028815
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 19:15:26  answer

tonton-thon a écrit :

Pourtant je ne donnais aucun signe particulier, nous n'avons discuté de rien, j'étais certain (avant l'acte) qu'elle ne se doutait de rien, mais c'est étrange...je suis convaincu que pour elle, c'est parfait (= comprendre couple idéal etc, pas que je suis le meilleur étalon hein :o ) d'où ma réaction.

Aie... Ben profites et essaye de garder cette nouvelle flamme allumée, peut être que ca ravivera aussi celles (plus complexes) du couple :o

srfcboy a écrit :

de superbement me faire sucer, j'ai eu des reines de la pipe avant :o

Ah :d ! Et tu peux pas essayer de la guider pour que ça soit mieux? :d

n°45028873
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-03-2016 à 19:22:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

oui, viens faire un tour sur le topik couple :o tu aura droit à de bons conseils :o (style #femmefolle #quittela :o)

---------------
demain n'existe pas...
n°45028901
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-03-2016 à 19:25:44  profilanswer

J'essaye, j'essaye :D

---------------
n°45028966
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-03-2016 à 19:33:36  profilanswer

Odessa a écrit :

Ouais d'ailleurs j'ai un problème là
....
 Pis j'aimerais vraiment pas le briser dans son élan car il assure grave, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie.

tu lui ouvre des horizons, nouveaux jeux toussa toussa
laisse le explorer un peu pour le moment, il vas se calmer tout seul une fois qu'il aura fini de "visiter" :jap:

mais je vais répondre comme pour n'importe quel problème : faut lui parler, en discuter.

une relation,  c'est fait de tâtonnements, d'approximations, de réajustements...  on n'a pas tout juste du premier coup, on a droit à l'erreur  [:transparency]

tellement bien dit :jap:

Message édité par arkrom le 06-03-2016 à 19:35:11

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45029444
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 20:32:51  answer

srfcboy a écrit :

J'essaye, j'essaye :D

Et du coup elle fait quoi de moins que les autres ?

n°45030293
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-03-2016 à 22:00:37  profilanswer

Ca s'explique pas :o je sais pas :o

---------------
n°45030320
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 22:02:38  answer

srfcboy a écrit :

Ca s'explique pas :o je sais pas :o

C'est injuste, si elle te suce mal alors que tu lèches bien... La vie est mal faite :/ :o

n°45030701
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 22:52:05  answer

Ah et sinon vu qu'on en parlait l'autre fois, je me suis rendue compte que c'était encore plus "réflexe" d'avaler le sperme quand on est en 69. Focalisée sur autre chose, forcément, donc c'est peut être une piste à creuser pour celles qui ont du mal, mais dont le mec aimerait bien être fini de cette manière, par exemple...  [:shred auster:3]

n°45030734
GarouWarri​or
Posté le 06-03-2016 à 22:56:48  profilanswer

J'aime pas le 69.   [:schtroumpfgrognon]  
/chieuse

Message cité 3 fois
Message édité par GarouWarrior le 06-03-2016 à 22:57:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9081  9082  9083  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)