Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9072  9073  9074  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44931539
Ketamine64
420 friendly
Posté le 25-02-2016 à 19:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Kiveu a écrit :

aujourd'hui, tout et n'importe quoi peut être qualifié de viol, d'agression, de stigmatisation.
on ne supporte et ne tolère plus rien dans une société complètement aseptisée où règne le politiquement correct, la bienpensance, où la liberté d'expression est bafouée et je vais arriver aussi à placer que ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

+1, nous faisons face à une réduction drastique des libertés individuelles au motif fallacieux d améliorer la sécurité des citoyennes et des citoyens. C est un leurre, une chimère, et comme disait Benjamin Franklin :

Citation :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

On porte des t-shirts J&M dans la rue comme on agite fièrement un drapeau revendicatif, et on s émeut pour un mec qui s est fait sucer sans qu' on ait pris la précaution de recueillir au préalable son consentement écrit... Non mais allô quoi  [:coccynelleuh:3]

Qu'il est agréable de lire tant de clairvoyance dans cette époque si pitoyable. Vrais reconnaissent Vrais [:depardieu:3]

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 19:52:13  profilanswer

n°44932553
Darya
E * L
Posté le 25-02-2016 à 21:27:06  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je l'ai dis plus haut, je ne jette pas particulièrement la pierre à la fille vu les circonstances, ça n'empêche que je trouve hallucinant que personne (enfin pas grand monde) ne puisse envisager que ça puisse être une expérience traumatisante.  
Et au passage, des hommes qui n'ont pas compris qu'ils étaient en train de violer, je suis sure que ça se trouve (exemple de Colonelle). Ce n'est pas pour ça qu'il ne faut rien dire.  :??:  

+1

---------------
I've got my mind set on you
n°44932655
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-02-2016 à 21:37:41  profilanswer

+1 aussi

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°44932787
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-02-2016 à 21:54:44  profilanswer

+1 avec la première partie du post ou la seconde ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°44932830
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-02-2016 à 21:59:52  profilanswer

Ce topic qui s'en tient à "la victime aurait pu résister si vraiment elle n’était pas consentante", le truc de cro-magnons :D  heureusement que vous êtes pas juristes putain ça serait beau :D

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°44932873
Bitman
STAY APART
Posté le 25-02-2016 à 22:04:46  profilanswer

Phenom a écrit :

Et une infirmière qui dirait à ses partients qu'elle doit les sucer pour faire les soins ? :o

je veux son numéro :o

n°44932897
Maldoror
Posté le 25-02-2016 à 22:07:35  profilanswer

Non mais dans l imaginaire collectif, un viol c est des menaces, de la violence, des baffes, de l arrachage de culotte, du débattement, etc. Un viol ou la victime se laisse violer sans manifester de réaction particulière, hors GHB , ç est pas l image qu' on s en fait. Accepter (fut-ce par son silence, comme dans l administration) un rapport sexuel, et déclarer ensuite qu' on a été victime d un viol, tu peux tourner ca dans tous les sens, ça ne fera jamais consensus.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 25-02-2016 à 22:08:19

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°44932943
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2016 à 22:13:32  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ce topic qui s'en tient à "la victime aurait pu résister si vraiment elle n’était pas consentante", le truc de cro-magnons :D  heureusement que vous êtes pas juristes putain ça serait beau :D

miroir magique mec, tu maintiens depuis le début que c'est un viol, alors que juridiquement ce n'en est précisément pas un au regard de la définition donnée par la Loi. et encore heureux parce que sinon la nana risque juste 15 ans de cabane. on est pas du tout dans la démesure.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 25-02-2016 à 22:15:14

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44932960
Bitman
STAY APART
Posté le 25-02-2016 à 22:14:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

miroir magique mec, tu maintiens depuis le début que c'est un viol, alors que juridiquement ce n'en est précisément pas un au regard de la définition donnée par la Loi.

le plus simple ca serait de niquer avec sa meilleure copine, si elle est jalouse c'est qu'il n'y a pas viol ! :o

n°44932969
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2016 à 22:16:04  profilanswer

Bitman a écrit :

le plus simple ca serait de niquer avec sa meilleure copine, si elle est jalouse c'est qu'il n'y a pas viol ! :o

VOILA  [:zedlefou:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 22:16:04  profilanswer

n°44932970
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-02-2016 à 22:16:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1 avec la première partie du post ou la seconde ?

Dans harcelement, le mec obtient gain de cause :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°44932973
GarouWarri​or
Posté le 25-02-2016 à 22:16:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais dans l imaginaire collectif, un viol c est des menaces, de la violence, des baffes, de l arrachage de culotte, du débattement, etc. Un viol ou la victime se laisse violer sans manifester de réaction particulière, hors GHB , ç est pas l image qu' on s en fait. Accepter (fut-ce par son silence, comme dans l administration) un rapport sexuel, et déclarer ensuite qu' on a été victime d un viol, tu peux tourner ca dans tous les sens, ça ne fera jamais consensus.

Désolée, mais j'ai tendance à me placer du côté du ressenti de la victime.  :sweat:  
Et du coup, ça ne fait pas consensus, donc ça n'existe pas ?  [:transparency]  

n°44933003
Maldoror
Posté le 25-02-2016 à 22:20:04  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Désolée, mais j'ai tendance à me placer du côté du ressenti de la victime. :sweat:
Et du coup, ça ne fait pas consensus, donc ça n'existe pas ? [:transparency]

Ta faculté à pratiquer l empathie démontre ton humanité, ç est une excellente nouvelle pour tes proches et pour toi même.

Si ça ne fait pas consensus, ça fait débat. S il y a débat, ç est qu' il y a matière à débattre. Thank you :o

---------------
n°44933010
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2016 à 22:20:43  profilanswer

on est pas obligé d'avoir de l'empathie pour tout ceux qui se prétendent victimes et ça fait pas de nous des salauds sans cœur pour autant.
quand j'entends des mecs dire qu'ils se sentent insultés et discriminés par des caricatures sur un certain prophète de leur religion, je peux le comprendre, c'est par pour autant que leur ressentie est pertinent et respectable. a dire vrai, j'en ai rien à carrer.

---------------
n°44933017
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-02-2016 à 22:21:07  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je l'ai dis plus haut, je ne jette pas particulièrement la pierre à la fille vu les circonstances, ça n'empêche que je trouve hallucinant que personne (enfin pas grand monde) ne puisse envisager que ça puisse être une expérience traumatisante.  

Une expérience traumatisante, pourquoi pas (après tout, chacun est plus ou moins adapté à la vie en société), mais dire qu'il y a un coupable et un innocent dans ce sens là, non, faut pas exagérer. Et le traumatisme de la fille, s'ils l'avaient retrouvée, ils y pensent ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44933040
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2016 à 22:23:24  profilanswer

société de babtou trop matisés :o

---------------
n°44933064
Maldoror
Posté le 25-02-2016 à 22:26:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

on est pas obligé d'avoir de l'empathie pour tout ceux qui se prétendent victimes et ça fait pas de nous des salauds sans cœur pour autant.
quand j'entends des mecs dire qu'ils se sentent insultés et discriminés par des caricatures sur un certain prophète de leur religion, je peux le comprendre, c'est par pour autant que leur ressentie est pertinent et respectable. a dire vrai, j'en ai rien à carrer.

Bien joué. Hitler, ç est fait. Les musulmans, ç est fait. Tu prends les Japonais vs les chinois ou je m en charge ?

---------------
n°44933076
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2016 à 22:26:38  profilanswer

les asiat je peux pas les saké

---------------
n°44933145
Xavier_OM
Posté le 25-02-2016 à 22:33:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

miroir magique mec, tu maintiens depuis le début que c'est un viol, alors que juridiquement ce n'en est précisément pas un au regard de la définition donnée par la Loi. et encore heureux parce que sinon la nana risque juste 15 ans de cabane. on est pas du tout dans la démesure.

:o

Citation :

« Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise, est un viol. »  

Est considéré comme viol l’acte de pénétration « dès lors qu’il est imposé par violence, menace, contrainte ou surprise à celui qui le subit ou à celui qui le pratique ». (arrêt rendu par la Cour de Cassation le 16 décembre 1997)

De quelque nature qu’il soit : désigne toute pénétration sexuelle, qu’elle soit vaginale, anale (sodomie) ou orale (fellation), ou pénétration sexuelle par la main ou des objets ;

Par violence, contrainte, menace ou surprise : ceci désigne les moyens employés par l’agresseur pour imposer sa volonté, au mépris du refus ou de l’âge de la victime ; c’est le non-consentement ou l’abus de minorité qui caractérisent le viol.

Je suis pas juriste, mais si yavait débat d'avocat je suis pas convaincu que c'est forcément ta version qui l'emporterait quand même  [:spamafote]

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°44933147
Maldoror
Posté le 25-02-2016 à 22:33:10  profilanswer

Y a une hiérarchie dans les asiats, sont pas tous faits du même bois [:masouaaaaar:2]

---------------
n°44933156
GarouWarri​or
Posté le 25-02-2016 à 22:33:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Une expérience traumatisante, pourquoi pas (après tout, chacun est plus ou moins adapté à la vie en société), mais dire qu'il y a un coupable et un innocent dans ce sens là, non, faut pas exagérer. Et le traumatisme de la fille, s'ils l'avaient retrouvée, ils y pensent ?

Ce n'est pas moi qui cherche à pointer à tout prix un coupable.  [:spamafote]  

n°44933159
Maldoror
Posté le 25-02-2016 à 22:34:23  profilanswer

Sauf que la fille n a pénétré personne par menace, contrainte ou surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 25-02-2016 à 22:35:36

---------------
n°44933220
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-02-2016 à 22:40:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

Sauf que la fille n a pénétré personne par menace, contrainte ou surprise.

http://reho.st/self/87e1ba09a1a7a8f88ae7413e20c6eff2ecaaf8e1.jpg

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°44933231
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-02-2016 à 22:42:15  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Citation :

« Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise, est un viol. »

Est considéré comme viol l’acte de pénétration « dès lors qu’il est imposé par violence, menace, contrainte ou surprise à celui qui le subit ou à celui qui le pratique ». (arrêt rendu par la Cour de Cassation le 16 décembre 1997)

De quelque nature qu’il soit : désigne toute pénétration sexuelle, qu’elle soit vaginale, anale (sodomie) ou orale (fellation), ou pénétration sexuelle par la main ou des objets ;

Par violence, contrainte, menace ou surprise : ceci désigne les moyens employés par l’agresseur pour imposer sa volonté, au mépris du refus ou de l’âge de la victime ; c’est le non-consentement ou l’abus de minorité qui caractérisent le viol.

Je suis pas juriste, mais si yavait débat d'avocat je suis pas convaincu que c'est forcément ta version qui l'emporterait quand même [:spamafote]

Bah justement, d'après le texte que tu cites toi même, il faut qu'il y ait violence, contrainte, menace, ou surprise. Là il n'y a clairement aucun des 4.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44933252
Bitman
STAY APART
Posté le 25-02-2016 à 22:43:35  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah justement, d'après le texte que tu cites toi même, il faut qu'il y ait violence, contrainte, menace, ou surprise. Là il n'y a clairement aucun des 4.

c'est justement ce qu'il dit :o

n°44933273
Maldoror
Posté le 25-02-2016 à 22:45:16  profilanswer

Non il dit l inverse :o

---------------
n°44933291
Xavier_OM
Posté le 25-02-2016 à 22:46:29  profilanswer

Et encore on a pas abordé la définition de l'agression sexuelle, ou des subtilités du rape by deception en common law :D Des heures de joie nous attendent  :o

---------------
n°44933327
Maldoror
Posté le 25-02-2016 à 22:50:10  profilanswer

Tu vends du rêve  [:dovakor:2]

---------------
n°44934645
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 26-02-2016 à 05:39:22  profilanswer

B'jour  [:mr_yvele]  

Je me suis lu une petite centaine de pages avant de poster, ça a l'air sympa ici.  :D  

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°44934699
pvcr
Posté le 26-02-2016 à 06:56:22  profilanswer

Alors non il n'y a pas eu viol et oui ce peut être une expérience traumatisante pour Mr. Il s'est retrouvé dans une situation finalement assez courante en soirée, une rencontre, des échanges, un flirt, on va plus loin et finalement au moment ou on souhaiterait dire stop, merci pour moi on en reste là......on n'y arrive pas, on est allé trop loin pense t'on, on culpabilise, on ne veut pas créer une tension....Enfin tout ce qui fait qu'on va décider de subir passivement.  
Mais qualifier au cas précis la situation de viol, c'est vouloir faire reposer sur cette fille sa propre incapacité à réagir.
Melle est acquittée et Mr condamné à des dommages et intérêts pour diffamation.... :na:    

n°44934705
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2016 à 06:58:42  profilanswer

Bordel il est pas encore fini ce débat ? :/

n°44934711
pvcr
Posté le 26-02-2016 à 07:04:15  profilanswer

Docteur G a écrit :

c'était la conclusion...

n°44934739
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 26-02-2016 à 07:19:46  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ça va pas s'arranger on est vendredi en plus...

---------------
|
n°44934806
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2016 à 07:54:35  profilanswer

pvcr a écrit :

Alors non il n'y a pas eu viol et oui ce peut être une expérience traumatisante pour Mr. Il s'est retrouvé dans une situation finalement assez courante en soirée, une rencontre, des échanges, un flirt, on va plus loin et finalement au moment ou on souhaiterait dire stop, merci pour moi on en reste là......on n'y arrive pas, on est allé trop loin pense t'on, on culpabilise, on ne veut pas créer une tension....Enfin tout ce qui fait qu'on va décider de subir passivement.
Mais qualifier au cas précis la situation de viol, c'est vouloir faire reposer sur cette fille sa propre incapacité à réagir.
Melle est acquittée et Mr condamné à des dommages et intérêts pour diffamation.... :na:    

De toute façon, c'est une histoire à la con ce truc, ça doit représenter un cas sur 100.000 agressions sexuelles. impossible d'en faire une loi entropique sur le destin de ces milliers de pauvres gars pépon contre leur gré dans les soirées. C'est le genre de trouble psychologique qui ne peut se développer dans notre société que parce qu'elle est complètement pasteurisée, et que finalement on n'a pas de souci à se faire pour des trucs plus graves, genre maladie, guerre, ruine...etc. On n’arrête pas de nous parler de résilience, on nous invite à nous indigner de tout, ça déteint sur le cerveau des gens, tout le monde se cherche une bonne raison d’être une victime à plaindre. et c'est sur que quand tu es un jeune homme blanc hétérosexuel étudiant, tu es malheureusement dans le genre de minorité qui n'a hélas que de trop rares raisons de se plaindre en France aujourd'hui. le mec, il rentre en boite, en soirée, les filles l'accostent et imaginent même avoir des relations sexuelles avec lui...wesh trop la zermi.

Pas de bol pour le mec, mais on se dit qu'avec un niveau de victimance pareil, il aurait pu tout aussi bien se faire piquer sa place dans le bus par une vieille qu'il en aurait été bouleversé tout pareil avec culpabilité, honte, développement d'une gérontophobie et incapacité à reprendre le bus pendant 10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-02-2016 à 08:20:17

---------------
n°44934828
pvcr
Posté le 26-02-2016 à 08:01:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

de toute façon, c'est une histoire à la con ce truc, ça doit représenter un cas sur 100.000 agressions sexuelles. impossible d'en faire une loi entropique sur le destin de ces milliers de pauvres gars pépon contre leur gré dans les soirées.

Pas de bol pour le mec, mais on se dit qu'avec un niveau de victimance pareil, il aurait pu tout aussi bien se faire piquer sa place dans le bus par une vieille qu'il en aurait été bouleversé tout pareil avec culpabilité, honte, développement d'une gérontophobie et incapacité à reprendre le bus pendant 10 ans.

Ptain ! je viens de comprendre un truc .....quand j'étais minot le chien de mon cousin ma léché la B....à l'insu de mon plein gré.....c'est donc pour ça que je ne peux pas saquer les clébards... :pt1cable:

n°44934962
adslalex
Posté le 26-02-2016 à 08:34:59  profilanswer

Alors cette jeune femme, nous l'avons retrouvée, elle se trouve de l'autre côté du rideau et elle peut vous entendre, voulez-vous lui dire quelquechose ou ouvrir le rideau ?

Bientôt un mois de camping avec ma femme chez la belle soeur, l'appart en travaux...On a la zezette dans le mode après couilles bleues, je vais finir par l'emmener à l’hôtel !

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°44935002
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 26-02-2016 à 08:45:10  profilanswer

adslalex a écrit :

Alors cette jeune femme, nous l'avons retrouvée, elle se trouve de l'autre côté du rideau et elle peut vous entendre, voulez-vous lui dire quelquechose ou ouvrir le rideau ?

Bientôt un mois de camping avec ma femme chez la belle soeur, l'appart en travaux...On a la zezette dans le mode après couilles bleues, je vais finir par l'emmener à l’hôtel !

J'ai déjà baisé chez mes parents, beaux parents, chez le frangin, amis, sans que ça pose de problèmes, on est resté discret. C'est quoi le soucis, vous dormez à quatres dans le même lit ou elle hurle comme une truie ?  :o  

n°44935011
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 26-02-2016 à 08:48:17  profilanswer

Kellian' a écrit :

B'jour  [:mr_yvele]  

Je me suis lu une petite centaine de pages avant de poster, ça a l'air sympa ici.  :D  

T' as vu, ça donne pas envie de baiser leurs histoires mais au moins on apprend des trucs.

n°44935071
Maldoror
Posté le 26-02-2016 à 09:01:08  profilanswer

adslalex a écrit :

Je demande une reconstitution :o

---------------
n°44935078
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 26-02-2016 à 09:03:00  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

T' as vu, ça donne pas envie de baiser leurs histoires mais au moins on apprend des trucs.

Clairement.  
J'ai revu mon référentiel en ce qui concerne le viol.  :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°44935110
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-02-2016 à 09:06:36  profilanswer

Nuit de retrouvailles avec ma copine hier :o

Ce fut long, très long :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9072  9073  9074  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)