| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ketamine64 420 friendly | Reprise du message précédent :
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 19:52:13 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | +1 aussi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | +1 avec la première partie du post ou la seconde ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non mais dans l imaginaire collectif, un viol c est des menaces, de la violence, des baffes, de l arrachage de culotte, du débattement, etc. Un viol ou la victime se laisse violer sans manifester de réaction particulière, hors GHB , ç est pas l image qu' on s en fait. Accepter (fut-ce par son silence, comme dans l administration) un rapport sexuel, et déclarer ensuite qu' on a été victime d un viol, tu peux tourner ca dans tous les sens, ça ne fera jamais consensus. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 25-02-2016 à 22:08:19 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
miroir magique mec, tu maintiens depuis le début que c'est un viol, alors que juridiquement ce n'en est précisément pas un au regard de la définition donnée par la Loi. et encore heureux parce que sinon la nana risque juste 15 ans de cabane. on est pas du tout dans la démesure. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 25-02-2016 à 22:15:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bitman STAY APART |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 22:16:04 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GarouWarrior |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ta faculté à pratiquer l empathie démontre ton humanité, ç est une excellente nouvelle pour tes proches et pour toi même. Si ça ne fait pas consensus, ça fait débat. S il y a débat, ç est qu' il y a matière à débattre. Thank you --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bien joué. Hitler, ç est fait. Les musulmans, ç est fait. Tu prends les Japonais vs les chinois ou je m en charge ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
GarouWarrior |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sauf que la fille n a pénétré personne par menace, contrainte ou surprise. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 25-02-2016 à 22:35:36 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bitman STAY APART |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non il dit l inverse --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu vends du rêve --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Docteur G Momo Motus |
pvcr |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
De toute façon, c'est une histoire à la con ce truc, ça doit représenter un cas sur 100.000 agressions sexuelles. impossible d'en faire une loi entropique sur le destin de ces milliers de pauvres gars pépon contre leur gré dans les soirées. C'est le genre de trouble psychologique qui ne peut se développer dans notre société que parce qu'elle est complètement pasteurisée, et que finalement on n'a pas de souci à se faire pour des trucs plus graves, genre maladie, guerre, ruine...etc. On n’arrête pas de nous parler de résilience, on nous invite à nous indigner de tout, ça déteint sur le cerveau des gens, tout le monde se cherche une bonne raison d’être une victime à plaindre. et c'est sur que quand tu es un jeune homme blanc hétérosexuel étudiant, tu es malheureusement dans le genre de minorité qui n'a hélas que de trop rares raisons de se plaindre en France aujourd'hui. le mec, il rentre en boite, en soirée, les filles l'accostent et imaginent même avoir des relations sexuelles avec lui...wesh trop la zermi. Pas de bol pour le mec, mais on se dit qu'avec un niveau de victimance pareil, il aurait pu tout aussi bien se faire piquer sa place dans le bus par une vieille qu'il en aurait été bouleversé tout pareil avec culpabilité, honte, développement d'une gérontophobie et incapacité à reprendre le bus pendant 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-02-2016 à 08:20:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pvcr |
|
adslalex | Alors cette jeune femme, nous l'avons retrouvée, elle se trouve de l'autre côté du rideau et elle peut vous entendre, voulez-vous lui dire quelquechose ou ouvrir le rideau ?
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Je demande une reconstitution --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Nuit de retrouvailles avec ma copine hier --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |