Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9074  9075  9076  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44947074
azubal
Posté le 27-02-2016 à 08:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Odessa, on t'avais déjà dit de pas poster sur le topik après un retour de soirée arrosé :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 08:49:40  profilanswer

n°44947663
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 11:03:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44947770
unknown_pe​rson
Posté le 27-02-2016 à 11:23:09  profilanswer

labul67 a écrit :

salut

a mon avis ton "camarade de jeux" n'est pas prêt pour le grand saut, dixit je veux me taper des meufs, mais pas te partager !
dans ce genre de deal, on prend , mais on donne aussi
donc il est partant pour un FFH mais je pense que le HHf ne lui semble pas possible !
avec un raisonnement comme ça il va rester sur sa béquille
il serait peut être envisageable 2 couples , ça aidera a faire passer la pilule !
( tu remarque chéri que le monsieur te laisse faire des trucs avec sa femme, donc je fais pareil avec le monsieur)
il faut trouver le couple pour le début !
soit des proches ( avec les risques afférent a la proximité)
soit des illustres inconnus ( que tu n'est pas obligé de revoir après)

bon courage

Euh.... En quoi c'est un problème d'être ok pour un FFH mais pas pour un HHF ?
C'est quand même pas la même chose et je vois pas en quoi le fait qu'il ne veuille pas indiqué qu'il ne soit pas prêt et qu'avec un raisonnement comme ça il va finir sur la béquille...
C'est comme si une fille était ok pour un HHF, mais pas de FFH et qu'on lui disait qu'elle a pas le bon raisonnement et qu'il faut accepter le FFH aussi... Je vois pas le rapport quoi

n°44947995
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 27-02-2016 à 12:06:13  profilanswer

Odessa a écrit :

Non mais c'est un vrai problème :o
J'ai un camarade de jeu qui me fait cette requête. Je lui explique que c'est dur à trouver, qu'il vaut mieux qu'on aille en club (bien que je commence à saturer de ce genre d'endroit mais bon, j'ai vraiment envie de lui faire plaisir). Là je lui explique que l'idée c'est d'échanger. Il répond qu'il veut se taper des meufs mais que pas question que des mecs me touchent (pas relou déjà :D). Je lui explique que ça ne se passe pas c comme ça. Alors il me dit qu'il faut qu'on trouve une meuf seule, et par "on", bien-sûr, ça veut dire moi :D

Je trouve que ça fait un peu mec avec son harem "femmes, venez à moi" :D  

unknown_person a écrit :

C'est quand même pas la même chose et je vois pas en quoi le fait qu'il ne veuille pas indiqué qu'il ne soit pas prêt et qu'avec un raisonnement comme ça il va finir sur la béquille...  
C'est comme si une fille était ok pour un HHF, mais pas de FFH et qu'on lui disait qu'elle a pas le bon raisonnement et qu'il faut accepter le FFH aussi... Je vois pas le rapport quoi

Comme c'était énoncé, ça donne un peu l'impression que le mec a l'envie/le droit d'avoir d'autres partenaires, mais pas la femme. A voir si dans le cas d'un HFF, les deux femmes ont aussi le droit de s'amuser entre elles ou si tous leurs efforts doivent être concentrés autour de H. De mon point de vue extérieur et totalement personnel, je trouve ça un peu déséquilibré et misogyne, mais si tout le monde y trouve son compte, c'est le plus important :)

n°44948299
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-02-2016 à 13:04:33  profilanswer

unknown_person a écrit :

+1
Le problème c'est qu'il veuille pas se bouger pour trouver une meuf et qu'il laisse Odessa se taper le taf toute seule.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°44948313
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-02-2016 à 13:06:49  profilanswer

Hello all !

Besoin de quelques conseils sur la sexualité que j'ai en ce moment avec ma copine. J'explique : on avait l'intention d'arrêter la capote, ça fait 8 mois qu'on est ensemble. On a donc fait les tests, tout est OK.
Seulement, elle ne prend pas encore la pilule. Alors évidemment on a commencé à ne plus mettre la capote et donc au bout d'un moment, une fois qu'elle est venue par exemple, je me retire, car on a pas envie de prendre plus de risques que ça.

Pour que je puisse finir à mon tour, il y a évidemment le coït interrompu, mais comme je disais, je n'ai pas envie de m'y risquer.

On a essayé en mettant une capote après mais je n'y arrive pas, pas assez de sensations après avoir goûté au plaisir pur :o

La fellation ça ne l'intéresse pas, et moi non plus à vrai dire. C'est triste mais sur toute ma vie saiksuelle, je crois que je ne suis venu comme ça qu'une fois ou deux, et parce que la fille voulait vraiment me faire plaisir.

La sodomie c'est no way de son côté.

Du coup je me finis à la main, ce qui est très bof vous en conviendrez. Une fois ça va mais chaque fois...

Donc, en attendant qu'elle ait obtenu son rendez-vous chez le docteur ainsi que la pilule, auriez-vous un conseil ou deux ?

Merci :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°44948337
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-02-2016 à 13:11:49  profilanswer

Ben la il te reste pas masse de solution hein :D Ta main, sa main, sex toys. Je vois pas grand chose d'autre.

edit : et félicitations pour le petit :o

Message édité par Xzero le 27-02-2016 à 13:12:35

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°44948341
unknown_pe​rson
Posté le 27-02-2016 à 13:12:16  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Comme c'était énoncé, ça donne un peu l'impression que le mec a l'envie/le droit d'avoir d'autres partenaires, mais pas la femme. A voir si dans le cas d'un HFF, les deux femmes ont aussi le droit de s'amuser entre elles ou si tous leurs efforts doivent être concentrés autour de H. De mon point de vue extérieur et totalement personnel, je trouve ça un peu déséquilibré et misogyne, mais si tout le monde y trouve son compte, c'est le plus important :)

Ben je vois pas pourquoi le mec devrait être d'accord que sa copine se tape d'autres mecs si elle lui donne le droit de se taper d'autres filles.. Tout comme sa copine peut avoir le même avis que lui et ne pas vouloir qu'il voit d'autres filles et du coup personne aura le droit de voir ailleurs même si chacun est d'accord quand ça le concerne lui.
Enfin je vois pas pourquoi il doit forcément y avoir un concept de réciprocité, à partir du moment où chacun respecte les conditions et limites de l'autre. Les limites n'ont pas besoin d'être les mêmes dans les deux cas.
Et dans ce cas là, la fille a aussi le droit d'être d'accord à condition que la réciproque soit vrai aussi, et le mec accepte ou pas..

(mais oui c'est pas cool qu'il la laisse toute seule dans la recherche)

n°44948382
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-02-2016 à 13:19:30  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben la il te reste pas masse de solution hein :D Ta main, sa main, sex toys. Je vois pas grand chose d'autre.

edit : et félicitations pour le petit :o

Sex toy ? Genre fleshlight ?

Message édité par crazy_c0vv le 27-02-2016 à 13:20:41

---------------
n°44948398
adriiiiien
Posté le 27-02-2016 à 13:21:50  profilanswer

Citation :

Donc, en attendant qu'elle ait obtenu son rendez-vous chez le docteur ainsi que la pilule, auriez-vous un conseil ou deux ?

Attendre :)

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 27-02-2016 à 13:22:15
mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 13:21:50  profilanswer

n°44948422
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-02-2016 à 13:25:41  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Hello all !

Besoin de quelques conseils sur la sexualité que j'ai en ce moment avec ma copine. J'explique : on avait l'intention d'arrêter la capote, ça fait 8 mois qu'on est ensemble. On a donc fait les tests, tout est OK.
Seulement, elle ne prend pas encore la pilule. Alors évidemment on a commencé à ne plus mettre la capote et donc au bout d'un moment, une fois qu'elle est venue par exemple, je me retire, car on a pas envie de prendre plus de risques que ça.

Pour que je puisse finir à mon tour, il y a évidemment le coït interrompu, mais comme je disais, je n'ai pas envie de m'y risquer.

On a essayé en mettant une capote après mais je n'y arrive pas, pas assez de sensations après avoir goûté au plaisir pur :o

La fellation ça ne l'intéresse pas, et moi non plus à vrai dire. C'est triste mais sur toute ma vie saiksuelle, je crois que je ne suis venu comme ça qu'une fois ou deux, et parce que la fille voulait vraiment me faire plaisir.

Du coup je me finis à la main, ce qui est très bof vous en conviendrez. Une fois ça va mais chaque fois...

C est censé t intéresser toi, pas elle. Bizarre comme remarque, "ça ne l intéresse pas".

Enfin je veux pas lancer un débat, mais bon... La fellation elle veut pas, la sodomie elle veut pas... Effectivement, t es probablement ton meilleur PQ :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°44948461
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 13:31:42  answer

Maldoror a écrit :

C est censé t intéresser toi, pas elle. Bizarre comme remarque, "ça ne l intéresse pas".

Enfin je veux pas lancer un débat, mais bon... La fellation elle veut pas, la sodomie elle veut pas... Effectivement, t es probablement ton meilleur PQ :o

Oui mais pour la fella il n'est pas intéressé non plus donc ça va :o

Et par contre Crazy tu dis que tu te finis à la main et que c'est pas terrible, mais elle te branle pas elle? Ça pourrait déjà être mieux avec SA main.

n°44948471
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-02-2016 à 13:33:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je veux dire qu'elle n'aime pas ça en donner. Du coup quand elle s'y essaye quand même ben c'est pas trop ça. Et comme je disais, je suis pas très demandeur.

Pis bon la sodo c'est pas toutes les filles qui aiment ça.

Et ça veut dire quoi, "t'es probablement ton meilleur PQ" ?

adriiiiien a écrit :

Citation :

Attendre :)

Probablement ce qu'on devrait faire en effet. Et remettre une capote dès le début.

---------------
n°44948487
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-02-2016 à 13:36:21  profilanswer

On a déjà essayé mais elle ne sait pas trop y faire :D

J'ai derrière moi des années de fapfap, je continue à le faire régulièrement. Je suis comme rodé ou habitué et si c'est pas fait comme il faut ça marche pas :/
Je devrais peut-être ralentir là dessus ...

---------------
n°44948494
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 13:37:39  answer

crazy_c0vv a écrit :

J'ai derrière moi des années de fapfap, je continue à le faire régulièrement. Je suis comme rodé ou habitué et si c'est pas fait comme il faut ça marche pas :/

Ah mince...

Oui bah remettez la capote jusqu'à temps qu'elle prenne la pilule et ça ira mieux :d

Édit : et branlette avec du lubrifiant ça sera ptetre mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 13:38:15
n°44948510
azubal
Posté le 27-02-2016 à 13:40:09  profilanswer

Pourquoi tu lui apprend pas a te fapfap comme tu aimes  ?

n°44948522
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-02-2016 à 13:42:39  profilanswer

Branlette avec du lube ? Pourquoi pas en effet. Ça se tente. :)

azubal a écrit :

Pourquoi tu lui apprend pas a te fapfap comme tu aimes  ?

Parce que... parce que je sais pas ? Ça se tente aussi. Mais elle n'est pas très délicate quand elle le fait :P
Prochaine fois je vais essayer ça ou le lube :)

---------------
n°44948532
Maldoror
Posté le 27-02-2016 à 13:44:24  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je veux dire qu'elle n'aime pas ça en donner. Du coup quand elle s'y essaye quand même ben c'est pas trop ça. Et comme je disais, je suis pas très demandeur.

Pis bon la sodo c'est pas toutes les filles qui aiment ça.

Et ça veut dire quoi, "t'es probablement ton meilleur PQ" ?

Plan Cul :o

Ôte moi d un doute : elle a quel âge ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°44948534
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 13:44:34  answer

Essaye les deux :d

n°44948543
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-02-2016 à 13:46:06  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Hello all !  
Alors évidemment on a commencé à ne plus mettre la capote et donc au bout d'un moment, une fois qu'elle est venue par exemple, je me retire, car on a pas envie de prendre plus de risques que ça.  

[:rarnomix:4] Avec la pénétration sans capote vous prenez un très gros risque de grossesse, même si tu penses te retirer à temps il peut y avoir des spermatozoïdes baladeurs

crazy_c0vv a écrit :

Tu devrais plutôt guider sa main et lui montrer le bon rythme, la bonne pression,  les variations possibles, les trucs que t'aime pas... et lui demander d'en faire autant de son côté bien sûr, explorer les caresses ensemble...  quand c'est la main de l'autre qui te touche, ça n fait pas du tout le même effet ... savoir toucher une queue, un clitoris, des seins, une chatte,  c'est important non ? On dirait que vous ne communiquez pas des masses là dessus, vous allez faire des découvertes délicieuses  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44948568
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-02-2016 à 13:52:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Plan Cul :o

Ôte moi d un doute : elle a quel âge ?

32 ans, pourquoi ? :o

Et je sais ce que signigie PQ. Voulais-tu dire par là qu'on ne baise bien qu'avec soi-même ? :/

C'était mon intention :)

because the night a écrit :

[:rarnomix:4] Avec la pénétration sans capote vous prenez un très gros risque de grossesse, même si tu penses te retirer à temps il peut y avoir des spermatozoïdes baladeurs

Je me retire pas "à temps" mais bien, bien avant, alors que je suis encore loin de venir. Après on cherche un moyen pour que je vienne :o

because the night a écrit :

Tu devrais plutôt guider sa main et lui montrer le bon rythme, la bonne pression,  les variations possibles, les trucs que t'aime pas... et lui demander d'en faire autant de son côté bien sûr, explorer les caresses ensemble...  quand c'est la main de l'autre qui te touche, ça n fait pas du tout le même effet ... savoir toucher une queue, un clitoris, des seins, une chatte,  c'est important non ? On dirait que vous ne communiquez pas des masses là dessus, vous allez faire des découvertes délicieuses  :D

On communique pas tant, elle est un peu, comment dir.... frileuse sur ce sujet là. Je dirais qu'elle n'est pas très à l'aise. Je suis sa première vraie relation, avant ça elle n'avait que des PQ ou presque.

---------------
n°44948609
Maldoror
Posté le 27-02-2016 à 14:01:47  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

32 ans, pourquoi ? :o

Et je sais ce que signigie PQ. Voulais-tu dire par là qu'on ne baise bien qu'avec soi-même ? :/

Ben dans ton cas oui, apparemment :spamafote:

---------------
n°44948628
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-02-2016 à 14:04:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben dans ton cas oui, apparemment :spamafote:

Des années que j'y suis habitué :o  

[:cerveau cry]

---------------
n°44948681
Maldoror
Posté le 27-02-2016 à 14:16:54  profilanswer

T as l air bien épanoui en tous cas dans ta vie sexuelle, on sent que tu es au bord de la plénitude :o

---------------
n°44948697
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-02-2016 à 14:20:12  profilanswer

Bah... Je m'en rends compte ouais.  

Après je sais pas trop quoi faire, j'ai toujours eu plus ou moins ce sentiment là, ce n'est pas qu'avec elle :(

---------------
n°44948723
Docteur G
Momo Motus
Posté le 27-02-2016 à 14:27:17  profilanswer

Pourquoi t'aimes pas la fellation ?

n°44948730
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-02-2016 à 14:29:00  profilanswer

Les rares fois où je suis tombé sur une fille qui le faisait vraiment bien, j'ai aimé.

Sinon je sais pas. Je suis circoncis, peut-être que les filles ont moins l'habitude ?

---------------
n°44948737
azubal
Posté le 27-02-2016 à 14:31:19  profilanswer

Ou que t'es moins sensible du gland à cause de la circoncision ?

n°44948743
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 27-02-2016 à 14:32:24  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Les rares fois où je suis tombé sur une fille qui le faisait vraiment bien, j'ai aimé.

Sinon je sais pas. Je suis circoncis, peut-être que les filles ont moins l'habitude ?

+ 1 pour le côté branlette, mon dernier copain était circoncis, j'avais trop peur de lui faire mal, de pas savoir m'y prendre, du coup je préférais le sucer  :D  (et ça n'avait pas l'air de le déranger)

n°44948748
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-02-2016 à 14:33:17  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Tu es peut être gay :o
Essaye avec un mec :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44948767
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-02-2016 à 14:35:34  profilanswer

azubal a écrit :

Ou que t'es moins sensible du gland à cause de la circoncision ?

Oui je suis en effet moins sensible.

hanabarbapapa a écrit :

+ 1 pour le côté branlette, mon dernier copain était circoncis, j'avais trop peur de lui faire mal, de pas savoir m'y prendre, du coup je préférais le sucer  :D  (et ça n'avait pas l'air de le déranger)

Le chanceux :)
Mais une fellation faite par quelqu'un qui a vraiment envie de donner une fellation et qui aime ça, ça ne peut être que du bonheur :o

NeoDc a écrit :

Tu es peut être gay :o
Essaye avec un mec :o

ASV ?

---------------
n°44948845
Docteur G
Momo Motus
Posté le 27-02-2016 à 14:50:18  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'est dommage que ça ne "l'intéresse pas" :D

Une raison du pourquoi ?

n°44948988
Maldoror
Posté le 27-02-2016 à 15:20:39  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Le chanceux :)
Mais une fellation faite par quelqu'un qui a vraiment envie de donner une fellation et qui aime ça, ça ne peut être que du bonheur :o

/débat :o

Après, les conclusions c est a toi de les tirer (et sans te retirer, pour une fois).

---------------
n°44949045
shulsie
Posté le 27-02-2016 à 15:32:58  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Hello all !  

Ben en attendant tu peut varier un peut,  
-entre seins (branlette espagnole)  [:pik'achu:1]
-entre ses fesses (tu met ta compagne sur le ventre tu met ton sexe entre ses deux fesses et tu utilise tes mains pour serrer le tout). [:a chile:5]

Faut pas subir la chose mais en profiter pour essayer de nouveau truc. [:ar paotr]

Message cité 1 fois
Message édité par shulsie le 27-02-2016 à 15:36:24
n°44949402
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-02-2016 à 16:55:00  profilanswer

Docteur G a écrit :

C'est dommage que ça ne "l'intéresse pas" :D

Une raison du pourquoi ?

Elle aime pas ça.  

Maldoror a écrit :

/débat :o

Après, les conclusions c est a toi de les tirer (et sans te retirer, pour une fois).

Ha ha :D
Oui ok j'avoue : si c'est bien fait j'aime :o

shulsie a écrit :

Ben en attendant tu peut varier un peut,  
-entre seins (branlette espagnole)  [:pik'achu:1]
-entre ses fesses (tu met ta compagne sur le ventre tu met ton sexe entre ses deux fesses et tu utilise tes mains pour serrer le tout). [:a chile:5]

Faut pas subir la chose mais en profiter pour essayer de nouveau truc. [:ar paotr]

Tiens, j'avions même pas pensé à ça :love:
Entre les fesses avec du gel c'est sympa :P

---------------
n°44949494
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 17:10:15  answer

crazy_c0vv a écrit :

Elle aime pas ça.  

Elle aime le Nutella? Parce qu'une pipe au Nutella, on n'y pense pas, mais c'est  :love: :love:

Spoiler :

dans le noir bien sûr, ou tu la regardes pas quoi :o

n°44949512
gonc
Posté le 27-02-2016 à 17:12:31  profilanswer

J'ejacule le plupart du temps en dehors et c'est tout sauf bof. Faut trouver le bon timing et les bons endroit : entre les seins, les fesses, l'anus, la bouche, le visage, le ventre, le dos, la nuque, les mains (elle recueille ton sperme et se l'étale sur les seins par exemple). Bref y'a plein de possibilités.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44949574
PITCHBLACK
Posté le 27-02-2016 à 17:25:45  profilanswer

gonc a écrit :

J'ejacule le plupart du temps en dehors et c'est tout sauf bof. Faut trouver le bon timing et les bons endroit : entre les seins, les fesses, l'anus, la bouche, le visage, le ventre, le dos, la nuque, les mains (elle recueille ton sperme et se l'étale sur les seins par exemple). Bref y'a plein de possibilités.

Faut voir si elle n'est pas trop dégoûté par le sperme.

n°44950030
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-02-2016 à 18:38:43  profilanswer

gonc a écrit :

T'as oublié les pieds  :D  je ne suis pas fétich mais ça m'est arrivé une fois ou l'on était dans le canap allongé l'un en face de l'autre, moi je caressais sa poitrine avec mes pieds, et elle me branlait littéralement avec ses pieds également et caresses tendres des boules, c'était assez orgasmique comme sensation, je ne m'en suis pas remis  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9074  9075  9076  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)