| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 09:06:36 ![]() ![]() |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Grumms Aimé de tous | Vous auriez adoré le débat sur le même article sur le TALMMQSR. Bien plus drôle qu'ici --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Docteur G Momo Motus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 10:33:18 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois pas trop en quoi ce serait pire que le Fairy --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Docteur G Momo Motus | Bah je sais pas, entre un bordel qui vibre et un bordel qui suctionne pour le mec le truc qui vibre peut être utilisé (non pas là |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:02:37 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
archergrincheux |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai du mal avec toute l'organisation que ça a l'air de demander tout ça.
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 26-02-2016 à 11:56:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 12:05:10 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
citroxxxx |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Au final généralement on prévoit avant aussi du coup, moi quand j'arrête, j'arrête --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Odessa | Toute ressemblance avec une annonce déguisée est fortuite. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 02:53:37 ![]()
|
Odessa | Grande idée. Je vais demander ça aux filles présentes, je suis sûre qu'elles vont de suite me supplier de les ramener avec moi. |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 03:09:49 ![]()
|
Odessa |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 03:27:49 ![]()
|
XaTriX | Pas reloo le mec, à ta place j'lui ramenerais une shemale quand il est à 4gr XaT Message édité par XaTriX le 27-02-2016 à 05:23:03 --------------- [:dawa] |
labul67 |
salut a mon avis ton "camarade de jeux" n'est pas prêt pour le grand saut, dixit je veux me taper des meufs, mais pas te partager ! bon courage Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 27-02-2016 à 07:19:21 |
Odessa |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Stune blague ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
labul67 |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-02-2016 à 08:23:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |