| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 14:49:52 ![]() ![]() |
multimul | The post content has been deleted Message édité par multimul le 25-02-2016 à 15:02:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 14:52:04 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-02-2016 à 14:59:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proff_SAUBIN G3 power |
Message édité par Proff_SAUBIN le 25-02-2016 à 15:08:10 --------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
Bon évidemment, ça se résout vite fait mais c'est pas comme un préliminaire où tu as un rôle actif et où tu peux enchaîner direct par la péné à tout moment --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ssx99harlock |
|
multimul | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 15:46:44 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Tin mais je vous trouve horribles avec le mec. J'espère vraiment que l'histoire est un fake histoire qu'il n'ait pas eu à subir les myriades de commentaires de ce genre qu'il a forcément déclenché avec son histoire. C'est un viol, ou à minima une agression sexuelle si on s'en tient à la législation. Le fait que le mec soit un gros naïf alcoolisé ne change rien dans le fond. Renseignez vous sur la sidération en cas de viol. Message cité 4 fois Message édité par GarouWarrior le 25-02-2016 à 17:23:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 17:36:13 ![]() Sinon il a reculé, mais avec un chibre HFR compliant la pièce était pas assez grande pour reculer davantage. |
Proff_SAUBIN G3 power |
Message cité 1 fois Message édité par Proff_SAUBIN le 25-02-2016 à 17:40:19 --------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
unknown_person |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 25-02-2016 à 17:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 17:46:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 17:47:09 ![]()
|
Phenom | Et une infirmière qui dirait à ses partients qu'elle doit les sucer pour faire les soins ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 25-02-2016 à 17:48:12 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 17:48:31 ![]() |
azubal |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En plus ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ill Nino Love | Vous faites un beau couple les deux ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C est un numéro de cirque --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J'imagine que la fille qui l'a sucé est à mille lieues de s'imaginer quelle immonde criminelle elle est. Elle drague un mec plutôt à l'aise, ils s'alcoolisent, le mec la trouve jolie, il est impressionnée par sa confiance en elle, il accepte ses avances en la suivant dans la chambre. Là, il balance un "non, j'ai pas envie" pendant qu'elle le prend en bouche, se fait sucer jusqu'au bout (la fille, trop occupée à son acte, n'a pas pu regarder sa boule de cristal pour savoir qu'il était pétrifiée à l'intérieur de sa tête), la fille se dit (plutôt logiquement) qu'il doit être satisfait mais il se barre sans rien dire. Je comprendrais qu'elle se soit dit qu'il était chelou, à ce moment-là. Maintenant, est-ce que la fille est une criminelle parce qu'un timide maladif s'est mis volontairement dans une situation (suite de signaux verbaux et non-verbaux qu'il détaille, en plus) qu'il n'a pas su ensuite gérer ? Surtout ne prenez aucune part de responsabilité dans vos névroses, hein. Le monde entier est responsable et vous doit quelque chose... Enfin bon bref, next, c'est même pas du cul. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2016 à 18:38:27 |
lilyz Violon dinde | Moi j'ai qu'un truc à dire : --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1, nous faisons face à une réduction drastique des libertés individuelles au motif fallacieux d améliorer la sécurité des citoyennes et des citoyens. C est un leurre, une chimère, et comme disait Benjamin Franklin :
On porte des t-shirts J&M dans la rue comme on agite fièrement un drapeau revendicatif, et on s émeut pour un mec qui s est fait sucer sans qu' on ait pris la précaution de recueillir au préalable son consentement écrit... Non mais allô quoi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GarouWarrior |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Qu'il se taise Benjamin Franklin. |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |