Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5405 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9071  9072  9073  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44927861
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-02-2016 à 14:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous savez quand même que la peur peut tétaniser et que le fait de ne plus pouvoir réagir est un comportement habituel en cas de viol ?

Bordel, j'ai vécu une agression sexuelle dans une pièce close, infligée par un gros baraqué (mais dans ce genre de circonstances on peut être impressionné quel que ce soit le sexe et le gabarit en face), et pendant qu'il me tripotait j'étais incapable de bouger ou parler mon cerveau tournait à mille heure sur la question "comment m'échapper".
Ce que j'ai finalement réussi à faire.

Bien plus tard quand j'ai eu le courage d'aller voir les flics et que le mec a été convoqué il a dit qu'il ne comprenait pas, que j'étais consentante etc. (Bah oui si qui ne dit mot consent). J'espère qu'il n'a pas parlé de tétons qui pointent pour justifier quoi que ce soit...

Bref non c'est non, dit seulement une fois ça devrait suffire, et il y a des gens mieux armés que d'autres pour réagir, tant mieux pour vous si vous avez toujours été super forts et assertifs mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Quel que soit le sexe de la victime et celui de l'agresseur.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 14:49:52  profilanswer

n°44927883
multimul
Posté le 25-02-2016 à 14:51:09  profilanswer

The post content has been deleted

Message édité par multimul le 25-02-2016 à 15:02:57
n°44927892
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 14:52:04  answer

multimul a écrit :

N'empêche à la vitesse à laquelle ca va on se demande comment ca va finir tout ca... :o

Dans le futur tu pourras recevoir le meilleur orgasme de ta vie en envoyant plaisir au 82222 [:transparency]

La montre intelligente connectée en bluetooth à son implant clitoridien tu pourras faire jouir ta meuf sans sommation depuis l'autre bout du monde.. [:transparency]

Ca va poser des problèmes tout ca, je le sens [:transparency]

Au Japon et en Corée oui.  

Sur HFR non  :o

n°44927978
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-02-2016 à 14:58:47  profilanswer

Oui, exactement ça (enfin sans les sépales, bien sûr).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-02-2016 à 14:59:26

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44928110
Proff_SAUB​IN
G3 power
Posté le 25-02-2016 à 15:07:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

Vous savez quand même que la peur peut tétaniser et que le fait de ne plus pouvoir réagir est un comportement habituel en cas de viol ?

Bordel, j'ai vécu une agression sexuelle dans une pièce close, infligée par un gros baraqué (mais dans ce genre de circonstances on peut être impressionné quel que ce soit le sexe et le gabarit en face), et pendant qu'il me tripotait j'étais incapable de bouger ou parler mon cerveau tournait à mille heure sur la question "comment m'échapper".

Bien plus tard quand j'ai eu le courage d'aller voir les flics et que le mec a été convoqué il a dit qu'il ne comprenait pas, que j'étais consentante etc. (Bah oui si qui ne dit mot consent). J'espère qu'il n'a pas parlé de tétons qui pointent pour justifier quoi que ce soit...

Bref non c'est non, dit seulement une fois ça devrait suffire, et il y a des gens mieux armés que d'autres pour réagir, tant mieux pour vous si vous avez toujours été super forts et assertifs mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Quel que soit le sexe de la victime et celui de l'agresseur.

On est bien d'accord, mais bon là t'es une fille, t'avais un gros baraqué en face, et tu vois tu as réussi à agir.
Dans l'histoire c'est quand même différent, il n'y a pas agression physique, la fille est juste entreprenante, elle ne l'a pas coincé dans un parking sous-terrain :/
Ce qui me gêne c'est ou est la limite entre le viol et le mec ou nana qui se montre insistant/entreprenant ?
je sais pas moi mais à un rencard quand l'autre essais de t'embrasser si tu bouges pas et dis rien et pi que ça dérive ya viol ? Non tu dis stop je suis pas intéressé c'est tout.

Là je le répète il n'y a aucune violence, aucun forçage à quoique ce soit, la fille est entreprenante, le mec se laisse faire. Si effectivement il est faible bah ... désolé mais c'est son problème, dans ce cas qu'il reste chez lui et ne plus boire en soirée. la personne en face n'est pas sensé savoir qu'elle un gars avec une volonté et un caractère de moule en face d'elle :/

Message édité par Proff_SAUBIN le 25-02-2016 à 15:08:10

---------------
FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm
n°44928143
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-02-2016 à 15:09:18  profilanswer

multimul a écrit :

Et en général lorsque vous utilisez ca vous faites ca en préliminaire ? Est-ce que dans ce genre de séance il reste de la place pour une petite péné ? [:fight]

Ca dépend. Des fois c'est qu'un préliminaire, d'autres fois, ça fait le tout. En fait parfois au bout d'un moment elle prend un air possédé, jette le machin et me dit "Oh bordel ! Défonce moi la chatte maintenant !!!! [:koubak]". Sauf que moi, à ce moment là, ça fait à peu près 25 minutes que je sers juste à maintenir l'ensemble "jouet+meuf" en contact, et que, tout vaillant que je sois, ben là tout de suite maintenant, c'est pas trop possible  [:mr sylvestre]

Bon évidemment, ça se résout vite fait mais c'est pas comme un préliminaire où tu as un rôle actif et où tu peux enchaîner direct par la péné à tout moment :o

---------------
n°44928158
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-02-2016 à 15:10:07  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je comprend ton point de vue et ton raisonnement.
Les notions de baraqué et pièce close ajoutent beaucoup à une sensation d'impuissance, mais dans le cas de ce mec, c'est pas pareil.  
Le mec parle d'un viol, en insistant sur les mots qui font peur, alors qu'il a rien subi de si dégradant que ça.  
C'est ce point qui me dérange. Le mec est pas foutu de se contrôler en buvant, pas foutu de savoir que s'il monte dans la chambre avec la douce qui lui fait du rentre dedans c'est pas pour jouer au Scrabble, pas foutu de dire un vrai non, pas foutu de reculer, pas foutu de rien en fait.
Et il t'assomme avec ces "oé jsui sali, violé, meurtri".  
Pourrait on dire qu'il l'a cherché ? Ce serait aller un peu loin.
Mais on peut clairement affirmé que la fille peut pas deviner qu'elle est tombée sur un gars détraqué, surtout qu'il la suivi de A à Z.
Et après sa réaction tu l'expliques ?
Retrouver la fille ? Pourquoi en fait ?
Elle l'a martyrisée ? Elle a réellement commis un putain de crime ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44928164
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-02-2016 à 15:10:32  profilanswer

J'en sais rien, je dirais que ça fait surenchère inutile. Sauf si ta nana a le même souci que VR/ours51 :o

---------------
n°44928383
ssx99harlo​ck
Posté le 25-02-2016 à 15:26:21  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, exactement ça (enfin sans les sépales, bien sûr).

Holly Jeebus §§ Maximum turgescence o_O Cette image de clito gonflé au max perturbe ma concentration ^^

n°44928612
multimul
Posté le 25-02-2016 à 15:46:44  profilanswer

The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 15:46:44  profilanswer

n°44930027
GarouWarri​or
Posté le 25-02-2016 à 17:20:35  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je comprend ton point de vue et ton raisonnement.
Les notions de baraqué et pièce close ajoutent beaucoup à une sensation d'impuissance, mais dans le cas de ce mec, c'est pas pareil.
Le mec parle d'un viol, en insistant sur les mots qui font peur, alors qu'il a rien subi de si dégradant que ça.
C'est ce point qui me dérange. Le mec est pas foutu de se contrôler en buvant, pas foutu de savoir que s'il monte dans la chambre avec la douce qui lui fait du rentre dedans c'est pas pour jouer au Scrabble, pas foutu de dire un vrai non, pas foutu de reculer, pas foutu de rien en fait.
Et il t'assomme avec ces "oé jsui sali, violé, meurtri".
Pourrait on dire qu'il l'a cherché ? Ce serait aller un peu loin.
Mais on peut clairement affirmé que la fille peut pas deviner qu'elle est tombée sur un gars détraqué, surtout qu'il la suivi de A à Z.
Et après sa réaction tu l'expliques ?
Retrouver la fille ? Pourquoi en fait ?
Elle l'a martyrisée ? Elle a réellement commis un putain de crime ?

Tin mais je vous trouve horribles avec le mec. J'espère vraiment que l'histoire est un fake histoire qu'il n'ait pas eu à subir les myriades de commentaires de ce genre qu'il a forcément déclenché avec son histoire.

C'est un viol, ou à minima une agression sexuelle si on s'en tient à la législation.
Que la fille ne s'en soit pas rendu compte est par contre complètement compréhensible, surtout vu les idées reçues qu'on se traine sur les hommes.
Moi je comprends qu'il veuille revoir la fille, ne serais-ce que pour qu'elle sache qu'elle a merdé.

Le fait que le mec soit un gros naïf alcoolisé ne change rien dans le fond.

Renseignez vous sur la sidération en cas de viol.

Message cité 4 fois
Message édité par GarouWarrior le 25-02-2016 à 17:23:15
n°44930059
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-02-2016 à 17:24:36  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tin mais je vous trouve horribles avec le mec. J'espère vraiment que l'histoire est un fake histoire qu'il n'ait pas eu à subir les myriades de commentaires de ce genre qu'il a forcément déclenché avec son histoire.

C'est un viol, ou à minima une agression sexuelle si on s'en tient à la législation.
Que la fille ne s'en soit pas rendu compte est par contre complètement compréhensible, surtout vu les idées reçues qu'on se traine sur les hommes.
Moi je comprends qu'il veuille revoir la fille, ne serais-ce que pour qu'elle sache qu'elle a merdé.

Ah ba oui, si en plus de cet affront horrible il subit les critiques sur ce forum élitiste, ça sera trop ...
Soyons sérieux. J'aurais plus de compassion si il plaçait pas des mots disproportionnés par rapport à cette histoire plus que fade.
Et si justement, le mec naïf alooolisé est la cause de ce blabla, puisque s'il était moins naïf, il serait pas monté, s'il était moins gogole il aurait pas bu autant, et s'il avait un semblant de caractère, il aurait pu faire le pas en arrière (on parle pas de marbrer 21 gars qui lui courent après la, mais juste de s'enfermer dans la salle de bain au pire).

Et en quoi la fille a merdé sinon ? je comprend tjrs pas le projet ... Ah oui, elle a pas fait attention à son "non" balbutié ?  

---------------
n°44930165
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 17:36:13  answer

Sinon il a reculé, mais avec un chibre HFR compliant la pièce était pas assez grande pour reculer davantage. :??:  

n°44930185
Proff_SAUB​IN
G3 power
Posté le 25-02-2016 à 17:38:07  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Donc encore une fois, n'importe quel blaireau alcoolisé à une soirée qui se laisse pécho peut se justifier auprès de sa meuf ...
=> Une bien belle avancée pour la vie sexuelle des couples !!

Franchement je crierais au viol si la meuf l'avait menacé de dire à sa copine qu'ils avaient baisé si il ne se laissait pas faire ... mais là ... faut pas déconner.

Message cité 1 fois
Message édité par Proff_SAUBIN le 25-02-2016 à 17:40:19

---------------
FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm
n°44930210
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-02-2016 à 17:40:38  profilanswer

Impossible. Le vrai Hfrien compliant, aurait eu la délicatesse de placer un joli "  :o " à la fin de l'article

---------------
n°44930219
unknown_pe​rson
Posté le 25-02-2016 à 17:41:50  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai du mal à admettre qu'on puisse violer (ou agresser sexuellement) quelqu'un sans s'en rendre compte... (Surtout quand on prend ce cas là...)
Et tu parles de législation, mais personnellement, je ne vois pas en quoi ça a été fait sous la violence, la contrainte, ou par surprise ?  

Et puis, c'est peut-être un jugement assez dur, mais personnellement, quand je me retrouve à faire quelque chose car je n'ai pas osé dire non alors que j'avais la possibilité de le faire, je m'en prend uniquement à moi-même, pas à la personne à qui je n'ai pas osé dire non.

n°44930222
GarouWarri​or
Posté le 25-02-2016 à 17:42:25  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ah ba oui, si en plus de cet affront horrible il subit les critiques sur ce forum élitiste, ça sera trop ...
Soyons sérieux. J'aurais plus de compassion si il plaçait pas des mots disproportionnés par rapport à cette histoire plus que fade.
Et si justement, le mec naïf alooolisé est la cause de ce blabla, puisque s'il était moins naïf, il serait pas monté, s'il était moins gogole il aurait pas bu autant, et s'il avait un semblant de caractère, il aurait pu faire le pas en arrière (on parle pas de marbrer 21 gars qui lui courent après la, mais juste de s'enfermer dans la salle de bain au pire).

Et en quoi la fille a merdé sinon ? je comprend tjrs pas le projet ... Ah oui, elle a pas fait attention à son "non" balbutié ?

Elle s'est torchée avec son consentement, et même, elle a trouvé ça normal (comme tant de monde ici d'ailleurs). Elle aurait peut-être pu se rendre compte qu'il y avait un truc qui clochait.

Proff_SAUBIN a écrit :

Donc encore une fois, n'importe quel blaireau alcoolisé à une soirée qui se laisse pécho peut se justifier auprès de sa meuf ...
=> Une bien belle avancée pour la vie sexuelle des couples !!

Ni plus ni moins qu'une fille en couple lambda.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 25-02-2016 à 17:42:46
n°44930237
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 17:43:57  answer

Y a bien cette histoire du toubib qui disait à ses patientes qu'il devait leur brouter le minou pour les guérir (ou il les hypnotisait, je sais plus trop). Certaines se sont faites avoir. Bon ben le mec a été inculpé. Pourtant les filles ont pas lutté.

Alors pourquoi quand c'est un mec qui se fait violer, c'est pas aussi clair?

n°44930257
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 17:46:06  answer

unknown_person a écrit :

J'ai du mal à admettre qu'on puisse violer (ou agresser sexuellement) quelqu'un sans s'en rendre compte... (Surtout quand on prend ce cas là...)
Et tu parles de législation, mais personnellement, je ne vois pas en quoi ça a été fait sous la violence, la contrainte, ou par surprise ?  

Et puis, c'est peut-être un jugement assez dur, mais personnellement, quand je me retrouve à faire quelque chose car je n'ai pas osé dire non alors que j'avais la possibilité de le faire, je m'en prend uniquement à moi-même, pas à la personne à qui je n'ai pas osé dire non.

+1 !  

Encore le mec aurait eu 11ans OK, mais c'est pas le cas :o

n°44930270
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 17:47:09  answer

N'importe quoi, c'est un toubib, y'a une sorte d'autorité, c'est pas comparable.

n°44930277
Phenom
Posté le 25-02-2016 à 17:48:01  profilanswer

Et une infirmière qui dirait à ses partients qu'elle doit les sucer pour faire les soins ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 25-02-2016 à 17:48:12
n°44930282
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-02-2016 à 17:48:29  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Elle s'est torchée avec son consentement, et même, elle a trouvé ça normal (comme tant de monde ici d'ailleurs). Elle aurait peut-être pu se rendre compte qu'il y avait un truc qui clochait.

Du blabla en conserve tout ça. Elle fait une fellation à un inconnu, chacun réagit différemment, si le mec bouge pas mais éjacule, elle peut très bien se dire que c'est un "non expressif". Le truc qui cloche, c'est l'attitude du garçon, pas celui d'une femme entreprenante.  

Bonne vanne, mais aucun rapport.  

---------------
n°44930283
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 17:48:31  answer

mdr la mauvaise foi

n°44930314
azubal
Posté le 25-02-2016 à 17:51:57  profilanswer

Et si. Le toubib a forcement une autorité. Comme n'importe quel expert d'ailleurs.
Le toubib en plus a une éthique pro qui doit l’empêcher de faire ce genre de truc :o

n°44930323
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 25-02-2016 à 17:52:19  profilanswer

Ouais en effet, MDR.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°44930404
Ketamine64
420 friendly
Posté le 25-02-2016 à 17:58:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Et une infirmière qui dirait à ses partients qu'elle doit les sucer pour faire les soins ? :o

Preum's  :love:  

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44930489
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2016 à 18:04:32  profilanswer

azubal a écrit :

Et si. Le toubib a forcement une autorité. Comme n'importe quel expert d'ailleurs.
Le toubib en plus a une éthique pro qui doit l’empêcher de faire ce genre de truc :o

oui, ce sont des circonstances aggravantes en cas de viol ou d'agression sexuelle avérée.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44930639
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-02-2016 à 18:19:45  profilanswer

Odessa ? C'est toi là bas dans le noir ?  :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°44930672
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-02-2016 à 18:22:43  profilanswer

Se faire essorer le poireau par une bonnasse dans une boîte, vla le traumatisme :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°44930701
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-02-2016 à 18:24:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

Se faire essorer le poireau par une bonnasse dans une boîte, vla le traumatisme :/

Même pas en boîte, gros, dans une chambre !!!

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°44930711
Maldoror
Posté le 25-02-2016 à 18:26:00  profilanswer

En plus !
La salooooooooope !!!

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°44930739
Ill Nino
Love
Posté le 25-02-2016 à 18:28:02  profilanswer

Vous faites un beau couple les deux ! :o

n°44930813
Maldoror
Posté le 25-02-2016 à 18:35:41  profilanswer

C est un numéro de cirque :o

---------------
n°44930816
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-02-2016 à 18:35:58  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Oui, rien du tout  [:clooney9]

J'imagine que la fille qui l'a sucé est à mille lieues de s'imaginer quelle immonde criminelle elle est. Elle drague un mec plutôt à l'aise, ils s'alcoolisent, le mec la trouve jolie, il est impressionnée par sa confiance en elle, il accepte ses avances en la suivant dans la chambre. Là, il balance un "non, j'ai pas envie" pendant qu'elle le prend en bouche, se fait sucer jusqu'au bout (la fille, trop occupée à son acte, n'a pas pu regarder sa boule de cristal pour savoir qu'il était pétrifiée à l'intérieur de sa tête), la fille se dit (plutôt logiquement) qu'il doit être satisfait mais il se barre sans rien dire. Je comprendrais qu'elle se soit dit qu'il était chelou, à ce moment-là.

Maintenant, est-ce que la fille est une criminelle parce qu'un timide maladif s'est mis volontairement dans une situation (suite de signaux verbaux et non-verbaux qu'il détaille, en plus) qu'il n'a pas su ensuite gérer ? Surtout ne prenez aucune part de responsabilité dans vos névroses, hein. Le monde entier est responsable et vous doit quelque chose...

Enfin bon bref, next, c'est même pas du cul.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2016 à 18:38:27
n°44930842
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-02-2016 à 18:39:03  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Surtout ne prenez aucune part de responsabilité dans vos névroses, hein. Le monde entier est responsable et vous doit quelque chose...

Tout est dit.  

---------------
n°44930890
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-02-2016 à 18:43:49  profilanswer

Moi j'ai qu'un truc à dire :
Grumms fouteur de merde  :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°44930897
Maldoror
Posté le 25-02-2016 à 18:44:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

aujourd'hui, tout et n'importe quoi peut être qualifié de viol, d'agression, de stigmatisation.
on ne supporte et ne tolère plus rien dans une société complètement aseptisée où règne le politiquement correct, la bienpensance, où la liberté d'expression est bafouée et je vais arriver aussi à placer que ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

+1, nous faisons face à une réduction drastique des libertés individuelles au motif fallacieux d améliorer la sécurité des citoyennes et des citoyens. C est un leurre, une chimère, et comme disait Benjamin Franklin :

Citation :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

On porte des t-shirts J&M dans la rue comme on agite fièrement un drapeau revendicatif, et on s émeut pour un mec qui s est fait sucer sans qu' on ait pris la précaution de recueillir au préalable son consentement écrit... Non mais allô quoi  [:coccynelleuh:3]

---------------
n°44930923
GarouWarri​or
Posté le 25-02-2016 à 18:47:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, rien du tout  [:clooney9]  

J'imagine que la fille qui l'a sucé est à mille lieues de s'imaginer quelle immonde criminelle elle est. Elle drague un mec plutôt à l'aise, ils s'alcoolisent, le mec la trouve jolie, il est impressionnée par sa confiance en elle, il accepte ses avances en la suivant dans la chambre. Là, il balance un "non, j'ai pas envie" pendant qu'elle le prend en bouche, se fait sucer jusqu'au bout (la fille, trop occupée à son acte, n'a pas pu regarder sa boule de cristal pour savoir qu'il était pétrifiée à l'intérieur de sa tête), la fille se dit (plutôt logiquement) qu'il doit être satisfait mais il se barre sans rien dire. Je comprendrais qu'elle se soit dit qu'il était chelou, à ce moment-là.  

Maintenant, est-ce que la fille est une criminelle parce qu'un timide maladif s'est mis volontairement dans une situation (suite de signaux verbaux et non-verbaux qu'il détaille, en plus) qu'il n'a pas su ensuite gérer ? Surtout ne prenez aucune part de responsabilité dans vos névroses, hein. Le monde entier est responsable et vous doit quelque chose...

Enfin bon bref, next, c'est même pas du cul.

Je l'ai dis plus haut, je ne jette pas particulièrement la pierre à la fille vu les circonstances, ça n'empêche que je trouve hallucinant que personne (enfin pas grand monde) ne puisse envisager que ça puisse être une expérience traumatisante.  
Et au passage, des hommes qui n'ont pas compris qu'ils étaient en train de violer, je suis sure que ça se trouve (exemple de Colonelle). Ce n'est pas pour ça qu'il ne faut rien dire.  :??:  

n°44930939
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-02-2016 à 18:48:59  profilanswer

Qu'il se taise Benjamin Franklin.

n°44930990
Maldoror
Posté le 25-02-2016 à 18:54:20  profilanswer

Ne pas vouloir apprendre des erreurs de ses aînés c est se condamner à les reproduire. Il faut écouter les anciens, surtout quand il  s agit d un des pères fondateurs des États-Unis.

Message édité par Maldoror le 25-02-2016 à 18:54:53

---------------
n°44931539
Ketamine64
420 friendly
Posté le 25-02-2016 à 19:52:13  profilanswer

Citation :

Kiveu a écrit :

aujourd'hui, tout et n'importe quoi peut être qualifié de viol, d'agression, de stigmatisation.
on ne supporte et ne tolère plus rien dans une société complètement aseptisée où règne le politiquement correct, la bienpensance, où la liberté d'expression est bafouée et je vais arriver aussi à placer que ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

+1, nous faisons face à une réduction drastique des libertés individuelles au motif fallacieux d améliorer la sécurité des citoyennes et des citoyens. C est un leurre, une chimère, et comme disait Benjamin Franklin :

Citation :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

On porte des t-shirts J&M dans la rue comme on agite fièrement un drapeau revendicatif, et on s émeut pour un mec qui s est fait sucer sans qu' on ait pris la précaution de recueillir au préalable son consentement écrit... Non mais allô quoi  [:coccynelleuh:3]

Qu'il est agréable de lire tant de clairvoyance dans cette époque si pitoyable. Vrais reconnaissent Vrais [:depardieu:3]

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9071  9072  9073  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)