| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 11:38:55 ![]() ![]() |
multimul | The post content has been deleted Message édité par multimul le 25-02-2016 à 11:44:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 11:45:48 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
multimul | The post content has been deleted Message édité par multimul le 25-02-2016 à 11:54:19 |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 12:00:03 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
multimul | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 12:02:36 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 12:23:47 ![]()
|
blum95 PSN ID: blum95 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pvcr | Que celui qui n'a jamais forcé la main de son ou sa partenaire me jette la 1ère pierre.... |
Proff_SAUBIN G3 power |
Message cité 1 fois Message édité par Proff_SAUBIN le 25-02-2016 à 14:05:34 --------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
pvcr |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous allez pas être déçus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! | |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 14:24:08 ![]()
Des conseils là d'utilisation pour ce soir ? Je lui ai dit un truc du genre "j'ai une surprise pour toi, si tu veux ta surprise tu dois me prouver en 3 h (dont 1h30 de train) que tu es une vraie coquine" Donc je pense qu'elle sera chaude Mais je sais pas si je l'utilise pendant le rapport ou en préliminaire. Des positions à proposer ? Des limites à ce jouet (genre ça va la fatigué du clito ? vu qu'elle est très sensible Bref HFR aide moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 14:24:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 14:27:54 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
La position idéale, c'est sans surprise relax sur le dos pour elle. Pour la fatigue du clito, j'en sais rien, la mienne supporte le machin en continu pendant plus de 20 minutes, mais elle doit choper 7 ou 8 orgasmes dans ce laps de temps, et son clito prend ensuite l'aspect (forme, volume, couleur et texture) d'une belle fraise des bois. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ssx99harlock |
|
multimul | The post content has been deleted Message édité par multimul le 25-02-2016 à 14:40:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 14:42:13 ![]()
|
multimul | The post content has been deleted Message édité par multimul le 25-02-2016 à 14:45:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 14:44:38 ![]()
Après comme on vit encore à distance la semaine jusqu'à mai à la limite c'est un peu le but aussi. Mais quand même. Et HdV c'est compatible avec un petit plug anal ou ça fait surenchère inutile ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 14:44:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |