Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9070  9071  9072  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44925540
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-02-2016 à 11:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca veut dire que la nanas est ouvertes aux threesome/gang bang alors ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 11:38:55  profilanswer

n°44925599
multimul
Posté le 25-02-2016 à 11:43:33  profilanswer

The post content has been deleted

Message édité par multimul le 25-02-2016 à 11:44:41
n°44925632
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 11:45:48  answer

On dirait un truc d'anorexique qui adore baiser  [:dobeliou2]

n°44925654
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 25-02-2016 à 11:47:35  profilanswer

multimul a écrit :

D'ailleurs c'est pas la première partenaire qui spontanément va me sucer un doigt ou deux lorsque  je la prend par "derrière" allongés sur le côté (en cuillère). Genre j'ai mes bras autour de son cou et une main sur le menton par exemple, elle va venir chercher un doigt avec sa bouche pour le sucer  :??: c'est pas désagréable mais comme c'est pas la première qui me fait ca je me demande si c'est classique et si d'autres aiment ca ici ? (je sais pas si je suis clair dans ma description [:transparency])

J'aime bien, et je pratique régulièrement aussi (dans un sens comme dans l'autre).

En fait, je me rends compte que j'ai tendance à mettre dans la bouche tout ce qui passe à sa portée : mythe, téton, doigt, pied, langue. Tant que ça rentre, c'est bon :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44925733
multimul
Posté le 25-02-2016 à 11:53:53  profilanswer

Message édité par multimul le 25-02-2016 à 11:54:19
n°44925789
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 25-02-2016 à 11:58:44  profilanswer

multimul a écrit :

[:transparency] c'est à dire ? je visualise pas [:transparency]

Je mets les doigts dans la bouche de mon partenaire quand je le pénètre, et je suce ses doigts quand c'est lui qui me pénètre.

---------------
n°44925804
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 12:00:03  answer

Ca apporte quoi de plus? :??: :??: :??:

n°44925817
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2016 à 12:01:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est quand la dernière fois que t'as dit "oui", toi, à une soirée comme ça ? Dans la vraie vie, ça ne se passe pas comme ça, hein. "Je te donne mon accord pour que nous ayons une relation sexuelle", non, ça n'existe pas. Ce que les timides maladifs oublient de prendre en compte, c'est l'importance de la communication non-verbale et des signaux que l'on envoie (ou que l'on envoie pas, au choix).

Non mais la il dit non + aucun signal "positif".  

Tu peux dire "j'ai pas envie" au début, cest pas pareil si tu fais rien ou si tu déshabilles l'autre après.

n°44925826
chapkapuss​y
Posté le 25-02-2016 à 12:01:38  profilanswer

Y a un moment où c est possible de changer d avis sinon ou pas?
Quelque soit la relation entre les personnes, qu ils se connaissent depuis longtemps ou non, de manière générale, ça n empêche pas de respecter l autre, d être attentif aux signaux verbaux et non verbaux.
Dans le récit rapporté ici, ok, on a un mec qui communique pas verbalement, mais qui a pas non plus l air très expressif dans sa gestuelle, le seul truc qu on peut lui reprocher, c est de se laisser faire. Comme je le disais tout à l heure, le mec a pu être paralysé par rapport au truc.
Il se trouve qu il bande et qu il va jusqu'à ejaculer dans la bouche de la nana. Comme le disait lilyz tout à l heure, ce genre de choses peuvent arriver dans un viol,  sans pour autant en ressentir le plaisir. Il se trouve que oui, parfois, y a un gros écart entre ce qui se passe dans la tête et dans le corps.
Pour la meuf, tout ça est difficile à décoder, je l entends bien, surtout que ça correspond pas à l idée qu on a en general du viol: la victime est un mec, la meuf est mignonne, contexte de soirée : picole, dragouille, je te traine dans la chambre pour te sucer, on est loin de la pauvre nana toute fragile qui se fait sauvagement défoncer la chatte et le cul dans une ruelle sombre par un gros costaud.

Il faut évidemment recontextualiser les choses, examiner les points de vue du violeur et du violé, tout n est pas tout blanc et tout noir, mais faut juste admettre que ce genre de choses peuvent arriver, et qu il reste important en effet d être à l écoute des signaux que renvoit l autre. Le but est pas d obtenir la phrase "je consens à avoir des relations sexuelles", mais bon, dans le cas présent, la meuf, elle a pas trop de scrupules et se pose pas des masses de questions : avant de le trainer dans la chambre, le mec est pas réceptif lors de la conversation, ok, il accepte de la suivre, mais il est passif, aucun geste envers elle, aussi infime soit il, une main dans les cheveux, caresser une épaule, rien. À la place de la nana, je sais pas, y a un moment tu t arrêtes parce que tu te rends compte que tout ça n est pas très logique quand même, et un simple " ça va?" adressé à l autre, ça mange pas de pain.

n°44925837
multimul
Posté le 25-02-2016 à 12:02:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 12:02:36  profilanswer

n°44925874
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-02-2016 à 12:05:07  profilanswer

A ton avis ?

n°44926067
pvcr
Posté le 25-02-2016 à 12:21:41  profilanswer

Riokmij a écrit :

J'aime bien, et je pratique régulièrement aussi (dans un sens comme dans l'autre).

En fait, je me rends compte que j'ai tendance à mettre dans la bouche tout ce qui passe à sa portée : mythe, téton, doigt, pied, langue. Tant que ça rentre, c'est bon :o

Je préfère de loin les doigts de pied aux doigts de la main.....

n°44926093
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 12:23:47  answer

si je pose la question...  
A moins d'avoir mis du LSD sur les doigts, je vois pas ce que ça apporte. C'est pas érogène pour moi.  
Pareil avec les mordillages d'oreilles, je déteste ça. Ptain en fait je réalise que je suis sacrément mal foutu par rapport à vous.

n°44926215
pvcr
Posté le 25-02-2016 à 12:35:39  profilanswer

Concernant cette histoire de viol, je ne vois qu'une explication logique à sa non réaction. Mme était en train de pratiquer une fellation en mode castor,  mr par peur de se voir amputé de son gland décida de ne point bouger et de subir le sévisse jusqu'au bout....
L'enquête devra aussi révéler si Mr est allé se laver la bite avant de monter dans la chambre et si ce n'est pas le cas cela  prouvera qu'il y a eu viol.....  

PS : c'est possible de jouir quand on est en train de se faire violer ??????

n°44926231
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 25-02-2016 à 12:37:39  profilanswer

C'est pas une question d'être mal foutu, mais si déjà tu n'as pas un très bon souvenir de ta seule fellation, c'est plutôt normal que ça soit sans effet sur toi. Après, je ne sais pas, tu imagines une meuf en train de passer le bout de sa langue le long de ton bras, le creux du coude, de façon sensuelle, puis qui descend et qui caresse ta main avec sa langue, pour terminer par ton index. Tu t'es pas fait sucer les doigts par les bonnes meufs en fait  :D

n°44926293
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 12:44:50  answer

Juste ce genre de truc me fait rien de spécial (la langue qui se ballade partout) en fait.
Je dois avoir une peau de requin, mal synapsée, je sais pas. :(

Je suis plutôt visuel, cérébral, et dans les variations doux/très bourrin avec ma bite et mes mains (claques, doigtages, malaxages, étouffements légers). En dehors du facesiting et de me faire chevaucher, je préfère dominer la plupart du temps.

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 12:47:41
n°44926539
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 25-02-2016 à 13:12:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Je préfère de loin les doigts de pied aux doigts de la main.....

Moi aussi, mais suivant la position, les doigts de pied, ça peut être légèrement acrobatique :D

---------------
n°44926554
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 25-02-2016 à 13:13:37  profilanswer

Tu dois avoir ta touche apostrophe qui ne fonctionne plus o: o:
  :whistle:  

Sinon completement d'accord avec toi

---------------
|
n°44926878
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-02-2016 à 13:43:25  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Fake ou pas fake, c est bien pour ça que j ai commencé mon message par "partons de l hypothèse que ce soit vrai". À la rigueur, osef de ce récit, c est juste un prétexte pour parler plus généralement du viol des hommes.

Donc d après toi, le mec peut pas se faire violer juste parce qu il avait pas envie de se faire sucer, mais s est fait sucer quand même ?

Je suis un peu atterrée là quand même.

jonas a écrit :

Oui mais bon le mec il la repousse pas une seconde, il remonte pas son slip, il se met à bander puis il lui jouit dans la bouche...

Ce qui m'atterre réellement, c'est la faiblesse de l'argumentaire de ce type. Qu'il soit timide : ok. Qu'il soit incapable de se retirer : Wtf ?
comme dit juste au dessus, il se laisse descendre le slip, il recule pas ni rien ... On lui a mis un couteau sous la gorge ?  
Alors de deux choses l'une : Soit il est totalement atteint mentalement, soit il fait preuve de mauvaise foi caractérisée.

chapkapussy a écrit :

Un viol c est quand l autre dit non et que ce non n est pas entendu et respecté. C est pas une histoire de contexte, savoir si y a des gens autour, si la personne a bu ou non.

Face à ce genre de trucs, certaines personnes peuvent en effet se retrouver pétrifiées, paralysées, chacun est différent face à ça. Ça peut être bêtement considéré comme de la faiblesse de caractère par certains. Et bien soit, considérons que le mec est un "faible" : ça légitime ce qui lui arrive? Il est faible donc tant pis pour sa gueule, il avait qu à pas être faible?

Si toi tu penses que tu serais capable de renvoyer chier la meuf fermement, très bien, rends toi juste compte que tout le monde n est pas comme toi.

Ah oui, donc la femme en question drague un type, qui accepte de boire, accepte de monter, mais elle doit deviner qu'il ne veut absolument pas d'une pipe au point d'en faire un plat énorme, de crier au scandale blablabla. Un viol c'est quand l'autre dit non : Pas de souci. Dans ce cas, quid des petits jeux sexuels dans un couple ? Quand l'autre n'a pas méga envie, garçon ou fille et que son partenaire le chauffe ?  Faut attendre d'être à température ?  
Ce qui me gêne, c'est que ce débat est sur une pente raide, et je voudrais pas que mes propos soient mal interprétés. Mais dans le cas cité, j'ai du mal à considérer que la fille puisse se faire qualifier de violeuse. Elle a peut être pensé que le mec était timide, s'est dit "tiens jvai la foutre direct dans ma bouche, ca le détendra", la on dirait vraiment qu'elle l'a menacé, martyrisé. ya un gouffre entre le ressenti et les faits.  

jonas a écrit :

Il a suivi une meuf entreprenante dans une chambre, pendant une soirée alcoolisée, il croyait quoi ? Qu'elle avait envie d'avoir son avis sur la critique de la raison pure parce qu'elle n'était pas sûre d'avoir compris un chapitre ?

Oui, cela nous ramène à l'attitude de ce mec, qui n'a pas l'air très équilibré de base ...  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44926982
fatah
Posté le 25-02-2016 à 13:51:12  profilanswer

Le gars est peut-être gay et n'a pas supporté cette relation hétérosexuelle :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44927084
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2016 à 13:57:37  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mon dieu, le mec qui va faire 30 ans de psy parce qu'il s'est fait sucer en soirée...

M'est avis c'est que c'était déjà avant qu'il avait besoin d'y aller.

Citation :

La semaine qui a suivi, on a tous les deux tout tenté pour retrouver cette fille : je voulais qu’elle paye ce qu’elle m’avait fait. Mais on n’a rien trouvé. Elle resterait impunie. Avec du recul, j’ai encaissé ce fait, immuable, mais j’espère de tout cœur qu’elle ne sera pas le bourreau d’un•e autre.

Il y a quelques nigauds sur le forum (y compris celui, il y a quelques pages, qui voulait savoir la taille de nos bites pour avoir confiance en lui) qui aimeraient bien être exécutés, je pense.

Et ça m'emmerde parce que les nigaudes de Madmoizelle vont se servir de notre relative objectivité sur cette situation pour dire à qui veut l'entendre qu'on "justifie et excuse le viol". Ce n'est pas ça. Je dirais même que ce n'est pas ça, un viol, mais comme c'est leur ressenti qui prime avant tout...

aujourd'hui, tout et n'importe quoi peut être qualifié de viol, d'agression, de stigmatisation.
on ne supporte et ne tolère plus rien dans une société complètement aseptisée où règne le politiquement correct, la bienpensance, où la liberté d'expression est bafouée et je vais arriver aussi à placer que ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44927156
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2016 à 14:02:42  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Y a un moment où c est possible de changer d avis sinon ou pas?  
Quelque soit la relation entre les personnes, qu ils se connaissent depuis longtemps ou non, de manière générale, ça n empêche pas de respecter l autre, d être attentif aux signaux verbaux et non verbaux.  
Dans le récit rapporté ici, ok, on a un mec qui communique pas verbalement, mais qui a pas non plus l air très expressif dans sa gestuelle, le seul truc qu on peut lui reprocher, c est de se laisser faire. Comme je le disais tout à l heure, le mec a pu être paralysé par rapport au truc.
Il se trouve qu il bande et qu il va jusqu'à ejaculer dans la bouche de la nana. Comme le disait lilyz tout à l heure, ce genre de choses peuvent arriver dans un viol,  sans pour autant en ressentir le plaisir. Il se trouve que oui, parfois, y a un gros écart entre ce qui se passe dans la tête et dans le corps.  
Pour la meuf, tout ça est difficile à décoder, je l entends bien, surtout que ça correspond pas à l idée qu on a en general du viol: la victime est un mec, la meuf est mignonne, contexte de soirée : picole, dragouille, je te traine dans la chambre pour te sucer, on est loin de la pauvre nana toute fragile qui se fait sauvagement défoncer la chatte et le cul dans une ruelle sombre par un gros costaud.  

Il faut évidemment recontextualiser les choses, examiner les points de vue du violeur et du violé, tout n est pas tout blanc et tout noir, mais faut juste admettre que ce genre de choses peuvent arriver, et qu il reste important en effet d être à l écoute des signaux que renvoit l autre. Le but est pas d obtenir la phrase "je consens à avoir des relations sexuelles", mais bon, dans le cas présent, la meuf, elle a pas trop de scrupules et se pose pas des masses de questions : avant de le trainer dans la chambre, le mec est pas réceptif lors de la conversation, ok, il accepte de la suivre, mais il est passif, aucun geste envers elle, aussi infime soit il, une main dans les cheveux, caresser une épaule, rien. À la place de la nana, je sais pas, y a un moment tu t arrêtes parce que tu te rends compte que tout ça n est pas très logique quand même, et un simple " ça va?" adressé à l autre, ça mange pas de pain.

Juridiquement, en France, c'est pas considéré comme un viol
Ce serait au pire une agression sexuelle.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44927176
pvcr
Posté le 25-02-2016 à 14:04:46  profilanswer

Que celui qui n'a jamais forcé la main de son ou sa partenaire me jette la 1ère pierre....

n°44927180
Proff_SAUB​IN
G3 power
Posté le 25-02-2016 à 14:04:58  profilanswer

fatah a écrit :

Le gars est peut-être gay et n'a pas supporté cette relation hétérosexuelle :o

C'est une des hypothèse que j'avais émis pour expliquer sa non réaction et son sentiment de viol.

J'ai quand même du mal à comprendre le raisonnement de ceux qui expliquent que le mec peu voir ça comme un viol ( attention je ne dis pas qu'il ne le pense pas )
Mais franchement imaginez votre partenaire rentrer un soir et qui vous explique qu'il a été violé parce qu'une meuf/mec lui a demandé de le suivre, et qu'il/elle n'a pas réagit et a eu un rapport sexuel avec (bien que dans sa tête il/elle n'avait vraiment pas envie hein)
Vous allez faire quoi ?

Ce que me gène c'est que votre argumentaire laisse la place à toute relation extraconjugale à partir du moment ou votre partenaire n'a rien demandé.
Alors après on va me dire : oui mais si ta confiance en ton mec ou ta meuf, si  il te dit qu'il a été violé tu es sensé le croire !!
Vu la proportion de "tromperie" dans les couples j'ai du mal à croire que vous réagiriez tous comme ça.

Après c'est mon point de vue  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Proff_SAUBIN le 25-02-2016 à 14:05:34

---------------
FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm
n°44927224
azubal
Posté le 25-02-2016 à 14:08:12  profilanswer

Vous vous prenez la tete. Le mec est juste une victime de la vie comme il en existe plein.
Et comme toute victime et bien elle se fait abuser.
Ce jour là c’était d'une nana trop entreprenante, le jour d'avant c’était par un mec qui lui a piqué sa place dans la queue chez le boulanger....

n°44927245
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-02-2016 à 14:09:30  profilanswer

azubal a écrit :

Vous vous prenez la tete. Le mec est juste une victime de la vie comme il en existe plein.
Et comme toute victime et bien elle se fait abuser.
Ce jour là c’était d'une nana trop entreprenante, le jour d'avant c’était par un mec qui lui a piqué sa place dans la queue chez le boulanger....

[:dbbg:2]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44927281
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2016 à 14:11:18  profilanswer

pvcr a écrit :

Que celui qui n'a jamais forcé la main de son ou sa partenaire me jette la 1ère pierre....

\
http://orig02.deviantart.net/1b38/f/2011/081/8/9/life_of_brian___stoning_gif_by_kraljaleksandar-d3c7mbj.gif

---------------
n°44927285
pvcr
Posté le 25-02-2016 à 14:11:21  profilanswer

Proff_SAUBIN a écrit :

C'est une des hypothèse que j'avais émis pour expliquer sa non réaction et son sentiment de viol.

J'ai quand même du mal à comprendre le raisonnement de ceux qui expliquent que le mec peu voir ça comme un viol ( attention je ne dis pas qu'il ne le pense pas )
Mais franchement imaginez votre partenaire rentrer un soir et qui vous explique qu'il a été violé parce qu'une meuf/mec lui a demandé de le suivre, et qu'il/elle n'a pas réagit et a eu un rapport sexuel avec (bien que dans sa tête il/elle n'avait vraiment pas envie hein)
Vous allez faire quoi ?

Ce que me gène c'est que votre argumentaire laisse la place à toute relation extraconjugale à partir du moment ou votre partenaire n'a rien demandé.
Alors après on va me dire : oui mais si ta confiance en ton mec ou ta meuf, si  il te dit qu'il a été violé tu es sensé le croire !!
Vu la proportion de "tromperie" dans les couples j'ai du mal à croire que vous réagiriez tous comme ça.

Après c'est mon point de vue  :jap:

Hallelujah !!!! je ne trompe plus ma femme, je me fais violer....... :)  

n°44927343
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 14:15:15  answer

Attendre le retour de sa copine pendant deux semaines, recevoir son salaire, aller au passage du désir pour la petite visite mensuelle, craquer et acheter le Womanizer 500 :o  

CR incoming ce we :jap:  

Putain ça fait mal au cul quand même :o

n°44927356
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-02-2016 à 14:16:14  profilanswer

Vous allez pas être déçus :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44927364
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-02-2016 à 14:16:40  profilanswer

[:gggl]

n°44927469
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 14:24:08  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous allez pas être déçus :D

Des conseils là d'utilisation pour ce soir ?

Je lui ai dit un truc du genre "j'ai une surprise pour toi, si tu veux ta surprise tu dois me prouver en 3 h (dont 1h30 de train) que tu es une vraie coquine"

Donc je pense qu'elle sera chaude  :o

Mais je sais pas si je l'utilise pendant le rapport ou en préliminaire.

Des positions à proposer ? Des limites à ce jouet (genre ça va la fatigué du clito ? vu qu'elle est très sensible :o ) ?

Bref HFR aide moi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 14:24:30
n°44927481
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-02-2016 à 14:24:45  profilanswer

putain le temps de manger 2 pages dans la vue

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44927537
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 14:27:54  answer

[:binaryprocess:2] on attend le CR du week avec impatience  [:binaryprocess:2]

n°44927600
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-02-2016 à 14:31:16  profilanswer

Le truc le plus dur pour moi avec ça, c'est que ça nécessite un placement précis circumclito disons. Du coup, c'est pas du tout compatible avec les mouvements brusques et saccadés d'épileptique que ça peut provoquer. T'auras du boulot : réussir à maintenir le truc en contact avec le clito malgré les soubresauts et les sauts carpés de ta nana.

La position idéale, c'est sans surprise relax sur le dos pour elle. Pour la fatigue du clito, j'en sais rien, la mienne supporte le machin en continu pendant plus de 20 minutes, mais elle doit choper 7 ou 8 orgasmes dans ce laps de temps, et son clito prend ensuite l'aspect (forme, volume, couleur et texture) d'une belle fraise des bois.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44927679
ssx99harlo​ck
Posté le 25-02-2016 à 14:36:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le truc le plus dur pour moi avec ça, c'est que ça nécessite un placement précis circumclito disons. Du coup, c'est pas du tout compatible avec les mouvements brusques et saccadés d'épileptique que ça peut provoquer. T'auras du boulot : réussir à maintenir le truc en contact avec le clito malgré les soubresauts et les sauts carpés de ta nana.  

La position idéale, c'est sans surprise relax sur le dos pour elle. Pour la fatigue du clito, j'en sais rien, la mienne supporte le machin en continu pendant plus de 20 minutes, mais elle doit choper 7 ou 8 orgasmes dans ce laps de temps, et son clito prend ensuite l'aspect (forme, volume, couleur et texture) d'une belle fraise des bois.

https://www.gardencenter.ch/media/uploads/products/productimage-picture-fraise-des-bois-3591_jpg_800x600_q85.jpg

[:paco fpg:5]

n°44927719
multimul
Posté le 25-02-2016 à 14:39:13  profilanswer

Message édité par multimul le 25-02-2016 à 14:40:10
n°44927767
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 14:42:13  answer

multimul a écrit :

Et en général lorsque vous utilisez ca vous faites ca en préliminaire ? Est-ce que dans ce genre de séance il reste de la place pour une petite péné ?  [:fight]

Oh le bad je vais me finir à la main ce soir si c'est non  :o  :o

n°44927775
multimul
Posté le 25-02-2016 à 14:43:21  profilanswer

Message édité par multimul le 25-02-2016 à 14:45:14
n°44927791
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 14:44:38  answer

multimul a écrit :

C'est le risque, que la machine remplace l'homme :o

Après comme on vit encore à distance la semaine jusqu'à mai à la limite c'est un peu le but aussi.

Mais quand même. :o

Et HdV c'est compatible avec un petit plug anal ou ça fait surenchère inutile ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 14:44:51
n°44927861
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-02-2016 à 14:49:52  profilanswer

Vous savez quand même que la peur peut tétaniser et que le fait de ne plus pouvoir réagir est un comportement habituel en cas de viol ?

Bordel, j'ai vécu une agression sexuelle dans une pièce close, infligée par un gros baraqué (mais dans ce genre de circonstances on peut être impressionné quel que ce soit le sexe et le gabarit en face), et pendant qu'il me tripotait j'étais incapable de bouger ou parler mon cerveau tournait à mille heure sur la question "comment m'échapper".
Ce que j'ai finalement réussi à faire.

Bien plus tard quand j'ai eu le courage d'aller voir les flics et que le mec a été convoqué il a dit qu'il ne comprenait pas, que j'étais consentante etc. (Bah oui si qui ne dit mot consent). J'espère qu'il n'a pas parlé de tétons qui pointent pour justifier quoi que ce soit...

Bref non c'est non, dit seulement une fois ça devrait suffire, et il y a des gens mieux armés que d'autres pour réagir, tant mieux pour vous si vous avez toujours été super forts et assertifs mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Quel que soit le sexe de la victime et celui de l'agresseur.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9070  9071  9072  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)