Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5321 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9069  9070  9071  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44924170
Ill Nino
Love
Posté le 25-02-2016 à 10:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'un coté ça me parait totalement improbable comme récit. De l'autre, il était jeune, peut-être émotif et peu expérimenté. L'effet de surprise totale peut-être et blocage complet. J'pense qu'on a tous été dans des situations qui nous ont mise mal a l'aise. P'etre que...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 10:08:09  profilanswer

n°44924180
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 10:09:10  answer

Ill Nino a écrit :

J'pense pas qu'une pute ai la moindre envie de faire bien les choses. Même si j'ai jamais testé. :spamafote: Par contre selon les nanas ça change bcp. J'étais pas très pipes quand j'étais plus jeune. J'aimais pas trop rester inactif. Jusqu’à ce que je tombe sur un nana qui réclamait ça et qui y prenait bcp de plaisir. Elle me regardait droit dans les yeux toute contente et ça l'excitait bcp. C'était assez dingue, souvent je me faisais réveiller comme ça. Même pas un bonjour rien, hop, ma queue dans sa bouche. Ben ça a totalement changé ma vision de la chose. Depuis comme tjs je ne réclame jamais, je laisse faire. Celles qui en ont vraiment envie le font. Mais j'sais pas si je suis chanceux mais depuis j'suis plus tombé que sur des nanas qui adorent faire ça. :D On en a deja parlé ici aussi. Toutes les nanas ne se valent clairement pas a ce niveau. Et c'est pas une question de motivation. Perso j'dirais plus une question de morphologie de bouche et de technique. Mais malheureusement les nanas vraiment douées, ne sont pas majorité. Alors j'te souhaite de tomber sur celle qui va changer la donne pour toi... ;)

Une nana qui n'aime pas faire ça, et qui se force + ou - pour faire plaisir à son homme, même ça je pourrai pas l'accepter.
Dans ce domaine faut que le plaisir soit partagé: quand je bouffe une chatte, j’adore le faire.
Mais t'as raison pour la pute, pas la meilleur méthode surement. Faudrait trouver une fille qui adore complètement sucer. Je sais pas encore si dans Tinder on peut mettre ce critère.  :o

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 10:10:29
n°44924217
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-02-2016 à 10:11:23  profilanswer

Oui mais bon le mec il la repousse pas une seconde, il remonte pas son slip, il se met à bander puis il lui jouit dans la bouche. Je suis désolé mais je trouve que ça fait plus de mal que de bien si c'est censé sensibiliser les gens sur le viol...

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 25-02-2016 à 10:11:47

---------------
et voilà
n°44924247
Proff_SAUB​IN
G3 power
Posté le 25-02-2016 à 10:14:07  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Donc d après toi, le mec peut pas se faire violer juste parce qu il avait pas envie de se faire sucer, mais s est fait sucer quand même ?

Je suis un peu atterrée là quand même.

Nan mais j'ai bien compris que tu prenais aussi cette histoire avec du recul par rapport à sa véracité. Je rebondissais juste sur ton post ;)
Déjà, se faire violer en soirée alors qu'il y a plein de monde autour c'est pas vraiment un viol d'autant plus que le mec est conscient et pas ivre mort.
Il est resté pétrifié quand la meuf lui prend la byte ... par contre après il à bandé etc
Bref tout ça n'est pas compatible, c'est un peut comme la fille que tu tente de te taper, qui psychologiquement veut pas parce qu'elle a un mec, mais se laisse faire parce que d'un autre coté elle est choquée de ce qui lui arrive et excité !! Après derrière c'est sur yaura regret, elle pourra dire qu'elle ne voulais pas que le mec l'a forcé.
Fin à un moment donné, si je tente ça sur une fille et qu’elle ne veut vraiment pas, elle m'en met une, et sois je suis une pourriture et je le menace, la force quand même => viol, sois je me rend compte que c'est pas du chiqué et qu'elle ne veut vraiment pas.
Après si c'est à cause de l'alcool, ben alors c'est son problème, si tu te prend une caisse, assume faire n'importe quoi après. Si le mec est pas capable d'avoir un libre arbitre après 2 verre ... ben qu'il arrête de boire ou alors qu'il accepte de se faire sucer contre sa volonté.

Comme dit dans l'article, la fille ne l'a pas agressé forcer ou quoique ce soit, elle à même pensé que ça allait le faire kiffer. Si il l'avait seulement poussé en arrière ou gueuler un coup elle aurait surement stoppé ( et les autres auraient entendu ).
Donc à moins d'être ivre mort ( et dans ce cas je pars aussi du principe que chacun et responsable de soit ) ou alors drogué et là c'est un autre problème, je vois pas en quoi c'est un viol.

Donc pour moi pour qu'il y ait viol sur un homme par une femme, il faut drogue, menace physique (arme) ou à la limite psychologique (quelqu'un d'influent).
Sinon désolé on a quand même moyen de se défendre ou de dire non :/

---------------
FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm
n°44924258
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 10:14:48  answer

En plus le mec a de quoi se défendre s'il se fait violer par une nana. On est quand même un poil plus fort qu'elles. Une grosse droite et c'est marre. Pourquoi il l'a pas assommé? [:cvb]  

n°44924286
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-02-2016 à 10:17:13  profilanswer

Vu qu'il était debout et elle à genoux, il pouvait aussi juste faire un pas en arrière...

Ou alors c'est juste un mec super catho qui a adoré ça puis qui se déculpabilise en invoquant le diable qui l'a forcé à se laisser faire...

---------------
et voilà
n°44924292
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 10:17:36  answer

pas con :jap:

n°44924302
Skol
Posté le 25-02-2016 à 10:18:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44924304
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-02-2016 à 10:18:16  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Là ce qui te pose problème, ce sont les commentaires, je suis pas allée les lire.

Non, ce qui me pose problème, c'est l'état d'esprit général, que l'on retrouve dans l'article et dans les commentaires (c'était pour illustrer).

chapkapussy a écrit :

Après, que la meuf ait honte d avoir violé son mec, c est une réaction normale, et heureusement, ça veut dire qu elle se rend bien compte qu elle a merdé.

Là ce qui me gêne dans ce que tu dis, c est de considérer que forcer la main à l autre en passant à l acte malgré son refus (ce qui est donc un viol hein) c est une situation normale. Dans un couple, aussi épanoui, amoureux qu il puisse être, passer outre le non de l autre, c est tout sauf normal.

Il y a refus et refus. On va dire que je justifie, que j'excuse mais ce n'est pas du tout le cas. Simplement que la réalité, la vraie vie, ce n'est pas aussi bête et méchant. Le mec (dans le commentaire) qui dit à sa copine "non, je n'ai pas envie" mais qui est "aux aguets" et qui couche avec elle malgré tout a-t-il été violé ? Ça ne vous ai jamais arrivé, un soir, de dire à l'autre que vous n'aviez pas envie et, chemin faisant, de coucher quand même ? Vous n'avez pas fait 10 ans de psy derrière ?

Vous pouvez imaginer comme c'est perturbant à lire, pour des gens normaux (exit hypersensibilité, exit problèmes psy, exit incapacité enfantine à signifier son refus), que la mauvaise expérience d'un soir, la mauvaise réaction d'un soir, le mauvais coup, l'absence de réactions d'un mou/d'une molle (forcément, quand t'es "pétrifié" dès qu'il faudrait dire non), la réécriture selon l'humeur, peut vous faire passer pour un violeur ? C'est une accusation grave.

La fille a le temps de le draguer, de lui faire les yeux doux, de l'emmener dans une chambre, de le défroquer (là, il dit "non, j'ai pas envie" ), de le sucer, de le faire jouir dans sa bouche ? Il y a un moment, quand tu vas faire passer un mec/une fille sur un site national pour un(e) violeur(leuse), j'estime que tu as toi aussi la responsabilité (en dehors d'une coercition physique et/ou psychologique forte et réelle) de dire non et de le signifier. Je veux donc je suis ? Non, ce n'est pas comme ça que ça marche. Mais c'est le crédo de ce site.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2016 à 10:21:04
n°44924335
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-02-2016 à 10:21:07  profilanswer

Proff_SAUBIN a écrit :

Nan mais j'ai bien compris que tu prenais aussi cette histoire avec du recul par rapport à sa véracité. Je rebondissais juste sur ton post ;)
Déjà, se faire violer en soirée alors qu'il y a plein de monde autour c'est pas vraiment un viol d'autant plus que le mec est conscient et pas ivre mort.
Il est resté pétrifié quand la meuf lui prend la byte ... par contre après il à bandé etc
Bref tout ça n'est pas compatible, c'est un peut comme la fille que tu tente de te taper, qui psychologiquement veut pas parce qu'elle a un mec, mais se laisse faire parce que d'un autre coté elle est choquée de ce qui lui arrive et excité !! Après derrière c'est sur yaura regret, elle pourra dire qu'elle ne voulais pas que le mec l'a forcé.
Fin à un moment donné, si je tente ça sur une fille et qu’elle ne veut vraiment pas, elle m'en met une, et sois je suis une pourriture et je le menace, la force quand même => viol, sois je me rend compte que c'est pas du chiqué et qu'elle ne veut vraiment pas.
Après si c'est à cause de l'alcool, ben alors c'est son problème, si tu te prend une caisse, assume faire n'importe quoi après. Si le mec est pas capable d'avoir un libre arbitre après 2 verre ... ben qu'il arrête de boire ou alors qu'il accepte de se faire sucer contre sa volonté.

Comme dit dans l'article, la fille ne l'a pas agressé forcer ou quoique ce soit, elle à même pensé que ça allait le faire kiffer. Si il l'avait seulement poussé en arrière ou gueuler un coup elle aurait surement stoppé ( et les autres auraient entendu ).
Donc à moins d'être ivre mort ( et dans ce cas je pars aussi du principe que chacun et responsable de soit ) ou alors drogué et là c'est un autre problème, je vois pas en quoi c'est un viol.

Donc pour moi pour qu'il y ait viol sur un homme par une femme, il faut drogue, menace physique (arme) ou à la limite psychologique (quelqu'un d'influent).

L'excitation sexuelle n'est pas incompatible avec le viol. Que l'on soit une femme ou un homme. Ton cerveau peut ne pas vouloir et ton corps peut te trahir... bander et ejaculer pour un homme, avoir un orgasme pour une femme. Ça arrive, et si le viol est extrêmement culpabilisant en soi, quand ce genre de choses se produit, la victime est encore plus mal, parce que son corps a donné les signes d'une prise de plaisir alors qu'il n'en est rien...  

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 10:21:07  profilanswer

n°44924355
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-02-2016 à 10:22:50  profilanswer

Proff_SAUBIN a écrit :

Soit il c'est un homo refoulé et du coup s'être fait "violé" par une fille rend ouf (bah oui en tant qu'hétéro, si je me fais violer par un meuf je trouve ça moins grave que par un mec ;) )
Soit c'est le genre à avoir comme conviction : no sexe avant le mariage etc

Ou alors il est juste en couple, et sa meuf est une psychopathe qui si elle sait que son mec à eu une aventure il va se faire couper les testibools.

Mais sinon ça pu le gros fake, la façon dont c'est écrit ça me fait plus penser à une mise en scène pour dénoncer le viol sur les femmes en essayant de faire prendre conscience aux hommes de ce que c'est psychologiquement. Bon le problème c'est que pleins de puceaux ou frustré se dise en lisant cet article "putin le bâtard il a de la chance !!!"

Imagine, en soirée, une meuf hypermoche profite du fait que tu sois ivre, t'emmène dans la chambre et te suce contre ton consentement. Tu ejacules. Tu te sentirais pas mal dans un cas comme ça ? C'est ça qu'il ressent le type. A mon avis, le mec est normal et l'histoire est vraie, c'est juste un peu romancé : le monstroplante est devenu princesse.

Par contre du coup, faut il considérer comme des viols sur homme tous ces cas où un homme bourré ramène une nana hyper moche, une nana qu'il n'aurait jamais envisagé en temps normal ? La nana sait très bien que le mec ne l'aurait même pas regardée en temps normal. Se rend t'elle coupable de viol si elle même est sobre et ne refuse pas la relation ?

Si c'est le cas, il doit y avoir 4 ou 5 viols d'homme par soirée étudiante.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44924372
chapkapuss​y
Posté le 25-02-2016 à 10:23:51  profilanswer

Proff_SAUBIN a écrit :

Un viol c est quand l autre dit non et que ce non n est pas entendu et respecté. C est pas une histoire de contexte, savoir si y a des gens autour, si la personne a bu ou non.

Face à ce genre de trucs, certaines personnes peuvent en effet se retrouver pétrifiées, paralysées, chacun est différent face à ça. Ça peut être bêtement considéré comme de la faiblesse de caractère par certains. Et bien soit, considérons que le mec est un "faible" : ça légitime ce qui lui arrive? Il est faible donc tant pis pour sa gueule, il avait qu à pas être faible?

Si toi tu penses que tu serais capable de renvoyer chier la meuf fermement, très bien, rends toi juste compte que tout le monde n est pas comme toi.

n°44924418
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-02-2016 à 10:28:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Imagine, en soirée, une meuf hypermoche profite du fait que tu sois ivre, t'emmène dans la chambre et te suce contre ton consentement. Tu ejacules. Tu te sentirais pas mal dans un cas comme ça ? C'est ça qu'il ressent le type. A mon avis, le mec est normal et l'histoire est vraie, c'est juste un peu romancé : le monstroplante est devenu princesse.

Par contre du coup, faut il considérer comme des viols sur homme tous ces cas où un homme bourré ramène une nana hyper moche, une nana qu'il n'aurait jamais envisagé en temps normal ? La nana sait très bien que le mec ne l'aurait même pas regardée en temps normal. Se rend t'elle coupable de viol si elle même est sobre et ne refuse pas la relation ?

Si c'est le cas, il doit y avoir 4 ou 5 viols d'homme par soirée étudiante.

Pour moi, le fait qu'il soit debout (et non pas couché sur un lit, physiquement diminué parce que bourré, avec la meuf au dessus, qui du coup le maîtrise de fait, ne fût-ce que psychologiquement de part sa position), bref le fait qu'il reste debout sans même faire un pas en arrière, à moins qu'on ne lui ai filé du rohypnol, c'est complètement surréaliste s'il ne voulait vraiment pas du tout se faire sucer, à moins qu'il ait vraiment un problème psychologique à la base...

---------------
et voilà
n°44924432
Proff_SAUB​IN
G3 power
Posté le 25-02-2016 à 10:29:04  profilanswer

lilyz a écrit :

L'excitation sexuelle n'est pas incompatible avec le viol. Que l'on soit une femme ou un homme. Ton cerveau peut ne pas vouloir et ton corps peut te trahir... bander et ejaculer pour un homme, avoir un orgasme pour une femme. Ça arrive, et si le viol est extrêmement culpabilisant en soi, quand ce genre de choses se produit, la victime est encore plus mal, parce que son corps a donné les signes d'une prise de plaisir alors qu'il n'en est rien...  

Ben à partir du moment ou tu es capable de refuser et que tu ne le fais pas pur moi ce n'est pas un viol.
Et si on est pas capable parce qu'on s'est délibérément mis dans un état qui inhibe tout refus ... bah faut assumer  :jap:  
Et si ton cerveau n'est pas capable de contrôler ton corps ... le mec ou la fille en face n'est pas sensé le savoir.

Citation :

Imagine, en soirée, une meuf hypermoche profite du fait que tu sois ivre, t'emmène dans la chambre et te suce contre ton consentement. Tu ejacules. Tu te sentirais pas mal dans un cas comme ça ?

Bah si, je me dirais, putin j'ai merdé, mais en aucun cas j'accuserais la meuf de m'avoir violé :/

---------------
n°44924451
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-02-2016 à 10:30:29  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Un viol c est quand l autre dit non et que ce non n est pas entendu et respecté. C est pas une histoire de contexte, savoir si y a des gens autour, si la personne a bu ou non.

Face à ce genre de trucs, certaines personnes peuvent en effet se retrouver pétrifiées, paralysées, chacun est différent face à ça. Ça peut être bêtement considéré comme de la faiblesse de caractère par certains. Et bien soit, considérons que le mec est un "faible" : ça légitime ce qui lui arrive? Il est faible donc tant pis pour sa gueule, il avait qu à pas être faible?

Si toi tu penses que tu serais capable de renvoyer chier la meuf fermement, très bien, rends toi juste compte que tout le monde n est pas comme toi.

Et donc si on va au bout de ta pensée, la meuf doit prendre de la taule ferme, autant de mois/d'années que le mec qui viole une gonzesse qui fait tout pour le repousser et hurle et souffre le martyr ?

---------------
et voilà
n°44924454
chapkapuss​y
Posté le 25-02-2016 à 10:30:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non, ce qui me pose problème, c'est l'état d'esprit général, que l'on retrouve dans l'article et dans les commentaires (c'était pour illustrer).

Paul le Poulpe a écrit :

Il y a refus et refus. On va dire que je justifie, que j'excuse mais ce n'est pas du tout le cas. Simplement que la réalité, la vraie vie, ce n'est pas aussi bête et méchant. Le mec (dans le commentaire) qui dit à sa copine "non, je n'ai pas envie" mais qui est "aux aguets" et qui couche avec elle malgré tout a-t-il été violé ? Ça ne vous ai jamais arrivé, un soir, de dire à l'autre que vous n'aviez pas envie et, chemin faisant, de coucher quand même ? Vous n'avez pas fait 10 ans de psy derrière ?

Vous pouvez imaginer comme c'est perturbant à lire, pour des gens normaux (exit hypersensibilité, exit problèmes psy, exit incapacité enfantine à signifier son refus), que la mauvaise expérience d'un soir, la mauvaise réaction d'un soir, le mauvais coup, l'absence de réactions d'un mou/d'une molle (forcément, quand t'es "pétrifié" dès qu'il faudrait dire non), la réécriture selon l'humeur, peut vous faire passer pour un violeur ? C'est une accusation grave.

La fille a le temps de le draguer, de lui faire les yeux doux, de l'emmener dans une chambre, de le défroquer (là, il dit "non, j'ai pas envie" ), de le sucer, de le faire jouir dans sa bouche ? Il y a un moment, quand tu vas faire passer un mec/une fille sur un site national pour un(e) violeur(leuse), j'estime que tu as toi aussi la responsabilité (en dehors d'une coercition physique et/ou psychologique forte et réelle) de dire non et de le signifier. Je veux donc je suis ? Non, ce n'est pas comme ça que ça marche. Mais c'est le crédo de ce site.

C est une accusation grave, je suis d accord. Mais toujours est il que si dans un couple, t es pas capable d entendre le non de l autre, ça risque de poser problème.
Et oui, ça m est déjà arrivé de céder alors que j en avais pas envie, j en ai pas été traumatisée, mais ça a remis en question de choses quand même, ça m a mis mal à l aise de voir la personne qui m aime ne pas respecter mon non et me forcer la main, même si ça a été fait en douceur.

n°44924469
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-02-2016 à 10:31:27  profilanswer

Proff_SAUBIN a écrit :

Ben à partir du moment ou tu es capable de refuser et que tu ne le fais pas pur moi ce n'est pas un viol.
Et si on est pas capable parce qu'on s'est délibérément mis dans un état qui inhibe tout refus ... bah faut assumer  :jap:  
Et si ton cerveau n'est pas capable de contrôler ton corps ... le mec ou la fille en face n'est pas sensé le savoir.

Donc je peux tirer mon coup avec toutes les meufs trop saoules en soirée pour pouvoir dire non ?  :o  

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°44924542
Xavier_OM
Posté le 25-02-2016 à 10:35:41  profilanswer

jonas a écrit :

Et donc si on va au bout de ta pensée, la meuf doit prendre de la taule ferme, autant de mois/d'années que le mec qui viole une gonzesse qui fait tout pour le repousser et hurle et souffre le martyr ?

Faut pas non plus déformer ses propos, on parle pas de prendre autant de taule ferme qu'un viol hyper violent là. On cherche à définir si ya viol ou pas. Pour moi clairement oui, la définition est assez clair, viol c'est lié au refus de l'autre ou à l'abus de l'autre (ct quelqu'un d'alcoolisé plus capable de bouger/refuser), pas au fait que tu l'as kidnappé/menacé d'un flingue etc, ça c'est les circonstances du viol.

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°44924547
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-02-2016 à 10:36:07  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Donc je peux tirer mon coup avec toutes les meufs trop saoules en soirée pour pouvoir dire non ?  :o  

Tant qu'elles ont un orgasme oui.

:o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44924550
chapkapuss​y
Posté le 25-02-2016 à 10:36:21  profilanswer

jonas a écrit :

Y a viol que si l autre est en capacité de repousser et manifester sa souffrance et sa détresse?

Une tétraplégique muette du coup, elle se fait pas violer alors?

Sinon, c est chouette hein, en lisant les différents commentaires, de se rendre que la psyché humaine est une chose simplissime: le cerveau veut, le corps agit.

C est sur que si c est ça le postulat de base, on va pas réussir à se comprendre.

n°44924598
Xavier_OM
Posté le 25-02-2016 à 10:39:14  profilanswer

ulaw a écrit :

Tant qu'elles ont un orgasme oui.

:o

Ça va alors on est bien  :sol:

---------------
n°44924606
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-02-2016 à 10:39:42  profilanswer

Oui mais là le mec il n'a pas refusé. Il a accepté de la suivre, il s'est laissé baisser le pantalon sans rien faire de ses mains, il s'est laissé sortir le zgeg...

---------------
n°44924663
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-02-2016 à 10:42:21  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Y a viol que si l autre est en capacité de repousser et manifester sa souffrance et sa détresse?

Une tétraplégique muette du coup, elle se fait pas violer alors?

Sinon, c est chouette hein, en lisant les différents commentaires, de se rendre que la psyché humaine est une chose simplissime: le cerveau veut, le corps agit.

C est sur que si c est ça le postulat de base, on va pas réussir à se comprendre.

Non mais attends à la base je suis complètement de ton côté du sujet, mais y'a des limites à pas dépasser si on ne veut pas nuire à son propre avis dans un débat donné.

Une meuf qui vient me draguer, si à un moment je lui glisse que "non, je suis déjà casé, je veux pas, c'est pas sérieux..." puis que finalement alcool aidant je craque, je la laisse faire, puis qu'elle me fait une pipe de l'enfer tellement réussie que je lui jouis dans la bouche (et franchement, beaucoup de meufs n'y arriveraient déjà pas en temps normal), si le lendemain je vais au commissariat et que je porte plainte pour viol, je comprends que la meuf soit en mode not sure if serious...

---------------
et voilà
n°44924706
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-02-2016 à 10:44:33  profilanswer

chapkapussy a écrit :

C est une accusation grave, je suis d accord. Mais toujours est il que si dans un couple, t es pas capable d entendre le non de l autre, ça risque de poser problème.
Et oui, ça m est déjà arrivé de céder alors que j en avais pas envie, j en ai pas été traumatisée, mais ça a remis en question de choses quand même, ça m a mis mal à l aise de voir la personne qui m aime ne pas respecter mon non et me forcer la main, même si ça a été fait en douceur.

Je ne parle pas de se forcer alors qu'on en a pas envie tout le long (là, tu es responsable comme ton copain, d'ailleurs).

chapkapussy a écrit :

Et c'est sûr que si, du coup, tu fais reposer toute la responsabilité sur la fille, à, on ne va pas non plus se comprendre.

Dire "J'ai dit oui à tout, sauf à un moment j'ai dit non, mais je n'ai pas bougé, je n'ai rien fait, j'ai même continué. Tu comprends, j'étais pétrifié et je n'ai rien dit. L'autre m'a violé. Il n'a pas fait attention au non que j'ai prononcé à un moment (mais il a entendu les autres oui). Comment aurait-il pu savoir ? J'en sais rien, il se démerde, il n'avait qu'à pas comprendre qu'après une période de séduction en soirée alcoolisée, les choses pourraient être amenées à être sexuelles. Il n'avait qu'à voir que j'étais bloqué dans ma tête, même quand j'ai continué et que j'ai joui. Parce que je ne suis responsable d'absolument rien."

Bah non [:spamafote]

Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2016 à 10:45:48
n°44924752
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-02-2016 à 10:47:13  profilanswer

C'est même grave si on legitimise/banalise ça, car n'importe qui qui change d'avis après coup sur son consentement sur le moment peut accuser quelqu'un d'autre de viol, et tout le monde trouvera ça normal (surtout si la victime est une femme).

Dans un cas comme ça il faut accepter d'avoir une GROSSE part de responsabilité. L'autre n'est pas coupable de ne pas être devin.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-02-2016 à 10:49:33

---------------
n°44924894
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2016 à 10:55:38  profilanswer

Enfin il n'a jamais dit oui non plus.  

Il a dit non et ne s'est pas débattu, c'est quand même pas la même chose!

n°44924921
multimul
Posté le 25-02-2016 à 10:57:28  profilanswer

The post content has been deleted

Message édité par multimul le 25-02-2016 à 11:00:45
n°44924997
unknown_pe​rson
Posté le 25-02-2016 à 11:02:09  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Ben si un viol c'est juste de dire "non j'ai pas envie" et qu'il y quand même de la sexualité derrière, je me suis faite violer un paquet de fois :o
Enfin y'a plusieurs "non" (oui je sais, ça ne se dit pas :o ), il y a le "non j'ai pas envie" qui ne demande qu'a réussir à donner l'envie. On ne connait pas le ton, le contexte, et tout ça, et je pense que ça change énormément de choses. Et donc pour moi, c'est une histoire de contexte.
Ptetre que la gonzesse s'est dit qu'il fallait qu'elle lui donne envie et qu'une petite pipe c'est l'idéal pour ça ! Et en remerciement, le mec se casse dès que c'est fini sans lui adresser la parole :o :o :o

n°44925075
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-02-2016 à 11:07:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il a suivi une meuf entreprenante dans une chambre, pendant une soirée alcoolisée, il croyait quoi ? Qu'elle avait envie d'avoir son avis sur la critique de la raison pure parce qu'elle n'était pas sûre d'avoir compris un chapitre ?

---------------
et voilà
n°44925105
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-02-2016 à 11:09:44  profilanswer

On est déjà vendredi ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44925121
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-02-2016 à 11:10:58  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben si un viol c'est juste de dire "non j'ai pas envie" et qu'il y quand même de la sexualité derrière, je me suis faite violer un paquet de fois :o
Enfin y'a plusieurs "non" (oui je sais, ça ne se dit pas :o ), il y a le "non j'ai pas envie" qui ne demande qu'a réussir à donner l'envie. On ne connait pas le ton, le contexte, et tout ça, et je pense que ça change énormément de choses. Et donc pour moi, c'est une histoire de contexte.
Ptetre que la gonzesse s'est dit qu'il fallait qu'elle lui donne envie et qu'une petite pipe c'est l'idéal pour ça ! Et en remerciement, le mec se casse dès que c'est fini sans lui adresser la parole :o :o :o

Oui j'essaye d'imaginer la vision de ça de la meuf.

Elle fait la conversation à un type, le bouffe du regard, le mec réagit comme un bulot mais bon elle s'accroche.

Elle l'emmène dans une chambre à l'écart (dans une soirée étudiante), chouette il la suit.   Bon, toujours aussi peu expressif et mou du bulbe mais il est timide, c'est mignon.

Bon il est toujours peu expressif, mais elle l'aime bien, allez elle vais lui tailler une pipe.

Là le mec a l'air gêné, faut pas, ça la dérange pas de lui faire plaisir.  

Elle lui taille une pipe 10min quand même, le laisse finir dans sa bouche.

Et là le type se barre sans rien dire.

Doit y avoir quelque part une gonzesse dégoûtée à se plaindre auprès de sa meilleure ami d'un connard de mec en soirée...

Message édité par Kara le 25-02-2016 à 11:13:05

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°44925149
multimul
Posté le 25-02-2016 à 11:12:35  profilanswer

Message édité par multimul le 25-02-2016 à 11:13:25
n°44925163
m1oq
Posté le 25-02-2016 à 11:13:38  profilanswer

:hello:

2 jours d'absence et 10 pages de retard !!!

Merci à vous pour vos conseils sur le canard ;)

n°44925166
Proff_SAUB​IN
G3 power
Posté le 25-02-2016 à 11:13:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est même grave si on legitimise/banalise ça, car n'importe qui qui change d'avis après coup sur son consentement sur le moment peut accuser quelqu'un d'autre de viol, et tout le monde trouvera ça normal (surtout si la victime est une femme).

Dans un cas comme ça il faut accepter d'avoir une GROSSE part de responsabilité. L'autre n'est pas coupable de ne pas être devin.

+1 C'est exactement ce que je dis.

Combien de fois ça arrive que des gens casé se laisse aller alors que dans leur tête et même face à la personne ils disent non.
heureusement que ce n'est pas du viol, sinon à chaque fois que ces personnes regretterais et se feraient pouiller par leur compagnon/compagne pour se dédouaner du truc il crieraient au viol !!

"Chérie j'ai baisé un collègue de taff hier soir, je voulais pas, mais vraiment, par contre mon corps a été incapable de lui dire non ... tu m'accompagne au commissariat ?"

---------------
n°44925242
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 11:18:30  answer

multimul a écrit :

D'ailleurs c'est pas la première partenaire qui spontanément va me sucer un doigt ou deux lorsque  je la prend par "derrière" allongés sur le côté (en cuillère). Genre j'ai mes bras autour de son cou et une main sur le menton par exemple, elle va venir chercher un doigt avec sa bouche pour le sucer  :??: c'est pas désagréable mais comme c'est pas la première qui me fait ca je me demande si c'est classique et si d'autres aiment ca ici ? (je sais pas si je suis clair dans ma description [:transparency])

(désolé de venir casser la discu sur le viol :o perso je pense que c'en est un :o )

Ton doigt va porter plainte pour viol ?  :D

n°44925251
multimul
Posté le 25-02-2016 à 11:19:07  profilanswer

Message édité par multimul le 25-02-2016 à 11:19:30
n°44925419
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-02-2016 à 11:31:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est quand la dernière fois que t'as dit "oui", toi, à une soirée comme ça ? Dans la vraie vie, ça ne se passe pas comme ça, hein. "Je te donne mon accord pour que nous ayons une relation sexuelle", non, ça n'existe pas. Ce que les timides maladifs oublient de prendre en compte, c'est l'importance de la communication non-verbale et des signaux que l'on envoie (ou que l'on envoie pas, au choix).

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2016 à 11:44:07
n°44925445
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 25-02-2016 à 11:32:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est quand la dernière que t'as dit "oui", toi, à une soirée comme ça ? Dans la vraie vie, ça ne se passe pas comme ça, hein. "Je te donne mon accord pour que nous ayons une relation sexuelle", [...]

"Et je te signe une décharge."

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°44925475
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-02-2016 à 11:34:31  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

"Et je te signe une décharge."

+ sextape pour avoir un consentement vidéo  :jap:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44925506
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 11:36:27  answer

multimul a écrit :

D'ailleurs c'est pas la première partenaire qui spontanément va me sucer un doigt ou deux lorsque  je la prend par "derrière" allongés sur le côté (en cuillère). Genre j'ai mes bras autour de son cou et une main sur le menton par exemple, elle va venir chercher un doigt avec sa bouche pour le sucer  :??: c'est pas désagréable mais comme c'est pas la première qui me fait ca je me demande si c'est classique et si d'autres aiment ca ici ? (je sais pas si je suis clair dans ma description [:transparency])

(désolé de venir casser la discu sur le viol :o perso je pense que c'en est un :o )

Oui on aime bien ça ici aussi :d  

Quelqu'un avait dit y'a quelques dizaines de pages ( :o ) que ça faisait psychologiquement un peu comme si on suçait une bite en même temps... C'est l'idée :d

D'ailleurs quand il rajoute un doigt à côté de sa bite pour corser la fellation c'est pas mal aussi :o

n°44925540
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-02-2016 à 11:38:55  profilanswer

Ca veut dire que la nanas est ouvertes aux threesome/gang bang alors ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9069  9070  9071  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)