| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 10:08:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 10:09:10 ![]()
Une nana qui n'aime pas faire ça, et qui se force + ou - pour faire plaisir à son homme, même ça je pourrai pas l'accepter. Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 10:10:29 |
jonas c'est mon identité | Oui mais bon le mec il la repousse pas une seconde, il remonte pas son slip, il se met à bander puis il lui jouit dans la bouche. Je suis désolé mais je trouve que ça fait plus de mal que de bien si c'est censé sensibiliser les gens sur le viol... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-02-2016 à 10:11:47 --------------- et voilà |
Proff_SAUBIN G3 power |
--------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 10:17:36 ![]() pas con |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Vous pouvez imaginer comme c'est perturbant à lire, pour des gens normaux (exit hypersensibilité, exit problèmes psy, exit incapacité enfantine à signifier son refus), que la mauvaise expérience d'un soir, la mauvaise réaction d'un soir, le mauvais coup, l'absence de réactions d'un mou/d'une molle (forcément, quand t'es "pétrifié" dès qu'il faudrait dire non), la réécriture selon l'humeur, peut vous faire passer pour un violeur ? C'est une accusation grave. La fille a le temps de le draguer, de lui faire les yeux doux, de l'emmener dans une chambre, de le défroquer (là, il dit "non, j'ai pas envie" ), de le sucer, de le faire jouir dans sa bouche ? Il y a un moment, quand tu vas faire passer un mec/une fille sur un site national pour un(e) violeur(leuse), j'estime que tu as toi aussi la responsabilité (en dehors d'une coercition physique et/ou psychologique forte et réelle) de dire non et de le signifier. Je veux donc je suis ? Non, ce n'est pas comme ça que ça marche. Mais c'est le crédo de ce site. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2016 à 10:21:04 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 10:21:07 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Par contre du coup, faut il considérer comme des viols sur homme tous ces cas où un homme bourré ramène une nana hyper moche, une nana qu'il n'aurait jamais envisagé en temps normal ? La nana sait très bien que le mec ne l'aurait même pas regardée en temps normal. Se rend t'elle coupable de viol si elle même est sobre et ne refuse pas la relation ? Si c'est le cas, il doit y avoir 4 ou 5 viols d'homme par soirée étudiante. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chapkapussy |
Un viol c est quand l autre dit non et que ce non n est pas entendu et respecté. C est pas une histoire de contexte, savoir si y a des gens autour, si la personne a bu ou non. Face à ce genre de trucs, certaines personnes peuvent en effet se retrouver pétrifiées, paralysées, chacun est différent face à ça. Ça peut être bêtement considéré comme de la faiblesse de caractère par certains. Et bien soit, considérons que le mec est un "faible" : ça légitime ce qui lui arrive? Il est faible donc tant pis pour sa gueule, il avait qu à pas être faible? Si toi tu penses que tu serais capable de renvoyer chier la meuf fermement, très bien, rends toi juste compte que tout le monde n est pas comme toi. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Proff_SAUBIN G3 power |
--------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
chapkapussy |
C est une accusation grave, je suis d accord. Mais toujours est il que si dans un couple, t es pas capable d entendre le non de l autre, ça risque de poser problème. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chapkapussy |
Y a viol que si l autre est en capacité de repousser et manifester sa souffrance et sa détresse? Une tétraplégique muette du coup, elle se fait pas violer alors? Sinon, c est chouette hein, en lisant les différents commentaires, de se rendre que la psyché humaine est une chose simplissime: le cerveau veut, le corps agit. C est sur que si c est ça le postulat de base, on va pas réussir à se comprendre. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais là le mec il n'a pas refusé. Il a accepté de la suivre, il s'est laissé baisser le pantalon sans rien faire de ses mains, il s'est laissé sortir le zgeg... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Une meuf qui vient me draguer, si à un moment je lui glisse que "non, je suis déjà casé, je veux pas, c'est pas sérieux..." puis que finalement alcool aidant je craque, je la laisse faire, puis qu'elle me fait une pipe de l'enfer tellement réussie que je lui jouis dans la bouche (et franchement, beaucoup de meufs n'y arriveraient déjà pas en temps normal), si le lendemain je vais au commissariat et que je porte plainte pour viol, je comprends que la meuf soit en mode not sure if serious... --------------- et voilà |
Dire "J'ai dit oui à tout, sauf à un moment j'ai dit non, mais je n'ai pas bougé, je n'ai rien fait, j'ai même continué. Tu comprends, j'étais pétrifié et je n'ai rien dit. L'autre m'a violé. Il n'a pas fait attention au non que j'ai prononcé à un moment (mais il a entendu les autres oui). Comment aurait-il pu savoir ? J'en sais rien, il se démerde, il n'avait qu'à pas comprendre qu'après une période de séduction en soirée alcoolisée, les choses pourraient être amenées à être sexuelles. Il n'avait qu'à voir que j'étais bloqué dans ma tête, même quand j'ai continué et que j'ai joui. Parce que je ne suis responsable d'absolument rien." Bah non Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2016 à 10:45:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est même grave si on legitimise/banalise ça, car n'importe qui qui change d'avis après coup sur son consentement sur le moment peut accuser quelqu'un d'autre de viol, et tout le monde trouvera ça normal (surtout si la victime est une femme). Dans un cas comme ça il faut accepter d'avoir une GROSSE part de responsabilité. L'autre n'est pas coupable de ne pas être devin. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-02-2016 à 10:49:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Enfin il n'a jamais dit oui non plus. |
multimul | The post content has been deleted Message édité par multimul le 25-02-2016 à 11:00:45 |
unknown_person |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | On est déjà vendredi ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui j'essaye d'imaginer la vision de ça de la meuf.
Message édité par Kara le 25-02-2016 à 11:13:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
multimul | The post content has been deleted Message édité par multimul le 25-02-2016 à 11:13:25 |
m1oq |
|
Proff_SAUBIN G3 power |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 11:18:30 ![]()
|
multimul | The post content has been deleted Message édité par multimul le 25-02-2016 à 11:19:30 |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2016 à 11:44:07 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 11:36:27 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ca veut dire que la nanas est ouvertes aux threesome/gang bang alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |