| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Je pense que quand on ne le ressent pas, on aime bien dire que c'est parce que ceux qui le ressentent ont un souci, en lien avec la confiance en soi ou autre poncif du genre Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2016 à 16:55:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 16:54:27 ![]() ![]() |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 15-02-2016 à 17:18:36 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 18:11:35 ![]() Moi c'est con mais je me suis toujours dit que quite à faire un plan à plusieurs autant commencer par un plan couples. Car le fait de "projeter" sa propre situation à l'autre couple est rassurant à mes yeux, je m'explique si le couple est bien choisi je suppose que le mec voudra pas que je déboite sa meuf et la prenne pour une pute donc fera de fait pas ça à la mienne. De plus dans mon parcours logique je vois plus un début en côte à côtisme avant d'aller à l'étape supérieure. Après pour ce qui est de ma copine avec un autre mec j'ai une vision assez paradoxale, pendant l'acte parfois ça m'excite de l'imaginer se faire prendre par un autre gars (pendant qu'elle me suce par exemple ça m'arrive parfois d'être réveur et de l'imaginer se faire prendre en levrette par un autre ou inversement quand je la prends en levrette). Mais une fois l'acte fini et que "j'intellectualise" ma vision je me dis "ah mais non je pourrais pas" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 18:11:47 |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 18:11:35 ![]() ![]() |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
fenrir1 Done |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Nidhogg423 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est du candaulisme cérébral Message édité par nico6259 le 16-02-2016 à 08:28:57 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 08:29:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 09:47:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Non mais c'est mort. J'ai fait plusieurs plans à trois, toujours en HHF et c'était dans un cadre de "délire" avec une nana pour qui je n'avais aucun sentiments. Un plan à trois avec TA nana... putain faut être pret mentalement à la voir se faire dérouiller par un autre. Moi je pourrais pas, trop d’orgueil... Hmmm, pour ça que j'adore qu'elle me suce un doigt pendant que je la prend. Après je pense pas que je réagirait pareil si c'était un gros chibre Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 16-02-2016 à 10:58:02 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
didascalien µω |
--------------- Programmeur un jour, autiste toujours. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
+1 ... Faut essayer des trucs comme ça quand ça vas bien. Pour épicer/ varier toussa Essayer ça quand c'est pas top c'est courir au crash --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
unknown_person |
|
Besoule NiCo.Hs |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
m1oq |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 16:05:41 ![]() |
gizmo15 | Tite question:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |