Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9052  9053  9054  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44821290
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-02-2016 à 16:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je pense que quand on ne le ressent pas, on aime bien dire que c'est parce que ceux qui le ressentent ont un souci, en lien avec la confiance en soi ou autre poncif du genre :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2016 à 16:55:01

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 16:54:27  profilanswer

n°44821386
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 17:01:15  answer

J'ai un pote (c'est pas moi hein :D), avec sa copine il se sont échangé avec un couple, donc mon pote avec la meuf de l'autre mec et inversement, dans la même pièce.

La copine de mon pote elle s'est fait démonter par l'autre gars, et mon pote il n'a pas réussit à bander donc il a rien fait avec l'autre fille.

Il était dégoutté, ça l'a a moitié traumatisé de voir sa copine avec un autre, et limite il a fait une mini dépression  [:ddr555]

n°44821449
Skol
Posté le 15-02-2016 à 17:06:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44821496
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-02-2016 à 17:10:45  profilanswer

Voilà ... C'est exactement ça qu'il faut "tester" avant sous  peine de fail lourd

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44821523
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-02-2016 à 17:12:32  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais à ton avis ? Tu poses la question pour le forcer à admettre ou tu ne sais vraiment pas ?

Je ne vois vraiment pas le souci de dire que c'est une forme de jalousie instinctive et naturelle, disons la jalousie naturelle, biologique, hormonale, forgée par l'évolution, qui ne se réfléchit pas et qui est sans causes psychologiques, comme la peur des serpents. Celle qui est forcément dirigée contre les mecs et pas contre les filles car ces dernières ne peuvent pas mettre ta copine enceinte.

Par contre ce qu'on peut faire moyennant un effort psychologique ou en s'étant forgé une psychologie qui dépasse ça "sans effort", c'est réfreiner ce ressenti instinctif et aller contre son instinct (tout comme on peut se forcer à toucher un serpent), en s'en foutant.  

Mais à mon sens, ce n'est en aucun cas "anormal" ou "signe qu'il se passe quelque chose de particulier dans son soi profond" de faire cette différence, c'est juste dérouler le programme de base sans se poser de question :spamafote:

Le même truc que les cerfs et les ours quoi. N'oublions pas que tout bouffis qu'on soit de l'importance qu'on imagine avoir dans la nature, on reste des animaux.

Ptain mais a quel endroit j ai bien pu laisser penser que c etait anormal :D moi la nature ca mva eventuellement comme reponse.

Kara a écrit :

Non mais cherchez pas trop loin. Un mec qui se tape ma meuf ça me tente pas.  

Je vais consulter pour cette grave déviance mentale que j'ai  :o  

He ho he ho, j ai jamais dis que t etais deviant hein :o comme je ressens as ca du tout je cherche a savoir comment t inctelectualise le truc, si c est pas le cas et que c est une histoire de jalousie naturelle ca mva tres bien :)

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°44821551
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-02-2016 à 17:15:02  profilanswer

Jalousie c'est même encore faible comme mot je pense.

Ça me dévasterait cette vision (d'ailleurs arrêtons d'en parler  :o )

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°44821569
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-02-2016 à 17:16:50  profilanswer

Absolument pas d'accord. Il y a des choses que je ne souhaite pas que mon mec fasse avec un autre et ce n'est pas négociable. Il comprend et visiblement ça ne le gène pas plus que ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 15-02-2016 à 17:18:36

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44821759
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-02-2016 à 17:31:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Va falloir revoir la définition de la levrette.

A partir du moment ou je vois son dos pour moi c'est une levrette  [:ex-floodeur:5]  

Bon j'ai regardé dans le kama, c'est appelé "La chaise à bascule"  [:cyber-solaris:2]  

nico6259 a écrit :

Rien à voir mais ... elle a quel age et toi ?

Moi j'ai 36 ans... elle en a 21  [:woods11:2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44821947
fenrir1
Done
Posté le 15-02-2016 à 17:47:17  profilanswer

Le plan à 3 c'est quand même chaud. Faut être dans le bon mood quoi.  

Le plan à 3 pour redonner du pep's à ton couple, j'y crois moyen. De la jalousie sans doute, mais bon voir ton ou ta partenaire devenir une bête de sexe alors que depuis X mois/années c'est pas l'extase du tout, faut être over prêt quoi.  

Perso je serais pas prêt. [:pere dodu:4]  
D'abord on se redécouvre, et on retrouve un rythme que l'on juge satisfaisant et après on passe à l'étape supérieur, sinon l'atterrissage risque d'être rude.  
Question égo ça doit être très dur à gérer. Et il doit y avoir moult couples qui ont du partir en cacahuètes après un HHF ou HFF mal préparé.

n°44822168
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 18:11:35  answer

Moi c'est con mais je me suis toujours dit que quite à faire un plan à plusieurs autant commencer par un plan couples.

Car le fait de "projeter" sa propre situation à l'autre couple est rassurant à mes yeux, je m'explique si le couple est bien choisi je suppose que le mec voudra pas que je déboite sa meuf et la prenne pour une pute donc fera de fait pas ça à la mienne.

De plus dans mon parcours logique je vois plus un début en côte à côtisme avant d'aller à l'étape supérieure.

Après pour ce qui est de ma copine avec un autre mec j'ai une vision assez paradoxale, pendant l'acte parfois ça m'excite de l'imaginer se faire prendre par un autre gars (pendant qu'elle me suce par exemple ça m'arrive parfois d'être réveur et de l'imaginer se faire prendre en levrette par un autre ou inversement quand je la prends en levrette). Mais une fois l'acte fini et que "j'intellectualise" ma vision je me dis "ah mais non je pourrais pas" :o. Donc à la fois ça m'excite et ça me repousse :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 18:11:47
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 18:11:35  profilanswer

n°44822231
Ketamine64
420 friendly
Posté le 15-02-2016 à 18:19:43  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Le plan à 3 pour redonner du pep's à ton couple, j'y crois moyen. De la jalousie sans doute, mais bon voir ton ou ta partenaire devenir une bête de sexe alors que depuis X mois/années c'est pas l'extase du tout, faut être over prêt quoi.  

D'abord on se redécouvre, et on retrouve un rythme que l'on juge satisfaisant et après on passe à l'étape supérieur, sinon l'atterrissage risque d'être rude.  
Question égo ça doit être très dur à gérer. Et il doit y avoir moult couples qui ont du partir en cacahuètes après un HHF ou HFF mal préparé.

Autant dire que tu suicide ton couple en te donnant l'impression d'être un couple moderne. Il faut vraiment être naze pour tenter l'ouverture quand la flamme n'y est plus.

ptitelunatik a écrit :

Moi ce qui excite beaucoup mon mec c'est de me voir faire des trucs avec l'autre fille  :D  

Pareil, et ce qui excite énormément ma moitié, c'est de me voir m'occuper activement de notre copine. C'est chouette on s'amuse bien  :love:  

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44823151
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-02-2016 à 19:48:40  profilanswer

fenrir1 a écrit :

:heink:  

Fenrir ?

n°44824169
fenrir1
Done
Posté le 15-02-2016 à 21:07:01  profilanswer

Gnarfou a écrit :

:heink:  

Fenrir ?

Président :jap:

:hello:

n°44824627
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-02-2016 à 21:41:11  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Président :jap:

:hello:

Oh pt'1  :jap:  

Tu vas bien ?

n°44825056
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-02-2016 à 22:14:11  profilanswer

bigsido a écrit :

A partir du moment ou je vois son dos pour moi c'est une levrette  [:ex-floodeur:5]  

oui, mais non  [:s3r3g:2]

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°44825128
Nidhogg423
Posté le 15-02-2016 à 22:19:54  profilanswer

Xzero a écrit :

Heu, moi je prefere de loin si tt le monde se melange vraiment. C est tres minoritaire comme position ici ? Ou ceux dans mon cas seulement plus discrets ?

Je préfère largement aussi quand tout se mélange, pour moi c'est l'idéal, malheureusement c'est très très minoritaire (parce que la bisexualité masculine est encore très tabou et très rejetée). Le nombre d'annonce "femme bi, homme 200% hétéro", c'est triste. :(

Enfin nous on a finalement trouvé un petit couple comme nous, les deux bi et c'est cool, sauf qu'on a une divergence avec ma copine. Elle ne veut que sexer avec des gens nouveaux et pas refaire avec les mêmes, moi je trouve que c'est cool de revoir des gens plusieurs fois et de développer une certaine complicité.

Ça par exemple je ne peux pas, c'est pas du tout mon trip (et à l'opposé du "on se mélange tous" ).
Mais bon, il en faut pour tous les goûts (et ça montre comme il est important de ne pas parlé que d' "échangisme" mais plus de libertinage avec toutes les variations que ça peut comporter).

fenrir1 a écrit :

Le plan à 3 (ou plus) pour réparer son couple boiteux c'est, je pense, la pire chose qui soit.
Déjà que ça peut vite devenir casse gueule comme truc, si la base est pourrie ça augmente encore plus les chances de catastrophe.

Non, par contre dans le cas d'un couple qui s'entend déjà super bien, s'éclate sexuellement mais qui ont envie d'ouvrir son horizon, sa sexualité, découvrir de nouvelles sensations, etc,... C'est absolument génial ! [:cerveau atsuko]

n°44827229
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-02-2016 à 08:24:10  profilanswer

bigsido a écrit :

Moi j'ai 36 ans... elle en a 21 [:woods11:2]

Bien, elle se fait son XP la ptite  [:clooney7]

n°44827238
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-02-2016 à 08:26:07  profilanswer

+1 même fantasme et vaut mieux que ça reste un fantasme :D

C est du candaulisme cérébral :o

Message édité par nico6259 le 16-02-2016 à 08:28:57
n°44827254
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 08:29:53  answer

ptitelunatik a écrit :

Absolument pas d'accord. Il y a des choses que je ne souhaite pas que mon mec fasse avec un autre et ce n'est pas négociable. Il comprend et visiblement ça ne le gène pas plus que ça  :D

Oui bon faire un truc a 3 ou plus ne veut pas dire que c'est open bar sur tout non plus, mais se mettre trop de barrière en amont a base de "ca me ferais chier que vous vous embrassez, qu'elle te suce, que tu la doigte avec 3 doigts, etc..." ça devient compliquer a gérer. Il faut partir du principe que si tu fais ça c'est dans l'optique de te faire plaisir, pas juste de faire un truc a 3 et de frustrer l'un ou l'autre.

n°44827777
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 09:47:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44827798
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 09:49:25  answer

Netech, c'est gratuit pour avoir un profil.  

Ca devient payant si tu veux échanger, voir les albums et ou les cams des autres.  

Mais en un mois tu dois pouvoir trouver chaussure à ton pied ;).

n°44827803
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-02-2016 à 09:50:08  profilanswer

Il n'y a plus de sites 100% gratuit je crois

Message édité par sempt le 16-02-2016 à 09:50:43

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44827804
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 09:50:09  answer

De ma faible expérience, cercle d'amis  :jap:.
Perso, il faut que ce soit avec des gens de confiance, je n'aimerais pas impliquer un mec lambda ou une nana lambda dans notre truc.

n°44827883
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-02-2016 à 09:59:27  profilanswer

L'avantage du payant est que ça filtre quand même pas mal les profils. Netech n'est pas cher pour tenter l'expérience et l'interface est bien faite. Néanmoins pour des plans à trois, la perle rare est une femme souhaitant le HFF, trouver un homme pour un HHF ne pose aucun problème par contre  :D

n°44827887
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 09:59:45  answer

Je dois pas avoir d'amis assez proches, ou je suis pas assez ouvert, mais je discute pas de cul avec mes amis.
Et ça me ferait bizarre d'en avoir un ou une dans mon lit, puis de lui proposer un ciné ou un café comme d'habitude.
Des inconnus ce serait bien mieux je pense.

n°44828199
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-02-2016 à 10:28:36  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Tout a fait d'accord avec ça.

Ketamine64 a écrit :

Autant dire que tu suicide ton couple en te donnant l'impression d'être un couple moderne. Il faut vraiment être naze pour tenter l'ouverture quand la flamme n'y est plus.

Je dirais que c'est effectivement jouer avec le feu.

Nous on a inclus une partenaire supplémentaire a une période ou notre couple allait très bien et je ne me serais pas vu faire ça a un autre moment.

---------------
n°44828584
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 16-02-2016 à 10:56:08  profilanswer

fenrir1 a écrit :

...

Non mais c'est mort. J'ai fait plusieurs plans à trois, toujours en HHF et c'était dans un cadre de "délire" avec une nana pour qui je n'avais aucun sentiments.
Par contre c'était toujours avec un pôte que je connaissait très bien.  [:mimounne:4]

Un plan à trois avec TA nana... putain faut être pret mentalement à la voir se faire dérouiller par un autre. Moi je pourrais pas, trop d’orgueil...

Hmmm, pour ça que j'adore qu'elle me suce un doigt pendant que je la prend. Après je pense pas que je réagirait pareil si c'était un gros chibre  [:mimounne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 16-02-2016 à 10:58:02

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44829030
didascalie​n µω
Posté le 16-02-2016 à 11:30:31  profilanswer

bigsido a écrit :

Non mais c'est mort. J'ai fait plusieurs plans à trois, toujours en HHF et c'était dans un cadre de "délire" avec une nana pour qui je n'avais aucun sentiments.
Par contre c'était toujours avec un pôte que je connaissait très bien.  [:mimounne:4]  

Hmm intéressant.  [:abakuk:3]  

---------------
Programmeur un jour, autiste toujours.
n°44829197
arkrom
Posté le 16-02-2016 à 11:42:27  profilanswer

Si c'est gratuit .... C'est toi le produit :jap:
Et gratuit ou pas c'est le parcours du combattant partout pareil :spamafote:

ptitelunatik a écrit :

Tout a fait d'accord avec ça.

+1

ptitelunatik a écrit :

Nous on a inclus une partenaire supplémentaire a une période ou notre couple allait très bien et je ne me serais pas vu faire ça a un autre moment.

+1 ... Faut essayer des trucs comme ça quand ça vas bien. Pour épicer/ varier toussa

Essayer ça quand c'est pas top c'est courir au crash :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44829586
poulilou
Posté le 16-02-2016 à 12:13:38  profilanswer

J'avais un peu de retard dans la lecture.

Comme j'avais posté la semaine dernière, je suis un peu sur ce trip là en ce moment. Une seule expérience sexuelle (avec ma femme) et toujours des envies de voir les sensations que ça peut procurer ailleurs.

J'en ai parlé avec elle des plans FFH ou autres délires libertins, elle est pas super dans le mood pour ça mais me dit qu'elle serait prête à tenter l'xp pour moi (de peur que je craque et aille voir ailleurs).

Du coup je cherche depuis quelques temps la perle rare mais c'est super chaud et j'ai bien l'angoisse aussi de sauter le pas (l'appréhension de la 2e relation sexuelle :pt1cable: ).

En gratuit en ce moment je traîne sur libertic, t'as pas mal de profils mais principalement du couple. Du coup si qqn a d'autres plans même en payant (mais pas trop cher) pour trouver la perle rare :)

n°44829623
unknown_pe​rson
Posté le 16-02-2016 à 12:17:37  profilanswer

poulilou a écrit :

Comme j'avais posté la semaine dernière, je suis un peu sur ce trip là en ce moment. Une seule expérience sexuelle (avec ma femme) et toujours des envies de voir les sensations que ça peut procurer ailleurs.

J'en ai parlé avec elle des plans FFH ou autres délires libertins, elle est pas super dans le mood pour ça mais me dit qu'elle serait prête à tenter l'xp pour moi (de peur que je craque et aille voir ailleurs).

Du coup je cherche depuis quelques temps la perle rare mais c'est super chaud et j'ai bien l'angoisse aussi de sauter le pas (l'appréhension de la 2e relation sexuelle :pt1cable: ).

En gratuit en ce moment je traîne sur libertic, t'as pas mal de profils mais principalement du couple. Du coup si qqn a d'autres plans même en payant (mais pas trop cher) pour trouver la perle rare :)

Je sais pas si c'est la meilleure raison :o
Ça te gène pas toi qu'elle dise oui juste pour cette raison ?

n°44830183
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 16-02-2016 à 13:14:37  profilanswer

Je trouve ça glauque  :(

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44830198
Ketamine64
420 friendly
Posté le 16-02-2016 à 13:15:26  profilanswer

Nous on a exploré les sites specialisés pendant quelques années (nouslib, netech, libertic, entrecoquins, place libertine) et on a tout abandonné: Primo dis toi que pas grand monde ne ne lira ton annonce, donc si vous cherchez autre chose qu'un tournage J&M, va falloir être patient. Et perspicace car y'a les fausses fiches, les faux couples, les vengeances (si si) les dingues, crades... Et caché au milieu de tout ça quelques bonnes fiches (ouf). Bien sur à vous de les deviner :D Perso, un sentiment de perte de temps et de lassitude, on a tout abandonné sans regrets.  

On préfère largement les clubs secs ou humides, c'est idéal pour faire connaissance et sentir si les personnes sont réellement compatibles avec vos règles du jeu. Fréquentez le même club pendant un long moment, ça vous permettra de vous faire connaitre des habitués qui pourront vous conseiller des profils qui correspondent à votre recherche. Certaines plages naturistes peuvent être également sympa.

Et enfin concernant le HFF, ben dites vous que c'est un peu la conquête du Graal, y'a des compétiteurs dans la place, c'est pas gagné et loin de là. Soyez rusés  ;)  

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44830326
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-02-2016 à 13:26:32  profilanswer

poulilou a écrit :

Si c'est la seule raison je trouve ça pas top pour franchir le pas. La question est : est-ce que ça l'excite ou pas ?

---------------
n°44831302
poulilou
Posté le 16-02-2016 à 14:38:20  profilanswer

Bah si ça me dérange quand même sinon j'irai plus vite dans mes recherches. Donc j'essaye de voir avec elle l’intérêt qu'elle pourrait y trouver. Pour le moment ce qui en ressort c'est de la curiosité envers une relation avec une autre femme. Mais le côté se taper un autre mec la dérange plus qu'autre chose.
Après c'est plus de la recherche de jusqu'où peut t’amener ta sexualité qui est mise en avant (c'était sa première fois avec moi aussi) et découvrir de nouvelles choses.

n°44832326
m1oq
Posté le 16-02-2016 à 15:44:35  profilanswer

Quelqu'un "utilise" sexyloo ici ?

n°44832347
arkrom
Posté le 16-02-2016 à 15:45:53  profilanswer

poulilou a écrit :

incoming fail  :jap:  :jap:

---------------
n°44832520
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-02-2016 à 15:55:36  profilanswer

On a un truc sur le feu depuis 7 ans, hein  :whistle:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44832673
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 16:05:41  answer

srfcboy a écrit :

On a un truc sur le feu depuis 7 ans, hein  :whistle:

Ça fait pas 7ans tu nous vieillis la :d

n°44832754
gizmo15
Posté le 16-02-2016 à 16:11:58  profilanswer

Tite question:

vous connaissez la marque shot toys?
des retours?

y a une vente privée ^^ ca serai l'occaz de tester 2/3 trucs avec Mme ^^

n°44833841
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-02-2016 à 17:32:35  profilanswer

Jamais entendu parler. Et ça a l'air d'être de la chinoiserie de base :o

Le topic ne jure que par la Magic/Fairy Wand :jap:

Nous on a une espèce de truc vibro machin en silicone avec le bordel en oreille de lapin qui titille le clito, c'est pas vraiment top.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9052  9053  9054  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)