| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 17:32:35 ![]() ![]() |
gizmo15 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 17:42:33 ![]()
Ma copine s'est acheté un plug anal vibrant "moyen" télécommandé pour la saint valentin. "Pour la voiture ou dans la rue" Y a un mois et demi je lui achetais son premier plug anal en silicone "petite taille". Ce genre de surenchère agréable Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 17:43:21 |
gizmo15 | bas la l'idée c'était plug + oeuf |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 18:10:56 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 18:14:23 ![]() |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 18:15:31 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Nidhogg423 |
Les sites ça demande une énergie et un temps monstrueux pour un résultat souvent décevant et frustrant. On est passé exclusivement au clubs où là c'est pas prise de tête, les gens savent pourquoi ils sont là, on voit tout de suite si ça marche, si ça ne marche pas ou qu'il n'y a personne nous intéressant c'est pas grave, on peut toujours s'amuser dans le lieu à deux. Bref, c'est tellement plus relax et moins prise de tête... Enfin ça c'était avant que je déménage dans une ville où le club le plus proche est à 400km...
Et sinon je pense que pour le HFF y a aussi plus de chance d'en trouver en club, les femmes seules sur les sites sont ultra-débordées de message, les quelques une que je connais se contentent aussi de clubs. Message cité 1 fois Message édité par Nidhogg423 le 16-02-2016 à 20:57:53 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
gonc | Allez petit CR de l'après midi wand + dessous petit Q + attache sur le lit. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
blum95 PSN ID: blum95 | Bon le Fairy Lithium a été testé. Achat validé par madame Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 17-02-2016 à 09:46:44 --------------- | |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 16-02-2016 à 22:51:45 --------------- [:dawa] |
blum95 PSN ID: blum95 | Presque synchro sur le CR.
--------------- | |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
big e | (Europe) magic wand ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La wand filaire, je parlais du fairy --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! | Quand je vous dis qu'on aurait due faire une CG en bonne et due forme Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 17-02-2016 à 00:57:00 |
Docteur G Momo Motus | Putain j'en veux un. Vous prenez celui là ? http://www.amazon.fr/Vibromasseur- [...] ords=fairy |
Nan mais tu vois ce que je veux dire... T'es dans le canap en train de travailler ta petite... Tu choppes le toy, y'a pas de fil c'est easy, t'es libre de tes mouvements etc...
Tu choppes le toy, la multiprise viens avec, renverse le diffuseur d'huile essentielle. L'huile se répand sur la multiprise et le parquet du salon. Tu sors de ta douce en panique, pose le pied par terre, glisse violemment en arrière et te brise le chibre@HFR Pantelant, tu t'approche de l'angle du canapé et de l'odeur acre qui s'en dégage. Odeur venant du feu déclenché par l'évident court circuit. Hagard, tu te tournes vers ta douce (qui du coup l'est beaucoup moins), ajoutant une couche de fil autour de tes jambes flageolantes... Elle jette ses jambes pour se redresser, s'appuie sur la table basse, glisse à son tour et vous vous retrouvez tout les deux gisant au milieu des flammes, d'un amas de verre brisé, de mousse de canapé et d'huile qui n'a plus rien d'essentielle. Bilan : 1 salon foutu, et une rééducation du chibre. Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 17-02-2016 à 08:44:33 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 08:46:23 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Docteur G Momo Motus | Il est waterproof le lithium ? La batterie tient bien ?
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ca me tente le Fairy Lithium mais madame pas trop, elle pense qu'elle préférerait un toy pénétrant et n'a jamais été trop clitoridienne (sensible et vite Y'en a d'entre vous où leur copine était pas super emballée par le principe mais où elle a changé d'avis ? Message cité 4 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-02-2016 à 09:20:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 09:22:17 ![]()
|
baronalex Quid? |
Message édité par baronalex le 17-02-2016 à 09:28:27 --------------- The_Baron |
Docteur G Momo Motus |
Et puis il est à 43 boules non ? Ca reste absorbable comme dépense Message édité par Docteur G le 17-02-2016 à 09:37:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2016 à 09:38:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |