Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9051  9052  9053  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44817438
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-02-2016 à 12:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigsido a écrit :

Body Wand reçu. [:woods11:4]

Bordel de merde ce truc [:dileste3:2]

C'est pas qu'elle gémit... ELLE HURLE [:mimounne]

Je crois que le pire a été un essai lors d'une levrette (je suis sur le dos elle est empalée sur moi de dos), je l'ai tirée vers moi et ai commencé à jouer avec le BW.

Je me suis fait ejecter [:cyber-solaris:3]

A quoi je vais servir moi maintenant hein ? [:mimounne:5]

Ca reste trop trop trop bon de voir sa chérie perdre totalement pied en fait [:mimounne:4]

Rien à voir mais ... elle a quel age et toi ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 12:26:09  profilanswer

n°44817439
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-02-2016 à 12:26:17  profilanswer

La sodomie, quand c'est pas un minimum préparé, c'est pas plus ragoûtant  [:junk1e:3]  

/je relance de deux

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°44817536
Zzozo
Posté le 15-02-2016 à 12:33:19  profilanswer

bigsido a écrit :

Body Wand reçu.  [:woods11:4]  

Bordel de merde ce truc  [:dileste3:2]  

C'est pas qu'elle gémit... ELLE HURLE  [:mimounne]  

Je crois que le pire a été un essai lors d'une levrette (je suis sur le dos elle est empalée sur moi de dos), je l'ai tirée vers moi et ai commencé à jouer avec le BW.

Je me suis fait ejecter  [:cyber-solaris:3]  

A quoi je vais servir moi maintenant hein ?  [:mimounne:5]  

Ca reste trop trop trop bon de voir sa chérie perdre totalement pied en fait  [:mimounne:4]

C'est la levrette corse ça ou bien ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°44817710
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 12:49:20  answer

ptitelunatik a écrit :

Nous avons les mêmes goûts  :love:  et je ne lui impose pas une fille qu'il trouverait moche  :D  
Les critères principaux :  une brune déjà en couple ou pas "disponible" (j'ai pas envie qu'il y ait une possibilité de relation sur la durée).

Ok je vois, et je valide le choix de la fille en couple :D

arkrom a écrit :

je sais j'ai deux jours de retards  
alerte psy de comptoir  
/disclaimer  

alors oui c'est surfait,  voila  plusieurs raisons qui font que tu aura plus de chance d’être déçu que ravi de l’expérience si tu t'y lance maintenant :
-tu doit t'en faire une montagne, fantasmer dessous etc etc. et au final ca sera bien... mais pas au niveau du reve ( comme ta première fois en gros ).  
 -pour vraiment en profiter il faut avoir confiance en l'autre et c'est rare dès la première fois :spamafote:  
-ton mec est pas chaud chaud pour l’idée donc sa vas titiller son instinct de jalousie et c'est le meilleur moyen qu'il soit pas concentré/motivé  

vu de chez moi avant de lancer la dedans il faut vous familiariser tous les deux a l’idée. faut commencer plus doucement sinon c'est le meilleur moyen que ca te pète au museau.

avis perso donné sans garantie of course  :jap:  

Ok je vois ce que tu veux dire...  
A bien y réfléchir je suis d'accord avec toi, pour l'instant on va mettre tout ca de côté, on verra plus tard si les motivations changent ... :jap:

n°44818930
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-02-2016 à 14:25:43  profilanswer

a ca c'est obligé, le 3eme doit plaire aux deux, sinon il se sent comme un cheveux sur la soupe et ca fini a deux qui niquent et un qui reste assis sur le coin du lit et qui compte les points  :sleep:  
avant le plan a 3 commence par plus soft :spamafote: test "facile". tu roule une gamelle a un autre devant ton mec ( avec son accord off course )  
ca permet de voir la reaction :  
il est jaloux/ ca le gène => c'est mal barré  
ca le chauffe => c'est un bon départ

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44819317
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-02-2016 à 14:44:32  profilanswer

arkrom a écrit :

avant le plan a 3 commence par plus soft :spamafote: test "facile". tu roule une gamelle a un autre devant ton mec ( avec son accord off course )

C'est marrant, pour moi c'est pire, une galoche. Par exemple, dans un plan à 3, que ma copine se fasse bouffer la chatte, soit pénétrée violemment devant ou derrière par le 3ème larron, pas de souci. Par contre, la galoche, c'est plus difficile. Si un truc devait me rendre jaloux, ce serait plus la galoche ou la pipe.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44819346
Damze
Posté le 15-02-2016 à 14:46:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est marrant, pour moi c'est pire, une galoche. Par exemple, dans un plan à 3, que ma copine se fasse bouffer la chatte, soit pénétrée violemment devant ou derrière par le 3ème larron, pas de souci. Par contre, la galoche, c'est plus difficile. Si un truc devait me rendre jaloux, ce serait plus la galoche ou la pipe.

Et-ce que sucer c'est tromper ?  [:ouais2]

n°44819559
m1oq
Posté le 15-02-2016 à 14:57:18  profilanswer

+1

n°44819574
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 14:58:06  answer

La pipe, c'est LE truc qui le gonflerait grave dans un plan à 3 :d

n°44819588
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 14:58:46  answer

Moi ça m'exciterai je crois.. Mais la galoche j'aurai bien plus de mal :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 14:58:46  profilanswer

n°44819596
Zzozo
Posté le 15-02-2016 à 14:59:06  profilanswer

arkrom a écrit :

a ca c'est obligé, le 3eme doit plaire aux deux, sinon il se sent comme un cheveux sur la soupe et ca fini a deux qui niquent et un qui reste assis sur le coin du lit et qui compte les points  :sleep:

arkrom a écrit :

T'as oublié la troisième option :
ça le chauffe tellement => il roule une galoche au mec, à son tour
 [:zzozo:1]  
( Chacun complète pour les positions respectives [:ocube] )

---------------
n°44819970
arkrom
Posté le 15-02-2016 à 15:19:37  profilanswer

ah j'ai pas dit que c’était LE truc qui marche pour tous le monde :spamafote:  

en temps que fille avec 2 mecs ... normalement c'est tout pour toi  :whistle:  tu dirige tu decide et tu profite des deux au max

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44820043
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-02-2016 à 15:24:25  profilanswer

arkrom a écrit :

en temps que fille avec 2 mecs ... normalement c'est tout pour toi  :whistle:  tu dirige tu decide et tu profite des deux au max

Heu, moi je prefere de loin si tt le monde se melange vraiment. C est tres minoritaire comme position ici ? Ou ceux dans mon cas seulement plus discrets ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°44820158
arkrom
Posté le 15-02-2016 à 15:31:14  profilanswer

dans l'ideal c'est mieux oui ...  
mais si t'es pas bi d'un coup l'idée est moins tentante :spamafote:  

---------------
n°44820250
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-02-2016 à 15:35:22  profilanswer

En lisant ça je confirme que c'est pas du tout du tout du tout mon truc [:max evans]

A la limite HFF ça va  :o  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°44820422
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-02-2016 à 15:44:26  profilanswer

Kara a écrit :

En lisant ça je confirme que c'est pas du tout du tout du tout mon truc [:max evans]

A la limite HFF ça va  :o  

Du coup ca aussi ca me pose question  :pt1cable: ta meuf se fait defoncer en levrette par une autre tu t en balek mais pas si c est un mec. Tu l expliques comment ? A ton avis c est quoi les mecanismes en jeux dans ta tete ?

---------------
n°44820457
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-02-2016 à 15:46:55  profilanswer

Xzero a écrit :

Du coup ca aussi ca me pose question  :pt1cable: ta meuf se fait defoncer en levrette par une autre tu t en balek mais pas si c est un mec. Tu l expliques comment ? A ton avis c est quoi les mecanismes en jeux dans ta tete ?

c'est un truc primaire bien animal à base de male alpha et de sa troupe de femelles, dans laquelle elles peuvent jouer ensemble, [:mestraim]  no soucis,  
mais si un autre male venait à s’immiscer ...   [:lewtonlerageux]  bagarre .  

[:o_doc]

n°44820512
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 15:50:53  answer

arkrom a écrit :

Faut bien leur rendre la pareille quand même, les pauvres :o

n°44820544
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 15:52:48  answer

ZeMrHyde a écrit :

c'est un truc primaire bien animal à base de male alpha et de sa troupe de femelles, dans laquelle elles peuvent jouer ensemble, [:mestraim]  no soucis,  
mais si un autre male venait à s’immiscer ...   [:lewtonlerageux]  bagarre .  

[:o_doc]

+1 dans l'autre sens :d  

Mon mec pourrait bien se faire sucer par un autre j'en aurais RAF, mais par une autre c'est niet  [:the mac:1]

n°44820650
Zzozo
Posté le 15-02-2016 à 16:02:37  profilanswer

Méfies toi, c'est un piège, y'a un cas de figure défavorable [:ocolor]

---------------
n°44820656
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-02-2016 à 16:02:57  profilanswer

Moi ce qui excite beaucoup mon mec c'est de me voir faire des trucs avec l'autre fille  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44820682
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-02-2016 à 16:04:36  profilanswer

Xzero a écrit :

Déjà dans un HFF j'imagine pas ça avec une meuf qui défonce une autre en levrette  :o  

---------------
n°44820704
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-02-2016 à 16:06:51  profilanswer

[:b0wh]  

ptitelunatik a écrit :

Moi ce qui excite beaucoup mon mec c'est de me voir faire des trucs avec l'autre fille  :D  

[:dileste3:2]  [:pantalaimon:1]  

/sidostaÿle

n°44820817
m1oq
Posté le 15-02-2016 à 16:15:58  profilanswer

Je n'ai jamais fait de HFF :cry:

Message édité par m1oq le 15-02-2016 à 16:16:20
n°44820843
arkrom
Posté le 15-02-2016 à 16:18:07  profilanswer

ils ont le doit de participer, c'est deja pas mal  
et il seront pas malheureux  :o

---------------
n°44820854
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-02-2016 à 16:18:52  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Ouais ca je pige, encore que ca m echappe partiellement qd meme.

Kara a écrit :

Déjà dans un HFF j'imagine pas ça avec une meuf qui défonce une autre en levrette  :o  

Ha ok, c est plus une histoire de pratique alors ?

---------------
n°44820957
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-02-2016 à 16:27:51  profilanswer

Xzero a écrit :

Ha ok, c est plus une histoire de pratique alors ?

Non , une histoire de mec qui se taperait ma meuf

---------------
n°44820980
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 16:29:30  answer

Zzozo a écrit :

Méfies toi, c'est un piège, y'a un cas de figure défavorable [:ocolor]

Cest à dire? :d

Kara a écrit :

Pareil, je vois ca plus sensuel...

n°44821018
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-02-2016 à 16:32:05  profilanswer

ça peut être très sensuel au départ puis partir complètement en "sucette" sur la fin :o

n°44821025
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-02-2016 à 16:32:43  profilanswer

Kara a écrit :

Non , une histoire de mec qui se taperait ma meuf

Ok, dc on en revient a ma premiere question, t explique comment le traitement differencié de ton toi profond des infos :
un mec se tape ma meuf en ma presence / petage de plomb  
c est une meuf / pkoi pas
??

---------------
n°44821047
Zzozo
Posté le 15-02-2016 à 16:34:18  profilanswer

Un cas de figure où tu t'en prends plein l'oignon et le fi ... bref où tu contrôles rien [:ocube]

Message édité par Zzozo le 15-02-2016 à 16:37:56

---------------
n°44821070
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 16:36:07  answer

En tout cas il m'est d'avis que si on veut bien faire un truc a 3 mais pas de "fellation/bisous sur la bouche/eye contact/levrette/ho non mes couilles on touches celles de l'autre/..." c'est que vous êtes pas prêt.

Dans le feu de l'action, c'est difficile de se dire "ha merde ma nana veut pas que tu me suce, euh ba met toi sur le dos tiens je crois que ca passe comme ca", c'est source d'embrouille directe après.

n°44821168
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-02-2016 à 16:45:33  profilanswer

Xzero a écrit :

Ok, dc on en revient a ma premiere question, t explique comment le traitement differencié de ton toi profond des infos :
un mec se tape ma meuf en ma presence / petage de plomb
c est une meuf / pkoi pas
??

Non mais à ton avis ? Tu poses la question pour le forcer à admettre ou tu ne sais vraiment pas ?

Je ne vois vraiment pas le souci de dire que c'est une forme de jalousie instinctive et naturelle, disons la jalousie naturelle, biologique, hormonale, forgée par l'évolution, qui ne se réfléchit pas et qui est sans causes psychologiques, comme la peur des serpents. Celle qui est forcément dirigée contre les mecs et pas contre les filles car ces dernières ne peuvent pas mettre ta copine enceinte.

Par contre ce qu'on peut faire moyennant un effort psychologique ou en s'étant forgé une psychologie qui dépasse ça "sans effort", c'est réfreiner ce ressenti instinctif et aller contre son instinct (tout comme on peut se forcer à toucher un serpent), en s'en foutant.

Mais à mon sens, ce n'est en aucun cas "anormal" ou "signe qu'il se passe quelque chose de particulier dans son soi profond" de faire cette différence, c'est juste dérouler le programme de base sans se poser de question :spamafote:

Le même truc que les cerfs et les ours quoi. N'oublions pas que tout bouffis qu'on soit de l'importance qu'on imagine avoir dans la nature, on reste des animaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2016 à 16:52:54

---------------
n°44821194
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-02-2016 à 16:47:28  profilanswer

Xzero a écrit :

Heu, moi je prefere de loin si tt le monde se melange vraiment.

idem  [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44821205
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-02-2016 à 16:48:05  profilanswer

Je ne vois vraiment pas le souci de dire que c'est une forme de jalousie instinctive et naturelle, disons la jalousie naturelle, biologique, hormonale, forgée par l'évolution, qui ne se réfléchit pas et qui est sans causes psychologiques, comme la peur des serpents. Celle qui est forcément dirigée contre les mecs et pas contre les filles car ces dernières ne peuvent pas mettre ta copine enceinte.

la nature a le dos large  [:ex-floodeur:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44821220
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-02-2016 à 16:49:10  profilanswer

Non mais cherchez pas trop loin. Un mec qui se tape ma meuf ça me tente pas.  

Je vais consulter pour cette grave déviance mentale que j'ai  :o  

---------------
n°44821224
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-02-2016 à 16:49:19  profilanswer

J'ai failli un HHF  :whistle:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44821229
vrolok
J'ai soif...
Posté le 15-02-2016 à 16:49:52  profilanswer

c'est clair...

moi je sais que je suis pas prêt  

[:cver2]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°44821266
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 16:52:55  answer

Misssardonik a écrit :

la nature a le dos large  [:ex-floodeur:5]

Ba explique nous comment fonctionne la jalousie, le sentiment de possessivité & co.
Toi ce ne sont pas des choses que tu ressens, mais pour les autres, ca fonctionne comment?

n°44821270
Skol
Posté le 15-02-2016 à 16:53:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44821290
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-02-2016 à 16:54:27  profilanswer

Je pense que quand on ne le ressent pas, on aime bien dire que c'est parce que ceux qui le ressentent ont un souci, en lien avec la confiance en soi ou autre poncif du genre :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2016 à 16:55:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9051  9052  9053  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)