| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 12:26:09 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 12:49:20 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Damze |
|
m1oq |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 14:58:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 14:58:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 14:58:46 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En lisant ça je confirme que c'est pas du tout du tout du tout mon truc --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 15:50:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 15:52:48 ![]()
|
ptitelunatik Oups | Moi ce qui excite beaucoup mon mec c'est de me voir faire des trucs avec l'autre fille --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Déjà dans un HFF j'imagine pas ça avec une meuf qui défonce une autre en levrette --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ZeMrHyde té ! |
|
m1oq | Je n'ai jamais fait de HFF Message édité par m1oq le 15-02-2016 à 16:16:20 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Non , une histoire de mec qui se taperait ma meuf
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 16:29:30 ![]()
|
ZeMrHyde té ! | ça peut être très sensuel au départ puis partir complètement en "sucette" sur la fin |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Je ne vois vraiment pas le souci de dire que c'est une forme de jalousie instinctive et naturelle, disons la jalousie naturelle, biologique, hormonale, forgée par l'évolution, qui ne se réfléchit pas et qui est sans causes psychologiques, comme la peur des serpents. Celle qui est forcément dirigée contre les mecs et pas contre les filles car ces dernières ne peuvent pas mettre ta copine enceinte. Par contre ce qu'on peut faire moyennant un effort psychologique ou en s'étant forgé une psychologie qui dépasse ça "sans effort", c'est réfreiner ce ressenti instinctif et aller contre son instinct (tout comme on peut se forcer à toucher un serpent), en s'en foutant. Mais à mon sens, ce n'est en aucun cas "anormal" ou "signe qu'il se passe quelque chose de particulier dans son soi profond" de faire cette différence, c'est juste dérouler le programme de base sans se poser de question Le même truc que les cerfs et les ours quoi. N'oublions pas que tout bouffis qu'on soit de l'importance qu'on imagine avoir dans la nature, on reste des animaux. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2016 à 16:52:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 16:52:55 ![]()
|
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2016 à 16:55:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |