| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2016 à 09:38:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 09:35:33 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message édité par bigsido le 17-02-2016 à 09:46:52 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Docteur G Momo Motus | Bon alors c'est quoi la bonne ref ? Parce que c'est la jungle sur Amazon |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poulilou |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 11:45:12 ![]() ![]() |
didascalien µω |
--------------- Programmeur un jour, autiste toujours. |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ZeMrHyde té ! |
|
sempt Eternel Apprenti |
Celui d'ingrandes est glauque je crois Sur Nantes ça doit se trouver je pense --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
kingtouffy |
--------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
|
azubal | c'est facile à organiser une CG |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 14:47:19 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as pas idée. C'est un petit aspirateur à clito, à aspiration pulsée. C'est marrant, parce qu'à la fin de la séance, le clito est rouge, gros, et conique. On dirait vraiment une fraise --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 14:58:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 15:05:28 ![]() Je sais pas comment vous faites. Ca marche comment en fait? J'ai besoin de savoir. Comme je suis complètement trouillard avec ça, j'ai déjà refusé une proposition d'une ancienne collègue qui était très consommatrice avec son homme et semble vivre comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 15:11:54 |
ZeMrHyde té ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca l'est. Si le fairy wand est encore utilisé ici, c'est juste par sentimentalisme "Oh, le pauvre, il va croire qu'on l'aime plus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 16:55:30 ![]() Et ça existe pas des ventes groupées de Womanizer 500 (la dernière version du truc) ? Y aurait moyen de rentabiliser ça ici .... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 17:24:35 ![]()
|
XaTriX |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah bah ça oui, je confirme, c'est sympa quand j'y suis, on n'utilise pas que des toys non plus Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2016 à 17:44:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ZeMrHyde té ! | |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |