Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9054  9055  9056  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44840868
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-02-2016 à 09:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitelunatik a écrit :

:lol:

Je suis frustrée quand je lis l'effet que ça fait a vos copines. Moi ça me fait de l'effet mais pas du tout a ce niveau là [:cerveau sad]

Comment ça ? C'est au niveau de la CHATTE que ça s'applique, hein. Tu l'appliquais où, toi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2016 à 09:38:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 09:35:33  profilanswer

n°44840969
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 17-02-2016 à 09:45:07  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

:lol:  

Je suis frustrée quand je lis l'effet que ça fait a vos copines. Moi ça me fait de l'effet mais pas du tout a ce niveau là  [:cerveau sad]  

Y'a un temps d'adaptation.  [:t_faz:1]  

Faut maîtriser la bête.  [:plop10:5]  

Moi ma petite était un peu frustrée au début, je m'y prenait mal. Je la "saturait" beaucoup trop vite...  [:cyber-solaris]  

Toute seule, elle maîtrisait pas le joujou, y'a deux mode en plus, un mode "vibro" et un mode "pulse" qui se rapproche plus du plaisir généré par la pénétration (vague pulsée)... Elle plaçait mal ses petites mains etc...  [:fency:1]  

Avec un peu d'entrainement, ça va BEAUCOUP mieux, mais elle décolle vraiment fort quand c'est doublé avec ma BYTHE.  [:mimounne:4]  

Le truc c'est que ça va gonfler ta boite à plaisir jusqu'au max... et tu la fait déborder quand tu veux en fait.  [:jerome38:5]  

Spoiler :

Edit : j'ai foutu du dsk partout  [:exerk:3]

Message édité par bigsido le 17-02-2016 à 09:46:52

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44841091
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 17-02-2016 à 09:55:35  profilanswer

gonc a écrit :

15min ? Au bout de 30sec, la mienne en pouvait plus et fallait plus toucher son clito :D

J'ai édité. C'est 15min après son orgasme qu'elle m'a dit ça

:D :D

Ah puissance mini, ok, oui ça peut durer un certain temps. Je suis monté en puissance petit à petit (enfin rapidement finalement :D) et elle a craqué avant la puissance max. Prochain coup j'irai plus doucement peut être  :whistle:  

Celui sans fil, sur amazon, certains se plaignait que l'autonomie baissait très rapidement.  
Nous, on fait ça un peu partout dans l'appart, le plus souvent canap ou lit. Quelques fois sous la douche (mais je sais pas pourquoi je joui en 2min sous la douche... :/ donc vachement frustrant) ou encore debout dans la cuisine/bureau.

Si tu le recharge après chaque session il y a aucun soucis

C'est une copie du Fairy Lithium ça (qui est déjà une copie de magic wand:D )

Paul le Poulpe a écrit :

Ca me tente le Fairy Lithium mais madame pas trop, elle pense qu'elle préférerait un toy pénétrant et n'a jamais été trop clitoridienne (sensible et vite soulée rassasiée). Maintenant, elle reste ouverte pour tester mais à 75€, ça ferait cher l'échec quoi :o

Y'en a d'entre vous où leur copine était pas super emballée par le principe mais où elle a changé d'avis ?

Moi la mienne est plutôt vaginale et c'est très rare qu'elle arrive autrement. Là avec le fairy ça a bien fonctionné.  
Le mien je l'ai eu à 60€ sur Amazon

---------------
|
n°44841118
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-02-2016 à 09:57:20  profilanswer

Bon alors c'est quoi la bonne ref ? Parce que c'est la jungle sur Amazon :o

n°44841161
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-02-2016 à 10:00:35  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je suis frustrée quand je lis l'effet que ça fait a vos copines. Moi ça me fait de l'effet mais pas du tout a ce niveau là  [:cerveau sad]  

t'as plus qu'à acheter un sybian alors  [:ex-floodeur:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44841173
gonc
Posté le 17-02-2016 à 10:01:59  profilanswer

blum95 a écrit :

Si tu le recharge après chaque session il y a aucun soucis

C'est pas faux. D'autant que l'utilisation n'est que de quelques secondes/minutes... :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44841574
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-02-2016 à 10:32:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comment ça ? C'est au niveau de la CHATTE que ça s'applique, hein. Tu l'appliquais où, toi ? :D

:D  

Non mais moi je crois que j'ai un "soucis". Chez moi la stimulation physique toute seule ne me permets pas d'avoir un orgasme.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44841586
Ketamine64
420 friendly
Posté le 17-02-2016 à 10:32:45  profilanswer

Misssardonik a écrit :

t'as plus qu'à acheter un sybian alors  [:ex-floodeur:5]

The ultimate toy  :love: mais ça coute une blinde  :cry:  

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44842405
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-02-2016 à 11:22:36  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Non mais moi je crois que j'ai un "soucis". Chez moi la stimulation physique toute seule ne me permets pas d'avoir un orgasme.

Achète un Womaniser et on en reparle  [:djekyl:1]

---------------
n°44842806
poulilou
Posté le 17-02-2016 à 11:45:12  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Et sinon je pense que pour le HFF y a aussi plus de chance d'en trouver en club, les femmes seules sur les sites sont ultra-débordées de message, les quelques une que je connais se contentent aussi de clubs.
Le club pourrait aussi vous permettre d'approcher ce milieu en douceur, vous pouvez y aller en vous disant que vous ne vous mélangez pas pour une première fois et voir à quoi ça ressemble, et surtout voir si ça exite ta femme.

Merci pour ton message, c'est ce qui en est ressorti de notre dernière discussion. On a vu une fiche couple sympa sur un site et on se demandait si on allait les rencontrer juste boire un verre pour tester le feeling. Mais au final on se dit que visiter un sauna c'est mieux. Cela permet d'appréhender un peu mieux ce milieu, voir comment elle ressent la chose, se faire plaisir entre nous et profiter de sauna/hammams.

Du coup on va s'organiser une soirée comme ça pour tester  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 11:45:12  profilanswer

n°44843079
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-02-2016 à 12:01:11  profilanswer

Moi je veux bien vos histoires de club et tout et tout. Mais franchement quand je regarde hors RP ça semble être  la croix et la bannière pour trouver un truc qui fasse pas trop Macumba rempli la gueule de Kevin et Kevina.

En province vous trouvez facilement des endroits cools ? Par exemple autour d'Angers c'est un peu le lol. Y'a bien un truc pas trop loin dans la cambrousse mais les photos c'est pas jojo :  
http://reho.st/thumb/moulinsclub2.fr/images/album/11.JPG
http://reho.st/thumb/moulinsclub2.fr/images/album/9.JPG
Je vous laisse cliquer sur les images, vous apprécierez la propreté et la rouille sur les tabouret  [:cheesecake]  

Du coup semble falloir faire des bornes (à la limite pourquoi pas) mais même là ça semble pas être la folie :/ :/
Vous êtes pas dans ce cas dans vos cambrousses ? On est trop exigeant ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°44843116
didascalie​n µω
Posté le 17-02-2016 à 12:03:17  profilanswer

Xzero a écrit :

Moi je veux bien vos histoires de club et tout et tout. Mais franchement quand je regarde hors RP ça semble être  la croix et la bannière pour trouver un truc qui fasse pas trop Macumba rempli la gueule de Kevin et Kevina.

En province vous trouvez facilement des endroits cools ? Par exemple autour d'Angers c'est un peu le lol. Y'a bien un truc pas trop loin dans la cambrousse mais les photos c'est pas jojo :  
http://reho.st/thumb/http://moulin [...] bum/11.JPG
http://reho.st/thumb/http://moulin [...] lbum/9.JPG
Je vous laisse cliquer sur les images, vous apprécierez la propreté et la rouille sur les tabouret  [:cheesecake]  

Du coup semble falloir faire des bornes (à la limite pourquoi pas) mais même là ça semble pas être la folie :/ :/

[:patrick b666:2] Ces photos qui donnent l'herpès.

---------------
Programmeur un jour, autiste toujours.
n°44843158
bigsido
Posté le 17-02-2016 à 12:05:52  profilanswer

Xzero a écrit :

Putain...  [:ex-floodeur:5]  

Un verre acheté, une chlamydia offerte  [:cyber-solaris]

---------------
n°44843199
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-02-2016 à 12:08:31  profilanswer

Ouaip hein :D Et encore je vous ai pas tout mis. Et si celui là à l'air particulièrement gratiné les autres trucs que je vois sont pas franchement attirant non plus.
Si vous avez des plans dans un rayon de 150/200 bornes je dis pas non :D

---------------
n°44843231
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-02-2016 à 12:11:10  profilanswer

Xzero a écrit :

dans l'obscurité où a la lueur de quelques éclairages festifs, ça passe :o

n°44843286
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-02-2016 à 12:14:54  profilanswer

Xzero a écrit :

Ouaip hein :D Et encore je vous ai pas tout mis. Et si celui là à l'air particulièrement gratiné les autres trucs que je vois sont pas franchement attirant non plus.
Si vous avez des plans dans un rayon de 150/200 bornes je dis pas non :D

Celui d'ingrandes est glauque je crois :D

Sur Nantes ça doit se trouver je pense

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44843697
Ketamine64
420 friendly
Posté le 17-02-2016 à 12:55:57  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

dans l'obscurité où a la lueur de quelques éclairages festifs, ça passe :o

Attends, là t'as pas l'odeur  :whistle:

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44843701
kingtouffy
Posté le 17-02-2016 à 12:56:40  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Quand je vous dis qu'on aurait due faire une CG en bonne et due forme  
[:pantalaimon:1]  

:o

Je ne sais pas si quelqu'un saurait vraiment se donner la peine de faire ça (perso je saurais pas comment procéder), mais si il faut du monde je suis preneur pour grossir les rangs

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°44843738
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-02-2016 à 12:59:39  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

Attends, là t'as pas l'odeur  :whistle:

sûr, faut aimer l'andouillette  :o

n°44843742
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-02-2016 à 13:00:44  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un saurait vraiment se donner la peine de faire ça (perso je saurais pas comment procéder), mais si il faut du monde je suis preneur pour grossir les rangs

y'a des CGs pour tout sur HFR  [:goumite:3]  

n°44843751
azubal
Posté le 17-02-2016 à 13:01:22  profilanswer

c'est facile à organiser une CG

n°44843866
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 17-02-2016 à 13:13:35  profilanswer

Xzero a écrit :

Ça peut valoir la peine de regarder du côté des clubs gay, il y en a beaucoup qui organisent des soirées mixtes (surtout en dehors des grandes villes).

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44843922
Ketamine64
420 friendly
Posté le 17-02-2016 à 13:19:05  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ça peut valoir la peine de regarder du côté des clubs gay, il y en a beaucoup qui organisent des soirées mixtes (surtout en dehors des grandes villes).

On confirme. Nous avons nos habitudes dans un sauna Gay qui organise des soirées spéciales libertines, et c'est pas mal du tout.

---------------
n°44844672
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-02-2016 à 14:13:05  profilanswer

sempt a écrit :

Celui d'ingrandes est glauque je crois :D

Sur Nantes ça doit se trouver je pense  

Les photos viennent de celui d'Ingrandes oui :D J'avais déjà jeté un coup d'oeil sur Nantes et ça à l'air bien mieux effectivement :jap:

Riokmij a écrit :

Ca aussi déjà fait, effectivement ils ont l'air systématiquement mieux tenus, c'est rigolo ça d'ailleurs.

---------------
n°44844965
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-02-2016 à 14:32:00  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

The ultimate toy  :love: mais ça coute une blinde  :cry:  

Ca coute combien ?

n°44845204
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 14:47:19  answer

Ah ouais ca a l'air au top le womanizer :love: (mais hors budget dommage :o )

n°44845272
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-02-2016 à 14:51:27  profilanswer

T'as pas idée. C'est un petit aspirateur à clito, à aspiration pulsée. C'est marrant, parce qu'à la fin de la séance, le clito est rouge, gros, et conique. On dirait vraiment une fraise :D

A la maison, on appelle ça "l'aspichatte", en référence au sketch des robins des bois sur "l'aspichat" (l'aspirateur à déjection canines de chats [:vanloque]).

---------------
n°44845379
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 14:58:42  answer

T'as pas idée. C'est un petit aspirateur à clito, à aspiration pulsée. C'est marrant, parce qu'à la fin de la séance, le clito est rouge, gros, et conique. On dirait vraiment une fraise :D

A la maison, on appelle ça "l'aspichatte", en référence au sketch des robins des bois sur "l'aspichat" (l'aspirateur à déjection canines de chats [:vanloque]).

Une fraise [:rofl] !
Je le met sur ma liste de quand on aura des thunes :o

n°44845481
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 15:05:28  answer

Je sais pas comment vous faites.
A l'idée que je me tape une nana qui me chevauche pendant que son mec lui plante son chibre dans la gorge et que je prends le risque de me faire fouetter la tronche avec ses couilles, ou même ressentir un mouvement d'air me caresser les joues, avec vue sur son anu, je peux pas.
A moins que dans ces parties fines vous mettez sur écrit devant notaire les positions pas autorisées?

Ca marche comment en fait? J'ai besoin de savoir.  [:morandini adict:2]

Comme je suis complètement trouillard avec ça, j'ai déjà refusé une proposition d'une ancienne collègue qui était très consommatrice avec son homme et semble vivre comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 15:11:54
n°44845496
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-02-2016 à 15:06:27  profilanswer

j'avais posté des pics de l'engin y'a un moment  [:etahos:2]  
Il y a plusieurs versions apparemment, de "un peu moins à cher" à "clairement destiné à une population avec income@HFR compliant"

n°44845594
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-02-2016 à 15:12:51  profilanswer

a 160€ ... ca as intérêt a etre vraiment bon comme truc

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44845673
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-02-2016 à 15:18:36  profilanswer

Ca l'est. Si le fairy wand est encore utilisé ici, c'est juste par sentimentalisme "Oh, le pauvre, il va croire qu'on l'aime plus :'("

---------------
n°44847160
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 16:55:30  answer

Et ça existe pas des ventes groupées de Womanizer 500 (la dernière version du truc) ? Y aurait moyen de rentabiliser ça ici ....

n°44847420
XaTriX
Posté le 17-02-2016 à 17:13:51  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est à dire ? Besoin d'être insulter ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44847588
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 17:24:35  answer

[:albounet] tu égayes mes journées avec tes posts sur ce topic.

n°44847659
XaTriX
Posté le 17-02-2016 à 17:29:31  profilanswer

HdV en femelle ça pourrait être sympa :o

XaT

---------------
n°44847820
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-02-2016 à 17:44:02  profilanswer

[:sombrero67]

XaTriX a écrit :

HdV en femelle ça pourrait être sympa :o

XaT

Ah bah ça oui, je confirme, c'est sympa quand j'y suis, on n'utilise pas que des toys non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2016 à 17:44:32

---------------
n°44847876
XaTriX
Posté le 17-02-2016 à 17:49:51  profilanswer

Si j'étais une meuf je sucerais tout le topic espace & exploration spatial :o

XaT

---------------
n°44848105
bigsido
Posté le 17-02-2016 à 18:05:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si j'étais une meuf je sucerais tout le topic espace & exploration spatial :o

XaT

Heu, ça fait du monde quand même  [:goumite:1]

---------------
n°44848168
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-02-2016 à 18:11:36  profilanswer

[:ex-floodeur:5]

n°44848185
XaTriX
Posté le 17-02-2016 à 18:12:57  profilanswer

bigsido a écrit :

Heu, ça fait du monde quand même  [:goumite:1]

Que des bons :o

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9054  9055  9056  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)