| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 22:59:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 22:59:20 ![]() ![]() |
Odessa |
Odessa | Seigneur Dieu je crois que je ne veux pas savoir. C'était sûrement très sale.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je partage ton avis
Message édité par arkrom le 20-12-2015 à 23:20:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Odessa | Allons allons, on ne va pas se formaliser pour un climat vaguement incestuel, voyons. |
KaiserCz bros before hoes |
XaTriX | A 13 ans elle a déjà du branler un mec dans les chiottes de son collège hein --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 00:25:23 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Odessa |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 21-12-2015 à 01:37:33 --------------- [:dawa] |
Odessa | Ok au temps pour moi |
Jibidi Bonhomme de neige | Pas de redface pour moi Message cité 3 fois Message édité par Jibidi le 21-12-2015 à 09:19:27 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | Il aurait du jouer au loto dans la foulée --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-12-2015 à 09:55:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 09:58:09 ![]()
|
XaTriX |
A ton age je vois que tu ne sais pas très ce que tes amies font non plus, bisous à tes frisottis XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-12-2015 à 09:59:31 --------------- [:dawa] |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est qui déjà qui racontait ici que quand ils étaient petits (genre 7 et 9 ans), et que leurs parents baisaient dans la chambre voisine à la cloison trop fine, ils tambourinaient contre le mur en criant des encouragements "Allez Papa !", "Plus vite Papa !", juste pour les faire chier ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-12-2015 à 10:02:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
A 13 ans je pense que ça commence à être un age où on peut parler ouvertement du sexe. Je me demande même si montrer l'acte est si problématique que ça ? Une verge en érection, une vulve humide, l'excitation mutuelle et la beauté du geste ; est-ce vraiment une horreur à montrer à ses enfants ? XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 21-12-2015 à 10:03:58 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
lilyz Violon dinde |
XaTriX |
pourquoi vouloir forcer le truc d'abord ? ensuite concernant le fait de montrer les organes génitaux et aborder la notion de plaisir et de comment on peut le maximiser, c'est une vraie question philosophique. Je m'estime pas assez compétent en pédopsychologique et en sociologie pour savoir si c'est une bonne chose ou pas que de montrer la sexualité brute à des enfants. La société, elle, a déjà répondu, avant 18 ans (avec un genre de tolérance à -/+ 2 ans) c'est niet, Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-12-2015 à 10:16:31 |
lilyz Violon dinde |
XaTriX |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ton opinion est frappée au coin du bon sens, et exprimée clairement, et même drôlement. Je plussoie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 10:16:43 ![]()
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |