| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
romano4921 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 15:40:58 ![]() ![]() |
Erolson |
|
Keskia | Merci je vais y faire un tour ! Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 21-12-2015 à 16:18:48 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Après, dans les vieilles valeurs sûres, y'a les Manara. Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-12-2015 à 16:37:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Erolson |
Message édité par Erolson le 21-12-2015 à 16:50:05 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Perso je pense à Djinn. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 18:17:08 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Big boobz |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
romano4921 |
|
Bitman STAY APART |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
romano4921 |
|
lilyz Violon dinde |
Message cité 3 fois Message édité par lilyz le 22-12-2015 à 10:34:18 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
azubal |
estebadia Cobra Space Adventure |
en BD je te conseille http://www.lamusardine.com/P29921- [...] arris.html, toute la serie Ombre et lumieres en general Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 21-12-2015 à 22:18:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
romano4921 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 22:22:17 ![]() Ah j'savais pas que c'était connu! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 22:22:46 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ill Nino Love |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | En parlant de ça, samedi grande discussion avec ma copine, notamment sur sa première fois toussa toussa Il en résulte que ça a permi de faire sauter quelques verrous supplémentaires, ce qui est une bonne chose. A part ça, ça va forniquer entre la dinde et la bûche ou alors vous serez trop pleins pour vous ébattre ? Message cité 3 fois Message édité par lazarock le 22-12-2015 à 08:39:35 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Après en BD érotique y'a Druuna, mais c'est un peu chelou comme contexte
Par contre pour moi, la sacralisation de la virginité des femmes, ça va aussi avec la peur d'avoir mal la première fois, l'idée que tu "perds" ta virginité (comme si ta valeur était diminuée après), le stigmate de la putain, brider ses désirs pour ne pas passer pour une salope et à l'extrème les crimes "d'honneur".. bref toute cette morale judeo-chrétienne de merde qui entrave les femmes dans la découverte du plaisir.
Message cité 2 fois Message édité par Malicia le 22-12-2015 à 10:23:21 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lilyz Violon dinde |
Mais dis moi, tu trouves ça excitant des relations incestueuses mère - fille toi ? Mouais ok...
Là nous sommes d'accord ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Entre le 28 et le 4 on as RIEN de prévu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
Message cité 3 fois Message édité par lilyz le 22-12-2015 à 11:08:03 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |