| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Garhod Flexion, extension, connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais sans ma pioche. |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 23:52:51 ![]() ![]() |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Ah oui... Depuis qu'on a des relations sessuelles avec ma femme elle a toujours joui, à quelques rares exceptions près Message cité 1 fois Message édité par Garhod le 19-12-2015 à 00:02:19 --------------- Jamais sans ma pioche. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 1: de 1mn à beaucoup plus selon excitation et préliminaire, généralement je passe en levrette et rythme 'bourrin' quand ça prends trop de temps. Je vais pas limer pendant 8 plombes, en plus madame préfère ma langue et caresses clito plutôt que la pénétration. 2: ça arrive oui, ça nous dérange pas de continuer derrière une première cartouche. Si j'ai pas debandé 2b, c'est plus le côté 'pourris pas les draps' qui stoppe le truc. Message édité par ripper0306 le 19-12-2015 à 12:49:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 12:47:53 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
blum95 PSN ID: blum95 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gougoul07 Bo comme un dieu | des photos ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 19:13:46 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Blaq | On s'inscrit où aux ki ? |
azubal | Finalement les ki qui partent en couilles sont légion |
Maiar |
Message édité par Maiar le 19-12-2015 à 21:04:39 --------------- There was a fish in the percolator |
srfcboy Back to Baas |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
1) Ça dépend, je dirais 15mn, mais c'est plutôt "entre 30s et 30mn" le plus parlant: selon la présence d'une capote, mon état de fatigue, mon envie, le temps depuis le dernier rapport, mon excitation et la sensibilité du moment. Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 19-12-2015 à 23:31:02 --------------- Encore une victoire de canard ! |
lilicite | 1/ Ca varie,d'ailleurs le matin,moi et ma copine,l'orgasme arrive tres vite,c'est tres agreable,je dirai entre une et 3 minute. Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 20-12-2015 à 05:25:54 --------------- POV génération |
Ah les prelim pendant qu'elle fait autre chose, ça marche à tous les coups
Nous le matin on a abandonné --------------- Jamais sans ma pioche. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
azubal | Ça va coûter cher en psychanalyse dans quelques années |
Je redoute ce moment où ils seront plus grands et qu'on ne pourra plus transformer le salon en salle de jeux une fois couchés --------------- Jamais sans ma pioche. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On lui a répondu que nous on n est pas des ados, et qu'elle a qu''a mettre de la musique si ça la dérange. Et je lui ai dit que si on n avait pas baisé y a 13 ans, elle serait pas la aujourd'hui pour nous casser les noix --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Jamais sans ma pioche. |
ZeMrHyde té ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Nous ça fait un peu moins d'un an qu'on peut partir comme ça ... On lui laisse son repas dans le micro onde, un stock de coca et heure de couché libre. Tant qu'Internet marche pour son jeu avec ses potes on est libre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje3354 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 22:44:30 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 22:59:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |