| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 12:52:14 ![]() ![]() |
fougnac |
Message édité par fougnac le 10-12-2015 à 12:58:54 |
Grumms Aimé de tous | Je chambre pas, je dis juste que c'est un mytho. D'une part, tout ce qu'il a raconté ici n'a rien à voir avec du sexe. D'autre part, entre les incohérences dont tu parles, en rajoutant le fait qu'un coup c'était sa copine, un coup sa femme, etc... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fougnac | je suis d'accord, tu ne fais que rappeler ce qu'on a tous lu.
Message édité par fougnac le 10-12-2015 à 13:07:24 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nico6259 le 10-12-2015 à 13:59:01 |
Blaq |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 15:09:08 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Un ecarteur de shatte musclée --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0urs | Pour le coup ça a plutôt l'air d'un écarteur de troud'bal |
Phenom | Ça me fait penser à un presse-ail de chez Ikea / Rösle.
|
Riokmij Blink and you're dead |
Un spéculum. C'est normalement utilisé dans un cadre médical pour aller examiner l'intérieur de différents orifices (j'ai besoin de préciser duquel il s'agit ici ?) Message édité par Riokmij le 10-12-2015 à 15:11:40 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et dans l'uretre, ca passe ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Bof je trouve ça plutot classique lors d'une soirée entre potes de se coller un spéculum dans le fion, entre 2 parties de FIFA Message cité 4 fois Message édité par micky78 le 10-12-2015 à 15:29:45 |
Phenom | |
Blaq |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Par rapport à vos ami(e)s, vous étiez dans les premiers/premières ou les derniers/dernières à avoir fait l'amour pour la première fois ? Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 10-12-2015 à 20:55:25 |
Odessa | La dernière, et j'en ressentais une honte sans borne.
Message cité 1 fois Message édité par Odessa le 10-12-2015 à 21:28:03 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Lena00 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lena00 le 10-12-2015 à 22:11:39 |
Garhod Flexion, extension, connexion | Bizarrement le premier, alors que j'étais clairement celui qui n'avait pas/peu de succès avec les filles |
Lena00 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Je suis bi J'avoue après relecture ma phrase est pas hyper claire --------------- Jamais sans ma pioche. |
Lena00 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lena00 le 10-12-2015 à 23:03:01 |
eihcew |
Rien de bien croustillant, juste des anecdotes sur la taille de ma mythe, comme d'habitude --------------- Photographe de mariage |
T'excuse pas on est ici pour parler de ca Maintenant a toi --------------- Jamais sans ma pioche. |
Lena00 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 23:32:20 ![]()
|
Blaq |
|
Uniquement avec lui De quel acident tu as peur? Message édité par Garhod le 10-12-2015 à 23:38:36 --------------- Jamais sans ma pioche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |