| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 19:46:57 ![]() ![]() |
Odessa |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 20:41:07 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Riokmij Blink and you're dead | Je sais que j'ai passé un bon weekend quand j'ai un peu mal au cul le lundi.
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 08:53:25 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est lundi matin ... j'ai le second degré pas encore reveillé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 10:25:54 ![]()
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | J'ai toujours du mal à comprendre ce "manque d'envie" qui revient de temps en temps... alors qu'une fois commencé, elles sont toujours à en demander et en redemander.... mais que fait la mémoire !!!
|
Erolson |
Elles ne savent pas. Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 07-12-2015 à 11:59:30 |
blum95 PSN ID: blum95 |
archergrincheux |
Ça ne t arrive jamais de ne pas avoir envie de qqch que tu apprécies pour autant en général ? |
GarouWarrior | Bin, l'envie ça se donne, c'est tout. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
archergrincheux |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal |
archergrincheux |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est des coups a louper le point g ou la prostate --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Erolson |
|
hfrBaXtER O_ô |
Tu crois que c'est plus facile de comprendre sans la fin de la phrase ? Message édité par hfrBaXtER le 07-12-2015 à 14:39:17 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
hfrBaXtER O_ô | En même temps, je vous invite à filtrer les messages de ce type sur le topic, vous verrez que c'est plutôt édifiant.
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-12-2015 à 15:03:36 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hfrBaXtER O_ô |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |