| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 15:42:26 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Skol le 09-08-2015 à 15:54:47 |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 09-08-2015 à 15:58:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_tchip_ | putain si ça c'est pas du concours de bite, on vous remercie pour vote participation Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 09-08-2015 à 16:01:50 --------------- He likes the taste... |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 16:01:57 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Blague à part, ça dépend de chacun. Je pense pas être teubé, mais je me suis tripoté que très tard par rapport à toi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous |
kikou2419 |
kikou2419 |
Bien Bah ça devait être en 6e. Je matais les images du corps féminin de mon dico allongé sur mon ventre quand je me suis rendu compte que c'était très agréable de me frotter contre le matelas Jusqu'à ce que ça marche un peu trop bien et que je ne percute pas ce qui se passe et cours au toilettes Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-08-2015 à 17:35:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-08-2015 à 19:42:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikou2419 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfr of the dead |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Kdori Pas un Kdo |
|
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ |
Rael fait un petit effort pouur relever le niveau de ce coté là --------------- He likes the taste... |
GarouWarrior |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kikou2419 |
Malicia Boul33te fatiguée | Bon, j'ai raté tout le débat, (sans parler des lurkeurs qui la ramènent Donc je reprends à partir de là, et je réagis aussi aux 2-3 dernières pages (BTN :
Pour répondre à la question, j'ai découvert la masturbation très jeune, en me frottant contre mon matelas. Je me suis fait gauler par la baby-sitter qui a trouvé ça drôle de raconter ça au repas de famille C'est facile pour un mec de fustiger le manque de curiosité des femmes, comme si c'était simple d'explorer son plaisir. Votre bite à vous elle est à l'EXTERIEUR, vous la tripotez depuis toujours, ne serait-ce que pour aller pisser. Pour nous c'est caché, c'est compliqué à observer et jusqu'à récemment, c'était pas si facile de trouver de l'information sur le sujet. Tiens : on parlait de bouquin pour les ados (Archer : j'ai fini par trouver un truc correct, mais j'aurais du mal à te donner la référence, par contre), et ben après l'épisode que je vous ai raconté, qq années plus tard j'ai regardé par curiosité le bouquin de SVT de ma fille en 4ème ou en 3ème : là encore, pas de clitoris sur le schéma de l'appareil génital féminin. ça ne sert qu'à faire des bébés. Ce bullshit là est encore très présent. Y'a qu'à voir la dichotomie Dom Juan / Salope qui est loin d'avoir disparue. Et même avec toute l'information disponible actuellement, l'âge moyen du premier rapport ne diminue pas. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi ? On apprend aux filles à dire NON, à ne pas coucher tout de suite, plutôt le plus tard possible et seulement par amour. Jamais on dit à une jeune fille "vas-y, découvre, fais tes expériences, éclates-toi bien avant d'être mariée". Ja-mais. Et vous croyez que tout ça n'influe pas sur notre curiosité ? Y'a qq mois je parlais de l'appréhension que les filles avaient au démarrage de leur vie sexuelle, et j'ai observé le même type de réactions sur ce topic : incrédulité, dénigrement et pas deux sous d'empathie. Il y en a certains ici qui visiblement n'ont pas deux notions de psychologie et pensent que leur petit échantillon perso est représentatif de la moyenne. Je peux comprendre que vous nous vous identifiez pas avec une vieille de 80 ans, et je suis ravie pour vous que vous ayez toujours trouvé des partenaires open et libérées du cul, mais en tant que femme, venir m'entendre dire par des mecs que mon expérience et mon ressenti - partagés par tant d'autres, et corroboré par un tas d'études sérieuses - c'est des conneries et ben ça me fait un peu mal au cul. Voilà, c'est dit. Sans rancune Message cité 5 fois Message édité par Malicia le 09-08-2015 à 23:40:43 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kikou2419 |
NeoDc Born to be a larve | +1 pour le post de Malicia juste au dessus. --------------- demain n'existe pas... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est quand même une nuance majeure que d'inculquer à son gosse que son sexe est sale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |