Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4394 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8765  8766  8767  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42684061
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-07-2015 à 14:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Ethos- a écrit :

Si Fap² compte pas -> 15 ans, quand j'étais petit  :o  
Si Fap² compte...  [:hu jintao:1]

ouais, j'aurai du préciser, saiske à deux (ou plus hein :o) mais pas tout seul quoi.

j'en suis à 8 mois maintenant  [:vizera]

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 14:14:17  profilanswer

n°42684092
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-07-2015 à 14:15:51  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tiens, question conne, jusqu'à combien de temps êtes vous resté sans saisker ? :o genre après une rupture ou pas hein :o  

Un bon mois max. Au-delà j'ai les ballz qui touchent le sol sinon.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42684339
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 23-07-2015 à 14:29:56  profilanswer

NeoDc a écrit :

ouais, j'aurai du préciser, saiske à deux (ou plus hein :o) mais pas tout seul quoi.

Pas bien grave la fréquence, même si c'est au bout de 10 mois tu oublieras bien vite que ça aura été si long quand tu claqueras le cuissot d'une nouvelle conquête.

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°42684421
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-07-2015 à 14:34:26  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Pas bien grave la fréquence, même si c'est au bout de 10 mois tu oublieras bien vite que ça aura été si long quand tu claqueras le cuissot d'une nouvelle conquête.

Mouais...je ne fais pas de fixation, pas de manque non plus, je me posais simplement la question.

---------------
demain n'existe pas...
n°42684567
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-07-2015 à 14:42:44  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Bon ben je reviens du centre d'urgence et de dépistage ... Selon 2 médecins, pas besoin de traitement d'urgence "et de toute façon le délai de 48h est exagéré, le mieux c'est dans les 24 ou les 4". Peu convaincu quand même malgré leurs exposé de statistiques (qu'ils maitrisaient d'ailleurs fort mal). Je suis bon pour y retourner dans 6 semaines :/.

Pas grave, c'est qu'ils ont juger le risque trop faible, donc oublie, protège toi bien pendant un bon mois et fais le test après. En attendant, destressse.

NeoDc a écrit :

2 mois and counting :/

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°42684639
Ill Nino
Love
Posté le 23-07-2015 à 14:47:28  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mouais...je ne fais pas de fixation, pas de manque non plus, je me posais simplement la question.  

Ca m'est pas trés souvent arrivé, mais j'ai aussi fait plusieurs mois perso. J'aime bien le fait d'oublier un peu comment s'est et d'y revenir tout émerveillé... ou pas. :o

n°42684682
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-07-2015 à 14:50:10  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ca m'est pas trés souvent arrivé, mais j'ai aussi fait plusieurs mois perso. J'aime bien le fait d'oublier un peu comment s'est et d'y revenir tout émerveillé... ou pas. :o

Je ne sais même pas quand ça va revenir perso, et surtout l'appréhension en fait, c'est con mais c'est comme ça.
Je ne suis pas du tout esprit one shot. Ça ne m'attire pas.

---------------
demain n'existe pas...
n°42684783
Ill Nino
Love
Posté le 23-07-2015 à 14:57:34  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je ne sais même pas quand ça va revenir perso, et surtout l'appréhension en fait, c'est con mais c'est comme ça.  
Je ne suis pas du tout esprit one shot. Ça ne m'attire pas.

Chacun fait comme il le sent. :spamafote: Trouves ce qui te va quand t'en auras envie... :jap:

n°42684906
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 15:05:01  profilanswer

Pour les mecs qui voudraient réussir à jouir sans éjaculer, un livre qui explique qq techniques. J'ai pas lu, c'est Ill Nino qui m'a filé ça en MP qui ose pas le mettre ici :o

https://mega.nz/#!hdZlRLyJ!QGAKNqmD [...] QTFOAepAEI

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42685027
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2015 à 15:12:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Après ma rupture, 2 semaines.

Quand j'étais en couple, parfois 1 mois.

T'es sûr?  :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 15:12:07  profilanswer

n°42685063
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 15:13:48  profilanswer

lilyz a écrit :

T'es sûr?  :D

Y a un épisode que je compte pas :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42685168
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-07-2015 à 15:19:56  profilanswer

Y'a anguille dans le pantalon [:tilou 13:3]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°42685217
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 15:23:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour les mecs qui voudraient réussir à jouir sans éjaculer, un livre qui explique qq techniques. J'ai pas lu, c'est Ill Nino qui m'a filé ça en MP qui ose pas le mettre ici :o

Mets le ici ou synthèse please, au bureau j'ose pas cliquer  :o

n°42685240
Ill Nino
Love
Posté le 23-07-2015 à 15:25:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Ben voila maintenant j'suis tout timide !  [:spdm:1]  [:castorpervers:1]  [:selya]  

:o

n°42685272
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 15:28:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

Y a 40 pages, donc non, tu cliqueras dessus ce soir.

---------------
n°42685399
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-07-2015 à 15:36:23  profilanswer

Silk56 a écrit :

Beaucoup de blabla mais aussi pas mal d'exercices, faut réussir à s'astreindre aux exercices quoi. J'vais lire quand même, ça m'est arrivé d'avoir des orgasmes sans éjaculer mais c'était involontaire et plutôt rares. J'avais pas spécialement identifié le mécanisme qui permet d'y parvenir quoi. Ptêtre que le bouquin peut servir :o

---------------
n°42685583
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 15:45:31  profilanswer

Moi j'y suis arrivé assez jeune sans faire d'exercice avant. Je me suis juste dit "tiens, si j'essayais de faire comme si je me retenais de pisser en éjaculant". Magique.

---------------
n°42685753
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-07-2015 à 15:54:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi j'y suis arrivé assez jeune sans faire d'exercice avant. Je me suis juste dit "tiens, si j'essayais de faire comme si je me retenais de pisser en éjaculant". Magique.

Ouais voilà, c'est le principe expliqué dans le bouquin, contraction du muscle à la base des couilles, qu'est en jeu quand on se retient de pisser. Le tien doit être en béton du coup  [:implosion du tibia]  

Pour ceux que ça intéresse, faut repérer le muscle, puis faire des exercices de contraction, sur pas mal de temps, tous les jours.

Le bouquin apprend aussi à identifier les différents plateaux d'excitation chez un mec et à partir de là, savoir quand il faut laisser un peu reposer et/ou utiliser le muscle en question. Ca fait aussi référence à des exercices respiratoires pour contrôler le bordel.

---------------
n°42685814
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 15:57:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais voilà, c'est le principe expliqué dans le bouquin, contraction du muscle à la base des couilles, qu'est en jeu quand on se retient de pisser. Le tien doit être en béton du coup  [:implosion du tibia]  

Pour ceux que ça intéresse, faut repérer le muscle, puis faire des exercices de contraction, sur pas mal de temps, tous les jours.

Le bouquin apprend aussi à identifier les différents plateaux d'excitation chez un mec et à partir de là, savoir quand il faut laisser un peu reposer et/ou utiliser le muscle en question. Ca fait aussi référence à des exercices respiratoires pour contrôler le bordel.

Pourquoi ? Je sais faire, mais je le fais quasiment jamais. Parce que ce que le bouquin a l'air d'éluder (j'ai lu que qq paragraphes cela dit), c'est qu'on perd en qualité d'orgasme. La phase d'expulsion, source d'un certain plaisir physique, est absente, et c'est difficile psychologiquement de se refuser ça quand même.

---------------
n°42685934
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2015 à 16:03:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a un épisode que je compte pas :o

C'est bien ce qui me semblait!  :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42685963
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 23-07-2015 à 16:05:02  profilanswer

Le pire reste quand même l'inverse : éjaculer sans orgasme :o

Il y a toujours un petit laps de temps entre le moment où on sait qu'on ne peut plus empêcher la purée de sortir et l'orgasme, si dans ce laps de temps il se passe un arrêt (madame qui change de main, ou bien on sort par une amplitude non maîtrisée) c'est le drame .. :cry:

n°42687022
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 23-07-2015 à 17:11:09  profilanswer

micky78 a écrit :

Le pire reste quand même l'inverse : éjaculer sans orgasme :o

Il y a toujours un petit laps de temps entre le moment où on sait qu'on ne peut plus empêcher la purée de sortir et l'orgasme, si dans ce laps de temps il se passe un arrêt (madame qui change de main, ou bien on sort par une amplitude non maîtrisée) c'est le drame .. :cry:

Ca s'appelle du gâchis :jap:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°42687364
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-07-2015 à 17:39:17  profilanswer

La fille avec qui je suis en ce moment (depuis plus d'un mois, on se rapproche de mon record de ces dernières années) est cool et gentille, on s'entend bien, mais je trouve le sexe un peu trop "vanille".

On fait les positions classiques, et en gros c'est ça. Pas trop souvent de fellation, jamais, ô grand jamais de sexe anal (même un bout de doigt c'est non :D).
Par contre la fréquence est là (tous les jours où on se voit, et on se voit 5-6 fois par semaine), et ça c'est cool. J'ai envie d'elle aussi souvent qu'elle a envie...

Du coup on peut dire que ça se passe bien. Mais bon... c'est un peu trop gentil quoi :o

Pour ceux qui ont connu des nanas comme ça, y a une chance que ça change après, avec le temps ? Car dans le cas présent, elle n'avait pas été en couple depuis très, très longtemps, uniquement des fréquentations donc peut-être qu'elle ne voulait pas trop se lâcher dans ces cas là.

Ha et puis la capote... je suis plus capable... faut qu'on se teste dans le semaines qui viennent, surtout qu'au centre à côté de chez moi ça prend 6 foutues semaines pour avoir le résultat de la prise de sang :'(
Remarque ça nous laissera le temps de réfléchir à un moyen de contraception qui ne soit pas la pillule :/

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42687438
Alisteroid
Posté le 23-07-2015 à 17:46:07  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pour ceux qui ont connu des nanas comme ça, y a une chance que ça change après, avec le temps ? Car dans le cas présent, elle n'avait pas été en couple depuis très, très longtemps, uniquement des fréquentations donc peut-être qu'elle ne voulait pas trop se lâcher dans ces cas là.

Bien sûr que les gens évoluent, elle évoluera et toi aussi, ça veut pas dire qu'elle va forcement apprécier la sodo hein, mais il lui faut surement du temps pour se sentir plus à l'aise, avoir besoin d'être initiée etc.
Mon ex était frigide quand je l'ai rencontrée, ça s'est débloqué petit à petit.... ça commençais par des dérapages lors de cunni, puis un anulingus, puis un doigt la fois d'après et petit à petit à la fin elle a réclamé ma bite là où elle l'avais jamais eu :D
Et au final elle adoré et c'est devenu son vrai kif.
Pareil pour la fellation, pas forcement adepte au début, mais elle kiffait bien à la fin (Bon ok j'ai une belle et grosse bite d'après ce qu'on me dit donc ça aide :o, HFR compliant  [:clooney27]  )
A la fin c'était porte jartelles, je passais la porte d'entrée, elle me baissait mon froc pour me sucer puis me demandait de l'enculer directement à 4 pattes sur le canap', pour dire à quel point ça peut évoluer :D

Bref, vas y doucement, parle lui, n'y va pas comme un bourrin pour ton propre plaisir mais fait ça dans le but de lui en donner, elle sera beaucoup plus réceptive ;)

PS : Mako moulage en perspective pour madame qui part souvent en voyage pour le taf, et elle a vraiment adoré quand je lui ai montré le produit sur amazon.  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Alisteroid le 23-07-2015 à 17:55:27
n°42687573
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-07-2015 à 17:56:45  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Bien sûr que les gens évoluent, elle évoluera et toi aussi, ça veut pas dire qu'elle va forcement apprécier la sodo hein, mais il lui faut surement du temps pour se sentir plus à l'aise, avoir besoin d'être initiée etc.
Mon ex était frigide quand je l'ai rencontrée, ça s'est débloqué petit à petit.... ça commençais par des dérapages lors de cunni, puis un anulingus, puis un doigt la fois d'après et petit à petit à la fin elle a réclamé ma bite là où elle l'avais jamais eu :D
Et au final elle adoré et c'est devenu son vrai kif.
Pareil pour la fellation, pas forcement adepte au début, mais elle kiffait bien à la fin (Bon ok j'ai une belle et grosse bite d'après ce qu'on me dit donc ça aide :o, HFR compliant  [:clooney27]  )
A la fin c'était porte jartelles, je passais la porte d'entrée, elle me baissait mon froc pour me sucer puis me demandait de l'enculer directement à 4 pattes sur le canap', pour dire à quel point ça peut évoluer :D

Bref, vas y doucement, parle lui, n'y va pas comme un bourrin pour ton propre plaisir mais fait ça dans le but de lui en donner, elle sera beaucoup plus réceptive ;)

PS : Mako moulage en perspective pour madame qui part souvent en voyage pour le taf, et elle a vraiment adoré quand je lui ai montré le produit sur amazon.  :love:

Je déclare ce post comme merveilleux :o

---------------
n°42687590
Jay Kay
Posté le 23-07-2015 à 17:58:32  profilanswer

Aaaah, internet [:hahaguy]

n°42687608
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-07-2015 à 18:00:45  profilanswer

Alisteroid a écrit :

:lol: moi je dit reportage photo obligatoire pour comparer les méthodes et résultats  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42687610
warraok
Posté le 23-07-2015 à 18:00:46  profilanswer

Alisteroid a écrit :

- Rien à déclarer?
- Oh, juste la bite de mon mari.

n°42687631
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-07-2015 à 18:02:45  profilanswer

Bitman a écrit :

allez je relance d'une position "feministe" que sans doute peu d'entre vous ont essayé : missionnaire reverse :o
prerequi : etre un peu hfr compliant et souple pour monsieur, et endurante pour madame :D
le mec est sur le dos, ecarte large les gambettes, et la meuf viens dessus entre les jambes du mec, se coince la byte dans l'endroit adequant, resserre les cuisses et vazy bobonne :D
c'est rigolo comme délire :o

Malicia a écrit :

jamais essayé.. Je me dis que la pénétration doit être peu profonde, par contre y'a l'air d'avoir moyen de bien stimuler le clito par frottements. [:figti]

Madame aime bien cette position, moi je suis moins fan
Malicia, peut être as-tu eu l'occasion d'essayer depuis ton post (ton retour ?), mais tu avais bien deviné : la péné est peu profonde mais le clito est en effet bien stimulé par frottements, ce qui fait son effet  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°42687801
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 23-07-2015 à 18:21:14  profilanswer

avitasse a écrit :

Madame aime bien cette position, moi je suis moins fan
Malicia, peut être as-tu eu l'occasion d'essayer depuis ton post (ton retour ?), mais tu avais bien deviné : la péné est peu profonde mais le clito est en effet bien stimulé par frottements, ce qui fait son effet  :jap:

La même mais à l'envers est aussi possible pour que ce soit mônsieur qui turbine. Missionnaire mais avec les jambes inversées quoi. Pas sûr que ça soit le même effet par contre, mais mâdâme peut faire l'étoile de mer peinarde pendant qu'y en a qui bossent.

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°42687829
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 23-07-2015 à 18:24:58  profilanswer

-Ethos- a écrit :

La même mais à l'envers est aussi possible pour que ce soit mônsieur qui turbine. Missionnaire mais avec les jambes inversées quoi. Pas sûr que ça soit le même effet par contre, mais mâdâme peut faire l'étoile de mer peinarde pendant qu'y en a qui bossent.

Un missionnaire quoi.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°42689642
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 21:51:03  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

La fille avec qui je suis en ce moment (depuis plus d'un mois, on se rapproche de mon record de ces dernières années) est cool et gentille, on s'entend bien, mais je trouve le sexe un peu trop "vanille".

On fait les positions classiques, et en gros c'est ça. Pas trop souvent de fellation, jamais, ô grand jamais de sexe anal (même un bout de doigt c'est non :D).
Par contre la fréquence est là (tous les jours où on se voit, et on se voit 5-6 fois par semaine), et ça c'est cool. J'ai envie d'elle aussi souvent qu'elle a envie...

Du coup on peut dire que ça se passe bien. Mais bon... c'est un peu trop gentil quoi :o

Ha et puis la capote... je suis plus capable... faut qu'on se teste dans le semaines qui viennent, surtout qu'au centre à côté de chez moi ça prend 6 foutues semaines pour avoir le résultat de la prise de sang :'(
Remarque ça nous laissera le temps de réfléchir à un moyen de contraception qui ne soit pas la pillule :/

Ça dépend ta définition de vanille. Mais le cucul avec mon ex, ça m'a pris 3 ou 4 ans.

Et pas d'anal, ça veut pas dire que c'est vanille.

---------------
n°42689738
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-07-2015 à 22:03:55  profilanswer

En fait j'aime beaucoup faire l'amour avec elle, mais ça manque un petit peu de piquant. Je crois qu'une fois débarrassés de la capote, je retrouverai plus de sensations et ça ira un peu mieux :o

Pour le cucul, je ne sais pas trop quoi penser, des fois elle aime bien me teaser en se collant à moi de dos et en bougeant le bassin, mais sans gel y a même pas le bout qui rentre :o

---------------
n°42689775
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-07-2015 à 22:08:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Perso c'est le contaire qui m'arrive assez régulièrement, à force de jouer avec les limites du point de non retour avec madame, j'ai des ecoulement de sperme sans jouissance, au moment de jouir y'a déjà presque plus rien :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42689804
Skol
Posté le 23-07-2015 à 22:10:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42689811
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-07-2015 à 22:11:05  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Franchement, courage.

Question basique sinon, tu as essayé de dynamiser un peu le truc ? en parler ? lui faire part que tu aimerais varier les façons de faire ?

---------------
n°42689841
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-07-2015 à 22:14:37  profilanswer

Skol a écrit :

Comment c'est chiant ça ! [:330tdx2]

Non en fait parce que c'est tellement jouissif tout du long que l'orgasme à proprement parlé ne représente pas le point culminant, juste un pic par rapport aux plateaux précédents  [:brendaline:2]

---------------
n°42689886
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-07-2015 à 22:20:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Franchement, courage.

Ha ce point là ? :D

Ryan a écrit :

Question basique sinon, tu as essayé de dynamiser un peu le truc ? en parler ? lui faire part que tu aimerais varier les façons de faire ?

Non, je n'ai rien essayé encore, ni essayer de dynamiser, ni dialogue. Ça fait à peine plus d'un mois, si on doit avoir une longue relation on a le temps. Faut avouer que je suis moi aussi assez casanier dans le sexe, je fais toujours sur les mêmes positions et je ne recherche pas spécialement les acrobaties, voire pas du tout. Disons qu'elle a tendance à ne pas trop bouger dynamiquement :o C'est pas pour me déplaire non plus, en passant.  

Je suis sortit avec des filles qui étaient vraiment plus portées sur l'anal ou la fellation, genre pas de limites ou presque, mouth fuck avec avalage et tout. Franchement c'est cool, vraiment, mais je ne me vois pas forcément en couple stable avec quelqu'un qui fait du sexe comme ça à chaque fois.  

Je pense que ce que j'aimerais avec mon actuelle, c'est faire quelques pratiques différentes de temps en temps. Pour l'instant ça va, j'en ressens pas le besoin, je pense plutôt à l'avenir. Enfin on verra, ça peut évoluer aussi.

---------------
n°42689921
azubal
Posté le 23-07-2015 à 22:24:26  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ahaha, j'ai tellement l'impression de me retrouver la dedans quand j'etais avec mon ex (la roumaine)!
J'ai une bonne nouvelle pour toi, J'avais les memes craintes et j'ai reussi à les resoudre :sol:

...

Je l'ai quitté pour Lilyz  :love:  :D
(Mais bon, comme elle est prise maintenant, faudra que tu trouves une autre Lilyz :o )

Message édité par azubal le 23-07-2015 à 22:29:02
n°42690200
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 23-07-2015 à 22:49:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis circoncis de naissance (juden :o), et franchement, il m'arrive souvent de donner du plaisir à mes partenaires et en ressentir sans jouir. Après pour les non circoncis, je ne sais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8765  8766  8767  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)