| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 23:22:20 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alisteroid | Et 2 euros dans la boîte pour la minable faute de français |
big e |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 24-07-2015 à 08:30:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 08:46:34 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pour note, à lire plus tard. Ca m'arrive de temps en temps, je sais pas trop pourquoi par contre Message édité par aRWaM le 24-07-2015 à 09:14:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Jay Kay |
Non. Et la variante ou l'homme, au dessus, se mets à genoux (limite assis sur ses talons), est franchement bien : madame jambes serrées = bonne stimulation, monsieur, position pas arc-boutée = moins de fatigue physique + mythe avec angle sympa (imo). Ici, seul bémol, pas assez de contact charnel (corps contre corps) pour madame. Perso je kiffe (je suis plutôt visuel). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-07-2015 à 10:05:07 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Skol |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jay Kay |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 24-07-2015 à 10:56:40 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
EDIT : ah no en fait 3 mois, j'étais revenu en France 15j au milieu car ma femme me manquait trop Sinon entre 2 ruptures ça se comptait en jours. Voire heures si j'avais une copine sous le coude Message édité par nico6259 le 24-07-2015 à 11:35:11 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 24-07-2015 à 11:35:16 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alisteroid | +1 ou une animation 3D |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 24-07-2015 à 14:36:40 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 24-07-2015 à 15:14:51 |
Jay Kay |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 16:13:16 ![]() |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eihcew | Rofl, le slogan du camion insomnia (un club libertin de Berlin) à la techno parade aujourd'hui :"il vaut mieux se prendre un poing dans le cul que dans la gueule" |
Laska- | [Édité par Laska] Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:18:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 03:09:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2015 à 03:11:00 |
Laska- |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
50kmh |
|
Laska- | [Édité par Laska] Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:18:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |