| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:18:44 |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 15:18:17 ![]() ![]() |
kimkafwan | Ca reprend le kamasutra en fait, non? |
Laska- | Perso mes exigences elles sont pas au niveau du physique mais au niveau mental. Comment trouver une fille suffisamment proche de moi pour passer ma vie avec. Ca c'est difficile |
Ill Nino Love | EDIT: Finalement j'vais garder ca "pour moi". Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 27-07-2015 à 15:15:20 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Faut avoir de la force pour jeter sa copine. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-rOmanO- |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 13:46:17 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Oui je pense aussi qu'avec un minimum d'habitude on peut sentir ce genre de chose. Bon, ça nécessite quand même d'être à l'écoute du corps de l'autre... ce que tout le monde ne fait pas, il me semble Message édité par hfrBaXtER le 27-07-2015 à 14:03:41 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ill Nino Love |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ill Nino Love |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | L'hélico sistah --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eihcew |
|
galwhen Fumble | Dans une C3 pluriel. Là-dedans c'est acrobatique ou c'est rien du tout --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |