|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 13:40:39 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-07-2015 à 13:44:07 |
sempt Eternel Apprenti |
Donc c'est tout a fait normal J'ai adopté la posture du chevalier qui va se faire adouber perso, a genou devant la cuvette, une main qui maintient la lame vers le bas et l'autre qui pare en cas de chute de l'abattant Message cité 1 fois Message édité par sempt le 10-07-2015 à 13:52:01 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
superfx | ilelle est parti(e)? on peut reparler de douche dorée ici? --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | je vais lui filer le lien des GGG en mp pour qu'il fasse une crise de panique |
kikou2419 |
Je me rappelle je ne sais plus en quelle classe avoir apporté un flacon de sperme à mes potes car ils ne me croyaient pas je devais être.. En 6e ou 5e. Putain quand j'y pense les trucs qu'on peut faire --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
J'avais pris un flacon d'échantillon de shampoing --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 14:05:06 |
Grumms Aimé de tous | Pas de live Wimbledon sur Youtube aujourd'hui ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bah pas forcément, le tennis comme le foot ou le basket peuvent etre vus comme une métaphore de l'acte saixuel...
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-07-2015 à 14:10:40 |
citroxxxx |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je sais pas, faut que je vérifie
Message édité par Silk56 le 10-07-2015 à 14:14:49 |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
antioch_arrow Menace mineure |
Moi aussi j'le veux bien, j'ai pris le xs, petit joueur que je suis. Il manque un peu d'ambition le xs par rapport à celui de Malicia --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Faisons un échange à 3, je préfère le xs
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-07-2015 à 14:17:19 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Malicia Boul33te fatiguée |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Une de mes amies de promo a lancé un truc du genre tupperware sextoy haut de gamme..
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-07-2015 à 14:33:39 |
citroxxxx |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bah elles l'essaient toutes je pense, certaines l'assument davantage mais c'est tout |
Yopiyep | |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'accroche pas au trip sur téton masculin, c'est plus sensible que ce que je pensais mais pas spécialement agréable même si je comprends mieux ce que vous devez ressentir...
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-07-2015 à 14:47:20 |
|
kikou2419 | Je t'avoue qu'entre potes on ne discute pas branlette régulièrement non plus --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Non mais on se vanne facilement dessus sans souci, et s'il faut en parler, y a pas de gene spéciale quoi.. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-07-2015 à 14:48:32 |
Lehav |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Witzard Spé procrastination |
|
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 10-07-2015 à 15:01:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |