| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 17:24:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:24:53 ![]() ![]() |
Keskia |
Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 22-06-2015 à 17:29:28 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 17:28:48 ![]()
Je tente une derniere fois, histoire de cerner cette personne qui intervient de + en + ici Edit: bon ba voila, sa femme n'est pas au courant Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 17:29:33 |
Grumms Aimé de tous | Nico c'est Amraz avec 10 ans de plus non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-06-2015 à 17:34:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 17:35:49 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:42:29 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 17:46:30 ![]()
|
Maiar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
unknown_person | Ben vu qu'elle est pas au courant (c'est pas la première fois qu'il élude la question |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 18:01:07 ![]() Pourtant j'avais cru comprendre dans d'autre discussion qu'elle était plutot ouverte a ça. On dirait plutot que c'est unilatérale |
weyland yutani Not bad for a human | Et sinon vous pouvez pas aller sur Nigaud pour déblatérer votre misère ? --------------- /dev/null |
Grumms Aimé de tous | J'imagine même pas la gueule de Nico si il découvrait que sa femme le trompe. Encore plus sa réaction si elle lui sortait la même excuse "Je suis frustré avec toi, alors que je me libère ailleurs. Ca te rendais heureux que je te fasse pas part de ma frustration". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Tu devrais être très clair sur ta situation (et dans ce cas en effet, tu la sauteras probablement jamais).
Message cité 3 fois Message édité par Malicia le 22-06-2015 à 18:16:55 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 22-06-2015 à 19:53:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 22-06-2015 à 19:55:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 19:53:57 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nico6259 le 22-06-2015 à 19:59:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Maiar |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 22-06-2015 à 21:15:18 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |