| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 23:00:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Maiar |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
vrolok J'ai soif... | voilà...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 07:53:44 ![]() ![]() |
Maiar |
Ill Nino Love |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 08:55:32 ![]()
Je n'arrive pas à suivre ta logique, tu disais hier que t'avais besoin d'aller voir ailleurs pour pas te lasser avec ta femme, et là tu dis que tu veux du long terme avec une autre personne. Qu'est ce qui fera que tu ne te lassera pas de la même manière ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est possible qu'après 6 mois - 1 an je sois lassé oui, à voir...en tout cas ce ne serait pas un one shot ni un simple PQ. |
superfx | y a pas eu sexe, c'est pour le topic couple les adultères --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Chocbo cave amantem |
|
|
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 09:24:26 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Ill Nino Love |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 09:48:29 ![]()
|
Ill Nino Love |
|
Grumms Aimé de tous | Mais ouais, pourquoi tu cherches pas sur Gleeden ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
weyland yutani Not bad for a human | Si je raconte une histoire de première sodomie réussie, ca permettrait de recentrer le sujet ? --------------- /dev/null |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |