Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8705  8706  8707  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42362618
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 23-06-2015 à 10:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

weyland yutani a écrit :

Si je raconte une histoire de première sodomie réussie, ca permettrait de recentrer le sujet ? [:mauvlam:1]

La chance du débutant  http://stkr.es/s/zpw  

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 10:12:51  profilanswer

n°42362628
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2015 à 10:14:25  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Si je raconte une histoire de première sodomie réussie, ca permettrait de recentrer le sujet ? [:mauvlam:1]

go go go :hot:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42362643
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2015 à 10:15:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mais vu que ça me cause des remords c'est que je ne suis pas tant enfoiré que ça :o

Tu veux dire: comme les types qui battent leur femme ?  [:slackerbitch]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42362650
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 10:15:51  answer

Ca veut dire quoi ça bouffe un temps énorme Gleeden?
Genre faut passer plusieurs heures a discuter avec la nana avant qu'elle veuille bien saikser?

Pourquoi vous allez pas dans des glory hole?  
J'ai pas l'impression que vous rechercher beaucoup plus qu'a mettre votre mythe dans un trou  :o

n°42362690
Ill Nino
Love
Posté le 23-06-2015 à 10:19:04  profilanswer

C'est quoi la question ? :??:

n°42362694
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-06-2015 à 10:19:12  profilanswer

Parce que les femmes mettent un temps fou à te montrer leurs photos. Donc tu discutes souvent avec une femme qui finalement ne te plaît pas du tout.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42362796
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 10:27:39  answer

Grumms a écrit :

Parce que les femmes mettent un temps fou à te montrer leurs photos. Donc tu discutes souvent avec une femme qui finalement ne te plaît pas du tout.

Un temps fou c'est genre 2 jours ou 3 semaines?

n°42362806
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-06-2015 à 10:29:10  profilanswer

Plusieurs jours, pour une femme, car elles se connectent assez peu, de peur d'être surprise par leur mari. Bref, pas évident, à moins d'avoir une photo d'ultra beau gosse.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42362826
Ill Nino
Love
Posté le 23-06-2015 à 10:30:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Plusieurs jours, pour une femme, car elles se connectent assez peu, de peur d'être surprise par leur mari. Bref, pas évident, à moins d'avoir une photo d'ultra beau gosse.

Mais quel est l’intérêt du coup vu que sur SDR classique ya plein de nanas libre qui cherchent un plan ?

n°42362905
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-06-2015 à 10:35:46  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Mais quel est l’intérêt du coup vu que sur SDR classique ya plein de nanas libre qui cherchent un plan ?

Bah parce que sur SDR classique la plupart veulent quand même de l'amour au final.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 10:35:46  profilanswer

n°42362932
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-06-2015 à 10:37:11  profilanswer

Malicia a écrit :

Tu veux dire: comme les types qui battent leur femme ? [:slackerbitch]

Bientôt le point Godwin là :D

n°42362945
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-06-2015 à 10:38:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Voilà.
Alors qu'IRL tu vas directement vers les filles quo te plaisent.
Et si ça ne colle pas tu le vois rapidement aussi.

n°42362963
Ill Nino
Love
Posté le 23-06-2015 à 10:39:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah parce que sur SDR classique la plupart veulent quand même de l'amour au final.

Heu... Non... Clairement pas. :/ J'étais en avril/mars sur AUM, a chaques fois que j'disais que je voulais quelque chose de sérieux on me répondait "Désolé, c'est pas possible, j'veux juste faire des rencontres"...

Message cité 2 fois
Message édité par Ill Nino le 23-06-2015 à 10:39:58
n°42362981
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-06-2015 à 10:40:59  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Heu... Non... Clairement pas. :/ J'étais en avril/mars sur AUM, a chaques fois que j'disais que je voulais quelque chose de sérieux on me répondait "Désolé, c'est pas possible, j'veux juste faire des rencontres"...

Oui mais toi les plans cul te tombent dans le panier par milliers, c'est normal [:alea jacta est]

---------------
n°42363007
-rOmanO-
Posté le 23-06-2015 à 10:42:52  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est quoi la question ? :??:

Chopper un PQ honnêtement et simplement [:thalis]

n°42363052
-rOmanO-
Posté le 23-06-2015 à 10:45:54  profilanswer

Intéressée ?  [:ronfl]

n°42363085
Ill Nino
Love
Posté le 23-06-2015 à 10:48:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui mais toi les plans cul te tombent dans le panier par milliers, c'est normal [:alea jacta est]

:??:  

-rOmanO- a écrit :

Chopper un PQ honnêtement et simplement [:thalis]

Ben comme dit avancer a visage découvert. J'sais pas ya rien de spécial a faire. Tu discutes et quand tôt ou tard elle demande ce que tu cherches comme relation tu dis "rien de sérieux". Après c'est sur, la nana dira oui ou non, mais que ça soit sur SDR ou en boite (j'imagine, j'suis pas trop dragueur IRL) les possibilités sont nombreuses autant être franc. Et perso j'aime pas sexer avec un mal entendu. C'est tellement mieux quand les deux sont sur la même longueur d'onde. :spamafote:

n°42363100
-rOmanO-
Posté le 23-06-2015 à 10:50:20  profilanswer

toquine  [:-sam-]  

Ill Nino a écrit :

Ben comme dit avancer a visage découvert. J'sais pas ya rien de spécial a faire. Tu discutes et quand tôt ou tard elle demande ce que tu cherches comme relation tu dis "rien de sérieux". Après c'est sur, la nana dira oui ou non, mais que ça soit sur SDR ou en boite (j'imagine, j'suis pas trop dragueur IRL) les possibilités sont nombreuses autant être franc. Et perso j'aime pas sexer avec un mal entendu. C'est tellement mieux quand les deux sont sur la même longueur d'onde. :spamafote:

Ah bah je pensais que tu avais une recette miracle [:d_omi] je désire un remboursement

n°42363133
Ill Nino
Love
Posté le 23-06-2015 à 10:52:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah bah je pensais que tu avais une recette miracle [:d_omi] je désire un remboursement

Non, j'ai pas de recette miracle pour faire en sorte qu'une nana qui cherche son prince charmant pour la life veuille bien finalement se faire un random mec pour un soir. :/ Mais après certaines sont ouvertes a tout ce qui se présente du moment que le mec est sympa...

n°42363146
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 23-06-2015 à 10:53:24  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui ben chacun sa croix :o

Perso j'ai le problème inverse, enfin c'est pas vraiment un problème, sauf quand on est sentimentalement décédé :o

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°42363179
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-06-2015 à 10:55:33  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je comprends toujours pas comment tu peux savoir à l'avance que tu voudras rien de sérieux avec une fille que t'as jamais rencontré. [:grumms:4]

---------------
n°42363263
Ill Nino
Love
Posté le 23-06-2015 à 11:01:02  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Oui ben chacun sa croix :o

Perso j'ai le problème inverse, enfin c'est pas vraiment un problème, sauf quand on est sentimentalement décédé :o

Oui, les deux cas de figure existent.

Grumms a écrit :

Je comprends toujours pas comment tu peux savoir à l'avance que tu voudras rien de sérieux avec une fille que t'as jamais rencontré. [:grumms:4]

J'crois qu'on avait déjà eu cette discussion non ? Perso quand je chasse je sais ce que je veux... :spamafote: La je cherchais une nana rien qu'a moi, j'ai itéré jusqu’à trouver mon bonheur. :spamafote:

n°42363285
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-06-2015 à 11:02:42  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'crois qu'on avait déjà eu cette discussion non ? Perso quand je chasse je sais ce que je veux... :spamafote: La je cherchais une nana rien qu'a moi, j'ai itéré jusqu’à trouver mon bonheur. :spamafote:

Oui donc si elle était arrivé plus tôt, t'en aurais pas fait un PQR non plus. Bref, les histoires de "je cherche ce genre de relation en ce moment", c'est du bullshit de compétition. Soit la fille te plait à mort et tu tenteras une histoire sérieuse, soit elle a des défauts qui te vont pas et elle sera là que pour le sexe.

---------------
n°42363357
Ill Nino
Love
Posté le 23-06-2015 à 11:07:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui donc si elle était arrivé plus tôt, t'en aurais pas fait un PQR non plus. Bref, les histoires de "je cherche ce genre de relation en ce moment", c'est du bullshit de compétition. Soit la fille te plait à mort et tu tenteras une histoire sérieuse, soit elle a des défauts qui te vont pas et elle sera là que pour le sexe.

Chacun est différent mec. :spamafote: Perso en avril/mai j'ai dit non a des potentiels PQ parce que c'est pas ce dont j'avais envie... :spamafote: Pareil ya quelques années je voulais rien de sérieux, j'zappais les nanas qui cherchaient leur prince charmant... Après c'est sur faut savoir ce dont on a envie et l'assumer.

n°42363380
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-06-2015 à 11:09:32  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Chacun est différent mec. :spamafote: Perso en avril/mai j'ai dit non a des potentiels PQ parce que c'est pas ce dont j'avais envie... :spamafote: Pareil ya quelques années je voulais rien de sérieux, j'zappais les nanas qui cherchaient leur prince charmant... Après c'est sur faut savoir ce dont on a envie et l'assumer.

Et juste avant : " j'ai itéré jusqu’à"

Donc t'as enchaîné jusqu'à trouver celle avec qui tu voulais +. Et c'est une bonne démarche. J'ai fait pareil depuis que je suis à Paris. Mais pas parce que j'ai décidé qu'à un moment je voulais ci ou ça. Je voulais faire des rencontres, point, la suite ça dépend de l'autre aussi.

---------------
n°42363384
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2015 à 11:10:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bientôt le point Godwin là :D

:D j'y ai pensé en l'écrivant.  M'enfin c'était pour dire que les remords n'excusent rien.

---------------
n°42363405
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 11:11:16  answer

Grumms a écrit :

Donc t'as enchaîné jusqu'à trouver celle avec qui tu voulais +. Et c'est une bonne démarche. J'ai fait pareil depuis que je suis à Paris. Mais pas parce que j'ai décidé qu'à un moment je voulais ci ou ça. Je voulais faire des rencontres, point, la suite ça dépend de l'autre aussi.

Ba il fait encore ce qu'il veut non? Le mec veut se trouver une nana qui lui plait, pas enchainer des bayses jusqu'à trouver l'ame soeur.
Chacune de vos techniques sont respectables  :D

n°42363434
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-06-2015 à 11:13:14  profilanswer

Bah il dit qu'il a itéré jusqu'à trouver l'âme soeur justement. Ou alors sa phrase voulait pas dire ça.

---------------
n°42363446
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-06-2015 à 11:14:40  profilanswer

Ca dépend si la fille est douée dans cette position. L'amazone j'aime bien, mais la plupart des filles y sont pas très douées.

---------------
n°42363447
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 11:14:41  answer

Grumms a écrit :

Bah il dit qu'il a itéré jusqu'à trouver l'âme soeur justement. Ou alors sa phrase voulait pas dire ça.

Nan mais meme si c'est le cas, je vois pas en quoi c'est différent de toi.
Sauf que lui se dit qu'il cherche "la bonne" et toi tu te dis "on verra bien"  :jap:

n°42363457
Ill Nino
Love
Posté le 23-06-2015 à 11:15:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, j'ai itéré les contacts, pas les PQ. Après ça faisait un moment que j'cherchais une relation stable et il y a eu quelques brouillons. Mais sur SDR ça fait un moment que j'zappais les PQ. Comme dit chacun fonctionne différemment visiblement. Perso j'pars d'une envie et j'cherche celle(s) qui correspond(ent), toi c'est l'inverse apparemment... Pas de soucis. :jap:

n°42363458
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-06-2015 à 11:15:17  profilanswer

Bah pour le coup c'est pas différent du tout, et le coup de dire que ça dépend du moment, c'est faux puisque ça dépend du partenaire.

---------------
n°42363459
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 11:15:26  answer

Levrette, mais quand la nana a le haut du corps collé au lit/canap/sol et les fesses bien en l'air  :D

n°42363516
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2015 à 11:20:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca dépend si la fille est douée dans cette position. L'amazone j'aime bien, mais la plupart des filles y sont pas très douées.

Question à vous deux : c'est pour la vue ou pour les sensations ?

Moi je vous avais fait un paint de ma position préférée, mais maintenant elle me fait souvent mal :/

---------------
n°42363541
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-06-2015 à 11:22:25  profilanswer

Malicia a écrit :

Moi je vous avais fait un paint de ma position préférée, mais maintenant elle me fait souvent mal :/

les deux.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°42363560
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 11:23:51  answer

Malicia a écrit :

La vue (ma femme a une magnifique cambrure et a plusieurs tatoo  :love:), le côté domination et les sensations  :jap:.
Je trouve que c'est la position la plus pratique pour jauger la force et la vitesse lors de la pénétration.

n°42363604
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-06-2015 à 11:27:29  profilanswer

Malicia a écrit :

L'amazone parce que la fille doit être active, et du coup ça me plaît de voir sa façon de l'être. J'aime pouvoir embrasser les seins, tenir fermement la taille, la tenir contre moi en relevant le buste...
Et aussi parce que quand c'est bien fait, les sensations sont vraiment bonnes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8705  8706  8707  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)