Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8586  8587  8588  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41584393
ptisingema​lin
Posté le 07-04-2015 à 01:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

big e a écrit :

Clair, racontez nous plutôt si elles sont chaudes comme la braise et comment vous attisez le feu en elles :o

Pour l'instant, un seul épisode très léger, sans acte à proprement parler, pas grand chose à raconter. Mais je peux vous raconter de vieilles aventures.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 01:29:26  profilanswer

n°41584652
Bitman
STAY APART
Posté le 07-04-2015 à 07:50:00  profilanswer

ptisingemalin a écrit :

Pour l'instant, un seul épisode très léger, sans acte à proprement parler, pas grand chose à raconter. Mais je peux vous raconter de vieilles aventures.

tout ca pour ca  [:yo_play:1]

n°41584662
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-04-2015 à 07:53:37  profilanswer

Bitman a écrit :

tout ca pour ca  [:yo_play:1]

C'est ce que je me suis dit  :D  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°41584928
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-04-2015 à 09:00:01  profilanswer

il debarque de nigauds  :o ... laissez lui le temps de se mettre au rythme :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41585007
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-04-2015 à 09:15:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et j'ai déterré ce témoignage, appréciez la qualité [:foukandish:3]  

(Merci camarade pour le MP  :jap: )

azubal a écrit :

Je confirme tout ce que antioch_arrow a écrit :jap:

Hahahaha ce déterrage  [:antioch_arrow]  

Bon en tous cas, faut aussi savoir que ça ne marche pas forcément avec tout le monde malgré une application stricte des méthodes diverses et variées. J'ai tout essayé avec ma copine actuelle, rien à faire :o

Mais comme elle est tenace, elle s'entraîne aussi toute seule et va s'acheter un sextoy genre stimulation de point G, ça a l'air d'être son obsession du moment :D

Pour l'instant on en est surtout au bondage et on évoque une visite en club "libertin" malgré quelques réticences de ma part. Mais je me dis que pour la culture et avec pas mal de second degré, pourquoi pas :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°41585010
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-04-2015 à 09:17:07  profilanswer

On se remet dans l'ambiance du topiku. Sujet du jour : la fessée. Hier, j'en ai reçu une bonne comme j'aime, suffisamment fort pour que ça chauffe un peu, mais sans vraiment faire mal.  

C'est un truc que j'aime bien, mais c'est rare que j'en reçoive une bonne : soit le mec est pas à l'aise et donne juste 2-3 coups et c'est fini, soit au contraire, il déborde d'enthousiasme et ça fait trop mal à mon gout pour être agréable.

Je suis le seul à aimer ça ?

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41585019
eihcew
Posté le 07-04-2015 à 09:19:36  profilanswer

Moi j'aime bien fesser, mais c'est quand meme hyper dur de calibrer la puissance du coup. A fortiori avec des partenaires non regulieres. Bon l'idee c'est de commencer faible et de monter progressivement, mais meme ca c'est complique, ca passe tres souvent d'un seul coup de "non mais vas y appuie un peu" a "MAIS PUTAIN TU FAIS TROP MAL :fou: ".

n°41585041
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-04-2015 à 09:24:12  profilanswer

Effectivement, on a tous un seuil différent où ça bascule entre plaisir et douleur, donc avec quelqu'un qu'on ne connait pas, c'est vraiment pas évident.

---------------
n°41585241
arkrom
Posté le 07-04-2015 à 09:50:01  profilanswer

eihcew a écrit :

Moi j'aime bien fesser, mais c'est quand meme hyper dur de calibrer la puissance du coup. A fortiori avec des partenaires non regulieres. Bon l'idee c'est de commencer faible et de monter progressivement, mais meme ca c'est complique, ca passe tres souvent d'un seul coup de "non mais vas y appuie un peu" a "MAIS PUTAIN TU FAIS TROP MAL :fou: ".

pour ca j'ai une petite astuce : 3~4 fessés rapproché sans y aller  trop fort,  comme ca aucune ne fait mal mais l'accumulation permet d'avoir le résultat attendu  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41585323
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2015 à 09:59:42  answer

Riokmij a écrit :

On se remet dans l'ambiance du topiku. Sujet du jour : la fessée. Hier, j'en ai reçu une bonne comme j'aime, suffisamment fort pour que ça chauffe un peu, mais sans vraiment faire mal.  

C'est un truc que j'aime bien, mais c'est rare que j'en reçoive une bonne : soit le mec est pas à l'aise et donne juste 2-3 coups et c'est fini, soit au contraire, il déborde d'enthousiasme et ça fait trop mal à mon gout pour être agréable.

Moi j'aime pas en recevoir mais j'adore en donner.
C'est vrais que y'a un juste milieu a trouver, faut avoir le bon mouvement, le bon angle d'attaque sur la fesse (faut toujours que ca claque au niveau du bruit, sinon c'est pas agreable), la bonne fréquence, etc...  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 09:59:42  profilanswer

n°41585362
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2015 à 10:05:11  profilanswer

arthon a écrit :

Je pense que cela s'est un peu intensifié car j'ai un peu hésité avant de franchir le cap de vouloir être "papa" mais bizarrement les premiers rapports sans contraception : no soucis !
Je pourrais consulter un sexologue mais je préfère attendre encore un peu... car consulter un confrère cela me gène un peu d'une part et d'autre part je voudrais qu'elle en est pleinement conscience et qu'on consulte à deux. (et elle n'est pas du genre à parler sexe à un inconnu, très très loin de là).

Tu parles de "confrère" : si tu es médecin, essaye une fois ou deux de prendre des anxiolytiques légers pour voir si ça change qq chose au niveau du sexe, tu seras fixé [:spamafote]. Par contre, pourquoi vouloir absolument aller consulter à deux ? Visiblement c'est pas elle qui a un problème. Si au fil des consultations il apparaît que y'a un truc qui se passe au niveau du couple, il sera toujours temps de lui demander de se joindre à la thérapie non ? (ou de consulter qq'un d'autre en couple)

Riokmij a écrit :

Mon mec est très fan. Les jours de grande motivation la séance peut dure un petit quart d'heure jusqu'à ce qu'il ait les fesses bien rouges.

Effectivement c'était weird au début, y'avait un côté un peu "domination" qui ne me mettait pas très à l'aise. Puis c'est comme tout, on fait la part des choses et on progresse sur la technique. J'ai trouvé que le truc c'était les claques bruyantes mais pas appuyées : ça claque, ça frappe pas. Il aime être surpris et ne pas savoir où ça retombe, alors j'alterne une fesse ou l'autre et je varie le rythme. Des fois je masse aussi entre deux claques.

J'avais lu que l'intérêt de la fessée c'est d'activer la circulation sanguine dans les zones érogènes et de les sensibiliser → plus de plaisir à l'arrivée. :o

[:figti] Un truc à tester pour toi arthon ? lâcher prise, sensibilisation : combo gagnant ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41585393
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-04-2015 à 10:08:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41585495
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-04-2015 à 10:18:01  profilanswer

Riokmij a écrit :

Effectivement, on a tous un seuil différent où ça bascule entre plaisir et douleur, donc avec quelqu'un qu'on ne connait pas, c'est vraiment pas évident.

Il faut aussi faire la différence entre les personnes qui vont réellement prendre du plaisir à recevoir ce genre de traitement (bien souvent un peu moins regardantes sur l'intensité), et celles qui vont le faire pour faire plaisir, ou pour "faire comme".

Pour le reste, j'attaque en général la fesse plutôt par le dessous, du plat de la main (pour que ça claque), et je retiens ma claque (c'est à dire que je tape juste assez fort pour que ça claque, sans pour autant que ce soit un coup). On peut alterner les claques avec une pénétration à un ou deux doigts de temps en temps.

Si tout ça semble fonctionner, je passe à la phase suivante et je retiens moins ma frappe :o

---------------
n°41585511
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-04-2015 à 10:19:19  profilanswer

ptisingemalin a écrit :

Je parlais plutôt de taille 0 / 85B / IMC 17  [:kazama:3]

[:vrolok:1]  

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°41585645
eihcew
Posté le 07-04-2015 à 10:32:31  profilanswer

Comment tu dois t'exploser la main sur l'os en essayant de fesser une fille comme ca [:osweat]

n°41585730
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2015 à 10:39:56  profilanswer

eihcew a écrit :

Comment tu dois t'exploser la main sur l'os en essayant de fesser une fille comme ca [:osweat]

:lol:

clairement, ils sont en train de vouloir interdire le mannequinat aux filles dont l'IMC<18, j'ai du mal à imaginer que 17 c'est le top. :/
Après, tous les goûts sont dans la nature. Y'a des filles aux os légers, avec des IMC très bas et pas anorexiques pour autant et heureusement qu'elles trouvent chaussures à leurs pieds aussi.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41585866
multi_dete​cted
Posté le 07-04-2015 à 10:51:37  profilanswer

Riokmij a écrit :

:hello:  

premier post pour mon multi.

Concernant les fessées, je suis un adepte mais plutôt coté donneur. En couple depuis un moment déjà (+ de 15 ans), ma femme se découvre récemment des penchants maso (çà tombe bien, j'aime bien dominer mon sujet  :o ).

Pour les fessés, j'y vais progressivement (de + en + fort) mais surtout j'alterne à la fois l'intensité, la localisation et les intervalles ce qui la met dans tout ses états en ne sachant pas ce qui va lui arriver l'instant suivant  :love:  :love: . Des petits moments de caresse au milieu aussi et elle décolle.

Elle aime aussi particulièrement, quand elle est proche de l'orgasme, que je lui serre fort les hanches en plantant mes ongles profondément. Apparemment la douleur (il lui reste qq marques après çà  :whistle: ) lui décuple son plaisir et la voir dans cet état d'abandon total me fait grave kiffer.

Le topic m'a aussi fait découvrir le squirt et je n'ai pas pu m’empêcher d'essayer  :D . Après une petite appréhension de sa part au début (elle n'arrivait pas à vraiment se lâcher), elle y prend aujourd'hui un pied d'enfer et c'est vraiment les "grandes eaux" par moment  :love:  :love:  

Bref, on s'éclate pas mal  :D

n°41585929
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2015 à 10:57:37  profilanswer

C'est moi ou dans le couple hétéro, dans 90% des cas c'est la femme qui reçoit la fessée ? [:slackerbitch] y'en a qui alternent donneur / receveur un peu ?

---------------
n°41585972
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-04-2015 à 11:01:16  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est moi ou dans le couple hétéro, dans 90% des cas c'est la femme qui reçoit la fessée ? [:slackerbitch] y'en a qui alternent donneur / receveur un peu ?

Une fois je me suis pris quelques claques sur le cul par une nana que j'avais l'habitude de fesser copieusement, c'était pour rigoler, mais ça m'a filé la gaule  [:antioch_arrow]  

Mais globalement je suis 99% du temps donneur, et je fais durer, voire ce n'est pas suivi d'une relation sexuelle :o

---------------
n°41586000
multi_dete​cted
Posté le 07-04-2015 à 11:03:22  profilanswer

Dans notre cas, il nous arrive d'inverser les rôles, j'aime aussi lorsqu'elle prend des "initiatives" et qu'elle se lâche un peu (ce qui est facilité je trouve lorsque le partenaire est attaché par exemple ou les yeux bandés).

Après cela dépend de la personnalité de chacun.

n°41586015
eihcew
Posté le 07-04-2015 à 11:04:42  profilanswer

Malicia a écrit :

Dans beaucoup de couple hetero, la fille est "bottom", faut dire.

n°41586056
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2015 à 11:07:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Une fois je me suis pris quelques claques sur le cul par une nana que j'avais l'habitude de fesser copieusement, c'était pour rigoler, mais ça m'a filé la gaule  [:antioch_arrow]

Et ça vous a pas donnée envie de persévérer dans cette voie ?

eihcew a écrit :

Dans beaucoup de couple hetero, la fille est "bottom", faut dire.

Y'a un an ou deux on parait que de ça (la fessée) dans les magazinàlacon genre FHM ou Biba. C'était jamais envisagé que qq'un d'autre que la fille reçoive la fessée...

---------------
n°41586079
GarouWarri​or
Posté le 07-04-2015 à 11:09:39  profilanswer

n°41586127
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-04-2015 à 11:12:52  profilanswer

Malicia a écrit :

Et ça vous a pas donnée envie de persévérer dans cette voie ?

J'dirais que pourquoi pas à l'avenir, mais depuis pas mal d'années j'oeuvre en donneur, alors faudra un peu de temps avant que j'arrive à inverser les rôles :o

---------------
n°41586241
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-04-2015 à 11:20:30  profilanswer

Riokmij a écrit :

mais si tu lui dis d'y aller moins fort, ça marche pas ?

n°41586312
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-04-2015 à 11:25:49  profilanswer

Misssardonik a écrit :

mais si tu lui dis d'y aller moins fort, ça marche pas ?

Si, bien sûr, et je le fais, mais ça casse vraiment l'ambiance, et du coup, généralement, ça s'arrête là.

---------------
n°41586406
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-04-2015 à 11:32:52  profilanswer

ah ouais carrément ? c'est ratal [:wade:3]

n°41586439
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-04-2015 à 11:35:16  profilanswer

ptisingemalin a écrit :

Tu l'as embrassé, c'était chaud ?

Topic nigauds, merci :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41586612
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-04-2015 à 11:45:57  profilanswer

n°41586631
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2015 à 11:47:36  answer

Malicia a écrit :

On a deja alterner plusieurs fois, mais j'aime vraiment pas recevoir moi  :D

n°41586715
arkrom
Posté le 07-04-2015 à 11:52:35  profilanswer

Malicia a écrit :

en general les gens aime plus un role quel'autre ....  
les vrai switch sont rares :spamafote:  

apres les mecs ont souvent plus de mal a admettre aimer prendre la féssée  :jap:

---------------
n°41586727
arkrom
Posté le 07-04-2015 à 11:53:14  profilanswer

et mordre doucement dedans .. je recommande  :D  :D

---------------
n°41587710
multi_dete​cted
Posté le 07-04-2015 à 13:35:48  profilanswer

arkrom a écrit :

:love:  :love:  

n°41587716
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-04-2015 à 13:36:00  profilanswer

---------------
n°41587775
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2015 à 13:42:12  profilanswer

arkrom a écrit :

Miam [:malicia]

---------------
n°41587945
arkrom
Posté le 07-04-2015 à 13:55:28  profilanswer

et oui ...  
donner des conseil cest un peu tout ce qu'il me reste ses temps si  
/cross topik couple

---------------
n°41588003
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-04-2015 à 13:59:43  profilanswer

---------------
n°41588051
arkrom
Posté le 07-04-2015 à 14:02:58  profilanswer

C'est pas le jour a me faire chier  ..... Alors tu sera gentil d'aller poser ta pêche ailleurs

---------------
n°41588072
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-04-2015 à 14:04:51  profilanswer

Malicia a écrit :

J'en mets beaucoup beaucoup plus qu'elle mais j'en prends quelques unes régulièrement :D Pas la même intensité, j'ai la main lourde et elle aime quand ça fait vraiment mal alors que je suis moins fan. 'Dailleurs c'est étrange parce que globalement j'aime bien avoir mal, voir très mal, mais pas sur les fesses  [:abakuk:3]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41588094
Coccynelle​uh
Posté le 07-04-2015 à 14:06:45  profilanswer

On est plus sur le topic cul ici ? :O
ça pue la mièvrerie [:kede]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8586  8587  8588  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)