Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8654  8655  8656  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42093244
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 22:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

romano de la pampa a écrit :

Du coup tu peux changer de topic, merci qui ?  :o  :D

Ouais je peux aller me faire foutre je sais :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 22:38:19  profilanswer

n°42093268
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-05-2015 à 22:40:10  profilanswer

Zytho a écrit :

Ouais je peux aller me faire foutre je sais :o

Rhoo, c'est une boutade  ;)

n°42093287
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 22:41:33  profilanswer

Rhoo, c'est une boutade  ;)

Et c'est pour ça que j'ai répondu par une boutade  :D  

Je croyais le :o explicite  :D

n°42093355
Skol
Posté le 27-05-2015 à 22:46:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42093378
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-05-2015 à 22:48:11  profilanswer

Zytho a écrit :

Et c'est pour ça que j'ai répondu par une boutade  :D  

Je croyais le :o explicite  :D

C'est la violence du mot qui m'a surpris  [:tarlooze]  bon sinon, et si t'essayais d'aller le violer ton bonhomme, voir sa réaction, tu lui lâche un "ça m'a sacrément excité de te savoir avec une autre, fais moi mal maintenant "  [:la fille au corbeau]  

Ou un truc plus tranquille hein  :D

n°42093400
Skol
Posté le 27-05-2015 à 22:50:46  profilanswer

n°42093411
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2015 à 22:51:56  profilanswer

because the night a écrit :

Je vais plomber l'ambiance :
http://www.crumbmagazine.com/18325/lenvers-du-x

Il y a longtemps que je pense que le X (et la prostitution) représentent le plus souvent une forme moderne d'esclavage.
Avec certaines exceptions qui restent très exceptionnelles, et beaucoup beaucoup de langue de bois  et de propagande. C'est pour résister à cette propagande qu'il faut lire des trucs comme ça, même si ça ne décrit pas toute la réalité, ça doit en refléter une bonne part.

(je ne dis pas pour autant qu'il faut interdire ou  censurer ou faire des lois particulières, les armes juridiques contre le trafic d'être humains, les traitements dégradants etc... existent. Les appliquer, c'est une question politique)

Je pense que la prise de conscience existe déjà et est souvent rappelée, et pourtant l'industrie du X est toujours florissante sans pour autant plus d'éthique. Donc maintenant, on fait comment ?  :??:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42093450
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-05-2015 à 22:55:25  profilanswer

Skol a écrit :

Bonne idée, comme ça il prendra ça comme un blanc-seing. :sweat:

Ou pas, car ce qu' elle a fait elle derrière, recoller les morceaux, resesker comme avant, c'est fort, je dit bravo la gazelle   [:jimbofarrar:1]  le gars était en bourrance, ce sont des trucs qui arrivent, il doit pas se lever tous les matins avec cette envie surtout si elle est demandeuse. Il faudrait le faire venir ici qu'on en discute pausément.

Message édité par romano de la pampa le 27-05-2015 à 22:55:56
n°42093473
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 22:58:34  profilanswer

Skol a écrit :

Sans vouloir enfoncer des portes ouvertes, je crois que le plus important c'est le dialogue.  
Tu viens nous dire ce que tu ressens, mais pour commencer, est-ce que tu lui as dit tout ça à lui ?

On a beaucoup parlé, il sait très bien ce que je ressens.  
Lui me dit que ça va repartir (et aussi de calmer mes hormones :o ) mais que pour le moment, il ne peut pas faire mieux.
Bon quand je deviens trop chiante, j'ai droit à mon coup de lime vite fait, mais c'est comme une nicorette pour un toxico quoi. Alors que quand il se sent c'est  [:xenobrandt:3]  

C'est la violence du mot qui m'a surpris  [:tarlooze]  bon sinon, et si t'essayais d'aller le violer ton bonhomme, voir sa réaction, tu lui lâche un "ça m'a sacrément excité de te savoir avec une autre, fais moi mal maintenant "  [:la fille au corbeau]  

Ou un truc plus tranquille hein  :D

J'aime quand c'est violent  [:exerk:3]  

Je vais lui titiller la prostate et lui parler de sa mère en même temps, si la rondelle craque c'est que c'est bon  [:sophiste:3]  

n°42093491
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-05-2015 à 22:59:43  profilanswer

Zytho a écrit :

Du coup, ça fait un moment que je lurke le topic, je me suis enfin décidée à créer un compte pour faire appel aux lumières HFRiennes. :D

Je sais pas si ce message sera à sa place ici ou dans le topik couple mais comme c'est surtout une histoire de saikse, j'ai opté pour ici.
Avec mon mec, ça fait presque 10 ans qu'on est ensemble (putain ça passe :ouch: ).
On a traversé une grosse crise y'a quelques mois, au bord de la rupture :(
Pour faire bref, problème de taf, d'une grosse connerie faite un soir de beuverie, de questionnements sur l'avenir (baybay entre autres), ... pas la joie quoi.

On a réussi à recoller les morceaux, on est heureux d'être ensemble, on a des projets plein la tête, on a pris de grandes décisions (notamment achat immo + changement de taf) en plein tempête et on a aucun doute sur le fait qu'on a bien fait de rester ensemble aujourd'hui (donc pas de conseils #quittele merci [:bisky94:3] )

Malheureusement niveau cul, on a un peu plus de mal à reprendre le rythme d'avant [:4lkaline:2] J'ai l'impression qu'on se retrouve comme au début de notre vie seksuelle, hésitation, peur de froisser, de demander, ... bref y'a eu cassure à ce niveau. Mais l'envie est bien présente, on a juste du mal à se réaccorder à ce sujet. [:bon bah voila hein]

Des conseils éclairés pour raviver le truc ? [:castorpervers:1]

azubal a écrit :

Bah si. Changement d'air, pas de préoccupations de la vie quotidienne (les cartons, les factures).
Vous vous trouvez un truc au bon air de la campagne avec de jolis paysages, un bon resto gastro, un jacuzzi.
(A moins que tu ai tous ca chez toi :o)

+1 .... Le changement de cadre et n'avoir rien d'autre a faire que niquer ça aide ..
Ça pourrai le décoincer de son blocage

Zytho a écrit :

Clairement ça a été l'apogée de la période de merde, il (puisque c'est lui qui a merdé) culpabilise vachement, surtout que je suis plutôt d'un tempérament jaloux, et quand on en a parlé il m'a expliqué qu'il avait honte de me toucher vu comme il se sentait minable. [:tsonga]

Du coup, je veux pas le brusquer (même si parfois le naturel revient au galop :ange: ) et on arrive à cette situation où on est tous les deux gênés, limite mode puSSal en fait [:exerk:3]

Si justement ... Brusque le un peu pour lui remettre les yeux en face des trous " putain mais baise moi quoi .. Casse moi les pattes arrières :o " mais avec un nœud rose autour pour pas lui faire peur

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 22:59:43  profilanswer

n°42093502
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-05-2015 à 23:01:29  profilanswer

Zytho a écrit :

J'aime quand c'est violent  [:exerk:3]  

Je vais lui titiller la prostate et lui parler de sa mère en même temps, si la rondelle craque c'est que c'est bon  [:sophiste:3]  

Sainte Marie mère de dieu  [:shadow lord]

n°42093510
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-05-2015 à 23:02:10  profilanswer

Il y a longtemps que je pense que le X (et la prostitution) représentent le plus souvent une forme moderne d'esclavage.
Avec certaines exceptions qui restent très exceptionnelles, et beaucoup beaucoup de langue de bois et de propagande. C'est pour résister à cette propagande qu'il faut lire des trucs comme ça, même si ça ne décrit pas toute la réalité, ça doit en refléter une bonne part.

(je ne dis pas pour autant qu'il faut interdire ou censurer ou faire des lois particulières, les armes juridiques contre le trafic d'être humains, les traitements dégradants etc... existent. Les appliquer, c'est une question politique)

Il faut bien que les choses soient dites et la vérité, si crue soit elle, portée au jour de temps en temps...
:jap:

Message édité par lilyz le 27-05-2015 à 23:07:10

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42093545
arkrom
Posté le 27-05-2015 à 23:07:03  profilanswer

Zytho a écrit :

On a beaucoup parlé, il sait très bien ce que je ressens.
Lui me dit que ça va repartir (et aussi de calmer mes hormones :o ) mais que pour le moment, il ne peut pas faire mieux.
Bon quand je deviens trop chiante, j'ai droit à mon coup de lime vite fait, mais c'est comme une nicorette pour un toxico quoi. Alors que quand il se sent c'est [:xenobrandt:3]

Zytho a écrit :

J'aime quand c'est violent [:exerk:3]

Et justement si t'aime ça pourquoi  ne pas lui sauter dessus sauvagement ?
Tout mec normalement constitué sera chaud bouillant si tu l'attrape par les couilles pour le trainer au lit

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42093552
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 23:08:19  profilanswer

arkrom a écrit :

+1 .... Le changement de cadre et n'avoir rien d'autre a faire que niquer ça aide ..
Ça pourrai le décoincer de son blocage  

arkrom a écrit :

Si justement ... Brusque le un peu pour lui remettre les yeux en face des trous " putain mais baise moi quoi .. Casse moi les pattes arrières :o " mais avec un nœud rose autour pour pas lui faire peur  

Je vais tenter le combo bon resto + nuit en gîte + sautage sur la teub en mode écolière cochonne :jap:  

En espérant que ça suffise pour relancer la machine de manière régulière  :D

n°42093568
Skol
Posté le 27-05-2015 à 23:10:26  profilanswer

n°42093596
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 23:14:44  profilanswer

arkrom a écrit :

Et justement si t'aime ça pourquoi  ne pas lui sauter dessus sauvagement ?  
Tout mec normalement constitué sera chaud bouillant si tu l'attrape par les couilles pour le trainer au lit

Honnêtement je préfère le profil soumise à ce niveau  [:cupra]  

J'ai pris beaucoup de choses en charge à la maison pendant sa dépression, je sais qu'il en a souffert dans sa vision du mâle.
Je voudrais pas l’émasculer complet (c'te une image hein :o )

PS : Je me demande si effectivement je suis pas HS complet et plutôt partir sur le topik couples en fait  :whistle:

n°42093616
arkrom
Posté le 27-05-2015 à 23:18:05  profilanswer

Zytho a écrit :

Je vais tenter le combo bon resto + nuit en gîte + sautage sur la teub en mode écolière cochonne :jap:

En espérant que ça suffise pour relancer la machine de manière régulière :D

Bonne idée ... Prépare ton coup en douce pour

Skol a écrit :

Mais tu penses ça sérieusement ? :heink:

Ben oui :spamafote: au fond de chaque homme sommeil un reste d'instinct de mAAAle qui fera que popol repondra a l'appel du rut même si l'envie initiale n'est pas énorme :jap:
Après je dit pas que ça sera la baise du siècle ... Mais le coup vite fait/ service minimum sera fait

---------------
n°42093628
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-05-2015 à 23:19:42  profilanswer

Zytho a écrit :

Honnêtement je préfère le profil soumise à ce niveau  [:cupra]  

J'ai pris beaucoup de choses en charge à la maison pendant sa dépression, je sais qu'il en a souffert dans sa vision du mâle.
Je voudrais pas l’émasculer complet (c'te une image hein :o )

PS : Je me demande si effectivement je suis pas HS complet et plutôt partir sur le topik couples en fait  :whistle:

en effet, c'est un problème de couple, de ce que j'ai lu vite fait, il culpabilise, du coup il a besoin peut être d'en parler, de pouvoir passer à autre chose.
ce n'est pas forcement nécessaire un sexologue, mais genre un conseiller conjugal et familial ça marche tout aussi bien :o (je le fais pour pas cher :o)  

---------------
demain n'existe pas...
n°42093644
eihcew
Posté le 27-05-2015 à 23:21:03  profilanswer

Avec certaines exceptions qui restent très exceptionnelles, et beaucoup beaucoup de langue de bois  et de propagande. C'est pour résister à cette propagande qu'il faut lire des trucs comme ça, même si ça ne décrit pas toute la réalité, ça doit en refléter une bonne part.

(je ne dis pas pour autant qu'il faut interdire ou  censurer ou faire des lois particulières, les armes juridiques contre le trafic d'être humains, les traitements dégradants etc... existent. Les appliquer, c'est une question politique)

J'ai quand même un peu de mal avec l'article.

Par exemple:  

Citation :

Jamais on ne voit un gang bang, une double, triple, multiple pénétration ou un fist-fucking, filmé sans coupe, sans montage. Parce qu’alors, comment ne pas ouvrir les yeux, comment imaginer qu’on puisse infliger une telle violence à un corps sans conséquences et sans séquelles ?

Bah tout ces trucs, j'ai vu des filles le faire sans aucun problème, et avec un plaisir certain. Et avec des gabarits HFR-compliant; donc au-dessus des standards du pr0n :o

Citation :

« Mais n’oubliez jamais que j’aime ça. J’adore le sexe, je suis une vraie pute et j’aime ça ».

Elle aime vraiment tomber dans les pommes, enculée par tous ces mecs ? Ou est-ce la thèse officielle ? Ou pire : finit-elle par le croire ? Et que penser de celles qui diraient aimer ça avec des chiens ou des mulets ?

La, ils interpretent "un peu" comme ils veulent aussi.

Après, je ne doute pas qu'il y ait beaucoup d'abus et que des filles souffrent. Mais y'en a aussi qui adorent, et plein pour qui c'est un job comme un autre, avec des bons comme des mauvais cotés. Mais des articles de cette veine la, j'ai un peu du mal.

n°42093645
arkrom
Posté le 27-05-2015 à 23:21:07  profilanswer

Zytho a écrit :

Honnêtement je préfère le profil soumise à ce niveau

PS : Je me demande si effectivement je suis pas HS complet et plutôt partir sur le topik couples en fait :whistle:

Si tu cherche des méthodes pour lui chauffer les hormones c'est ici :o pour le reste ne se prononce pas .

Si tu es plutôt soumise ... Attend le menotté au lit :bave:

---------------
n°42093677
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 23:25:36  profilanswer

arkrom a écrit :

Si tu cherche des méthodes pour lui chauffer les hormones c'est ici :o pour le reste ne se prononce pas .

Si tu es plutôt soumise ... Attend le menotté au lit :bave:

Je cherchais ça à la base  :D

n°42093681
eihcew
Posté le 27-05-2015 à 23:26:19  profilanswer

Ramène une copine à la maison :o

n°42093691
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 23:27:51  profilanswer

eihcew a écrit :

Faut que je vois s'il a le numéro de l'autre :o

n°42093709
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 27-05-2015 à 23:29:42  profilanswer

eihcew a écrit :

J'ai quand même un peu de mal avec l'article.

Par exemple:  

Citation :

Jamais on ne voit un gang bang, une double, triple, multiple pénétration ou un fist-fucking, filmé sans coupe, sans montage. Parce qu’alors, comment ne pas ouvrir les yeux, comment imaginer qu’on puisse infliger une telle violence à un corps sans conséquences et sans séquelles ?

Bah tout ces trucs, j'ai vu des filles le faire sans aucun problème, et avec un plaisir certain. Et avec des gabarits HFR-compliant; donc au-dessus des standards du pr0n :o

Citation :

« Mais n’oubliez jamais que j’aime ça. J’adore le sexe, je suis une vraie pute et j’aime ça ».

Elle aime vraiment tomber dans les pommes, enculée par tous ces mecs ? Ou est-ce la thèse officielle ? Ou pire : finit-elle par le croire ? Et que penser de celles qui diraient aimer ça avec des chiens ou des mulets ?

La, ils interpretent "un peu" comme ils veulent aussi.

Après, je ne doute pas qu'il y ait beaucoup d'abus et que des filles souffrent. Mais y'en a aussi qui adorent, et plein pour qui c'est un job comme un autre, avec des bons comme des mauvais cotés. Mais des articles de cette veine la, j'ai un peu du mal.

L'article est à sens unique, pas très bien écrit, je suis d'accord.  
"un job comme un autre", là j'ai du mal. Je ne crois pas, mais je pense que beaucoup le prétendent.

Pour le point en gras, juste une question: comment sais-tu qu'elles avaient du plaisir ? Elles manifestaient en avoir ? Elles te l'ont dit entre 4 yeux ?  
(C'est une vraie question, pas un sous entendu genre "impossible dans une telle situation, bla bla" )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42093715
arkrom
Posté le 27-05-2015 à 23:31:26  profilanswer

eihcew a écrit :

Le plan a 3 si déjà avec une seule il assure pas .... Ou comment briser le peu de virilité restante :cry:

Pour le moment je pense que jouer sur les classiques  sera plus utile ... Alors go lingerie / tenues sexy / surprises coquines .

---------------
n°42093719
Skol
Posté le 27-05-2015 à 23:32:01  profilanswer

n°42093734
arkrom
Posté le 27-05-2015 à 23:34:57  profilanswer

L'article est à sens unique, pas très bien écrit, je suis d'accord.
"un job comme un autre", là j'ai du mal. Je ne crois pas, mais je pense que beaucoup le prétendent.

Pour le point en gras, juste une question: comment sais-tu qu'elles avaient du plaisir ? Elles manifestaient en avoir ? Elles te l'ont dit entre 4 yeux ?
(C'est une vraie question, pas un sous entendu genre "impossible dans une telle situation, bla bla" )

Quand la femme joui... En général c'est un signe de plaisir :spamafote: ... Et dans un club elle vas pas faire ça juste pour le  spectacle :jap: si elle accepte un mec de plus c'est qu'elle aime ça

Certe. Certains clubs payent des prostiputes pour maintenir le ratio h/f et contenter les mecs seuls qui casquent l'entrée plein pot ... Mais c'est pas la majorité :jap:

---------------
n°42093769
arkrom
Posté le 27-05-2015 à 23:40:45  profilanswer

Skol a écrit :

[:prozac]
Euh... tu te rends compte que c'est d'un simplisme effarant ?
Il y a un problème de dépression avec par-dessus le marché une infidélité qui a "cassé" un rouage dans un couple de 10 ans, alors excuse-moi, mais la solution "chope-le par les couilles, il va kiffer", on ne peut pas dire que ce soit de l'analyse de haut vol.

Oui c'est un raccourci .. Mais bon il déprime a cause de sa connerie. Et a cause de sa il ne se sent plus dans son rôle de mari.
Alors faire le premier pas permettra
1 de lui regonfler l'ego en le remettant dans le role du mec
2 de maintenir une vie de couple le temps que la dépression passe
3 montrer qu'elle est passé par dessus la connerie et qu'elle veut toujours de lui
4 un coup de bite ça remonte toujours le moral :o

Bref .. C'est pas magique mais c'est toujours mieux que de rien faire ;)

---------------
n°42093777
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 27-05-2015 à 23:41:47  profilanswer

arkrom a écrit :

Quand la femme joui... En général c'est un signe de plaisir :spamafote: ... Et dans un club elle vas pas faire ça juste pour le  spectacle :jap: si elle accepte un mec de plus c'est qu'elle aime ça

Certe. Certains clubs payent des prostiputes pour maintenir le ratio h/f et contenter les mecs seuls qui casquent l'entrée plein pot ... Mais c'est pas la majorité :jap:

Mais mec, comment tu sais qu'elle jouit ? Et qu'est-ce que tu sais de sa motivation à faire ça, et à se donner en spectacle ? Sérieux, vous manquez d'imagination des fois  :sarcastic:
(et encore une fois je ne suis pas en train de sous-entendre des trucs atroces genre elle est contrainte, etc... mais on peut avoir mille et une raisons de pratiquer une sexualité débridée, de se donner en spectacle, sans que le plaisir y prenne la moindre part, ou en tout cas ce plaisir là)

Edit: dans "La Vie sexuelle de Catherine M" par exemple, il est assez peu question de jouissance. Mais pas de mauvais traitement pour autant.

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 27-05-2015 à 23:46:27

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42093873
eihcew
Posté le 27-05-2015 à 23:55:36  profilanswer

Mais mec, comment tu sais qu'elle jouit ? Et qu'est-ce que tu sais de sa motivation à faire ça, et à se donner en spectacle ? Sérieux, vous manquez d'imagination des fois  :sarcastic:  
(et encore une fois je ne suis pas en train de sous-entendre des trucs atroces genre elle est contrainte, etc... mais on peut avoir mille et une raisons de pratiquer une sexualité débridée, de se donner en spectacle, sans que le plaisir y prenne la moindre part, ou en tout cas ce plaisir là)

Edit: dans "La Vie sexuelle de Catherine M" par exemple, il est assez peu question de jouissance. Mais pas de mauvais traitement pour autant.

Peut être que certaines simulent. Mais alors elle le font bien, surtout les femmes fontaines :o

Et truc se fou, des fois je parle aux filles :o Bon, je vais pas jusqu'à demander meur prénom, faut pas déconner ::o  

Bon, elles peuvent montir et simuler, mais ça me paraît pas tres crédible, hors exception.

---------------
Photographe de mariage
n°42093881
eihcew
Posté le 27-05-2015 à 23:57:03  profilanswer

Et aussi, faudrait pas réduire le plaisir à la jouissance. Ni même au plaisir purement "physique"

n°42093996
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 28-05-2015 à 00:19:56  profilanswer

arkrom a écrit :

Oui c'est un raccourci .. Mais bon il déprime a cause de sa connerie. Et a cause de sa il ne se sent plus dans son rôle de mari.
3 montrer qu'elle est passé par dessus la connerie et qu'elle veut toujours de lui  

Le sexe c'est comme l'alcool, ça n'a jamais réglé les problèmes, là ça à l'air profond. Donc le coup du "choppe le et fait lui l'amour pour lui montrer" on l'a tous en tête mais c'est peut-être à double tranchant, il pourrait se bloquer d'avantage, on en sait pas beaucoup de lui pour l'instant. Du dialogue, c'est ça la soluce.

n°42094847
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-05-2015 à 09:00:55  profilanswer

Zytho a écrit :

Du coup, ça fait un moment que je lurke le topic, je me suis enfin décidée à créer un compte pour faire appel aux lumières HFRiennes. :D

Je sais pas si ce message sera à sa place ici ou dans le topik couple mais comme c'est surtout une histoire de saikse, j'ai opté pour ici.
Avec mon mec, ça fait presque 10 ans qu'on est ensemble (putain ça passe :ouch: ).
On a traversé une grosse crise y'a quelques mois, au bord de la rupture :(
Pour faire bref, problème de taf, d'une grosse connerie faite un soir de beuverie, de questionnements sur l'avenir (baybay entre autres), ... pas la joie quoi.

On a réussi à recoller les morceaux, on est heureux d'être ensemble, on a des projets plein la tête, on a pris de grandes décisions (notamment achat immo + changement de taf) en plein tempête et on a aucun doute sur le fait qu'on a bien fait de rester ensemble aujourd'hui (donc pas de conseils #quittele merci [:bisky94:3] )

Malheureusement niveau cul, on a un peu plus de mal à reprendre le rythme d'avant [:4lkaline:2] J'ai l'impression qu'on se retrouve comme au début de notre vie seksuelle, hésitation, peur de froisser, de demander, ... bref y'a eu cassure à ce niveau. Mais l'envie est bien présente, on a juste du mal à se réaccorder à ce sujet. [:bon bah voila hein]

Des conseils éclairés pour raviver le truc ? [:castorpervers:1]

Qui est-ce qui a baisè avec un autre en soirée?  Lui ou toi ?
Et qui es-ce qui est le plus bloqué maintenant ?

n°42094915
archergrin​cheux
Posté le 28-05-2015 à 09:13:45  profilanswer

Tout le truc à base de "je veux pas le castrer si je prends l'initiative" je sais pas vraiment si c'est pertinent.

Quand ton partenaire prend l'initiative, t'es pas "castré". T'as un partenaire qui fantasme sur toi, qui manifeste son désir quoi que tu penses de ta propre situation perso (fatigue, problèmes perso, mauvaise estime etc). Si il "n'ose" plus te toucher, fais le à sa place, ca lui montrera que toi tu l'estimes "digne" d'avoir une sexualité avec lui.
Si vous aviez l'habitude d'un rapport de domination/soumission, changer l'initiative du rapport c'est pas forcément remettre en cause le shéma (tu peux être dominé tout en ayant l'initiative du truc); et si tu décides d'être toi la dominante sur un rapport/une période, ca n'en changera pas forcément vos habitudes au long terme.

Et sinon je plussoie l'idée des vacances ailleurs : ca casse la routine, on est plus dans les mêmes problemes, tous les repères changent, c'est bon pour le moral donc ton couple et donc ton cul.

n°42094937
arkrom
Posté le 28-05-2015 à 09:17:52  profilanswer

Le sexe c'est comme l'alcool, ça n'a jamais réglé les problèmes, là ça à l'air profond. Donc le coup du "choppe le et fait lui l'amour pour lui montrer" on l'a tous en tête mais c'est peut-être à double tranchant, il pourrait se bloquer d'avantage, on en sait pas beaucoup de lui pour l'instant. Du dialogue, c'est ça la soluce.

de ce que j'ai compris le dialogue est deja en cours :jap: et ca avance
a priori la dessus reste qu'a attendre :sleep:

---------------
n°42095014
superfx
Posté le 28-05-2015 à 09:30:00  profilanswer

...on peut avoir mille et une raisons de pratiquer une sexualité débridée, de se donner en spectacle, sans que le plaisir y prenne la moindre part, ou en tout cas ce plaisir là)

eihcew a écrit :

Peut être que certaines simulent. Mais alors elle le font bien, surtout les femmes fontaines :o

Et truc se fou, des fois je parle aux filles :o Bon, je vais pas jusqu'à demander meur prénom, faut pas déconner ::o  

Bon, elles peuvent montir et simuler, mais ça me paraît pas tres crédible, hors exception.

eihcew a écrit :

Et aussi, faudrait pas réduire le plaisir à la jouissance. Ni même au plaisir purement "physique"

:jap: notamment dans les rapports "hors de la norme", pour ma part le coté intellectuel est largement supérieur au coté physique, qui peut être très facilement assouvi par une simple branlette finalement...

la discussion a commencé sur le Pron et maintenant çà dévie sur la sexualité en général, c'est pas le même sujet mais il y a des similitudes:
le Pron c'est violent, en plus il y a un rapport de domination supplémentaire lié au travail, la sexualité çà peut être violent, comme pas mal de relations humaines où interviennent des rapports de force ou un libre arbitre contraint /marxiste.  
je pense que l'article dit des choses vraies, toutefois dans le sexe personnel comme dans le milieu du X il y a aussi des cas où çà se passe bien.
je me méfie de ce genre de discours moralisateurs qui à partir de faits "des droguées sont utilisées pour des scènes de bestialité" dévie vers "toutes les actrices X sont des victimes, interdisont le X".  

BtN, tu parles de Catherine M. j'ai lu le bouquin il y a longtemps, je me rappelle pas que la narratrice est malheureuse ou victime de son sort, mais je vais le relire.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42095465
Bitman
STAY APART
Posté le 28-05-2015 à 10:12:06  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Tout le truc à base de "je veux pas le castrer si je prends l'initiative" je sais pas vraiment si c'est pertinent.

Quand ton partenaire prend l'initiative, t'es pas "castré". T'as un partenaire qui fantasme sur toi, qui manifeste son désir quoi que tu penses de ta propre situation perso (fatigue, problèmes perso, mauvaise estime etc). Si il "n'ose" plus te toucher, fais le à sa place, ca lui montrera que toi tu l'estimes "digne" d'avoir une sexualité avec lui.
Si vous aviez l'habitude d'un rapport de domination/soumission, changer l'initiative du rapport c'est pas forcément remettre en cause le shéma (tu peux être dominé tout en ayant l'initiative du truc); et si tu décides d'être toi la dominante sur un rapport/une période, ca n'en changera pas forcément vos habitudes au long terme.

Et sinon je plussoie l'idée des vacances ailleurs : ca casse la routine, on est plus dans les mêmes problemes, tous les repères changent, c'est bon pour le moral donc ton couple et donc ton cul.

si il prends des AD il peut etre moyennement en forme, du coup par peur du fail, il peut fuir le combat, peur de pas etre a la hauteur toussa  [:cosmoschtroumpf]

n°42097750
Zytho
Sans faux col
Posté le 28-05-2015 à 13:01:08  profilanswer

arkrom a écrit :

Sa dépression n'est pas due à sa connerie, c'est la dépression qui l'a amené à ça (pour simplifier).
Il n'est plus sous AD maintenant, on a fait le nécessaire pour le sortir de cette merde, niveau moral ça va mieux.

nico6259 a écrit :

Qui est-ce qui a baisè avec un autre en soirée?  Lui ou toi ?
Et qui es-ce qui est le plus bloqué maintenant ?

Lui.
Le blocage est mutuel, mais je pense que c'est de son côté le pire.

archergrincheux a écrit :

On va partir un wee-end, je pense que ce sera le mieux.
Mais je voudrais pas qu'on se "rebloque" une fois revenus à la maison.
On seske quand même, mais c'est plus rare, y'a une gêne qui s'est installée. Bref c'est plus comme avant, de temps en temps j'ai l'impression qu'il "se force" pour me faire plaisir, du coup j'ose plus trop être entreprenante comme je l'ai toujours fait de peur de le vexer.  

Bitman a écrit :

si il prends des AD il peut etre moyennement en forme, du coup par peur du fail, il peut fuir le combat, peur de pas etre a la hauteur toussa  [:cosmoschtroumpf]

Il n'en prend plus :jap:
Mais son état physique a pris un choc c'est sûr.

On s'est d'abord concentré sur les autres soucis (taf, dépression, rétablissement du dialogue, remise en phase de nos envies mutuelles, ...) Y'a plus qu'au niveau cul qu'on parvient pas à reprendre notre rythme d'avant.

En tout cas merci à tous pour les conseils, les avis, ...  

n°42097811
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-05-2015 à 13:08:21  profilanswer

zitho, comme ça, à chaud, je dirai que ton bonhomme doit travailler sur l'image qu'il a de lui, l'estime de soi quoi... même s'il est possible qu'il ai déjà fait ce travail la.
mais pour le problème que tu as raconté, ça peut aider.
qu'il reprenne confiance en lui.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8654  8655  8656  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)