Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8656  8657  8658  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42108611
mykado
Posté le 29-05-2015 à 12:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Je vis décidément dans un coin sacrément hot mais qui fait pas très envie :o

Après le club/sauna libertin niché au fin fond d'une zone d'activité quelconque de ma ville de banlieue, j'apprends que non loin de là, les bords d'un étang sont apparemment un lieu de "libertinage" très couru dans toute la région IdF :o

http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2 [...] ure-238999

Et dire que je vais courir et faire du vélo la bas  :sweat:  
J'avais déjà vu pas mal de protiputes aux alentours, mais comme dans toute la foret de St Ger quoi...  :whistle:

Edit: Article de 2013 quand même  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 29-05-2015 à 12:19:55
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 12:19:12  profilanswer

n°42108655
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-05-2015 à 12:24:40  profilanswer

mykado a écrit :

Et dire que je vais courir et faire du vélo la bas  :sweat:  
J'avais déjà vu pas mal de protiputes aux alentours, mais comme dans toute la foret de St Ger quoi...  :whistle:

Edit: Article de 2013 quand même  :o

Oui je sais, débarquement de ma part :o   [:caboc:1]  

Peut-être que depuis les choses ont changé là-bas, mais quelques indices me laissent à penser que non. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42109325
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-05-2015 à 13:39:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je vis décidément dans un coin sacrément hot mais qui fait pas très envie :o

Après le club/sauna libertin niché au fin fond d'une zone d'activité quelconque de ma ville de banlieue, j'apprends que non loin de là, les bords d'un étang sont apparemment un lieu de "libertinage" très couru dans toute la région IdF :o

http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2 [...] ure-238999

Sur les pratiques, ça ressemble peu ou prou à la description de Camille sur son blog dédié au libertinage :
l

T'es à Saint Germain ? On est pas loin alors (^o^)

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42109336
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-05-2015 à 13:41:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1.
J'aime ma bite, elle est belle :o

Mais l inverse n est pas vrai : elle n'aime pas que je l embrasse après un cuni...c est courant ?

Déjà vu également
Le truc que j'aime bien tenter : un ou deux doigts dans la bouche, après avoir visiter la salle de jeux ; mais ça ne passe pas à tous les coups  :(

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°42109350
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-05-2015 à 13:41:54  profilanswer

avitasse a écrit :

Déjà vu également
Le truc que j'aime bien tenter : un ou deux doigts dans la bouche, après avoir visiter la salle de jeux ; mais ça ne passe pas à tous les coups :(

J'avais testé ça avec mon ex, ça l'avait dégoûtée.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42109519
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2015 à 13:53:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui je sais, débarquement de ma part :o   [:caboc:1]  

Peut-être que depuis les choses ont changé là-bas, mais quelques indices me laissent à penser que non. :o

C'est clair qu'à chaque fois que je prolongé les balades à VTT de la capitale du val d'Oise vers les forêts au sud, je voyais régulièrement des surprises !
Ça m'arrivait aussi d'en voir en bord de route lorsque je rejoignais la route de Bordeaux par saint germain en laye, [:penner]  

Dans toute l IdF on trouve des choses surprenantes en forêt ( j'insiste forêt plutôt que bois)  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42109685
superfx
Posté le 29-05-2015 à 14:04:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

...Inutile de dire, donc, qu’on ne choisissait pas ses partenaires. Ce n’était pas l’idée ; l’idée c’était : la femme vient chercher des bites anonymes (qu’on le veuille ou non, cela a toujours fait partie de la typologie des fantasmes des femmes violées dans leur enfance par des poneys : n’être plus qu’une chatte, transpercée sans égards par des dizaines de bites, être réduite au seul rôle de réceptacle anonyme du plaisir des hommes).

[...]

http://libertinage-paris.blogspot. [...] e-d-o.html

:o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42110344
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2015 à 14:44:47  profilanswer

Putain, c'est pas un article de blog, c'est un roman le truc !
Ouais bref, oui les lieux extérieurs c'était mieux avant l'ère d'Internet , mais ça perdurera : les pauvres existant toujours, comme les adeptes du plein air !
Les gays de campagne et HSH détours horizons continueront d'aller dans ces lieux extérieurs "anonymes"

---------------
n°42110387
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-05-2015 à 14:47:52  profilanswer

:D Joprime veut lire du sexe.

Message édité par genkidama-hfr le 29-05-2015 à 14:48:42
n°42110403
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-05-2015 à 14:48:37  profilanswer

+1 .. le parking a coté de l'autoroute a la sorti de bordeaux est connu comme le loup blanc... jamais je m'arette la bas meme la journée :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 14:48:37  profilanswer

n°42110436
async
!
Posté le 29-05-2015 à 14:50:40  profilanswer

Vas-y commence :o

[:kolombin:3]

---------------
http://pinkandgold.party/
n°42110468
Ill Nino
Love
Posté le 29-05-2015 à 14:53:17  profilanswer

J'me souviendrais a vie je pense d'une levrette absolument bestiale sur mon canapé. :love: Moi a chevaucher mon ex de l'époque comme un dingue les pieds sur le canapé. La lumière et l'ambiance était juste parfaite. Il faisait chaud c'était torride. Elle m'a dit que ça lui resterait aussi ! :love:

n°42110518
azubal
Posté le 29-05-2015 à 14:57:08  profilanswer

Pas de meilleur baise mais une short list que je n'oublierai pas :
- Ma première fois en club avec la mère de mon fils. (Oscar de la meilleure symbiose entre 2 êtres).
- Ma première fois sauvage avec une ex dans ma caisse au bois de boulogne (Oscar de la baise la plus sauvage).
- Ma première fois avec ma nana actuelle : un threesome alors que je la connaissais pas encore (Oscar de la soirée la plus epic).

n°42110520
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-05-2015 à 14:57:17  profilanswer

J'ai finalement assez peu de parties dont je me rappelle bien. Je me rappelle de 2 séances où je me suis majoritairement occupée de ma partenaire, mais assez peu de trucs vraiment mémorable.

---------------
n°42110533
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-05-2015 à 14:58:32  profilanswer

azubal a écrit :

- Ma première fois en club avec la mère de mon fils. (Oscar de la meilleure symbiose entre 2 êtres).
- Ma première fois sauvage avec une ex dans ma caisse au bois de boulogne (Oscar de la baise la plus sauvage).
- Ma première fois avec ma nana actuelle : un threesome alors que je la connaissais pas encore (Oscar de la soirée la plus epic).

[:hpfan]

---------------
n°42110570
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2015 à 15:00:42  profilanswer

arkrom a écrit :

+1 .. le parking a coté de l'autoroute a la sorti de bordeaux est connu comme le loup blanc... jamais je m'arette la bas meme la journée :lol:

Quels parkings ? Jamais vu.
Après ça à du chuter la fréquentation de ces lieux en CUB, merde y'a des clubs/saunas de toutes tendances, tous moyens, répartis sur la CUB ?

Par contre durant  mon enfance, on aimait courir avec mon père, vers Talence derrière le marché ou la piscine olympique.
Combien de fois, je prenais des coups parce mon père changer brusquement de direction pour m'éviter de voire certaines choses.
Nous avons rapidement changé de lieux de course à pieds...
Au bout d'un moment il a lâché l'affaire et à decidé qu on courirait "bêtement" autour d'un stade et puis c'est tout  [:power600]  

---------------
n°42110574
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2015 à 15:00:47  profilanswer

arkrom a écrit :

Après ça à du chuter la fréquentation de ces lieux en CUB, merde y'a des clubs/saunas de toutes tendances, tous moyens, répartis sur la CUB ?

Par contre durant  mon enfance, on aimait courir avec mon père, vers Talence derrière le marché ou la piscine olympique.
Combien de fois, je prenais des coups parce mon père changer brusquement de direction pour m'éviter de voire certaines choses.
Au bout d'un moment il a lâché l'affaire et à decidé qu on courirait "bêtement" autour d'un stade et puis c'est tout  [:power600]  

---------------
n°42110588
azubal
Posté le 29-05-2015 à 15:01:44  profilanswer

Cette ki restera gravé dans les anales  :o

n°42110608
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-05-2015 à 15:02:46  profilanswer

Grumms a écrit :

T'es à Saint Germain ? On est pas loin alors (^o^)

Je suis plutôt du côté 95, même si St Ger n'est vraiment pas loin. J'y vais pas souvent, même pour faire les magasins je trouve cette ville chiante comme la pluie :o

Dzama a écrit :

Putain, c'est pas un article de blog, c'est un roman le truc !
Ouais bref, oui les lieux extérieurs c'était mieux avant l'ère d'Internet , mais ça perdurera : les pauvres existant toujours, comme les adeptes du plein air !
Les gays de campagne et HSH détours horizons continueront d'aller dans ces lieux extérieurs "anonymes"

Les articles du blog sont généralement longs oui, mais j'y trouve souvent des choses intéressantes, bien que critiquables. Là ce qui était intéressant c'est le côté sociologie du libertinage, avec ces classes populaires et bourgeoises et comment elles envisagent et pratiquent le libertinage. L'article a aussi tendance à montrer certaines choses comme le schéma : les bourgeois baisent/la plèbe regarde, et avec un peu de chance, se verra invitée à participer aussi, selon le bon vouloir du bourgeois. Je sais pas encore trop quoi en penser :o

---------------
n°42110633
-rOmanO-
Posté le 29-05-2015 à 15:04:38  profilanswer

Contexte : Surveillance de la faune de la sœur de ma copine. Appartement se situant juste à côté d'une église.
Souvenir : Depuis le petit déjeuné du matin à 9h jusqu'au soir 18h - Sex Day baby. Et à 14h après un câlin qui nous a amené très loin les deux, applaudissements des personnes sur la place de l'église :o

Spoiler :

Bon ok il y avait un mariage [:boulitruc]  
Mais on s'est bien marré car le timing était parfait :D

n°42110683
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-05-2015 à 15:06:53  profilanswer

azubal a écrit :

Plutôt des trucs comme ça :
- la première fois dans ma voiture, y a un an, avec une façon de bouger sur moi de la nana démentielle
- la sodomie à sec d'une nana rencontré en début d'année à son initiative. Pas ouf pour les sensation ni rien, mais ça m'a surpris
- un orgasme de malade avec la MILF d'Aix, j'avais du mal à jouir, elle m'a fait un truc qui m'a fait exploser
- la nana de 50 ans qui m'a invité chez elle les yeux bandés, c'était cool. Et sa façon de me masser la bite :love:  :love:  :love:  
- une séance cunni doigts avec mon ex, dont j'ai gardé l'audio que j'avais enregistré à l'époque
- le premier soir avec la nana de la voiture l'an dernier, je me suis occupé d'elle je sais pas combien de temps, je me rappelle encore comment elle était après et les messages envoyés le lendemain

---------------
n°42110692
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-05-2015 à 15:07:35  profilanswer

Pour l'anecdote :

-une partie de jambes en l'air furieuse dans une voiture, dans une rue de St Germain en Laye (on y revient :o ), une nuit d'été.
-une autre très longue avec une nana qui a fini en éjaculation féminine assez impressionnante.
-une récente qui a commencé par du shibari, ambiance très douce, pas spécialement une partie de jambes en l'air sauvage, je retiens surtout la douceur du truc. Et le frottement des cordes :o

---------------
n°42110763
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2015 à 15:11:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je suis plutôt du côté 95, même si St Ger n'est vraiment pas loin. J'y vais pas souvent, même pour faire les magasins je trouve cette ville chiante comme la pluie :o

antioch_arrow a écrit :

Les articles du blog sont généralement longs oui, mais j'y trouve souvent des choses intéressantes, bien que critiquables. Là ce qui était intéressant c'est le côté sociologie du libertinage, avec ces classes populaires et bourgeoises et comment elles envisagent et pratiquent le libertinage. L'article a aussi tendance à montrer certaines choses comme le schéma : les bourgeois baisent/la plèbe regarde, et avec un peu de chance, se verra invitée à participer aussi, selon le bon vouloir du bourgeois. Je sais pas encore trop quoi en penser :o

Cette sociologie me semble assez vraie, y'a qu à regarder la variations des prix des lieux échangistes.
Même les habits de ces gens avant qu'ils ne passent aux vestiaires, ou même les parkings de ces lieux échangistes (lorsqu'ils ont des parkings)

Après, ça va devenir déplus en plus importent ce partage des classes sociales en clubs échangistes : les pauvres s'engraissent plus vite que les riches. Les gens en clubs préfèreront toujours les beaux physiques :o

Et j'ai tendance à penser qu'à une moindre allure, ça se fera aussi en lieux extérieurs.

---------------
n°42110801
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-05-2015 à 15:13:41  profilanswer

Dzama a écrit :

sur autoroute de toulouse sur la sorti la brede, t'as un parking a camion en bas du pont , c'etait la dans le temps :spamafote: t'avait les routiers garé, des prostiputes  + les gens "de passage"  

mais je sais pas si c'est toujours vrai :jap: depuis que je suis sur bordeaux même je passe plus par la quand je vais a Toulouse voir la famille  
/my life

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42110831
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-05-2015 à 15:14:59  profilanswer

Première fois avec mon PQ devant son mec candauliste, elle savait plus comment se mettre :love:

Et au début de l'année avec les 2 espagnoles

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42111456
mykado
Posté le 29-05-2015 à 15:59:05  profilanswer

Jte propose de montrer l'exemple  :D

n°42111527
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-05-2015 à 16:04:31  profilanswer

Grumms a écrit :

- un orgasme de malade avec la MILF d'Aix, j'avais du mal à jouir, elle m'a fait un truc qui m'a fait exploser

Bah non faut dire  [:delarue3]

---------------
Horse_man
n°42111552
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-05-2015 à 16:06:03  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bah non faut dire  [:delarue3]

Un mouvement particulier avec son bassin, quand elle était sur moi, un truc où mon gland était "caressé" par l'intérieur de sa chatte :love:  :love:  :love:  
Je crois que j'ai jamais crié aussi fort au lit.

---------------
n°42111986
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-05-2015 à 16:41:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Je crois que j'ai jamais crié aussi fort au lit.

moi j'ai gueulé très fort aussi une fois au lit quand j'étais beurré et que je voulais qu'on m'apporte un seau pour gerber

mais je sais pas si ça compte :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°42112023
async
!
Posté le 29-05-2015 à 16:43:44  profilanswer

Bon, on a fait pas mal de sexe cette semaine, et c'est rare qu'on en fasse autant.

Pourtant même si j'ai envie, je me sens souvent démotivé en cours de route, parce que je sais qu'on ne pourra faire que des "préliminaires", que ça va être techniquement compliqué, et qu'au bout d'un moment, l'un ou l'autre ne prend plus vraiment de plaisir (physique) mais s'occupe de l'autre. D'habitude on trouve toujours des trucs marrant à essayer pour compenser les soucis techniques, mais là j'ai même du mal à être inventif.

Edit: ouais ça casse avec les super séquences de sexe, désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par async le 29-05-2015 à 16:48:42

---------------
n°42112057
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-05-2015 à 16:46:20  profilanswer

:lol:

ça me rappelle une honte que j'avais postée sur le topic approprié... :D

Y'avait aussi du vomi mais pas de saÿske :sad:

Message édité par vrolok le 29-05-2015 à 16:46:32

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°42112254
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 29-05-2015 à 17:02:52  profilanswer

Pfiuuu, alors mes meilleures baises:
Avec un plan cul, une super baise, je crois que ce soir la on a testé pas mal de choses(Annulingus en particulier :D ) En plus, c'était un fellationneur né, donc j'en ai bien profité  :love:  
Un autre plan cul, faire 50km, pour juste tirer mon coup, au final, il a pris cher, et on a passé un bon moment :D

Avec mon ex, Pipe dans la caisse, puis baise, a l'arrière de la lotus, en pleine foret :D
Sinon, avec mon actuel, pas de baise hyper mega géniale, mais toujours de très bons moments ou lui et mon on prends notre pieds :)
Mais souvenir particulier pour une baise dans mon salon  :whistle:

Message édité par BuGuL NoZ le 29-05-2015 à 17:03:57

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42112530
Zytho
Sans faux col
Posté le 29-05-2015 à 17:27:23  profilanswer

async a écrit :

Bon, on a fait pas mal de sexe cette semaine, et c'est rare qu'on en fasse autant.

Pourtant même si j'ai envie, je me sens souvent démotivé en cours de route, parce que je sais qu'on ne pourra faire que des "préliminaires", que ça va être techniquement compliqué, et qu'au bout d'un moment, l'un ou l'autre ne prend plus vraiment de plaisir (physique) mais s'occupe de l'autre. D'habitude on trouve toujours des trucs marrant à essayer pour compenser les soucis techniques, mais là j'ai même du mal à être inventif.

Edit: ouais ça casse avec les super séquences de sexe, désolé.

J'ai regardé vite fait tes précédents posts. Vaginisme ?

n°42112582
async
!
Posté le 29-05-2015 à 17:32:35  profilanswer

Zytho a écrit :

J'ai regardé vite fait tes précédents posts. Vaginisme ?

Oui, pour ce qu'on en sait. :/

---------------
n°42112601
Zytho
Sans faux col
Posté le 29-05-2015 à 17:34:20  profilanswer

async a écrit :

Oui, pour ce qu'on en sait. :/

Si je peux vous aider, je suis passée par là :jap:

n°42114236
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-05-2015 à 20:34:04  profilanswer

vrolok a écrit :

moi j'ai gueulé très fort aussi une fois au lit quand j'étais beurré et que je voulais qu'on m'apporte un seau pour gerber
mais je sais pas si ça compte :o

Moi souvent je gueule à côté du lit

Spoiler :

après m'être ruiné un orteil sur le bord du lit ou de la commode :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°42115499
Coccynelle​uh
Posté le 29-05-2015 à 21:49:07  profilanswer

J'ai posé la question de joprime à mon copain.
Il a dit "crois moi tu ne veux pas savoir..."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8656  8657  8658  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)