Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8653  8654  8655  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42090879
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-05-2015 à 19:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

roland_de_gilead a écrit :

[:cerveau drapal]

Je lurke sur cette partie du forum quelques fois et c'est mon premier post dessus [:castorpervers:1] . J'ai un petit "souci" et j'espère avoir des conseils.
Avec ma copine nous utilisons le préservatif masculin depuis le début (par le passé j'étais réticent à ce qu'elle prenne la pilule, mais récemment elle est revenue dessus et je sens que je vais céder bientôt [:serumm:5] ).
Je peux continuer à limer même après l'éjaculation (ma bite ne ramollit pas), j'arrête quand je suis complètement fatigué. Le souci est que madame enchaîne plusieurs orgasmes quand je continue sans interruptions (3 en général), mais si je m'interromps pour changer de préservatif je n'arrive pas à la faire jouir autant (2 en me défonçant vraiment).

Jusque là je ne changeais donc pas de préservatif jusqu'à la fin (interruptions smooth pour changer de position mais c'est tout), pensez vous que les chances d'avoir un gosse par accident sont non négligeables ? Y'a-t-il des gens qui sont confrontés au même problème ?

[:mr couleur]

A mon avis, c'est pas très fiable comme méthode...  [:junk1e:3]
sûrement moins que le retrait, qui n'est déjà fiable qu'à un truc comme 75 %, si je dis pas de conneries...
Parce que du fait qu'il y ait du sperme dans la capote, même si tu ne ramollis pas du tout du tout (ce dont je doute, y a des chances pour qu'il y ait un changement, même minime), disons que mécaniquement, le risque que celui ci remonte le long du préservatif et soit ensuite ramené vers le vagin de ta copine est grand...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 19:10:03  profilanswer

n°42090919
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-05-2015 à 19:13:59  profilanswer

azubal a écrit :

[:bakk30]  

On va enfin répondre à la question du topik :o

ah bon, ca va finalement  [:tarpan66]  

:o

n°42090934
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-05-2015 à 19:15:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne donnerais rien. Je ne suis pas hors norme mais je dois être "le plus gros" qu'elle est connu [:spamafoote]

[:flor27:5] on sait pourquoi tu veux pas l'dire va ! :O

---------------
n°42091003
eihcew
Posté le 27-05-2015 à 19:25:06  profilanswer

vrolok a écrit :

HA LA IL FERME SAGGLE LE eihcew §§§

[:emonkey] [:zing]

[:ripthejacker]

Spoiler :

[:hophophop]

La mienne est pas longue.

n°42091049
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-05-2015 à 19:30:37  profilanswer

eihcew a écrit :

La mienne est pas longue.

Mais elle a le diamètre d'une bouteille de pinard ?  :D  :O  

---------------
n°42091073
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-05-2015 à 19:33:03  profilanswer

lilyz a écrit :

Alors, pour vous rassurer messieurs, au concours de kekette vous êtes tous perdants, face à un mien contact sur un site libertin.

32 cm le bonhomme.  

Si si. Photos à l'appui et tout. (Déjà, la catégorie en longueur n'existe même pas dans votre bitomètre, et la circonférence, je n'ose même pas y penser... :sweat:)

Inutile de dire que le monsieur habite loin de chez moi et que comme par hasard, malgré une sympathie mutuelle, je ne me suis jamais montrée très pressée de le rencontrer... :O  

Ah! Et la norme, c'est 13 cm en érection, alors jacquie et michel, vous repasserez pour le bitomètre HFR compliant... :O

Infos de qualité : http://www.sudinfo.be/981993/artic [...] teint-54-m

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42091077
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-05-2015 à 19:34:05  profilanswer

C'est vrai.

n°42091081
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-05-2015 à 19:34:18  profilanswer

Je lurke sur cette partie du forum quelques fois et c'est mon premier post dessus  [:castorpervers:1] . J'ai un petit "souci" et j'espère avoir des conseils.
Avec ma copine nous utilisons le préservatif masculin depuis le début (par le passé j'étais réticent à ce qu'elle prenne la pilule, mais récemment elle est revenue dessus et je sens que je vais céder bientôt [:serumm:5] ).
Je peux continuer à limer même après l'éjaculation (ma bite ne ramollit pas), j'arrête quand je suis complètement fatigué. Le souci est que madame enchaîne plusieurs orgasmes quand je continue sans interruptions (3 en général), mais si je m'interromps pour changer de préservatif je n'arrive pas à la faire jouir autant (2 en me défonçant vraiment).

Jusque là je ne changeais donc pas de préservatif jusqu'à la fin (interruptions smooth pour changer de position mais c'est tout), pensez vous que les chances d'avoir un gosse par accident sont non négligeables ? Y'a-t-il des gens qui sont confrontés au même problème ?

et le préservatif féminin ?  
sinon, pourquoi tu ne veux pas qu'elle prenne la pilule ?

---------------
demain n'existe pas...
n°42091239
Maiar
Posté le 27-05-2015 à 19:53:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 27-05-2015 à 19:59:16
n°42091269
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-05-2015 à 19:57:10  profilanswer

Maiar a écrit :

Laisse-là choisir son moyen de contraception.  

Choisissez votre moyen de contraception ensemble.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 19:57:10  profilanswer

n°42091386
roland_de_​gilead
Posté le 27-05-2015 à 20:07:59  profilanswer

lilyz a écrit :

A mon avis, c'est pas très fiable comme méthode...  [:junk1e:3]  
sûrement moins que le retrait, qui n'est déjà fiable qu'à un truc comme 75 %, si je dis pas de conneries...  
Parce que du fait qu'il y ait du sperme dans la capote, même si tu ne ramollis pas du tout du tout (ce dont je doute, y a des chances pour qu'il y ait un changement, même minime), disons que mécaniquement, le risque que celui ci remonte le long du préservatif et soit ensuite ramené vers le vagin de ta copine est grand...

NeoDc a écrit :

et le préservatif féminin ?  
sinon, pourquoi tu ne veux pas qu'elle prenne la pilule ?

Maiar a écrit :

Laisse-la choisir son moyen de contraception.

Xzero a écrit :

Choisissez votre moyen de contraception ensemble.

Merci pour vos suggestions  :jap:  
Pour la pilule nous avions essayé à un moment, elle avait quelques saignements qui n'avaient pas complètement disparu après avoir vu un médecin. J'ai donc voulu qu'on arrête  [:@ttil@:1]  

n°42091410
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 20:10:26  profilanswer

Merci pour vos suggestions  :jap:  
Pour la pilule nous avions essayé à un moment, elle avait quelques saignements qui n'avaient pas complètement disparu après avoir vu un médecin. J'ai donc voulu qu'on arrête  [:@ttil@:1]  

T'as d'autres solutions, hormonales ou non, pour la contraception maintenant  :jap:

n°42091430
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-05-2015 à 20:12:20  profilanswer

Zytho a écrit :

T'as d'autres solutions, hormonales ou non, pour la contraception maintenant  :jap:

Et rien qu'en pilules, il en existe des tas. Si elle ne supportait pas celle-ci ça peut valoir le coup d'en discuter avec son gynéco/médecin pour en tester d'autres, aussi.  :jap:

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°42091439
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 20:13:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:what has been seen]  

Petite joueuse :o
Cela dit, je ne suis clairement pas aussi monstrueux (sic) mais rien que quand Madame m'a dit après notre première nuit : "quand je l'ai senti la première fois, je me suis dit que jamais ça rentrerait"  
Du fait que selon elle, je suis assez large.  

Voici mon sentiment (rien ne vaut un smiley) :  [:bakk53]  
Ce qu'on peut être con avec notre mythe :o

J'ai eu la même réflexion avec mon actuel  :lol:  

Mais ça rentrera pas  [:maitre_stone]  
Ah ben si en fait  :love:  

Diamètre >> longueur AMHA :D

n°42091462
azubal
Posté le 27-05-2015 à 20:14:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne donnerais rien. Je ne suis pas hors norme mais je dois être "le plus gros" qu'elle est connu [:spamafoote]

Tsssssss!  
J'ai arrêté de compter le nombre de nana qui m'a dit ca :o

D’après Jacquie et Michel je suis :  
- Dans la norme en longueur.
- Impressionnant en diamètre  :o  

( Et j'ai jamais eu de mal à la placer dans des fesses :o )

Je lurke sur cette partie du forum quelques fois et c'est mon premier post dessus  [:castorpervers:1] . J'ai un petit "souci" et j'espère avoir des conseils.

Risque de claquer la capote si tu continue de limer avec le réservoir plein :o
Quant à la raison du pourquoi du comment elle galère a jouir si tu stop le rythme, j'aurai envie de dire que si elle descend du plateau, c'est plus difficile pour elle d'y revenir. (my2cent d'homme qui connait rien aux femmes :o)

n°42091473
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 20:15:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et rien qu'en pilules, il en existe des tas. Si elle ne supportait pas celle-ci ça peut valoir le coup d'en discuter avec son gynéco/médecin pour en tester d'autres, aussi.  :jap:

Yep, entre les oestro-progestatives et les progestatives, les réactions changent.

Perso j'ai opté pour l'implant, je revis  [:foulques]

n°42091526
-rOmanO-
Posté le 27-05-2015 à 20:19:53  profilanswer

azubal a écrit :

Tsssssss!
J'ai arrêté de compter le nombre de nana qui m'a dit ca :o

D’après Jacquie et Michel je suis :
- Dans la norme en longueur.
- Impressionnant en diamètre :o

( Et j'ai jamais eu de mal à la placer dans des fesses :o )

azubal a écrit :

Risque de claquer la capote si tu continue de limer avec le réservoir plein :o
Quant à la raison du pourquoi du comment elle galère a jouir si tu stop le rythme, j'aurai envie de dire que si elle descend du plateau, c'est plus difficile pour elle d'y revenir. (my2cent d'homme qui connait rien aux femmes :o)

C'est qu'on a le bon gabarit :o

n°42091611
roland_de_​gilead
Posté le 27-05-2015 à 20:26:46  profilanswer

Discussion à venir demain sur les contraceptions  [:mycrub]  
Et nouvelle table (achetée exprès et qui, je l'espère est à la bonne hauteur) à essayer avec mademoiselle  [:pantalaimon:1]  

n°42091768
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 20:39:54  profilanswer

Du coup, ça fait un moment que je lurke le topic, je me suis enfin décidée à créer un compte pour faire appel aux lumières HFRiennes.  :D  

Je sais pas si ce message sera à sa place ici ou dans le topik couple mais comme c'est surtout une histoire de saikse, j'ai opté pour ici.
Avec mon mec, ça fait presque 10 ans qu'on est ensemble (putain ça passe  :ouch: ).
On a traversé une grosse crise y'a quelques mois, au bord de la rupture  :(  
Pour faire bref, problème de taf, d'une grosse connerie faite un soir de beuverie, de questionnements sur l'avenir (baybay entre autres), ... pas la joie quoi.

On a réussi à recoller les morceaux, on est heureux d'être ensemble, on a des projets plein la tête, on a pris de grandes décisions (notamment achat immo + changement de taf) en plein tempête et on a aucun doute sur le fait qu'on a bien fait de rester ensemble aujourd'hui (donc pas de conseils #quittele merci  [:bisky94:3] )

Malheureusement niveau cul, on a un peu plus de mal à reprendre le rythme d'avant  [:4lkaline:2] J'ai l'impression qu'on se retrouve comme au début de notre vie seksuelle, hésitation, peur de froisser, de demander, ... bref y'a eu cassure à ce niveau. Mais l'envie est bien présente, on a juste du mal à se réaccorder à ce sujet.  [:bon bah voila hein]  

Des conseils éclairés pour raviver le truc ?  [:castorpervers:1]

n°42091784
azubal
Posté le 27-05-2015 à 20:41:55  profilanswer

Faites comme tous les couples en galere : Allez en club :o

Sinon, un petit weekend en amoureux dans un gite à la campagne pour vous retrouver ? Arkrom à fait un CR là dessus ya quelques pages.

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 27-05-2015 à 20:45:33
n°42091792
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-05-2015 à 20:42:14  profilanswer

Zytho a écrit :

Du coup, ça fait un moment que je lurke le topic, je me suis enfin décidée à créer un compte pour faire appel aux lumières HFRiennes.  :D

Je sais pas si ce message sera à sa place ici ou dans le topik couple mais comme c'est surtout une histoire de saikse, j'ai opté pour ici.
Avec mon mec, ça fait presque 10 ans qu'on est ensemble (putain ça passe  :ouch: ).
On a traversé une grosse crise y'a quelques mois, au bord de la rupture  :(
Pour faire bref, problème de taf, d'une grosse connerie faite un soir de beuverie, de questionnements sur l'avenir (baybay entre autres), ... pas la joie quoi.

On a réussi à recoller les morceaux, on est heureux d'être ensemble, on a des projets plein la tête, on a pris de grandes décisions (notamment achat immo + changement de taf) en plein tempête et on a aucun doute sur le fait qu'on a bien fait de rester ensemble aujourd'hui (donc pas de conseils #quittele merci  [:bisky94:3] )

Malheureusement niveau cul, on a un peu plus de mal à reprendre le rythme d'avant  [:4lkaline:2] J'ai l'impression qu'on se retrouve comme au début de notre vie seksuelle, hésitation, peur de froisser, de demander, ... bref y'a eu cassure à ce niveau. Mais l'envie est bien présente, on a juste du mal à se réaccorder à ce sujet.  [:bon bah voila hein]

Des conseils éclairés pour raviver le truc ?  [:castorpervers:1]

La connerie du soir de beuverie ça peut faire mal au saiske de couple. Y'a un lien d'après toi ? ou ça te semble résulter de l'ambiance générale que vous avez traversée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 27-05-2015 à 20:42:40

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42091836
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 20:46:40  profilanswer

azubal a écrit :

Faites comme tous les couples en galere. Allez en club :o

Sinon, un petit weekend en amoureux dans un gite à la campagne pour vous retrouver ? Arkrom à fait un CR là dessus ya quelques pages.

Non le club c'est pas possible, on est pas du tout dans ce trip là  :D  

Pour le gîte j'y avais pensé, mais comme on vient juste de déménager (changement de décor, nouvel appart, nouvelle ville, nouvelle vie quoi) je sais pas si ça nous apporterait vraiment un truc en plus  [:loic_1715:1]

n°42091849
azubal
Posté le 27-05-2015 à 20:48:10  profilanswer

Bah si. Changement d'air, pas de préoccupations de la vie quotidienne (les cartons, les factures).
Vous vous trouvez un truc au bon air de la campagne avec de jolis paysages, un bon resto gastro, un jacuzzi.
(A moins que tu ai tous ca chez toi :o)

n°42091882
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 20:51:23  profilanswer

Xzero a écrit :

La connerie du soir de beuverie ça peut faire mal au saiske de couple. Y'a un lien d'après toi ? ou ça te semble résulter de l'ambiance générale que vous avez traversée ?

Clairement ça a été l'apogée de la période de merde, il (puisque c'est lui qui a merdé) culpabilise vachement, surtout que je suis plutôt d'un tempérament jaloux, et quand on en a parlé il m'a expliqué qu'il avait honte de me toucher vu comme il se sentait minable.  [:tsonga]  

Du coup, je veux pas le brusquer (même si parfois le naturel revient au galop :ange: ) et on arrive à cette situation où on est tous les deux gênés, limite mode puSSal en fait  [:exerk:3]

n°42091899
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 20:52:19  profilanswer

azubal a écrit :

Bah si. Changement d'air, pas de préoccupations de la vie quotidienne (les cartons, les factures).
Vous vous trouvez un truc au bon air de la campagne avec de jolis paysages, un bon resto gastro, un jacuzzi.
(A moins que tu ai tous ca chez toi :o)

Je vais essayer de trouver ça dans le coin  :jap:  

Malheureusement pas encore de jacuzzi ici  :D

n°42091922
eihcew
Posté le 27-05-2015 à 20:53:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais elle a le diamètre d'une bouteille de pinard ?  :D  :O  

C'est ce que la légende retiendra :o

n°42091994
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 20:58:37  profilanswer

Mais sinon, vous pensez que j'ai tort ou raison de pas vouloir trop le brusquer ? J'ai besoin d'avis de mâles  :whistle:  

Je dis pas que je tends pas la perche de temps en temps, mais quand je sens que derrière y'a forcément réciprocité, ben je me la colle derrière l'oreille

n°42092017
azubal
Posté le 27-05-2015 à 21:00:16  profilanswer

Ca date de quand votre histoire ?
Difficile à dire.
Mais en générale, brusquer quelqu'un n'est jamais bon!
Il faut plutôt essayer de provoquer le désire. L'envie...
Tu essaie de l'allumer un peu ?
Est ce qu'il est porté sur le cul à la base ?

n°42092052
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 27-05-2015 à 21:03:31  profilanswer

Zytho a écrit :

Clairement ça a été l'apogée de la période de merde, il (puisque c'est lui qui a merdé) culpabilise vachement, surtout que je suis plutôt d'un tempérament jaloux, et quand on en a parlé il m'a expliqué qu'il avait honte de me toucher vu comme il se sentait minable.  [:tsonga]

Du coup, je veux pas le brusquer (même si parfois le naturel revient au galop :ange: ) et on arrive à cette situation où on est tous les deux gênés, limite mode puSSal en fait  [:exerk:3]

Si c'est lui qui se trouve inhibé, tu as moyen de le rassurer, en lui parlant, en lui montrant que tu l'apprécies à ce moment là, en lui sautant dessus, pourquoi ne pas le brusquer un peu justement ?  :D
Je ne pousse pas à l'alcoolisme mais une ambiance un peu festive, un peu arrosée, peut vous détendre, vous faire oublier tout ces trucs un peu lourds, vous aider à atteindre plus de légèreté  [:el awrence:4]

Edit: je ne suis pas un mâle :D

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 27-05-2015 à 21:05:51

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42092082
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 21:06:19  profilanswer

Presque 10 ans qu'on est ensemble et la merde date de cet automne.
Je pense qu'il a toujours été moins porté que moi sur la chose, mais bon mes exs m'avaient déjà dit que j'avais une libido assez débordante  [:pantalaimon:1]  
Ouais j'essaie de l'allumer, à coup de lingerie, de petits repas avec bon vin, d'allusions coquines, de câlins plus ou moins poussés, ...

Parfois ça marche, et parfois non. Certains jours c'est lui qui prend l'initiative. Bon après il sort d'une période dépression, ça doit pas l'aider.

n°42092106
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 21:08:29  profilanswer

because the night a écrit :

Si c'est lui qui se trouve inhibé, tu as moyen de le rassurer, en lui parlant, en lui montrant que tu l'apprécies à ce moment là, en lui sautant dessus, pourquoi ne pas le brusquer un peu justement ?  :D
Je ne pousse pas à l'alcoolisme mais une ambiance un peu festive, un peu arrosée, peut vous détendre, vous faire oublier tout ces trucs un peu lourds, vous aider à atteindre plus de légèreté  [:el awrence:4]

Edit: je ne suis pas un mâle :D

Voir mon post au dessus, faut avouer qu'un peu d'alcool ça aide mais ça fait pas mouche à tous les coups  :D

Edit :
Après j'avoue que mon kiff c'est plutôt quand il est un peu brusque, genre je suis un mâle alpha, et là je suis un poil frustrée en ce moment.
J'ai peur de le "diminuer" en prenant toutes les initiatives. J'ai pas un caractère facile mais le sekse ça a toujours été là que je kiffe d'être "soumise" et lui kiffait d'avoir le dessus.

Message édité par Zytho le 27-05-2015 à 21:11:24
n°42092109
azubal
Posté le 27-05-2015 à 21:08:37  profilanswer

Tu sembles agir comme il le faut!
Il faut peut etre persévérer encore et laisser du temps au temps..
Tu notes une amélioration commême ?

n°42092186
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 21:14:07  profilanswer

azubal a écrit :

Tu sembles agir comme il le faut!
Il faut peut etre persévérer encore et laisser du temps au temps..
Tu notes une amélioration commême ?

Ouais ça s'améliore, on a quand même eu une grosse période sans rien du tout, là on reprend contact à ce niveau mais ça reste sporadique.
Faut sûrement que je prenne mon mal en patience et que j'arrive à dompter mes hormones, mais c'est pas simple  [:clooney34]

n°42092392
azubal
Posté le 27-05-2015 à 21:29:21  profilanswer

idée folle : et si tu te tape quelqu'un d'autre et qu'il le sache ?

n°42092704
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 21:52:11  profilanswer

azubal a écrit :

idée folle : et si tu te tape quelqu'un d'autre et qu'il le sache ?

Pas possible  :non:  

D'une part, malgré une "petite" frustration, c'est pas du tout dans ma nature, si je veux sekser ailleurs, je le quitte.
D'autre part, si jamais je tombais là dedans, là je peux mettre une croix sur notre couple (et c'est pas trop le but vu ce qu'on vient de traverser)

n°42093032
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-05-2015 à 22:19:34  profilanswer

Zytho a écrit :

Vous devriez voir quelqu'un pour faire une 'tite thérapie et essayer de débloquer la chose, seul ça s'annonce tendu. Parce que là ça pue un peu désolé. Je viens de passer par là.

n°42093091
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 27-05-2015 à 22:24:47  profilanswer

Je vais plomber l'ambiance :
http://www.crumbmagazine.com/18325/lenvers-du-x

Il y a longtemps que je pense que le X (et la prostitution) représentent le plus souvent une forme moderne d'esclavage.
Avec certaines exceptions qui restent très exceptionnelles, et beaucoup beaucoup de langue de bois  et de propagande. C'est pour résister à cette propagande qu'il faut lire des trucs comme ça, même si ça ne décrit pas toute la réalité, ça doit en refléter une bonne part.

(je ne dis pas pour autant qu'il faut interdire ou  censurer ou faire des lois particulières, les armes juridiques contre le trafic d'être humains, les traitements dégradants etc... existent. Les appliquer, c'est une question politique)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42093128
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 22:28:39  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Vous devriez voir quelqu'un pour faire une 'tite thérapie et essayer de débloquer la chose, seul ça s'annonce tendu. Parce que là ça pue un peu désolé. Je viens de passer par là.

Pas sûre qu'on trouve facilement un pro par chez nous, mais si jamais on remonte pas, faudra y songer oui :jap:

n°42093150
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-05-2015 à 22:30:38  profilanswer

Zytho a écrit :

Pas sûre qu'on trouve facilement un pro par chez nous, mais si jamais on remonte pas, faudra y songer oui :jap:

Il a un blocage, faut résoudre ça pour que ça reparte. Pas évident d'en parler des fois, tu ne peux pas être juge et partie.  

n°42093160
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-05-2015 à 22:31:13  profilanswer

Du coup tu peux changer de topic, merci qui ?  :o  :D

n°42093244
Zytho
Sans faux col
Posté le 27-05-2015 à 22:38:19  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Du coup tu peux changer de topic, merci qui ?  :o  :D

Ouais je peux aller me faire foutre je sais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8653  8654  8655  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)