| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 19:10:03 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
eihcew |
lilyz Violon dinde |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Maiar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 27-05-2015 à 19:59:16 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 19:57:10 ![]() ![]() |
roland_de_gilead |
|
Zytho Sans faux col |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zytho Sans faux col |
|
azubal |
|
Zytho Sans faux col |
|
-rOmanO- |
|
roland_de_gilead | Discussion à venir demain sur les contraceptions |
azubal | Faites comme tous les couples en galere : Allez en club Sinon, un petit weekend en amoureux dans un gite à la campagne pour vous retrouver ? Arkrom à fait un CR là dessus ya quelques pages. Message cité 1 fois Message édité par azubal le 27-05-2015 à 20:45:33 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
La connerie du soir de beuverie ça peut faire mal au saiske de couple. Y'a un lien d'après toi ? ou ça te semble résulter de l'ambiance générale que vous avez traversée ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 27-05-2015 à 20:42:40 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Zytho Sans faux col |
|
Zytho Sans faux col |
|
Zytho Sans faux col |
|
eihcew |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Edit: je ne suis pas un mâle Message cité 1 fois Message édité par because the night le 27-05-2015 à 21:05:51 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zytho Sans faux col |
Voir mon post au dessus, faut avouer qu'un peu d'alcool ça aide mais ça fait pas mouche à tous les coups Edit : Message édité par Zytho le 27-05-2015 à 21:11:24 |
azubal | Tu sembles agir comme il le faut!
|
Zytho Sans faux col |
|
azubal |
Zytho Sans faux col |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers | Je vais plomber l'ambiance :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zytho Sans faux col |
|
|
Zytho Sans faux col |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |