Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8655  8656  8657  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42097811
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-05-2015 à 13:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
zitho, comme ça, à chaud, je dirai que ton bonhomme doit travailler sur l'image qu'il a de lui, l'estime de soi quoi... même s'il est possible qu'il ai déjà fait ce travail la.
mais pour le problème que tu as raconté, ça peut aider.
qu'il reprenne confiance en lui.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 13:08:21  profilanswer

n°42098330
kikou2419
Posté le 28-05-2015 à 13:47:37  profilanswer

Salut à tous,

J'ai besoin de vos lumières. Hier je discutais avec une nouvelle fille, notamment sodomie.
Elle m'a dit n'être pas contre, au contraire. Mais que la seule fois où elle a essayé, elle a eu l'impression "d'avoir la chiasse pendant 3 jours".

Petite question : normal ou non ? Lié à un truc qui s'est mal passé, elle était mal préparée ?
Histoire de, si on s'y met, ne pas faire les mêmes erreurs que son précédent.

Sinon score sculptée, petite poitrine mais qui tient bien (pile poile la taille de la main :o ) et corps mince et sculpté, épilation intégrale [:404 not found], danseuse donc déhanché très très bien maitrisé
J'ai bien kiffé [:cerveau abde]

edit : ah oui et première vraie fellation, j'ai kiffé ma race :D

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 28-05-2015 à 13:52:15

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42098387
superfx
Posté le 28-05-2015 à 13:51:11  profilanswer

et la première pipe de ta vie :o féloche!

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42098390
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2015 à 13:51:28  profilanswer

Lechage et juste un doigts les premiers temps pour pas la brusquer.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42098411
kikou2419
Posté le 28-05-2015 à 13:53:07  profilanswer

superfx a écrit :

et la première pipe de ta vie :o féloche!

Ah oui c'est vrai, j'édite :D

Grumms a écrit :

Lechage et juste un doigts les premiers temps pour pas la brusquer.

:jap:
Mais précisément sur sa sensation ? Le mec y est allé comme un bourrin ?

---------------
n°42098437
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-05-2015 à 13:55:29  profilanswer

Tu parles toujours de sodomie avec tes nouvelles copines. :D

n°42098468
kikou2419
Posté le 28-05-2015 à 13:57:57  profilanswer

Déjà eu vite fait avec mon ex avec laquelle j'étais resté 5 ans. Il y a longtemps, 2 minutes chrono, avec préservatif, et je sentais bien que ça la dégoutait. L'expérience n'a pas été réitéré, effectivement ça ne lui disait rien. Et de mon côté, ce fut totalement inutile.

genkidama-hfr a écrit :

Tu parles toujours de sodomie avec tes nouvelles copines. :D

Elle avait ses règles hier soir, du coup le sujet m'est venu :o mais pas vraiment pour lui proposer, on était d'accord pour dire que pour une première fois ensemble ce n'était pas l'idéal. On discutait déjà cul pendant des câlins, je ne lui ai pas parlé de ça pendant le repas :o

Les galipettes ont eu lieu ce matin.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 28-05-2015 à 13:59:24

---------------
n°42098560
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-05-2015 à 14:03:59  profilanswer

Zytho a écrit :

Sa dépression n'est pas due à sa connerie, c'est la dépression qui l'a amené à ça (pour simplifier).
Il n'est plus sous AD maintenant, on a fait le nécessaire pour le sortir de cette merde, niveau moral ça va mieux.

une depression j'en ai fait une :jap: et en effet j'ai eu d'abord une phase de libido zero  
c'est revenu a la normal après  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42098577
Maiar
Posté le 28-05-2015 à 14:05:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42098616
kikou2419
Posté le 28-05-2015 à 14:08:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais avec ta dernière meuf, pas de pipe non plus ? [:jpttdi]

Nope. Sur la fin elle commençait à peine à la toucher directement...
Et c'est ça qui a finit par me soûler avec cette fille, ça ne touchait pas que le sexe. Toujours dire "oui oui" ou "y a pas de soucis" mais en fait rien derrière ou un soucis où je suis obligé de lui tirer les vers du nez.
Comme si elle avait peur de me dire ce qui n'allait pas, ce qu'elle pensait. Et finalement ça ressortait plus fort plus tard.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 14:08:04  profilanswer

n°42098629
Zytho
Sans faux col
Posté le 28-05-2015 à 14:08:56  profilanswer

arkrom a écrit :

une depression j'en ai fait une :jap: et en effet j'ai eu d'abord une phase de libido zero  
c'est revenu a la normal après  

Bon faut que je sois un peu plus patiente quoi  [:cupralf]  

On revient de loin tous les deux  :)

n°42098640
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2015 à 14:09:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

:jap:
Mais précisément sur sa sensation ? Le mec y est allé comme un bourrin ?

Ça dépend de tellement de truc. Personne n'y est pour rien probablement. L'anatomie diffère chez bcp de gens.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42098672
Skol
Posté le 28-05-2015 à 14:12:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42098677
arkrom
Posté le 28-05-2015 à 14:12:25  profilanswer

Zytho a écrit :

Bon faut que je sois un peu plus patiente quoi  [:cupralf]  

On revient de loin tous les deux  :)

deja .. vous etent ensemble  ;)  
moi j'avais plus de copine, plus de taff, plus d'amis, plus de thunes, plus de chez moi ( retour chez mes vieux :sleep: )  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42098733
kikou2419
Posté le 28-05-2015 à 14:16:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Ça dépend de tellement de truc. Personne n'y est pour rien probablement. L'anatomie diffère chez bcp de gens.

Ok :jap: J'essaierai de faire gaffe.

Skol a écrit :

Ah ouais quand même. A 24 ans (ou 25 ?) ça commence à être chaud. :cry:

Ouais. Non mais cette fille était spéciale au final. J'étais son premier "copain", pas sa première relation sexuelle mais à mon avis c'était pas loin, des soucis dans sa jeunesse et même maintenant IMO.. Ça reste entre elle et moi mais j'ai eu l'explication à pas mal de trucs plus tard.

---------------
n°42098774
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-05-2015 à 14:19:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ok :jap: J'essaierai de faire gaffe.

Ouais. Non mais cette fille était spéciale au final. J'étais son premier "copain", pas sa première relation sexuelle mais à mon avis c'était pas loin, des soucis dans sa jeunesse et même maintenant IMO.. Ça reste entre elle et moi mais j'ai eu l'explication à pas mal de trucs plus tard.

Une période de liberté sexuelle t'attends ! Profite!

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42099053
kikou2419
Posté le 28-05-2015 à 14:38:03  profilanswer

Dzama a écrit :

Une période de liberté sexuelle t'attends ! Profite!

J'y compte bien :D

Et puis on s'entend bien, pour l'instant c'est vraiment cool.

---------------
n°42099059
Zytho
Sans faux col
Posté le 28-05-2015 à 14:38:15  profilanswer

arkrom a écrit :

deja .. vous etent ensemble  ;)  
moi j'avais plus de copine, plus de taff, plus d'amis, plus de thunes, plus de chez moi ( retour chez mes vieux :sleep: )  

Je lui ai maintenu la tête hors de l'eau, sinon ça aurait très mal fini pour lui (plus de job, plus de thunes, plus d'appart, problèmes de santé, alcool,  :pfff:  ...). C'est aussi ce qui a fait que je suis resté malgré sa connerie, et je regrette pas du tout :love:  même si tout n'est pas encore redevenu normal.  :D  

On est sur la bonne voie, peut-être qu'avec ce petit week-end que je suis en train d'organiser, le déclic se fera pour tous les deux.

n°42102400
rapha-35
Posté le 28-05-2015 à 18:32:32  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°42102757
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 28-05-2015 à 19:17:35  profilanswer

superfx a écrit :

je me méfie de ce genre de discours moralisateurs qui à partir de faits "des droguées sont utilisées pour des scènes de bestialité" dévie vers "toutes les actrices X sont des victimes, interdisont le X".  

BtN, tu parles de Catherine M. j'ai lu le bouquin il y a longtemps, je me rappelle pas que la narratrice est malheureuse ou victime de son sort, mais je vais le relire.

ouch, voilà qui est bien binaire.

Il n'y a pas demande de censure ou d'interdiction dans l'article, seulement de moyens d'assurer plus de respect des personnes sur le tournage des films.

Je n'ai pas dit du tout que Catherine M. était malheureuse, et elle ne le dit pas; je répondais à arkrom, qui avait l'air de croire que sexe en public à plusieurs avec signes de jouissance = jouissance.
J'ai juste pointé le fait que primo,  la jouissance n'est pas si facile à déceler de l'extérieur (surtout chez une fille  :o ),  deuxio, on peut se livrer couramment à ces pratiques (c'est ce que décrit Catherine M.) sans un atome de jouissance. Sans pour autant être malheureuse ou victime.

@Zytho, pas mieux que les autres, mais [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 28-05-2015 à 19:25:09

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42103030
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-05-2015 à 19:43:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Salut à tous,

J'ai besoin de vos lumières. Hier je discutais avec une nouvelle fille, notamment sodomie.
Elle m'a dit n'être pas contre, au contraire. Mais que la seule fois où elle a essayé, elle a eu l'impression "d'avoir la chiasse pendant 3 jours".

Petite question : normal ou non ? Lié à un truc qui s'est mal passé, elle était mal préparée ?
Histoire de, si on s'y met, ne pas faire les mêmes erreurs que son précédent.

Sinon score sculptée, petite poitrine mais qui tient bien (pile poile la taille de la main :o ) et corps mince et sculpté, épilation intégrale [:404 not found], danseuse donc déhanché très très bien maitrisé
J'ai bien kiffé [:cerveau abde]

edit : ah oui et première vraie fellation, j'ai kiffé ma race :D

Parce qu'avant, tu recevais des fausses pipes ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42103299
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 20:16:05  answer

Zytho a écrit :

Sa dépression n'est pas due à sa connerie, c'est la dépression qui l'a amené à ça (pour simplifier).
Il n'est plus sous AD maintenant, on a fait le nécessaire pour le sortir de cette merde, niveau moral ça va mieux.

Ca va mieux ou ca va comme avant ? Parce qu'arreter les AD un peu tôt et trop brutalement ca peut être devastateur pour la libido et la confiance en soi.
Been there, done that.

J'ai bien compris que tu préférais être soumise, mais là c'est clairement à toi de prendre les choses en main, voire même en bouche, et manu militari sans prévenance.

Zytho a écrit :

Lui.
Le blocage est mutuel, mais je pense que c'est de son côté le pire.

Zytho a écrit :

On va partir un wee-end, je pense que ce sera le mieux.
Mais je voudrais pas qu'on se "rebloque" une fois revenus à la maison.
On seske quand même, mais c'est plus rare, y'a une gêne qui s'est installée. Bref c'est plus comme avant, de temps en temps j'ai l'impression qu'il "se force" pour me faire plaisir, du coup j'ose plus trop être entreprenante comme je l'ai toujours fait de peur de le vexer.  

Zytho a écrit :

Il n'en prend plus :jap:
Mais son état physique a pris un choc c'est sûr.

Zytho a écrit :

On s'est d'abord concentré sur les autres soucis (taf, dépression, rétablissement du dialogue, remise en phase de nos envies mutuelles, ...) Y'a plus qu'au niveau cul qu'on parvient pas à reprendre notre rythme d'avant.

En tout cas merci à tous pour les conseils, les avis, ...  

n°42103318
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 20:18:29  answer

kikou2419 a écrit :

Déjà eu vite fait avec mon ex avec laquelle j'étais resté 5 ans. Il y a longtemps, 2 minutes chrono, avec préservatif, et je sentais bien que ça la dégoutait. L'expérience n'a pas été réitéré, effectivement ça ne lui disait rien. Et de mon côté, ce fut totalement inutile.

kikou2419 a écrit :

Elle avait ses règles hier soir, du coup le sujet m'est venu :o mais pas vraiment pour lui proposer, on était d'accord pour dire que pour une première fois ensemble ce n'était pas l'idéal. On discutait déjà cul pendant des câlins, je ne lui ai pas parlé de ça pendant le repas :o

Les galipettes ont eu lieu ce matin.

GG [:volta]

n°42103427
Zytho
Sans faux col
Posté le 28-05-2015 à 20:29:49  profilanswer

S'il a arrêté les AD, c'est parce qu'on a réglé les autres problèmes, il a été suivi par un toubib tout le long. :jap:
Niveau moral, ça va beaucoup mieux, il est redevenu lui-même, comme je disais c'est que niveau cul que ça n'a pas repris son cours normal.  
Clairement pendant le traitement c'était libido zéro  [:sidela:3] , là ça repart petit petit mais je trouve que ça traîne un peu (rapport au reste) et je sais pas trop comment faire pour accélérer le processus (sans le brusquer non plus vu les antécédents). Pendant sa dépression il a beaucoup souffert dans son image d'homme : je m'occupais de tout, ramenais l'argent au foyer, m'occupais de ses papiers, rattrapais ses conneries, ... il m'en remercie évidemment mais il s'est senti rabaissé (on en a discuté). Je veux surtout pas qu'il ai l'impression que ça continue, surtout sur le plan sexuel :jap:

Quand je disais soumise, c'est un trip occasionnel, pas une habitude :D

n°42103442
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-05-2015 à 20:32:11  profilanswer

Zytho a écrit :

S'il a arrêté les AD, c'est parce qu'on a réglé les autres problèmes, il a été suivi par un toubib tout le long. :jap:
Niveau moral, ça va beaucoup mieux, il est redevenu lui-même, comme je disais c'est que niveau cul que ça n'a pas repris son cours normal.  
Clairement pendant le traitement c'était libido zéro  [:sidela:3] , là ça repart petit petit mais je trouve que ça traîne un peu (rapport au reste) et je sais pas trop comment faire pour accélérer le processus (sans le brusquer non plus vu les antécédents). Pendant sa dépression il a beaucoup souffert dans son image d'homme : je m'occupais de tout, ramenais l'argent au foyer, m'occupais de ses papiers, rattrapais ses conneries, ... il m'en remercie évidemment mais il s'est senti rabaissé (on en a discuté). Je veux surtout pas qu'il ai l'impression que ça continue, surtout sur le plan sexuel :jap:

Quand je disais soumise, c'est un trip occasionnel, pas une habitude :D

c'est ce que je disais, il doit travailler sur l'image qu'il a de lui, ça n'a pas l'air d'être totalement réglé on dirait.  
je pense qu'il faille du temps, en effet l'idée du weekend ailleurs peut être sympa, sans pression, juste profiter d'être tous les deux dans un endroit neutre, un peu couper de tout, de faire d'autres choses, le reste viendra tout seul.

---------------
demain n'existe pas...
n°42103496
Zytho
Sans faux col
Posté le 28-05-2015 à 20:39:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

c'est ce que je disais, il doit travailler sur l'image qu'il a de lui, ça n'a pas l'air d'être totalement réglé on dirait.  
je pense qu'il faille du temps, en effet l'idée du weekend ailleurs peut être sympa, sans pression, juste profiter d'être tous les deux dans un endroit neutre, un peu couper de tout, de faire d'autres choses, le reste viendra tout seul.

Trop de psychologie les mecs niveau cul, c'est pas possible :o

Je suis en train de voir pour caler un week-end :jap:
On y arrivera  [:alex-38:1]

n°42103693
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-05-2015 à 20:55:50  profilanswer

Go topic couples

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42103754
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-05-2015 à 20:59:40  profilanswer

le monde à l'envers des fois ... [:ex-floodeur:5]  
:o :o

n°42104024
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 21:18:25  answer

Zytho a écrit :

Trop de psychologie les mecs niveau cul, c'est pas possible :o

Je suis en train de voir pour caler un week-end :jap:
On y arrivera  [:alex-38:1]

Quand t'es en dépression ou que tu en sors tout juste, oui, clairement.

Pour être clair, si tu lui sautes dessus pour lui violer l'asperge, il se passe quoi ? Il te dit qu'il a pas envie malgré une gaule naissante ou carrément il reste "mou" ?

Perso j'ai eu du mal a m'en remettre et à force de "galerer" et de me prendre le chou avec une mi-molle, j'ai fini par acheter des trucs en Inde, bien que conscient des risques. Au début ca a clairement fait le taf, et à la fin c'était devenu plus psychologique qu'autre chose. Et au bout d'un moment je me suis senti assez confiant, j'ai tout benné, fin de l'histoire :jap:

n°42104171
Zytho
Sans faux col
Posté le 28-05-2015 à 21:33:18  profilanswer

srfcboy a écrit :

Go topic couples

Je réponds juste à ragga et je file sur le topic couples :D

Manque d'envie, mais physiquement il est ready sans problème  [:eraser17]  (ce qui était pas le cas y'a quelques mois).

Bon go topic couples, avant que je me fasse fouetter  [:bertrandkiffeu]

n°42104194
true-wiwi
Posté le 28-05-2015 à 21:34:41  profilanswer

Ouais.

Parce que c'est pas parce qu'on a la trique qu'on a envie et c'est le genre de chose qui peut coincer tant que c'est pas clairement dit dans le couple.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°42104370
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-05-2015 à 21:50:36  profilanswer

because the night a écrit :

Je n'ai pas dit du tout que Catherine M. était malheureuse, et elle ne le dit pas; je répondais à arkrom, qui avait l'air de croire que sexe en public à plusieurs avec signes de jouissance = jouissance.
J'ai juste pointé le fait que primo, la jouissance n'est pas si facile à déceler de l'extérieur (surtout chez une fille :o )

Et c'est sans compter sur les innombrables différentes manières de jouir, hommes comme femmes d'ailleurs. C'est un truc dont je suis toujours très curieux chez une nouvelle partenaire :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42104528
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-05-2015 à 22:09:52  profilanswer

Zytho a écrit :

Je réponds juste à ragga et je file sur le topic couples :D

Zytho a écrit :

Manque d'envie, mais physiquement il est ready sans problème  [:eraser17]  (ce qui était pas le cas y'a quelques mois).

alors, attention à comment tu vas l'expliquer sur le topik couple, il est possible que tu ai en retour des #femmefolle ou #hommefou et autre #quittele :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°42104928
arkrom
Posté le 28-05-2015 à 23:00:18  profilanswer

Zytho a écrit :

aaa non ...pour  se faire fouetter c'est bien le bon topic ici  [:itzo97:5]

---------------
n°42105102
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-05-2015 à 23:24:49  profilanswer

Zitho : fou lui un doigt dans le cul :o

n°42105410
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 29-05-2015 à 00:25:22  profilanswer

ça va faire louche, il va se douter de quelque chose. "c'est mon doigt ou la psy, tu choisis!"

n°42108490
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-05-2015 à 12:05:55  profilanswer

Je vis décidément dans un coin sacrément hot mais qui fait pas très envie :o

Après le club/sauna libertin niché au fin fond d'une zone d'activité quelconque de ma ville de banlieue, j'apprends que non loin de là, les bords d'un étang sont apparemment un lieu de "libertinage" très couru dans toute la région IdF :o

http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2 [...] ure-238999

Sur les pratiques, ça ressemble peu ou prou à la description de Camille sur son blog dédié au libertinage :

Citation :

Avant l’époque d’internet et l’éclosion massive des clubs échangistes, il existait des lieux de rendez-vous dans les villes, faciles d’accès en voiture et connus de tous les amateurs : parking en zone industrielle, aire d’autoroute, ou forêt à la périphérie de la ville (à Paris, la place Dauphine et plusieurs points de rdz-vs dans le Bois de Boulogne). La pratique courante était celle-ci : les ‘’’ libertins ‘’’ garent leur voiture au lieu prévu. Ceux qui ont « une femme à offrir » allument la petite loupiotte à l’avant de la voiture, pour se signaler – ce qui devient vite inutile : certaines voitures sont si rapidement assaillies d’hommes qu’il suffit d’observer les attroupements pour comprendre où se situent les femmes... Deux pratiques, dès lors : baisser une vitre signifie que les hommes peuvent approcher leur sexe : la femme dans la voiture pourra les branler ou les sucer. Ouvrir une portière signifie que la femme peut être baisée sans qu’elle descende (elle présente ses fesses de façon à être prise en levrette). Si la femme descend de voiture, elle peut monter à l’arrière d’une camionnette, être prise sur le capot, ou parfois simplement debout, deux hommes la soulevant pendant qu’un autre l’entreprend… Enfin, les voitures qui tournent aux abords permettent de signifier que les conducteurs cherchent d’autres partenaires pour aller partouzer plus loin. Inutile de dire, donc, qu’on ne choisissait pas ses partenaires. Ce n’était pas l’idée ; l’idée c’était : la femme vient chercher des bites anonymes (qu’on le veuille ou non, cela a toujours fait partie de la typologie des fantasmes féminins : n’être plus qu’une chatte, transpercée sans égards par des dizaines de bites, être réduite au seul rôle de réceptacle anonyme du plaisir des hommes).

[...]

Il faut savoir que les clubs échangistes, à l’origine, partent de là : éviter aux adeptes de ces pratiques de chercher pendant des heures un lieu, palier l’inconfort des capots de voiture, des bancs publics ou des « lits de branchage » dans les forêts. Les premiers clubs échangistes avaient donc pour business : fournir un lieu, des matelas, un patron costaud qui pouvait foutre dehors les mecs bourrés et violents.

http://libertinage-paris.blogspot. [...] e-d-o.html

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 29-05-2015 à 12:12:19

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42108611
mykado
Posté le 29-05-2015 à 12:19:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je vis décidément dans un coin sacrément hot mais qui fait pas très envie :o

Après le club/sauna libertin niché au fin fond d'une zone d'activité quelconque de ma ville de banlieue, j'apprends que non loin de là, les bords d'un étang sont apparemment un lieu de "libertinage" très couru dans toute la région IdF :o

http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2 [...] ure-238999

Et dire que je vais courir et faire du vélo la bas  :sweat:  
J'avais déjà vu pas mal de protiputes aux alentours, mais comme dans toute la foret de St Ger quoi...  :whistle:

Edit: Article de 2013 quand même  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 29-05-2015 à 12:19:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8655  8656  8657  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)