Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8533  8534  8535  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41092093
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 12:03:29  answer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

nan mais changer de position ca prend 15 secondes maxi ... pas de quoi retomber la pression :jap:  
idem ... changer le rythme me fait pas tomber la pression a moins de m'arreter complétement  
ensuite le tapotage c'est pas son style non :spamafote: ou a la main mais sans sortir la mythe  

en gros ... quand j'y suis, j'y suis :lol: donc le chrono tourne et pi c'est tout :o

Pour moi si, carrément.  
Quand tu sens que ca monte, que qq va et vient peuvent te faire jouïr dans qq seconde, changer de pause permet de faire redescendre le truc (pas la mythe hein  :o).

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 12:03:29  profilanswer

n°41092110
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 12:04:24  answer

Grumms a écrit :

Ah putain, le tapotage je trouve ça tellement useless. Faudrait vraiment que ça fasse grave fantasmer ma partenaire pour que je m'y mette.

Je kiff moi, rien que le bruit que ca fait et les sensations que ca lui provoque (même pendant la pénétration, elle aime bien que je tapote son clito avec ma main!

n°41092112
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2015 à 12:04:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41092179
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-02-2015 à 12:09:27  profilanswer

ah ?? pas chez moi :spamafote:  
la pression retombe lentement pour moi ... genre si j'arrete en plein milieu ( interrompu par la sonnette le gamin qui crie, what else )  5 minutes apres je reprend quasi au même point comme si de rien n’était... mode "pause" ON

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41092621
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-02-2015 à 12:53:29  profilanswer

eihcew a écrit :

Y'a des mecs qui sont peine a jouir, c'est pas forcement de la culpabilite.

C'était mon interprétation de l'époque, mais je peux tout à fait me tromper :jap:

Jibidi a écrit :

... Et madame a souvent "mal" après un rapport (non pas à cause d'un problème de taille :o), comme une irritation, mais seulement après coup. Pas de problème apparent de lubrification sur l'instant, on cherche toujours ce qui provoque plus ou soulage plus.

Elle devrait vérifier qu'elle a pas une mycose ou autre. :o

croustx a écrit :

Entre le moment ou vous rentrez la myth dans la viande et le moment ou vous lachez la purée, il se passe combien de temps ?
Plutôt une minute ou plutôt 10 ?

[:mlc]  classe, élegance, toussa...  :sweat:

Grumms a écrit :

En fait, elle est surprise de ma façon de voir les plans à 3 et ça lui a plu, et estime que je suis le mec idéal pour retenter.

C'est quoi ta façon de voir ? [:slackerbitch]

Grumms a écrit :

Ah putain, le tapotage je trouve ça tellement useless. Faudrait vraiment que ça fasse grave fantasmer ma partenaire pour que je m'y mette.

+10 000

ça c'est autre chose. :jap: Un peu de pression / relâcher / pression sur le clito c'est au moins aussi efficace que des titillements, surtout quand on est déjà bien excitée.

arkrom a écrit :

la pression retombe lentement pour moi ... genre si j'arrete en plein milieu ( interrompu par la sonnette le gamin qui crie, what else )  5 minutes apres je reprend quasi au même point comme si de rien n’était... mode "pause" ON

Chez moi si le gamin crie, c'est débandage direct et pas question de repartir :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41092881
Skol
Posté le 18-02-2015 à 13:16:18  profilanswer

n°41092904
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 13:18:21  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est quoi ta façon de voir ? [:slackerbitch]

Que c'est un truc entièrement tourné vers le plaisir de la fille, que le truc kiffant c'est pas qu'elle soit aux ordres de 2 mecs, mais qu'au contraire elle soit complètement comblé, qu'elle n'ait jamais le temps de se reposer, qu'elle soit en extase continue pendant des heures, qu'elle prenne du plaisir simultanément à plusieurs endroit, qu'elle sache plus où donner de la tête, etc... Une ôde à la sexualité féminine quoi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41092945
Noble_Art
Posté le 18-02-2015 à 13:20:55  profilanswer

Ouai tu gagnes du temps, tu peux faire joujou mais pas à faire redescendre la pression  :D

J’arrête pas de pilonner mais je change souvent de rythme  :jap:

Message édité par Noble_Art le 18-02-2015 à 13:21:54
n°41092970
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-02-2015 à 13:22:48  profilanswer

Skol a écrit :

Malicia tu es démasqué(e). [:hipipeep]  :o

[:zytrasnif]  je savais qu'il fallait écrire "à la maison" et pas "chez moi"  :/

Grumms a écrit :

Que c'est un truc entièrement tourné vers le plaisir de la fille, que le truc kiffant c'est pas qu'elle soit aux ordres de 2 mecs, mais qu'au contraire elle soit complètement comblé, qu'elle n'ait jamais le temps de se reposer, qu'elle soit en extase continue pendant des heures, qu'elle prenne du plaisir simultanément à plusieurs endroit, qu'elle sache plus où donner de la tête, etc... Une ôde à la sexualité féminine quoi.

:love:  

C'est exactement comme ça que j'envisage le HFF aussi, faire exploser le compteur sensations de mon homme :jap:

Et naïvement, la fois où j'ai accepté un HHF dans ma jeunesse, je pensais que ce serais ce que tu décris, et j'ai été bien déçue [:tinostar]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41092985
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 13:23:50  profilanswer

Malicia a écrit :

:love:  

C'est exactement comme ça que j'envisage le HFF aussi, faire exploser le compteur sensations de mon homme :jap:

Et naïvement, la fois où j'ai accepté un HHF dans ma jeunesse, je pensais que ce serais ce que tu décris, et j'ai été bien déçue [:tinostar]

Je dis le contraire. Que c'est pour la femme.

Par contre, les nanas qui m'en ont parlé après l'avoir fait, ça a été ce que je décris. Y en a une qui m'a dit qu'elle avait jamais eu autant d'orgasme. Bordel ça m'a fait bander à mort.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 18-02-2015 à 13:24:40

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 13:23:50  profilanswer

n°41092996
Noble_Art
Posté le 18-02-2015 à 13:24:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Si t'as besoin de 2-3 mec en plus  :hello:  

n°41093053
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-02-2015 à 13:29:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Par contre, les nanas qui m'en ont parlé après l'avoir fait, ça a été ce que je décris. Y en a une qui m'a dit qu'elle avait jamais eu autant d'orgasme. Bordel ça m'a fait bander à mort.

hFF dans sa phrase :o

n°41093066
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-02-2015 à 13:30:37  profilanswer

Grumms a écrit :

HHF pour une femme, HFF pour un homme. Je transposais ;)  Sur le fond je pense qu'on est d'accord.
Euh.. en fait c'est con, y'a moyen de faire plaisir à la femme en HFF aussi [:pamplemousse]

---------------
n°41093081
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-02-2015 à 13:31:52  profilanswer

HHFF alors donc ? [:figti]

n°41093090
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-02-2015 à 13:32:25  profilanswer

:lol:  attention à la surenchère, l'étape d'après c'est la partouze :D

---------------
n°41093099
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-02-2015 à 13:32:56  profilanswer

clairement, j'aimerais vraiment voir ma chérie se faire combler par une autre demoiselle et moi même, au service de son plaisir :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41093118
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-02-2015 à 13:34:40  profilanswer

Malicia a écrit :

Tu n'as pas aimé la levrette et la fellation en même temps ?
Avec la double-pénétration, c'est ce que tout le monde imagine quand on parle d'un fhh ?

n°41093126
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 13:35:28  profilanswer

Malicia a écrit :

HHF pour une femme, HFF pour un homme. Je transposais ;) Sur le fond je pense qu'on est d'accord.
Euh.. en fait c'est con, y'a moyen de faire plaisir à la femme en HFF aussi [:pamplemousse]

Ha oui, pardon, j'ai lu trop vite.

---------------
n°41093139
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 13:36:28  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Avec la double-pénétration, c'est ce que tout le monde imagine quand on parle d'un fhh ?

Je pense même pas à la double pénétration  en fait.

---------------
n°41093148
arkrom
Posté le 18-02-2015 à 13:36:53  profilanswer

Malicia a écrit :

HHF pour une femme, HFF pour un homme. Je transposais ;) Sur le fond je pense qu'on est d'accord.

En hff si les nana son bi t'as décroché la timbale.   :love: /souvenirs
Mais dans tous les cas le trio ça demande un peu de confiance et de se connaitre un minimum pour pas qu'un se retrouve a compter les points sur le coin du lit :sleep:
Mais Dans le cas de grumms ca arrivera mais c'est volontaire :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41093156
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 13:37:11  answer

genkidama-hfr a écrit :

La double pas sur quand même, je pense pas forcément a ca moi  :D

n°41093160
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-02-2015 à 13:37:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pense même pas à la double pénétration  en fait.

Eihcew a alerté. :o

n°41093171
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 13:37:53  profilanswer

arkrom a écrit :

En hff si les nana son bi t'as décroché la timbale. :love: /souvenirs
Mais dans tous les cas le trio ça demande un peu de confiance et de se connaitre un minimum pour pas qu'un se retrouve a compter les points sur le coin du lit :sleep:

Oui, au début j'ai bien envie qu'elle s'amuse avec l'autre en me regardant.

---------------
n°41093175
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 13:38:14  profilanswer

Copain.

---------------
n°41093182
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-02-2015 à 13:38:43  profilanswer

Tu sais que tu peux.

n°41093259
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 13:43:41  answer

:D  

genkidama-hfr a écrit :

Tu sais que tu peux.

Tu sais que tu peux quoi? Une nana qui accepte un HHF, ca veut pas dire qu'il va y avoir double pénétration anal avec double faciale a la fin!

n°41093274
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-02-2015 à 13:44:40  profilanswer

Oui, évidemment.

n°41093334
eihcew
Posté le 18-02-2015 à 13:49:08  profilanswer

arkrom a écrit :

En hff si les nana son bi t'as décroché la timbale.   :love: /souvenirs

Moi je cherche activement une fille bi pour faire des trucs avec ma pote purement lesbienne [:ocolor]

Par contre, j'ai deja fait des trio avec des inconnus (enfin en couple entre eux, ou elles, moins souvent) j'ai pas eu de souci.

genkidama-hfr a écrit :

Eihcew a alerté. :o

[:rofl]
Et la double vaginale, alors ?

n°41093440
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-02-2015 à 13:56:32  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

J'ai pas aimé sucer une demi-molle avec l'autre à côté qui faisait rien   [:globalfield]   et les deux mecs globalement trop gênés pour se retrouver à poil dans le même lit. :o  pourtant c'était leur idée...  [:ideenoire]
Du coup je les ai plantés là, et je suis allée dormir.  [:airforceone]  

Du coup la DP tu penses bien..  je crois que j'ai testé une fois avec un toy, mais ça m'a pas plût assez pour avoir vraiment envie d'essayer pour de vrai. Je connais pas de fille "normale" (= pas actrice pr0n) qui aie testé et approuvé la pratique à vrai dire, et je pense à priori que c'est plus acrobatique que kiffant en terme de sensations.

---------------
n°41093561
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-02-2015 à 14:03:41  profilanswer

:)  
Tu en avais parlé du plan à trois.

n°41093628
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-02-2015 à 14:07:36  profilanswer

C'est pas si accrobatique que ça, mais pour l'instant effectivement j'ai pas de connaissance IRL qui m'ait dit avoir essayé et surkiffé, mais je pense que ça peut plaire à plein de monde.
Avec mon amie on pratique souvent avec un gode, ça marche très bien donc a priori pas de raison que ça fonctionne moins bien avec un autre mec [:carbon copy]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41093638
arkrom
Posté le 18-02-2015 à 14:08:12  profilanswer

eihcew a écrit :

Moi je cherche activement une fille bi pour faire des trucs avec ma pote purement lesbienne [:ocolor]

Par contre, j'ai deja fait des trio avec des inconnus (enfin en couple entre eux, ou elles, moins souvent) j'ai pas eu de souci.

ca ... c'est la mort a trouver :sweat:  

Malicia a écrit :

J'ai pas aimé sucer une demi-molle avec l'autre à côté qui faisait rien   [:globalfield]   et les deux mecs globalement trop gênés pour se retrouver à poil dans le même lit. :o  pourtant c'était leur idée...  [:ideenoire]
Du coup je les ai plantés là, et je suis allée dormir.  [:airforceone]  

t'es tombé sur deux naze ; ils etaient pas pres et donc ont merdé le truc

Malicia a écrit :

Du coup la DP tu penses bien..  je crois que j'ai testé une fois avec un toy, mais ça m'a pas plût assez pour avoir vraiment envie d'essayer pour de vrai. Je connais pas de fille "normale" (= pas actrice pr0n) qui aie testé et approuvé la pratique à vrai dire, et je pense à priori que c'est plus acrobatique que kiffant en terme de sensations.

toy plus mythe j'ai pratiqué avec delice deja :jap: mais en effet mettre un bassin de mec complet y aurai pas la place pour que ca soit kiffant

---------------
n°41093811
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-02-2015 à 14:17:21  profilanswer

arkrom a écrit :

t'es tombé sur deux naze

ah mais complètement.  :jap:  avec des petites mythes, en plus   :kaola:

---------------
n°41094008
Skol
Posté le 18-02-2015 à 14:29:25  profilanswer

n°41094062
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-02-2015 à 14:33:03  profilanswer

Skol a écrit :

[...]
Quant au commentaire sur la taille de leur bite, je crois qu'avec ça on a atteint le fond. [:prozac]

:D

---------------
Steam ID
n°41094077
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 14:33:48  answer

Skol a écrit :

Quant au commentaire sur la taille de leur bite, je crois qu'avec ça on a atteint le fond. [:prozac]

Faut bien que qqn l'atteigne  [:zedlefou:1]  

n°41094171
Skol
Posté le 18-02-2015 à 14:39:17  profilanswer

n°41094203
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-02-2015 à 14:40:58  profilanswer

Skol a écrit :

Pas la peine de leur coller une étiquette "gros naze" sans autre forme de procès.

Tu auras noté que Malicia soulignait le fait que c'était eux qui avaient proposé.
Elle était donc en droit d'attendre un minimum de leur part.
De plus son tirage de langue vient d'un red face.
Ile me semble donc juste de penser que tu leur donnes plus qu'ils ne méritaient.

Un minimum de connivence, un peu de discussion sur les envies mutuelles, et même sans que les mecs se touchent voire s'effleurent, tu arrivent à donner du plaisir à la dame.
Testé et approuvé.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°41094255
arkrom
Posté le 18-02-2015 à 14:43:12  profilanswer

Skol a écrit :

Pas la peine de leur coller une étiquette "gros naze" sans autre forme de procès.

mais bon ils se sont lancé dans un truc sans savoir ou aller ou quoi faire, bilan c'est un fiasco totale  malicia a préféré DORMIR :lol:  

j'ai jamais dit que j'ai pas eu de problèmes ou de manque de performance bitale :jap: j'ai eu des pannes, comme tous le monde, et j'en aurai sans doute encore :spamafote:.
Si c'est etre un dieux du sexe que de compenser un coup de moins bien avec la main ou la bouche, d'attendre 5 minutes temps de voir si ca reviens ou pas et de surtout pas laisser la fille en plan comme une conne ..
alors oui .... je m' auto-proclame dieux du Kul a ce compte la   :D  :D  

;)  petit coup de rage, rien contre toi mais fallait que ca sorte

---------------
n°41094649
Skol
Posté le 18-02-2015 à 15:05:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8533  8534  8535  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)