| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 18:46:02 ![]() ![]() |
Skol |
async ! |
Message édité par async le 18-02-2015 à 19:00:52 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
async ! |
|
Grumms Aimé de tous |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 19:25:30 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Euh, non. edit : arg, je répondais à alilou2 Message édité par Xzero le 18-02-2015 à 21:05:54 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ZeMrHyde té ! | partenaire particulier |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
srfcboy Back to Baas |
superfx | je sais pas pour vous mais comme Grumms on m'a déjà fait remarquer que j'étais "un bon coup", pourtant j'ai une petite bite, pas de souffle, je vieillis alors j'utilise moins les mains, moins la langue, alors que fais je de plus que les autres? je crois que je m’intéresse un peu à la personne avec qui je sexe. HHF des femmes m'en ont souvent parlé en bien quand çà s'était bien passé ( thank you captain... ) je vous avais donné mon programme de la st valentin?
à vous les studios Message cité 1 fois Message édité par superfx le 18-02-2015 à 21:30:16 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
kikou2419 | Première fois que ma copine m'appelle "mon amour" dans un de ses messages.
Coccynelleuh | c'est mignon |
kikou2419 | Ouais mais je viens de voir que je me suis trompé de topic, désolé pour le HS --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Coccynelleuh | ah mince, j'croyais que c'était le topic couple avoir t'avoir lu Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 18-02-2015 à 23:26:01 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
superfx |
Message édité par superfx le 18-02-2015 à 23:35:03 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
kikou2419 |
Grumms Aimé de tous | C'est à côté le Topic nigaud. Tu reviens ici quand elle t'appelle Maître. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
async ! |
|
Coccynelleuh |
|
kikou2419 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
eihcew | Voila, on peut etre Dominant SM ET Nigaud, c'est pas incompatible |
superfx | c'est la vie d'ailleurs, on peut être D, Nigaud, rupture, lampes torches... --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Grumms Aimé de tous |
J'ai commencé à en parler y a un peu plus d'un an ici, la proportion de mecs qui s'occupent bien d'une nana. En discutant de ça avec les filles que j'ai rencontrées pendant mes périodes de couple libre, elles me disaient toutes qu'au final, y a peu de mecs qui font attention à elles dans le lit. Pourtant, je fais rien d'extra, je cherche jamais les acrobaties, du coup ça me surprenait. Et en fait, il se trouve que la plupart des mecs ne voient le sexe que comme un achievement à cocher dans leur liste, et qu'il n'y a aucune espèce de plaisir retiré de la satisfaction de la partenaire, si ce n'est d'une manière purement narcissique. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 19-02-2015 à 10:26:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |