Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8535  8536  8537  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41098329
kikou2419
Posté le 18-02-2015 à 18:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Tu vois ça rien qu'à mes vantardises ? :o

Si l'un et l'autre sont proportionnels, effectivement ça doit être énorme. Tu t'occupes des mecs également ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 18:46:02  profilanswer

n°41098370
Skol
Posté le 18-02-2015 à 18:49:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41098468
async
!
Posté le 18-02-2015 à 18:59:38  profilanswer

srfcboy a écrit :

Assez étonné d'un avis d'un mec qui est sur Hfr depuis 2 mois.

Remonte le topic, et regarde bien.

Il y a toujours eu des périodes de déconnades, avec aussi des moments de discussions sérieuses sur tels ou tels problèmes !

Et t'inquiète pas, en tant que mecs, j'ai parlé de mes soucis ici, et de ma sexualité :D

Ça ne fait pas que 2 mois que je lis HFR :jap:

Skol a écrit :

Non mais l'ambiance est globalement bonne, rien à dire là-dessus.  
Il y a parfois des échanges intéressants et instructifs (les fameux paint :D ), et les jugements de valeur à 2 balles sont plutôt rares.

C'est juste que parfois, du côté des mecs, on note une tendance à verser dans la lourdeur et la vantardise bien grasse. Surtout quand une fille est dans le coin.
Après c'est pas bien méchant, juste un peu saoulant. C'est la nature quoi : testostérone, coq, mâle dominant, toussa...

Je dis pas que l'ambiance est pourrie, elle est juste un peu surprenante parfois, quand je compare avec d'autres lieux de conversation en ligne. Je pense aussi que j'ai été un peu surpris la première fois que j'ai posté ici, mais c'était probablement pas tombé au meilleur moment. Finalement, j'suis pas trop mal ici, sinon je n'aurai pas continué à participer :)

ZeMrHyde a écrit :

et ici, outre les PICS, on demande souvent des schemas Paint de haute kälitance :o

Ou des comparatifs des normes de "Magic Wand" dans tes tableaux excel :D

Message édité par async le 18-02-2015 à 19:00:52
n°41098513
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 19:03:32  profilanswer

async a écrit :

les mecs parlent très facilement de la sexualité des autres (à commencer par celle de leur(s) partenaire(s) bien entendu), c'est quand même un peu curieux :D

Mais alors tu peux pas être plus à côté de la plaque. Tous les mecs ici racontent leur sexualité.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41098519
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 19:03:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Si l'un et l'autre sont proportionnels, effectivement ça doit être énorme. Tu t'occupes des mecs également ?

Je suis pas assez intime avec HFR pour en parler :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41098524
kikou2419
Posté le 18-02-2015 à 19:04:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis pas assez intime avec HFR pour en parler :o

Dommage.

---------------
n°41098641
async
!
Posté le 18-02-2015 à 19:15:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais alors tu peux pas être plus à côté de la plaque. Tous les mecs ici racontent leur sexualité.

Hm, j'ai l'impression qu'ils parlent plus de celle de leur partenaire, mais je me trompe peut-être.

Pour ceux qui me demanderont la différence : parler de ce qu'on fait à sa partenaire ou de qui marche/marche pas chez elle, c'est pas exactement parler de "sa" sexualité (ses propres envies/attentes/etc). Cela dit, les dernières pages sont remplies de contre-exemples (durée de la pénétration, tout ça). [:tinostar]

n°41098668
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-02-2015 à 19:17:34  profilanswer

J'ai pas l'impression qu'on ait lu le même topac, les fameux contre-exemples dont tu parles y'en a depuis la page 1 :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41098712
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 19:22:56  profilanswer

async a écrit :

Hm, j'ai l'impression qu'ils parlent plus de celle de leur partenaire, mais je me trompe peut-être.

Vu dans ce sens peut-être, mais c'est aussi parce que la sexualité féminine est plus complexe et mystérieuse, et que c'est plus intéressant de connaître les méandres de celle-ci que celle des hommes la plupart du temps.

---------------
n°41098743
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-02-2015 à 19:25:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Vu dans ce sens peut-être, mais c'est aussi parce que la sexualité féminine est plus complexe et mystérieuse, et que c'est plus intéressant de connaître les méandres de celle-ci que celle des hommes la plupart du temps.

Euh, non.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 19:25:30  profilanswer

n°41098760
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 19:27:30  profilanswer

C'est pas comme si y avait des générations d'écrivains, docteurs, penseurs, qui avait fouillé la question.

---------------
n°41098786
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-02-2015 à 19:30:55  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas comme si y avait des générations d'écrivains, docteurs, penseurs, qui avait fouillé la question.

Je vois toujours pas en quoi elle est plus complexe mystérieuse que la sexualité masculine.

---------------
n°41099390
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 18-02-2015 à 20:29:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Vu dans ce sens peut-être, mais c'est aussi parce que la sexualité féminine femme est plus complexe et mystérieuse, et que c'est plus intéressant de connaître les méandres de celle-ci que celle des hommes la plupart du temps.

Moi je vois plutot ca !

n°41099751
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-02-2015 à 21:04:55  profilanswer

async a écrit :

Pour ceux qui me demanderont la différence : parler de ce qu'on fait à sa partenaire ou de qui marche/marche pas chez elle, c'est pas exactement parler de "sa" sexualité (ses propres envies/attentes/etc). Cela dit, les dernières pages sont remplies de contre-exemples (durée de la pénétration, tout ça). [:tinostar]

Bah la sexualité, c'est forcément avec son partenaire non ?

je veux bien te raconter mes branlettes quand j'étais jeune et célib, mais ça tournerait en rond, et ça serait peut intéressant :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41099757
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-02-2015 à 21:05:09  profilanswer

Euh, non.
:D

edit : arg, je répondais à alilou2

Message édité par Xzero le 18-02-2015 à 21:05:54

---------------
n°41099785
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-02-2015 à 21:08:31  profilanswer

srfcboy a écrit :

"Partenaire" au singulier ? C'est vachement réducteur ça :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41099790
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-02-2015 à 21:08:59  profilanswer

Riokmij a écrit :

"Partenaire" au singulier ? C'est vachement réducteur ça :o

du moment :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41099799
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-02-2015 à 21:09:30  profilanswer

partenaire particulier  :o  

http://www.the80s.fr/photo/artiste/Partenaire_particulier.jpg

n°41099815
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-02-2015 à 21:11:09  profilanswer

srfcboy a écrit :

du moment :o

Bah même comme ça, c'est réducteur...

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41099822
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-02-2015 à 21:11:45  profilanswer

Riokmij a écrit :

Bah même comme ça, c'est réducteur...

C'est bon on a compris ...

---------------
n°41100022
superfx
Posté le 18-02-2015 à 21:29:44  profilanswer

je sais pas pour vous mais comme Grumms on m'a déjà fait remarquer que j'étais "un bon coup", pourtant j'ai une petite bite, pas de souffle, je vieillis alors j'utilise moins les mains, moins la langue, alors que fais je de plus que les autres? je crois que je m’intéresse un peu à la personne avec qui je sexe.

HHF des femmes m'en ont souvent parlé en bien quand çà s'était bien passé ( thank you captain... )

je vous avais donné mon programme de la st valentin?

Spoiler :

resto, boite échangiste :D
on s'est disputé le vendredi, on y est allé quand même :o
on s'est fait brancher par un couple, madame a dit non, on est rentré brocouille :o

à vous les studios :D

Message cité 1 fois
Message édité par superfx le 18-02-2015 à 21:30:16

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41100095
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-02-2015 à 21:38:21  profilanswer

Pareil pour moi, un ex plan Q m'a même recommandé un jour pour une de ses copines, et encore une autre après :D

sinon, je suis normal, pour le reste aussi, juste savoir s'en servir et ne pas pensez qu'à sa pomme :o

Et j'aime bien utilisé ma langue, j'ai de très bons retours, et madame peut le confirmer :love:

---------------
n°41100942
kikou2419
Posté le 18-02-2015 à 23:02:17  profilanswer

Première fois que ma copine m'appelle "mon amour" dans un de ses messages.
En me souhaitant la bonne nuit.

Ces papillons dans le ventre quand je l'ai vu [:arnaud_w] j'en avais presque les larmes aux yeux.
C'est aussi fort car elle est n'est pas du genre à être très expressif, même si ses yeux parlent souvent pour elle.

Alàlà...
Faites que ce bonheur dure  [:cerveau atsuko]

---------------
n°41100969
Coccynelle​uh
Posté le 18-02-2015 à 23:05:00  profilanswer

c'est mignon :d

n°41100994
kikou2419
Posté le 18-02-2015 à 23:07:12  profilanswer

Ouais mais je viens de voir que je me suis trompé de topic, désolé pour le HS :lol:

---------------
n°41101151
Coccynelle​uh
Posté le 18-02-2015 à 23:24:56  profilanswer

ah mince, j'croyais que c'était le topic couple avoir t'avoir lu :D
ps : j'viens de voir que ton message là-bas est moins bien reçu aussi :p

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 18-02-2015 à 23:26:01
n°41101180
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-02-2015 à 23:28:07  profilanswer

superfx a écrit :

je sais pas pour vous mais comme Grumms on m'a déjà fait remarquer que j'étais "un bon coup", pourtant j'ai une petite bite, pas de souffle, je vieillis alors j'utilise moins les mains, moins la langue, alors que fais je de plus que les autres? je crois que je m’intéresse un peu à la personne avec qui je sexe.

HHF des femmes m'en ont souvent parlé en bien quand çà s'était bien passé ( thank you captain... )

je vous avais donné mon programme de la st valentin?

Spoiler :

resto, boite échangiste :D
on s'est disputé le vendredi, on y est allé quand même :o
on s'est fait brancher par un couple, madame a dit non, on est rentré brocouille :o

à vous les studios :D

Au moins t'as gouté l'ambiance et vous avez pas fuis en courant ;)
Next step saykser sur place :o

kikou2419 a écrit :

Première fois que ma copine m'appelle "mon amour" dans un de ses messages.
En me souhaitant la bonne nuit.

Ces papillons dans le ventre quand je l'ai vu [:arnaud_w] j'en avais presque les larmes aux yeux.
C'est aussi fort car elle est n'est pas du genre à être très expressif, même si ses yeux parlent souvent pour elle.

Alàlà...
Faites que ce bonheur dure [:cerveau atsuko]

Go topic couple :o

kikou2419 a écrit :

Ouais mais je viens de voir que je me suis trompé de topic, désolé pour le HS :lol:

Merde ... Burned :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41101232
superfx
Posté le 18-02-2015 à 23:33:56  profilanswer

arkrom a écrit :

Au moins t'as gouté l'ambiance et vous avez pas fuis en courant ;)
Next step saykser sur place :o

j' étais crevé l' ambiance m' a plus saoulé qu autre chose. on a même pas jeté un oeil aux salons coquins.
en revanche en rentrant ayayaye! j' étais toujours crevé mais le 69 c'est reposant :D

Message édité par superfx le 18-02-2015 à 23:35:03

---------------
n°41101249
superfx
Posté le 18-02-2015 à 23:36:38  profilanswer

Eh oh les lurkeurs getfsnalfetg ça va bien?  :o

---------------
n°41101285
kikou2419
Posté le 18-02-2015 à 23:41:29  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ah mince, j'croyais que c'était le topic couple avoir t'avoir lu :D
ps : j'viens de voir que ton message là-bas est moins bien reçu aussi :p

Pas grave, j'ai un mur de bonheur autour de moi ce soir, aucune aigritude même simulée ne peut m'attendre  [:grayson]  

superfx a écrit :

Oh laisse les, c'est normal qu'ils passent de temps en temps pour se motiver  [:vassilii:1]

---------------
n°41101312
superfx
Posté le 18-02-2015 à 23:46:20  profilanswer

Parfois y a des celib qui baisent plus que des gens en couple :D
Mais y en a d'autres en jachère qui viennent se rappeler comment ça marche enfin je me comprends  :o

---------------
n°41101320
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 23:46:55  profilanswer

C'est à côté le Topic nigaud. Tu reviens ici quand elle t'appelle Maître.

---------------
n°41101323
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-02-2015 à 23:47:14  profilanswer

:lol:c'est la fête ce soir

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41101393
async
!
Posté le 19-02-2015 à 00:00:03  profilanswer

srfcboy a écrit :

je veux bien te raconter mes branlettes quand j'étais jeune et célib, mais ça tournerait en rond, et ça serait peut intéressant :D

Bah je suis pas célibataire, et j'ai toujours une sexualité seul. Et puis dans le sexe, il n'y a pas que l'acte, il y a pas mal d'autres choses. Je me pose aussi assez souvent des questions sur ma sexualité (pas mon orientation sexuelle, juste ma sexualité d'une manière générale).  [:4lkaline6:1]  

M'enfin, je reproche rien au topic ni à ceux qui y participent (à part un peu les "PIC :o" et cie), je manifestais juste le fait que j'ai un peu la même impression que Skol, c'est tout :)

n°41101402
Coccynelle​uh
Posté le 19-02-2015 à 00:01:15  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pas grave, j'ai un mur de bonheur autour de moi ce soir, aucune aigritude même simulée ne peut m'attendre  [:grayson]  

Oh laisse les, c'est normal qu'ils passent de temps en temps pour se motiver  [:vassilii:1]

t'atteindre non? :D

n°41102050
kikou2419
Posté le 19-02-2015 à 07:45:02  profilanswer

Oui tout à fait :o

---------------
n°41103146
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-02-2015 à 10:12:37  profilanswer

eihcew a écrit :

La, c'est Malicia qui parle de mecs qui l'ont frustres, il y a un certain temps, totalement inconnus, ca ne me parait pas tres genant de se moquer gentiment (comme on peut se moquer d'un peu n'importe quoi sur l'Internet) et d'en profiter pour se vanter un petit peu.

Nan mais on est d'accord, la remarque sur leurs petites mythes c'était de la blague en mode "vieille rancoeur de fille frustrée". Skol a visiblement loupé le "[:dawa]" en en-tête de post.

eihcew a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que dans le cas d'un HFF (a minima dans le fantasme du mec) les actions F-F sont inclues dans le pack de base, alors que pour un trio HHF, c'est quelque chose qui n'est que rarement envisage.  

C'est effectivement "marrant". Je suis pas sur que Malicia (par exemple, hein :o) utilise le meme terme pour decrire ce conditionnement social.

Je ne peux qu'être d'accord sur le constat :jap:  et en effet je trouve ça plus dommage que marrant, les mecs se privent de plein de trucs  [:zebra33]

Skol a écrit :

On doit pas lire le même topic, alors. :o  
Je trouve ça assez récurrent qu'une fille raconte ses déboires avec une aventure d'un soir et que tous les mecs débarquent pour se foutre de sa gueule et expliquer à quel point ils auraient été meilleurs. C'est clairement pas le topic de la modestie. :whistle: (cf. expérience récente de joprime si je me souviens bien).

En revanche, quand une fille expose des problèmes sexuels avec son partenaire régulier et qu'elle semble en souffrir, il faut reconnaître que le ton est plus bienveillant et le débat plus constructif, heureusement.

Mon ressenti, c'est plus que les mecs d'ici, qui sont globalement intéressés par le sexe en tant que tel et par leur partenaire en particulier ont vraiment du mal à croire à quel point ils ne sont visiblement pas représentatifs de la moyenne (selon mon petit échantillon personnel, mais globalement confirmé par mes copines).  
On se marre à dire qu'on est l'élite sur Hfr, mais comme on refuse d'être assimilés aux gros bourrins (y'en a aussi, et beaucoup plus qu'on croit) on dénigre les témoignages qui vont dans ce sens.
Enfin en tout cas, c'est comme ça que j'ai vécu la polémique d'il y a qq mois sur la notion de consentement...

Je suis d'accord sur le dernier paragraphe, par contre :)

Skol a écrit :

Si ça se trouve, les 2 étalons de Malicia se vantent sur le topac à longueur de journée. :whistle:

:fouyaya:  j'espère bien qu'ils sont pas là. (et franchement ça m'étonnerait mais on ne sait jamais, y'en a qui vivent dans ma région natale)

archergrincheux a écrit :

Vu leur âge, c'est pas sur qu'ils sachent se servir d'internet  :o

[:rofl]  (je suis pas vieille à ce point non plus [:zytrasnif])

superfx a écrit :

putain j'ai eu du mal à comprendre [:ciler] ça passerait mieux en g&fsnalf&g

Grumms a écrit :

C'est à côté le Topic nigaud. Tu reviens ici quand elle t'appelle Maître.

mais c'est pas non plus le topic SM ici [:oizoman]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41103204
eihcew
Posté le 19-02-2015 à 10:16:41  profilanswer

Voila, on peut etre Dominant SM ET Nigaud, c'est pas incompatible [:ocolor]

n°41103235
superfx
Posté le 19-02-2015 à 10:18:41  profilanswer

c'est la vie d'ailleurs, on peut être D, Nigaud, rupture, lampes torches... :D

---------------
n°41103348
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2015 à 10:25:51  profilanswer

Malicia a écrit :

Mon ressenti, c'est plus que les mecs d'ici, qui sont globalement intéressés par le sexe en tant que tel et par leur partenaire en particulier ont vraiment du mal à croire à quel point ils ne sont visiblement pas représentatifs de la moyenne (selon mon petit échantillon personnel, mais globalement confirmé par mes copines).

J'ai commencé à en parler y a un peu plus d'un an ici, la proportion de mecs qui s'occupent bien d'une nana. En discutant de ça avec les filles que j'ai rencontrées pendant mes périodes de couple libre, elles me disaient toutes qu'au final, y a peu de mecs qui font attention à elles dans le lit. Pourtant, je fais rien d'extra, je cherche jamais les acrobaties, du coup ça me surprenait. Et en fait, il se trouve que la plupart des mecs ne voient le sexe que comme un achievement à cocher dans leur liste, et qu'il n'y a aucune espèce de plaisir retiré de la satisfaction de la partenaire, si ce n'est d'une manière purement narcissique.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 19-02-2015 à 10:26:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8535  8536  8537  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)