| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 19:24:25 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
kikou2419 |
Laska- |
Witzard Spé procrastination |
Black_Jack Bo_Jack | Un PQ ne s'use que si l'on ne s'en sert pas --------------- Horse_man |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laska- |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 22:48:12 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
srfcboy Back to Baas | C'etait avant ça, le bon temps sur HFR --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eihcew |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
kikou2419 |
Grumms Aimé de tous |
Je fais rien de spécial, c'est moi qui ai abordé le truc en premier, et ma façon de le dire lui a plu et elle m'a avoué qu'elle aimerait bien le faire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jibidi Bonhomme de neige |
Disons qu'à cause de son boulot on est en longue distance, on se voit une semaine tous les deux mois donc on a du mal à se retenir
Message cité 2 fois Message édité par Jibidi le 23-04-2015 à 22:33:41 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
gizmo15 | ouais bas j'ai tenté l'idée du ffh bas nop |
superfx |
croustx Modoadorateur | Entre le moment ou vous rentrez la myth dans la viande et le moment ou vous lachez la purée, il se passe combien de temps ?
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | très variables Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-02-2015 à 11:31:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 11:33:07 ![]()
|
Noble_Art |
|
Grumms Aimé de tous |
En fait, elle est surprise de ma façon de voir les plans à 3 et ça lui a plu, et estime que je suis le mec idéal pour retenter. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 11:53:06 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Ah putain, le tapotage je trouve ça tellement useless. Faudrait vraiment que ça fasse grave fantasmer ma partenaire pour que je m'y mette. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 12:03:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |