Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8532  8533  8534  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41084628
kikou2419
Posté le 17-02-2015 à 19:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

on a tout essayé [:le kneu] (sauf sodo). Il s'est fini à la main au dessus de mon cul.
Après coup je me suis dit qu'il avait fait un petit blocage psychologique (vu qu'on avait pas picolé tant que ça non plus).

Ouais ça peut arriver... Ca m'est déjà arrivé par le passé avec mon ex. Typiquement elle a pris sont pied et attend que je prenne le mien. Je trouvais ça nul qu'elle serve de réceptacle et si je me mettais à trop réfléchir ça foirait :lol:

Mais j'arrête avant 1h dans ces cas là :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 19:24:25  profilanswer

n°41084690
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 17-02-2015 à 19:30:47  profilanswer

Malicia a écrit :

on parle que de la phase pénétration, là :o

On est bien d'accord, c'est hors préliminaire donc.

kikou2419 a écrit :

Ouais ça peut arriver... Ca m'est déjà arrivé par le passé avec mon ex. Typiquement elle a pris sont pied et attend que je prenne le mien. Je trouvais ça nul qu'elle serve de réceptacle et si je me mettais à trop réfléchir ça foirait :lol:

Mais j'arrête avant 1h dans ces cas là :o

Ah je suis un peu dans le même cas. surtout que bon Mme râle un peu entre temps.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°41084799
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-02-2015 à 19:43:29  profilanswer

Madame est clitoridienne, mais après, faut attendre 1/2 mn pour rentrer dedans :o

Et vaginale, on en est pas loin avec les doigts, ça va venir :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41085445
kikou2419
Posté le 17-02-2015 à 20:42:00  profilanswer

Kurchak a écrit :

On est bien d'accord, c'est hors préliminaire donc.

Ah je suis un peu dans le même cas. surtout que bon Mme râle un peu entre temps.

C'est pas très agréable ce genre de situations...

srfcboy a écrit :

Madame est clitoridienne, mais après, faut attendre 1/2 mn pour rentrer dedans :o

Et vaginale, on en est pas loin avec les doigts, ça va venir :o

Persévère, c'est bien pratique :o

---------------
n°41086922
Laska-
Posté le 17-02-2015 à 22:22:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41086972
Witzard
Spé procrastination
Posté le 17-02-2015 à 22:24:36  profilanswer

Laska- a écrit :

Ce WE je voulais réactiver mes PQ et je me suis aperçu que .. je n'ai plus de PQ :cry:

[:totoz:1]

n°41086999
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-02-2015 à 22:25:49  profilanswer

Il c'est passé quoi ??? Pas utilisé depuis trop longtemps ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41087048
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-02-2015 à 22:29:04  profilanswer

Un PQ ne s'use que si l'on ne s'en sert pas [:pingouino dei]

---------------
Horse_man
n°41087058
Laska-
Posté le 17-02-2015 à 22:29:38  profilanswer

n°41087338
Laska-
Posté le 17-02-2015 à 22:48:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 22:48:12  profilanswer

n°41087370
arkrom
Posté le 17-02-2015 à 22:50:21  profilanswer

Laska- a écrit :

Tiens c'est marrant quand on est un JH tout de suite il y a moins de MP qui arrivent :o

Quoi ?? T'as des propal de PQ qui sont arrivé ? :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41087424
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-02-2015 à 22:53:39  profilanswer

C'etait avant ça, le bon temps sur HFR :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41087819
Laska-
Posté le 17-02-2015 à 23:27:46  profilanswer

n°41087834
eihcew
Posté le 17-02-2015 à 23:28:38  profilanswer

Malicia a écrit :

clairement :jap:  10mn en tout c'est un peu court tout de même. (mais quickie en 3mn tout compris c'est possible aussi)

Un jour (enfin, une nuit :D ) je suis tombée sur un mec qui arrivait pas à jouir, j'ai demandé grâce après plus d'une heure, ça devenait vraiment douloureux (et ça faisait un bon moment que le plaisir n'y était plus vraiment pour moi)

Y'a des mecs qui sont peine a jouir, c'est pas forcement de la culpabilite.

n°41087997
async
!
Posté le 17-02-2015 à 23:45:15  profilanswer

Bon, je vais tenter de faire un CR (3615 mysexlife), mais pas trop long parce qu'il va être tard.

Dans les épisodes précédents : le sexe, c'était pas ça, et ça a été un point de crispation qui fait qu'on a rien fait pendant un peu plus de 3 semaines.

On a (re)commencé doucement il y a deux semaines, par des sortes de "random acts of oral sex". On a pris une douche ensemble, je l'ai un peu masturbée, et en sortant, cuni sur le lavabo. Un autre jour, elle a commencé à me lécher/sucer un peu pendant qu'on regardait un film. D'ailleurs elle l'a fait plusieurs fois, pas trop longtemps, juste comme ça. On s'est pas vus pendant quelques jours à cause du boulot, et quand on s'est retrouvés, c'était la fin de ses règles. Elle était plutôt pour attendre deux jours de plus, histoire que ce soit la fin-fin. Sauf qu'on a dormi pratiquement nus, qu'on a fait un petit déjeuner au lit sans plus s'habiller, et qu'en bougeant je me suis retrouvé le sexe entre ses seins. [:l'artefact:3] En fait ça lui a plu, j'ai commencé à me masturber entre ses seins. C'était amusant, on a continué un moment. Et d'un seul coup c'est devenu vraiment agréable, excitant, et même pour elle. C'était elle qui ne voulait plus que j'arrête. Et fatalement, j'ai eu un orgasme entre ses seins [:grayson:1] (je pensais pas qu'on y arriverait, d'ailleurs). Là elle était tellement excitée qu'elle m'a demandé si les règles ça me dérangeait ("non non" ), et si je voulais bien la masturber. Je m'y suis mis, elle m'a attrapé, serré fort contre elle, ma tête dans son cou. En fait, elle m'a simplement mis la tête dans mon sperme, et euh, je pouvais pas vraiment bouger (c'est à dire que c'était pas vraiment le moment). C'était super inattendu et intense, et en fait le sperme partout, ça en rajoutait grave. Elle a eu son orgasme aussi, qui m'a semblé très bien (ou alors elle voulait s'assurer qu'à 11h, les voisins dormaient plus).

J'ai 3 ou 4 autres matinées ou soirées comme ça à raconter   [:grayson]

Message édité par async le 18-02-2015 à 00:00:40
n°41088030
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-02-2015 à 23:48:52  profilanswer

:jap:

---------------
n°41089759
gizmo15
Posté le 18-02-2015 à 09:43:21  profilanswer

malicia: à tester du coup :jap: mais des tests précédents je suis assez comme zéro, je suis pas sur que ca aide le fait de tirer un premier shot pour repartir après.

je pense effectivement que nous, les mecs, on se met plein de "barrières" ou de contraintes sur des trucs que l'on imagine ou croit ressentir (faits de société tout ca) et que c'est pas vrai du tout :/

arkrom: oui y a des choses à faire, mes ses soucis de santé font qu'elle en a pas envie, elle a mal dans les seins et a pas envie que je m'occupe d'elle du coup ca limite même les jeux :/

Message édité par gizmo15 le 18-02-2015 à 09:44:33
n°41089779
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 09:44:29  profilanswer

Malicia a écrit :

:/ je suis pas sûre d'avoir tout bien compris : elle jouit avant toi et tu restes sur le carreau ? (et en plus elle t'engueule)

Voilà, mais elle râle juste que j'ai pas eu mon plaisir, elle m'engueule pas vraiment. Mais elle sait y faire après quand même :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41089795
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 09:45:40  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi avec madame c'est pas mal de préliminaire pour elle, du coup quand je m'y mets ça ne dure pas une heure.

C'est vrai que je m'occupe bcp d'elle aussi. La 3è fois qu'on s'est vu, yeux bandés, mains attachés dans le dos, démarrage au magic wand :love:

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41090340
superfx
Posté le 18-02-2015 à 10:25:00  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est vrai que je m'occupe bcp d'elle aussi. La 3è fois qu'on s'est vu, yeux bandés, mains attachés dans le dos, démarrage au magic wand :love:

c'est ta nana plus agée?
elle est partante pour un HHF elle aussi? mais t'as un truc pour débusquer les coquines ou quoi?

Spoiler :

je plaisante, j'ai fréquenté 3 ex "libertines" à la suite, je me suis demandé ce qui m'arrivait :D

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41090367
kikou2419
Posté le 18-02-2015 à 10:26:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais je percute pas. Sur le topic nigaud tu dis que tu viens de choper un rdv sur okc  [:empificator:4]  

Je ne juge pas. C'est juste pour être sûr de bien comprendre :o

---------------
n°41090379
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 10:27:09  profilanswer

superfx a écrit :

c'est ta nana plus agée?
elle est partante pour un HHF elle aussi? mais t'as un truc pour débusquer les coquines ou quoi?

Spoiler :

je plaisante, j'ai fréquenté 3 ex "libertines" à la suite, je me suis demandé ce qui m'arrivait :D

Oui, 41 ans. Chaude pour HHF, mais je ais pas de qui d'autre tu parles.

Je fais rien de spécial, c'est moi qui ai abordé le truc en premier, et ma façon de le dire lui a plu et elle m'a avoué qu'elle aimerait bien le faire.

---------------
n°41090497
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 18-02-2015 à 10:33:09  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Je te comprend moi aussi en ce moment j'ai du mal à tenir  [:dovakor_:2]

Disons qu'à cause de son boulot on est en longue distance, on se voit une semaine tous les deux mois donc on a du mal à se retenir :o

[:_edit]  [:gege54321]

Message cité 2 fois
Message édité par Jibidi le 23-04-2015 à 22:33:41

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°41090549
arkrom
Posté le 18-02-2015 à 10:36:04  profilanswer

Jibidi a écrit :

Disons qu'à cause de son boulot on est en longue distance, on se voit une semaine tous les deux mois donc on a du mal à se retenir :o

:cry:  :cry:  :cry:  rude ca ....  

Jibidi a écrit :

C'est ce que je prévois pour la prochaine fois qu'on se voit  [:ramasse-miettes:2]  

[:johnclaude]  i approuve this shit :o

---------------
n°41090583
superfx
Posté le 18-02-2015 à 10:37:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, 41 ans. Chaude pour HHF, mais je ais pas de qui d'autre tu parles.  

Je fais rien de spécial, c'est moi qui ai abordé le truc en premier, et ma façon de le dire lui a plu et elle m'a avoué qu'elle aimerait bien le faire.

c'est rapport à ton ex et à tes penchants candau.
c'est sur qu'à 40+ une femme peut être tentée par des expériences nouvelles, si tu sais bien amener le truc, y'a bon  ;)

---------------
n°41090624
arkrom
Posté le 18-02-2015 à 10:40:25  profilanswer

superfx a écrit :

c'est sur qu'à 40+ une femme peut être tentée par des expériences nouvelles, si tu sais bien amener le truc, y'a bon  ;)

il y as pas d'age pour avoir des envies nouvelles ... suffit de savoir les amener :ange:

---------------
n°41090663
gizmo15
Posté le 18-02-2015 à 10:42:32  profilanswer

ouais bas j'ai tenté l'idée du ffh bas nop :o elle est pas partageuse du tout :D

n°41090714
superfx
Posté le 18-02-2015 à 10:44:42  profilanswer

arkrom a écrit :

il y as pas d'age pour avoir des envies nouvelles ... suffit de savoir les amener :ange:

non y a pas d'âge mais j'imagine que pour celles qui n'ont pas tenté jeunes, çà doit les démanger à un moment de la vie  :D

---------------
n°41090798
arkrom
Posté le 18-02-2015 à 10:49:03  profilanswer

superfx a écrit :

non y a pas d'âge mais j'imagine que pour celles qui n'ont pas tenté jeunes, çà doit les démanger à un moment de la vie  :D

ahhh c'est sur ...  [:arkrom]  il y a des filles qui leur vie durant ne feront que le missionnaire dans le noir sous la couette , a la rigueur une levrette a noel mais c'est bien pour te faire plaisir  

et il y a les toutes les autres :ange: a qui il suffit de donner envie pour ouvrir les horizons  :whistle:  :whistle:

---------------
n°41091416
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-02-2015 à 11:23:44  profilanswer

Entre le moment ou vous rentrez la myth dans la viande et le moment ou vous lachez la purée, il se passe combien de temps ?

Plutôt une minute ou plutôt 10 ?

n°41091490
arkrom
Posté le 18-02-2015 à 11:27:55  profilanswer

très variables :jap: de 2 a 20 minutes selon, selon circonstances fatique envie et ce qu'on a fait avant :jap:
mais en rythme normal sans rien de particulier on vas dire 7-8 a l'oeil :jap: ( 2 chansons sur la musique )
j'ai autre chose a foutre que regarder la pendule :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 18-02-2015 à 11:31:34

---------------
n°41091522
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2015 à 11:30:13  profilanswer

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41091570
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 11:33:07  answer

croustx a écrit :

Entre le moment ou vous rentrez la myth dans la viande et le moment ou vous lachez la purée, il se passe combien de temps ?

Ca dépend, mais ca va généralement au dela de 10 minute sauf quand je dérape (PNR atteint  :o) ou que je suis fatigué ou quoi.
Mais bon entre les changements de pose, les changements de rythmes, le fait de devoir se calmer un peu pour redescendre et pas venir trop vite, c'est plus aux alentours de la demi-heure (des fois plus des fois moins  :jap: ).

n°41091571
Noble_Art
Posté le 18-02-2015 à 11:33:09  profilanswer

arkrom a écrit :

très variables :jap: de 2 a 20 minutes selon, selon circonstances fatique envie et ce qu'on a fait avant :jap:  
mais en rythme normal sans rien de particulier on vas dire 7-8 a l'oeil :jap: ( 2 chansons sur la musique )  
j'ai autre chose a foutre que regarder la pendule :o

Idem  :jap:  

Plus jeune je regardais la pendule   :whistle:  

n°41091704
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 11:41:52  profilanswer

superfx a écrit :

c'est sur qu'à 40+ une femme peut être tentée par des expériences nouvelles, si tu sais bien amener le truc, y'a bon ;)

Elle l'a fait une fois. Et elle voudrait refaire.

En fait, elle est surprise de ma façon de voir les plans à 3 et ça lui a plu, et estime que je suis le mec idéal pour retenter.

---------------
n°41091725
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 11:43:01  profilanswer

croustx a écrit :

Aucune idée. Chaque fois j'ai l'impression de pas avoir la même notion du temps que ma partenaire.

---------------
n°41091782
arkrom
Posté le 18-02-2015 à 11:46:46  profilanswer

ah mais tu triche aussi :lol: si je fait comme toi a faire exprès de pas  y aller ca peut durer longtemps :jap:  
mais comme dit hier j'ai la chance de pouvoir etre  prêt a resservir très vite :jap: donc je me retiens pas :sol:  
au final comme toi j'y passe la demi heure :ange: mais j'ai eu droit a trois tours au paradis au lieu d'un  [:diapason a roulettes:1]

---------------
n°41091906
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 11:53:06  answer

arkrom a écrit :

ah mais tu triche aussi :lol: si je fait comme toi a faire exprès de pas  y aller ca peut durer longtemps :jap:  
mais comme dit hier j'ai la chance de pouvoir etre  prêt a resservir très vite :jap: donc je me retiens pas :sol:  
au final comme toi j'y passe la demi heure :ange: mais j'ai eu droit a trois tours au paradis au lieu d'un  [:diapason a roulettes:1]

Je trouve pas que ce soit spécialement "triché", enfin forcément quand tu rentre dans madame, tu va pas faire la même pose et aller au même rythme pendant 10 minutes si?
Je trouve ca monotone moi donc wai je sors, on change de pose, je ralenti, je tapote un peu (elle adore que je frappe mon zboob sur ces fesses/clito), etc...  :D

n°41092005
arkrom
Posté le 18-02-2015 à 11:58:58  profilanswer

nan mais changer de position ca prend 15 secondes maxi ... pas de quoi retomber la pression :jap:  
idem ... changer le rythme me fait pas tomber la pression a moins de m'arreter complétement  
ensuite le tapotage c'est pas son style non :spamafote: ou a la main mais sans sortir la mythe  

en gros ... quand j'y suis, j'y suis :lol: donc le chrono tourne et pi c'est tout :o

---------------
n°41092036
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 12:00:26  profilanswer

Ah putain, le tapotage je trouve ça tellement useless. Faudrait vraiment que ça fasse grave fantasmer ma partenaire pour que je m'y mette.

---------------
n°41092093
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 12:03:29  answer

arkrom a écrit :

nan mais changer de position ca prend 15 secondes maxi ... pas de quoi retomber la pression :jap:  
idem ... changer le rythme me fait pas tomber la pression a moins de m'arreter complétement  
ensuite le tapotage c'est pas son style non :spamafote: ou a la main mais sans sortir la mythe  

en gros ... quand j'y suis, j'y suis :lol: donc le chrono tourne et pi c'est tout :o

Pour moi si, carrément.  
Quand tu sens que ca monte, que qq va et vient peuvent te faire jouïr dans qq seconde, changer de pause permet de faire redescendre le truc (pas la mythe hein  :o).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8532  8533  8534  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)