Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8534  8535  8536  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41094649
Skol
Posté le 18-02-2015 à 15:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 15:05:03  profilanswer

n°41094662
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2015 à 15:05:20  profilanswer

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41094685
eihcew
Posté le 18-02-2015 à 15:06:08  profilanswer

arkrom a écrit :

ca ... c'est la mort a trouver :sweat:  

Je suis pas sur, j'ai deja connu pas mal de filles qui etaient interessees (mais j'avais pas de pote lesbienne a l'epoque).

Ce qui est dur, c'est quand un couple HF cherche une fille bi. La, il y a deja la "3e roue du carosse" dans les deux cas : il suffirait qu'un de nous deux trouve une pqr/copine un peu bi ou du tout moins curieuse, et resoudre les problemes de logistique (sa reguliere actuelle serait d'accord, par exemple, mais en ce moment y'a un ocean de distance :o), et roulez.

n°41094751
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-02-2015 à 15:09:42  profilanswer

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41094784
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 18-02-2015 à 15:11:38  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Pourquoi le gamin crie ? [:alph-one]

[:vashkitash:1]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°41094787
eihcew
Posté le 18-02-2015 à 15:11:47  profilanswer

Skol a écrit :

Assez pathétique, cette tendance du topic à lyncher tout mec qui ne répond pas à 100% au cahier des charges d'un acteur de film de boules.

Sans parler de ce cas en particulier, en general, quand quelqu'un fait part de difficultes sexuelles, "le topic" est plutot accueillant et ne juge pas du tout, je trouve.  

La, c'est Malicia qui parle de mecs qui l'ont frustres, il y a un certain temps, totalement inconnus, ca ne me parait pas tres genant de se moquer gentiment (comme on peut se moquer d'un peu n'importe quoi sur l'Internet) et d'en profiter pour se vanter un petit peu.

C'est un peu heterocentre comme point de vue :o

n°41094842
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-02-2015 à 15:14:32  profilanswer

Marrant, mais j'ai l'impression que pour 1 mec bi, il y a 200 femmes bi :o

n°41094885
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 15:17:07  answer

eihcew a écrit :

Sans parler de ce cas en particulier, en general, quand quelqu'un fait part de difficultes sexuelles, "le topic" est plutot accueillant et ne juge pas du tout, je trouve.  

La, c'est Malicia qui parle de mecs qui l'ont frustres, il y a un certain temps, totalement inconnus, ca ne me parait pas tres genant de se moquer gentiment (comme on peut se moquer d'un peu n'importe quoi sur l'Internet) et d'en profiter pour se vanter un petit peu.

Et de glisser subtilement dans la tête de l'interlocuteur que nous on ferais mieux donc si besoin...  [:smapafote]  

eihcew a écrit :

C'est un peu heterocentre comme point de vue :o

Disons que oui, il faut que tout le monde y trouve son compte et que le plaisir des mecs ne soient pas mis de côté!

n°41094907
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-02-2015 à 15:18:09  profilanswer

Skol a écrit :

Quant à ton principe "être en droit d'attendre un minimum de leur part", ça ne veut pas dire grand chose dans ce contexte. Des relations sexuelles, c'est pas un contrat écrit avec obligation de résultat, il y a aussi des facteurs psychologiques qui entrent en ligne de compte.

obligation de résultat ... non mais une obligation d'effort pour le moins  :jap:  :jap:

Da_Edge a écrit :

[quotemsg=41094649,341418,946791]
Et si ça se trouve, t'aurais merdé pareil. Est-ce que ça aurait pour autant fait de toi un naze ? Non.

j'ai ete jeune et con moi aussi mais j'ai jamais jamais eu les yeux plus gros que le ventre coté cul :jap:
j'ai fait des conneries étant jeune et prépubères.  les cicatrices me rappellent ce qui se passe si on fait le con :sweat:
ca me rend plus prudent pour tout :jap:

Da_Edge a écrit :

Pourquoi le gamin crie ? [:alph-one]

parce que c'est un gosse ... et ils font des trucs sans raison et souvent juste pour le plaisir de faire du bruit :lol:  :lol:

eihcew a écrit :

La, il y a deja la "3e roue du carosse"

:cry: voila .... tu resume mon problème en 2 mots :cry:

Message édité par arkrom le 18-02-2015 à 15:19:41

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41094943
eihcew
Posté le 18-02-2015 à 15:20:20  profilanswer

Par exemple.
C'est pas moi qui jetterais la pierre pour une telle remarque, du coup :o

Ce que je voulais dire, c'est que dans le cas d'un HFF (a minima dans le fantasme du mec) les actions F-F sont inclues dans le pack de base, alors que pour un trio HHF, c'est quelque chose qui n'est que rarement envisage.  

C'est effectivement "marrant". Je suis pas sur que Malicia (par exemple, hein :o) utilise le meme terme pour decrire ce conditionnement social.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 15:20:20  profilanswer

n°41094945
Skol
Posté le 18-02-2015 à 15:20:26  profilanswer

n°41095047
arkrom
Posté le 18-02-2015 à 15:25:18  profilanswer

Skol a écrit :

C'est clairement pas le topic de la modestie. :whistle:

nous sommes HFR , l'elite , rien de moins :spamafote:
forcement on se la pète un peu ca fait parti du topic depuis aussi longtemps que je m'en souvienne , CF Le titre :lol:, pourtant j'ai un drapal depuis 11/2009 et un lurking depuis un bon moment avant ca )
c'est un running gag géant  :D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 18-02-2015 à 15:27:29

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41095058
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 15:26:04  answer

Skol a écrit :

On doit pas lire le même topic, alors. :o
Je trouve ça assez récurrent qu'une fille raconte ses déboires avec une aventure d'un soir et que tous les mecs débarquent pour se foutre de sa gueule et expliquer à quel point ils auraient été meilleurs. C'est clairement pas le topic de la modestie. :whistle: (cf. expérience récente de joprime si je me souviens bien).

En revanche, quand une fille expose des problèmes sexuels avec son partenaire régulier et qu'elle semble en souffrir, il faut reconnaître que le ton est plus bienveillant et le débat plus constructif, heureusement.

Perso je trouve que ce topic est un des plus cool et un de ceux ou les gens se prenent le moins la tête (rien qu'en comparaison avec le topic couple qui est souvent plus mouvementé).
Apres oui, certains se la rac' un peu par moment ou sont un peu lourd mais je trouve que c'est bien souvent dans le thon ton du topic :o

Ca reste agréable d'échanger ici quoi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 15:28:30
n°41095194
Noble_Art
Posté le 18-02-2015 à 15:32:45  profilanswer

arkrom a écrit :

nous sommes HFR , l'elite , rien de moins :spamafote:  

:jap:

n°41095292
Skol
Posté le 18-02-2015 à 15:38:41  profilanswer

n°41095297
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-02-2015 à 15:38:49  profilanswer

Ca c'est mal passé toi aussi, ou jamais essayé ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41095323
eihcew
Posté le 18-02-2015 à 15:39:53  profilanswer

Skol a écrit :

Je sais bien, je sais bien, ça fait partie du jeu. :D  

Mais parfois à lire le topic, on a l'impression que les mecs qui postent ici ont un melon encore bien plus gros que leur bite, et quand ça vire aux gros clins d’œil bien lourdauds à base de "pics please" ou "t'as un mp" et au dénigrement systématique de tout ce qui est en dessous des standards d'un film de boules, ça devient pénible.

Ce qui serait super intéressant, ce serait de recueillir directement l'avis des filles qui ont passé une nuit avec eux pour savoir s'ils sont vraiment aussi divins qu'ils le prétendent. Si ça se trouve, les 2 étalons de Malicia se vantent sur le topac à longueur de journée. :whistle:

C'est justement pour ca qu'on propose des MPs  :whistle:

n°41095473
Noble_Art
Posté le 18-02-2015 à 15:48:52  profilanswer

Skol a écrit :

Mais parfois à lire le topic, on a l'impression que les mecs qui postent ici ont un melon encore bien plus gros que leur bite, et quand ça vire aux gros clins d’œil bien lourdauds à base de "pics please" ou "t'as un mp" et au dénigrement systématique de tout ce qui est en dessous des standards d'un film de boules, ça devient pénible.

Ce qui serait super intéressant, ce serait de recueillir directement l'avis des filles qui ont passé une nuit avec eux pour savoir s'ils sont vraiment aussi divins qu'ils le prétendent. Si ça se trouve, les 2 étalons de Malicia se vantent sur le topac à longueur de journée. :whistle:

C'était leur 1ère fois normal d’être nul. Ils ont connu HFR puis sont devenus bon  [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 18-02-2015 à 15:50:41
n°41095490
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 15:50:00  profilanswer

Skol a écrit :

Moi j'ai mis des textos reçus.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41095512
arkrom
Posté le 18-02-2015 à 15:51:41  profilanswer

Skol a écrit :

Ce qui serait super intéressant, ce serait de recueillir directement l'avis des filles qui ont passé une nuit avec eux pour savoir s'ils sont vraiment aussi divins qu'ils le prétendent.

si je demande a ma moitié de venir poster ca compte ??  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°41095606
Skol
Posté le 18-02-2015 à 15:57:38  profilanswer

n°41095678
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 16:00:40  profilanswer

Skol a écrit :

Ça compte pas, évidemment que la fille va te brosser dans le sens du poil et pas te balancer des textos du style "T'es le pire nullard qui m'ait jamais touchée". Faut qu'elle s'exprime dans un contexte neutre.

Bah je parle justement de relations fugaces.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41095707
Skol
Posté le 18-02-2015 à 16:02:10  profilanswer

n°41095763
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 16:04:22  answer

Skol a écrit :

C'est quoi que tu comprends pas dans "contexte neutre" ? [:mom boucher]  :lol:

Nan mais grumms a l'air d'être un bon coup quand même  :jap:

n°41095775
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 16:05:23  profilanswer

Skol a écrit :

C'est quoi que tu comprends pas dans "contexte neutre" ? [:mom boucher]  :lol:

Bah rien ne les obligent à me dire que j'étais bon et à me revoir sachant que je désirais pas de relation sérieuse et qu'elles le savaient.

---------------
n°41095780
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 16:05:37  profilanswer

Tu vois ça rien qu'à mes vantardises ? :o

---------------
n°41095825
archergrin​cheux
Posté le 18-02-2015 à 16:07:31  profilanswer

Skol a écrit :

Vu leur âge, c'est pas sur qu'ils sachent se servir d'internet  :o

n°41095859
arkrom
Posté le 18-02-2015 à 16:09:07  profilanswer

Skol a écrit :

Non plus, c'est ta copine, vous vous connaissez trop. Là on parle de one shots ou de relations fugaces. :D

Ben en couple en général les relation fugaces sont pas courante ou du moins le crie pas sur les toits :spamafote:

---------------
n°41095884
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 16:10:38  answer

Grumms a écrit :

La manière dont tu en parle oui :D.
Et puis ca se voit que tes relations sont avant tout ciblés sur le plaisir de la nana, tu prend ton kiff dans le fait qu'elle prenne son kiff.  
C'est un peu pareil pour pas mal de mec tu me dira, mais ca semble être encore plus présent dans tes propos  :jap:

n°41096135
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-02-2015 à 16:23:32  profilanswer

Skol a écrit :

1 - Quand tu es jeune, ça peut t'arriver de jouer au coq et de te dégonfler un peu une fois arrivé au pied du mur.
2 - Quant à ton principe "être en droit d'attendre un minimum de leur part", ça ne veut pas dire grand chose dans ce contexte. Des relations sexuelles, c'est pas un contrat écrit avec obligation de résultat, il y a aussi des facteurs psychologiques qui entrent en ligne de compte.
En fait, tu n'étais pas là, tu ignores presque tout du contexte, donc tu peux pas savoir comment ça se serait passé.
3 - Et si ça se trouve, t'aurais merdé pareil. Est-ce que ça aurait pour autant fait de toi un naze ? Non.

1 - Je te le concède :jap:
2 - Je pensais plutôt à une obligation de moyen. :whistle:  
Et ils auraient pu s'excuser. :o
3 - Je te parlais d'une expérience personnelle dans ma remarque "testé et approuvé"

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°41096180
Skol
Posté le 18-02-2015 à 16:25:27  profilanswer

n°41096244
Skol
Posté le 18-02-2015 à 16:28:28  profilanswer

n°41096335
arkrom
Posté le 18-02-2015 à 16:33:40  profilanswer

Skol a écrit :

Ouais, c'est pour ça que ça vaut pas. Quand ton couple dure, c'est qu'il y a un minimum d'harmonie, de connaissance mutuelle et donc d'épanouissement au niveau sexuel. Ce qui est loin d'être le cas dans le genre de plan décrit par Malicia.

Objection .......... Des couples durent parfois longtemps sans vie sexuelle :cry:
 Ca a duré Trop  longtemps il est vrai  :jap: mais l'absence de cul n'as pas été le seul motif de séparation / autre débat

---------------
n°41097285
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 17:23:31  profilanswer

Ici peut-être, mais dans la vraie vie sûrement pas.

---------------
n°41097313
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2015 à 17:25:05  profilanswer

Skol a écrit :

Ah ben ça on risque pas de l'ignorer, vu le nombre de posts qu'il consacre à décrire l'extase que ses conquêtes ont vécue avec lui. :o  
C'est souvent ronflant d'autosatisfaction, mais au moins il a le mérite d'en être conscient et de le reconnaître. :jap:  

J'explique aussi ce que me racontent mes partenaires, ce qui fait qu'avec la plupart des mecs elles se font chier au lit, le fait qu'il y a que 10% des mecs qu'elles rencontrent qui soient capables de leur faire du bien, etc... C'est des trucs dont j'avais pas conscience jusqu'à il y a 2 ou 3 ans, et c'est important de faire prendre conscience aux mecs que les filles attendent certaines choses.

---------------
n°41097638
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-02-2015 à 17:44:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi j'ai mis des textos reçus.

je suis garant :o :o :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41098215
async
!
Posté le 18-02-2015 à 18:34:27  profilanswer

Skol a écrit :

On doit pas lire le même topic, alors. :o  
Je trouve ça assez récurrent qu'une fille raconte ses déboires avec une aventure d'un soir et que tous les mecs débarquent pour se foutre de sa gueule et expliquer à quel point ils auraient été meilleurs. C'est clairement pas le topic de la modestie. :whistle: (cf. expérience récente de joprime si je me souviens bien).

En revanche, quand une fille expose des problèmes sexuels avec son partenaire régulier et qu'elle semble en souffrir, il faut reconnaître que le ton est plus bienveillant et le débat plus constructif, heureusement.

Je trouve aussi l'ambiance du topic un peu curieuse, et certaines messages ("PICS OR GTFO" et cie) assez relous, mais j'ai pas l'impression que ce soit pire qu'ailleurs sur HFR :whistle:  

L'ambiance du topic pourrait être un peu plus constructive pour les gens qui demandent de l'aide (et pas que les filles), ou même pour les échanges sur le sujet d'une manière générale. J'ai clairement l'impression que les filles du topic parlent plus facilement de leur sexualité que les mecs, et les mecs parlent très facilement de la sexualité des autres (à commencer par celle de leur(s) partenaire(s) bien entendu), c'est quand même un peu curieux :D

n°41098303
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-02-2015 à 18:43:47  profilanswer

Assez étonné d'un avis d'un mec qui est sur Hfr depuis 2 mois.

Remonte le topic, et regarde bien.

Il y a toujours eu des périodes de déconnades, avec aussi des moments de discussions sérieuses sur tels ou tels problèmes !

Et t'inquiète pas, en tant que mecs, j'ai parlé de mes soucis ici, et de ma sexualité :D

---------------
n°41098318
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-02-2015 à 18:45:15  profilanswer

et ici, outre les PICS, on demande souvent des schemas Paint de haute kälitance :o

n°41098329
kikou2419
Posté le 18-02-2015 à 18:46:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Si l'un et l'autre sont proportionnels, effectivement ça doit être énorme. Tu t'occupes des mecs également ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8534  8535  8536  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)