Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8531  8532  8533  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41083726
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-02-2015 à 17:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois, pas très probant comme test :/

ça doit quand même pas être super top de tout le temps devoir se contrôler... t'es sûr que c'est ça qu'elle attend, des vas et vient pendant super longtemps, où c'est toi qui aime ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 17:50:32  profilanswer

n°41083758
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-02-2015 à 17:52:42  profilanswer

gizmo15 a écrit :

j'ai essayé mais ca pas marche (j'étais pas mal fatigué aussi mais bon), le truc c'est qu'en ce moment nos rapports sont super espacés car pas mal de soucis de santé de son côté, du coup quand on le fait j'essaye de faire durer le plus possible

je sais ce que c'est.... essaie au contraire de te relâcher des le début :jap: avec l"envie et tout ca tu vas partir en 30 secondes  [:stefaninho:1]  

mais normalement tu sera pret pour le round deux tres vite ... et tu pourra en profiter sans stress ni retenu

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41083796
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-02-2015 à 17:55:50  profilanswer

je suis d'accord avec arkrom. Au pire tu testes le quickie à l'apéro. Si ça repars pas, t'as le dîner pour te rétablir avant de remettre le couvert (uh uh) :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41083827
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-02-2015 à 17:58:01  profilanswer

tout ça ça dépend beaucoup des personnes je penses. Que je parte en 30 sec ou en 45min mon temps de reprise est toujours plus ou moins le même par exemple. Sauf grosse fatigue, dans ce cas faut une bonne nuit de sommeil  [:poolay]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41083846
arkrom
Posté le 17-02-2015 à 18:00:00  profilanswer

+1 pour quicky avant le repas et round deux après :jap:  
sinon je suppose que vous avez essayer d'autre trucs que le plan classique du missionnaire dans le noir sous la couette, meme avec des problèmes de santé il reste des choses possibles pour le bien du couple

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41083896
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-02-2015 à 18:05:09  profilanswer

arkrom a écrit :

+1 pour quicky avant le repas et round deux après :jap:  
sinon je suppose que vous avez essayer d'autre trucs que le plan classique du missionnaire dans le noir sous la couette, meme avec des problèmes de santé il reste des choses possibles pour le bien du couple

si Mme est rassasiée au premier round et que sa période réfractaire est très très longue, ton round 2 tu peux te le mettre derrière l'oreille :o  

n°41083977
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-02-2015 à 18:14:24  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

si Mme est rassasiée au premier round et que sa période réfractaire est très très longue, ton round 2 tu peux te le mettre derrière l'oreille :o

rassasiée par un quickie, faut être en petite forme tout de même.

Mais ton point soulève une question : il vaut mieux que ce soit relativement court et intense (que vous vous lâchiez, en résumé) ou faire durer pour avoir un plus grand "partage" avec sa partenaire. Qu'est ce qui est le plus satisfaisant en fin de compte ?

Perso, étant complètement clitoridienne, j'adore me faire prendre après avoir joui (ça prolonge la sensation, en quelque sorte) mais j'ai pas besoin que ça dure longtemps pour être repue, du coup. Genre 10 mn c'est pas du tout frustrant si on a eu notre quota "d'échanges" (tendresses, caresses, sensualité toussa) pendant les "préliminaires" (Et c'est finalement eux qui auront duré le plus longtemps).
Du coup, je veux que mon mec prenne sont pied pendant la pénétration, pas qu'il fasse durer pour rien. S'il jouit plus fort après avoir patienté, je dis pas, mais sinon c'est useless.

---------------
n°41084003
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-02-2015 à 18:16:51  profilanswer

Malicia a écrit :

rassasiée par un quickie, faut être en petite forme tout de même.

Mais ton point soulève une question : il vaut mieux que ce soit relativement court et intense (que vous vous lâchiez, en résumé) ou faire durer pour avoir un plus grand "partage" avec sa partenaire. Qu'est ce qui est le plus satisfaisant en fin de compte ?

Perso, étant complètement clitoridienne, j'adore me faire prendre après avoir joui (ça prolonge la sensation, en quelque sorte) mais j'ai pas besoin que ça dure longtemps pour être repue, du coup. Genre 10 mn c'est pas du tout frustrant si on a eu notre quota "d'échanges" (tendresses, caresses, sensualité toussa) pendant les "préliminaires" (Et c'est finalement eux qui auront duré le plus longtemps).
Du coup, je veux que mon mec prenne sont pied pendant la pénétration, pas qu'il fasse durer pour rien. S'il jouit plus fort après avoir patienté, je dis pas, mais sinon c'est useless.

Du coup la conclusion s'est de trouver un équilibre qui convient aux deux, équilibre qui peut lui même changer en fonction du contexte, des jours, des envies, de l'état de fatigue/forme /misssa  

---------------
n°41084021
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2015 à 18:18:13  profilanswer

set

n°41084032
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-02-2015 à 18:19:14  profilanswer

:jap:  
court et intense, c'est tres bien
mais "faire durer" un peu, jouer avec la limite, quand on se connait un peu, ça aide bien pour jouir un peu plus fort. AMHA

Apres voila, il n'y a pas de règles et l'essentiel est que tout le monde y trouve son compte.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 18:19:14  profilanswer

n°41084039
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-02-2015 à 18:19:59  profilanswer

Xzero a écrit :

Du coup la conclusion s'est de trouver un équilibre qui convient aux deux, équilibre qui peut lui même changer en fonction du contexte, des jours, des envies, de l'état de fatigue/forme /misssa  

ah ben c'est sûr, la réponse à TOUTES les questions sexe (ou presque) c'est "ça dépend" :D

nan mais je donnais mon petit témoignage parce que j'ai l'impression que pas mal de mecs se forcent à durer pour faire plaisir à leur partenaire alors qu'en fait elle s'en fout un peu  :whistle:  et donc ça vaut vraiment le coup d'en discuter avec elle, surtout si elle a l'air de te demander de te lâcher. :o

---------------
n°41084115
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-02-2015 à 18:26:32  profilanswer

Malicia a écrit :

ah ben c'est sûr, la réponse à TOUTES les questions sexe (ou presque) c'est "ça dépend" :D

nan mais je donnais mon petit témoignage parce que j'ai l'impression que pas mal de mecs se forcent à durer pour faire plaisir à leur partenaire alors qu'en fait elle s'en fout un peu  :whistle:  et donc ça vaut vraiment le coup d'en discuter avec elle, surtout si elle a l'air de te demander de te lâcher. :o

et quand faire durer potentialise le plaisir du mec , on fait comment ? :o

n°41084134
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-02-2015 à 18:28:44  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

et quand faire durer potentialise le plaisir du mec , on fait comment ? :o

ah ben c'est ce que je disais plus haut, si ça fait plaisir au mec qu'il en profite :)
Je parlais du cas où un mec se faisait peut-être durer pour "rien". (d'où ma question, c'est plus intense quand vous vous lâchez ou quand vous vous retenez ?)

---------------
n°41084137
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-02-2015 à 18:29:02  profilanswer

Malicia a écrit :

nan mais je donnais mon petit témoignage parce que j'ai l'impression que pas mal de mecs se forcent à durer pour faire plaisir à leur partenaire alors qu'en fait elle s'en fout un peu :whistle: et donc ça vaut vraiment le coup d'en discuter avec elle, surtout si elle a l'air de te demander de te lâcher. :o

Je suis un peu long, mais pas par plaisir, juste parce que je suis comme ça. Bah ça fait chier ma copine car elle voudrait me sentir venir. Et comme à chaque fois elle s'arrête après l'orgasme, c'est pas le cas et elle m'engueule.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41084144
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-02-2015 à 18:29:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis un peu long, mais pas par plaisir, juste parce que je suis comme ça. Bah ça fait chier ma copine car elle voudrait me sentir venir. Et comme à chaque fois elle s'arrête après l'orgasme, c'est pas le cas et elle m'engueule.

[:hesp:5]
meme si en fait je peux venir un peu "quand je veux" :o

Message édité par ZeMrHyde le 17-02-2015 à 18:30:29
n°41084156
arkrom
Posté le 17-02-2015 à 18:31:12  profilanswer

Et elle fait rien en préliminaires pour te faire " prendre de l'avance " ???

---------------
n°41084159
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-02-2015 à 18:31:39  profilanswer

Grumms a écrit :

:/ je suis pas sûre d'avoir tout bien compris : elle jouit avant toi et tu restes sur le carreau ? (et en plus elle t'engueule)

---------------
n°41084161
kikou2419
Posté le 17-02-2015 à 18:32:07  profilanswer

Moi avec madame c'est pas mal de préliminaire pour elle, du coup quand je m'y mets ça ne dure pas une heure.

Ca doit être une sorte de faible confiance en moi. J'ai toujours peur de la souler alors que je vois bien qu'elle y prend un max de plaisir. Du coup je ne fais pas durer très longtemps  [:vizera] une dizaine de minutes peut être.
Mais bon je la travaille bien avant quand même :D
Et derrière je ne reprend pas. La texture du préservatif plein me dégoute, le fais de me retirer et de l'enlever casse un peu le mot, en général on en reste là après. Après un gros câlin trop choupi quand même :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41084175
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-02-2015 à 18:34:04  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouaip, voilà le secret pour moi.

Malicia a écrit :

ah ben c'est ce que je disais plus haut, si ça fait plaisir au mec qu'il en profite :)
Je parlais du cas où un mec se faisait peut-être durer pour "rien". (d'où ma question, c'est plus intense quand vous vous lâchez ou quand vous vous retenez ?)

Dans mon cas à moi rien qu'à moi le plaisir est le même que je me lâche ou que je fasse durer. La "qualitay" de mes orgasmes dépend pas particulièrement de ce facteur. Exception des fois ou je galère et que je dois aller le chercher à grand coup de reins pendant bien trop longtemps à mon gout, y'a alors deux options : je choppe une crampe et je me dis que j'aurai du suivre les conseils de REF avant d'abandonner l'affaire. Je jouis, très fort, et je me dis que j'aurais pas du finir le liptonic cet AM parce que maintenant j'ai envie de bulles.

---------------
n°41084182
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-02-2015 à 18:34:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi avec madame c'est pas mal de préliminaire pour elle, du coup quand je m'y mets ça ne dure pas une heure.

Du coup faut faire préliminaire pour toi jusqu'au bord de l'orgasme, puis préliminaires pour elle le temps de redescendre la pression, puis pénétration et si ça dure pas trop c'est moins gênant. :o

Par contre si tu te prives par peur de la saouler c'est dommage je trouve. Elle le sait ?

---------------
n°41084216
kikou2419
Posté le 17-02-2015 à 18:39:59  profilanswer

Malicia a écrit :

Du coup faut faire préliminaire pour toi jusqu'au bord de l'orgasme, puis préliminaires pour elle le temps de redescendre la pression, puis pénétration et si ça dure pas trop c'est moins gênant. :o

Par contre si tu te prives par peur de la saouler c'est dommage je trouve. Elle le sait ?

Me priver, c'est un peu fort. Disons que si je n'avais pas peur de la souler (et je sais que c'est débile je ne sais pas pourquoi j'ai ça en tête), je pourrais faire durer plus longtemps pour son plaisir autant que le mien, voir plus pour le sien.
J'ai beaucoup d'abnégation en amour, donner du plaisir me plait autant qu'en recevoir. Mais du coup je me prends pas mal la tête parfois. Il faudrait effectivement que je lui en parle.

---------------
n°41084245
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2015 à 18:45:23  profilanswer

Elle veut peut-être elle aussi te parler. :whistle:

n°41084259
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-02-2015 à 18:47:31  profilanswer

C'est compliqué ces trucs :jap:    
Si vous vous mettez d'accord sur un code qui dirait "vas-y maintenant" ça pourrait peut-être aider, mais ça pourrait aussi tout te couper (genre "si elle en a marre, j'ai plus envie non plus" )

C'est pour ça que les femmes ont trouvé la parade : elles simulent  :whistle:

---------------
n°41084272
mykado
Posté le 17-02-2015 à 18:48:56  profilanswer

Malicia a écrit :

Genre 10 mn c'est pas du tout frustrant si on a eu notre quota "d'échanges" (tendresses, caresses, sensualité toussa) pendant les "préliminaires" (Et c'est finalement eux qui auront duré le plus longtemps).

10 min avec préliminaire ?  :??:  
Car 10 min de pénétration c'est déjà vachement long  :o  :whistle:

n°41084274
arkrom
Posté le 17-02-2015 à 18:49:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

je pourrais faire durer plus longtemps pour son plaisir autant que le mien, voir plus pour le sien.
J'ai beaucoup d'abnégation en amour, donner du plaisir me plait autant qu'en recevoir.e.

Je vois de quoi tu parle .... Dans certains cas je pourrai ne même pas jouir que ça sera pas gênant ... Passer du temps a faire plaisir est suffisant en soit ..
Genre avec une fille comme Malicia ça pourrai être fini après les préliminaires . :spamafote:

C'est pas a tous coups hein faut pas déconner non plus :o

---------------
n°41084328
Nanab
Non.
Posté le 17-02-2015 à 18:55:54  profilanswer

Je vais dédrap en fait.

Ce topic me déprime tellement.

Envoyez vous bien en l'air, bisou.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41084347
kikou2419
Posté le 17-02-2015 à 18:57:59  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Elle veut peut-être elle aussi te parler. :whistle:

Je ne crois pas :D mais qui sait, ouais.
Mais vu que c'est elle qui me réveille le matin à 5 ou 6h du matin quand on se voit, j'en doute  [:l'artefact:4]
Dimanche matin j'ai pas eu le choix, elle m'aurait presque foutu une claque pour que je me réveille et m'occupe d'elle  [:grayson]  

Malicia a écrit :

C'est compliqué ces trucs :jap:    
Si vous vous mettez d'accord sur un code qui dirait "vas-y maintenant" ça pourrait peut-être aider, mais ça pourrait aussi tout te couper (genre "si elle en a marre, j'ai plus envie non plus" )

C'est pour ça que les femmes ont trouvé la parade : elles simulent  :whistle:

Oui voila, faudra qu'on en parle.
Ce qui me trouble aussi c'est qu'elle est très expressive. Et même si je sais que ce n'est pas le cas, ça change tellement de mes expériences passées que intérieurement ça me trouble, comme si c'était suspect  [:mr mala:1]  

arkrom a écrit :

Je vois de quoi tu parle .... Dans certains cas je pourrai ne même pas jouir que ça sera pas gênant ... Passer du temps a faire plaisir est suffisant en soit ..
Genre avec une fille comme Malicia ça pourrai être fini après les préliminaires . :spamafote:  

C'est pas a tous coups hein faut pas déconner non plus :o

Voila.
Notre première nuit ensemble, on a "baisé" de 22h30 à 6h du matin quasiment non stop (3-4 pauses clopes dans la nuit et 1h de sommeil)  [:themanonthemoon:1]  
Eh bien au final j'avais mal prévu le coup, qu'une seule capote (rendez-vous AUM qui a dérapé plus que ce que je pensais :o ) que j'ai foiré. Eh bien je l'ai masturbé (à la main et cunilingus) quasiment toute cette durée et j'ai tout de même bien pris mon pied cette nuit là  [:caudacien:1]  et elle a du réveiller une bonne partie de l'immeuble.
Par contre arrivé à 6h, j'étais une sorte de zombie à la bite en béton  [:lefab:5]

Message édité par kikou2419 le 17-02-2015 à 19:00:35

---------------
n°41084351
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-02-2015 à 18:58:18  profilanswer

mykado a écrit :

Car 10 min de pénétration c'est déjà vachement long  :o  :whistle:

clairement :jap:  10mn en tout c'est un peu court tout de même. (mais quickie en 3mn tout compris c'est possible aussi)

Un jour (enfin, une nuit :D ) je suis tombée sur un mec qui arrivait pas à jouir, j'ai demandé grâce après plus d'une heure, ça devenait vraiment douloureux (et ça faisait un bon moment que le plaisir n'y était plus vraiment pour moi)

arkrom a écrit :

Genre avec une fille comme Malicia ça pourrai être fini après les préliminaires . [:spamafote]

:non:  avec une fille comme moi tu t'en tirerais pas comme ça [:thalis]

:D

---------------
n°41084366
kikou2419
Posté le 17-02-2015 à 18:59:27  profilanswer

Malicia a écrit :

clairement :jap:  10mn en tout c'est un peu court tout de même. (mais quickie en 3mn tout compris c'est possible aussi)

Un jour (enfin, une nuit :D ) je suis tombée sur un mec qui arrivait pas à jouir, j'ai demandé grâce après plus d'une heure, ça devenait vraiment douloureux (et ça faisait un bon moment que le plaisir n'y était plus vraiment pour moi)

Malicia a écrit :

:non:  avec une fille comme moi tu t'en tirerais pas comme ça [:thalis]

Ahhh 10 minutes c'est long ? Je pense que quand je la pénètre on arrive pas loin de ça tout de même...

---------------
n°41084372
Noble_Art
Posté le 17-02-2015 à 18:59:59  profilanswer

Malicia a écrit :

Même en levrette il venait pas ? c'est pas possible.  :sweat:

10mn c'est standard quoi rien de fou

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 17-02-2015 à 19:00:47
n°41084395
Coccynelle​uh
Posté le 17-02-2015 à 19:02:00  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Même en levrette il venait pas ? c'est pas possible. :sweat:

10mn c'est standard quoi rien de fou

Bof ça dépend

n°41084409
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-02-2015 à 19:03:35  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ahhh 10 minutes c'est long ? Je pense que quand je la pénètre on arrive pas loin de ça tout de même...

J'avais cru lire un truc genre la durée de moyenne de la phase coït pur, c'est 3mn en fait :o  (donc 10mn c'est déjà la moyenne haute)

Noble_Art a écrit :

Meme en levrette il venait pas ? c'est pas possible.  :sweat:

on a tout essayé [:le kneu] (sauf sodo). Il s'est fini à la main au dessus de mon cul.
Après coup je me suis dit qu'il avait fait un petit blocage psychologique (vu qu'on avait pas picolé tant que ça non plus).

Message cité 2 fois
Message édité par Malicia le 17-02-2015 à 19:03:58

---------------
n°41084425
Noble_Art
Posté le 17-02-2015 à 19:04:37  profilanswer

Malicia a écrit :

on a tout essayé [:le kneu] (sauf sodo). Il s'est fini à la main au dessus de mon cul.
Après coup je me suis dit qu'il avait fait un petit blocage psychologique (vu qu'on avait pas picolé tant que ça non plus).

Il a pas prit un petit produit sans te le dire ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 17-02-2015 à 19:04:51
n°41084444
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 17-02-2015 à 19:06:32  profilanswer

Vous niquez que pendant 10 min? Sérieusement ?
Je dois être super long à la détente, jamais moins de 30 min...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°41084449
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-02-2015 à 19:06:55  profilanswer

Mais ça peut arriver de pas réussir à jouir hein, surtout si ça la première fois avec ton partenaire. C'est pas la fin du monde. Y'en a même qui arrivent pas à bander y parait :o

---------------
n°41084467
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-02-2015 à 19:08:49  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Il a pas prit un petit produit sans te le dire ?  :lol:

Dans le contexte, ça parait peu probable. Et le viagra n'existait pas encore, c'était l'année après mon bac [:hado papi:2]

En fait il avait une copine avec qui il ne couchait pas, il était en train de la tromper avec moi. J'ai conclu qu'il culpabilisait à sa manière :o

---------------
n°41084477
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-02-2015 à 19:09:33  profilanswer

Kurchak a écrit :

Vous niquez que pendant 10 min? Sérieusement ?
Je dois être super long à la détente, jamais moins de 30 min...

on parle que de la phase pénétration, là :o

---------------
n°41084483
arkrom
Posté le 17-02-2015 à 19:09:58  profilanswer

[/quotemsg]

Malicia a écrit :

:non: avec une fille comme moi tu t'en tirerais pas comme ça [:thalis]

Challenge accepted ....

---------------
n°41084505
Skol
Posté le 17-02-2015 à 19:11:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41084525
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-02-2015 à 19:13:08  profilanswer

arkrom a écrit :

Challenge accepted ....

:lol:

---------------
n°41084628
kikou2419
Posté le 17-02-2015 à 19:24:25  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouais ça peut arriver... Ca m'est déjà arrivé par le passé avec mon ex. Typiquement elle a pris sont pied et attend que je prenne le mien. Je trouvais ça nul qu'elle serve de réceptacle et si je me mettais à trop réfléchir ça foirait :lol:

Mais j'arrête avant 1h dans ces cas là :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8531  8532  8533  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)