Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8372  8373  8374  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39845977
Ill Nino
Love
Posté le 21-10-2014 à 12:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ta copine la bite à l'air ?  [:paul de saint-balby:4]

:D Tout est possible. [:neo_xp:2]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 12:27:39  profilanswer

n°39845984
romano4921
Posté le 21-10-2014 à 12:28:31  profilanswer

Malicia a écrit :

Perso, je donne mon sang. Et j'ai fait des tests de dépistages plusieurs fois au cours de ma vie. (début d'une relation, grossesse...)

Mais je n'irais pas donner mon sang en mentant en cas de doute pour être fixée sur mon état sérologique.

Après, si tu voulais dire qu'en encourageant plus (+) le don du sang, des porteurs sains qui s'ignorent pourraient être détectés, c'est pas faux.

Si c'est pas ton truc ok mais n'en dégoute pas les autres. Faire perdre son temps à tout une équipe, ça créé de l'activité. L'activité c'est de l'emploi. L'emploi c'est de la croissance.

n°39845998
romano4921
Posté le 21-10-2014 à 12:29:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ta copine la bite à l'air ?  [:paul de saint-balby:4]

Fais ton malin, une virgule et ça passait ! Vous avez très bien compris !

n°39846004
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 21-10-2014 à 12:29:31  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai pas mal d'amis homo (hommes et femmes) pour la plupart "hors milieu" comme tu dis, et même si j'ai l'impression qu'ils ont une vie sexuelle plus importante que la moyenne, ils sont aussi rangés que mes amis hétéros.
D'ailleurs le couple d'amis dont le couple est le plus ancien est un couple d'amis homo :D

Donc je suis pas seul a avoir ce ressenti alors :)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°39846028
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-10-2014 à 12:31:27  profilanswer

romano4921 a écrit :

? pourquoi ça ? si je passe devant ma copine quand elle est sur wow la bite a l'air, elle s'arrête et elle me suce direct.

edit : sauf si elle est en plein raid bien sur, mais ça je comprend

http://i.imgur.com/goyBm.gif

n°39846065
Laska-
Posté le 21-10-2014 à 12:35:59  profilanswer

[Édité par Laska]

Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:07:22
n°39846348
Coccynelle​uh
Posté le 21-10-2014 à 13:10:04  profilanswer

Florent007 a écrit :

Franchement perso, je suis sans tabou, rien de me choque, mais pourtant j'irais jamais sexer avec une personne en sachant qu'elle a le VIH ! Blocage net pour ma part.... Même si on me mets 10 capotes sur la bite !

pareil, si j'suis chaude comme la braise, et qu'il me dit qu'il/qu'elle a le VIH. C'est excuse moi j'avais oublié mais j'ai piscine là, A+.
Et je réfléchi après... mais je ne rappellerais pas cette personne.
PS : je ne suis pas adepte des OS, j'en ai jamais fait.

Xzero a écrit :

Putain vous êtes dans une forme olympique, le topic a pris un nombre de page  :sweat:

+1 , ça en fait de la lecture !

Xzero a écrit :

Je pige que ça soit pas simple pour lui, s'il s'est mis la pression la première fois ça peut être compliqué de gérer les suivantes. Je suis évidemment pas dans sa tête mais a priori l'aspect "concurrence" peu jouer aussi :( Il voit trois zouaves qui s'éclatent et lui y arrive pas, peut être que si ton mec lui laisse la priorité (je sais pas, en se dessapant en dernier par exemple ?) alors ça lui permettra de lancer la machine ?

Hé ben ça c'est super loin d'être con comme idée je crois :bounce:

h merci ! personne n'avait relevé :D

Bouchecousue a écrit :

On n'a pas tenté parce que le 2+2 ça nous intéresse pas, on a besoin d'être ensemble et de se voir faire des truc avec quelqu'un d'autre pour qu'on trouve notre intérêt dans les rapports à plusieurs. Pour baiser en tête à tête, je préfère rester avec mon mec [:grozny gaud:4]  Comme lui et sa meuf sont dans le même esprit, on n'a pas envisagé ça. Par contre, faudrait qu'on travaille sur une configuration où sa meuf et moi on est un peu plus sur lui toutes les deux, peut-être, sans laisser mon mec à l'écart pour autant. Genre double pipe, le temps qu'il oublie de réfléchir ? [:hockey:4]

On a déjà fait un genre de jeu pour la transition de soirée normale à soirée sexe et c'est ce qui s'est passé, il a eu la priorité. Ca a rien donné

Je vais demander à mon mec ce qu'il en pense tiens. Mais dans mon idée, ça le sauve de la cata de nous voir sa meuf et moi alors si on lui enlève ça il risque d'arriver à rien. on pourra lui en parler quand on se verra, à moitié en déconnant pour voir comment il réagit à l'idée  [:da_edge:2]

arkrom a écrit :

Pour éviter qu'il se sente mis a l'ecart / pas traité pareil il faut bander aussi les yeux de ton mec :jap:

mais oui, je trouve ça très excitant de pas voir, et quand on a une imagination débordante...
mais bon tous le monde est différent, si ça se trouve ce n'est pas son truc les yeux bandés, faut voir :d

archergrincheux a écrit :

Ouaip, genre soirée "les filles s'occupent du tout", les deux gars les yeux bandés, voire attachés au canap.

[:dugom]

Malicia a écrit :

[:ciler]  quels genre de principes ?  une fille qui envoie ce genre de sextos fait sa princesse en mode "je suce pas le premier soir" :D
J'avoue que j'ai du mal à comprendre...

c'est con, mais j'suis pareil.
Avec mon cop actuel, on s'était dit qu'on allait prendre notre temps, qu'on allait passé la semaine ensemble à dormir dans le même lit mais qu'on baiserais pas.  [:alexmagnus:1]
donc on avait pas de capote ni rien (théoriquement), jusqu'à ce qu'il sorte en boxer à 4h du mat avec un trique de cheval à -10° dehors, il avait une boite dans la voiture.
je crois que je l'ai supplié de me prendre tout de suite  [:4lkalinedogg]

arkrom a écrit :

Ah?? C'est bien la première fois que je tombe sur une fille qui trouve ça beau

C'est sexy oui ça ça fait du bien et ça fait jouir oui mais beau .... Désolé :spamafote:

une érection c'est plus beau qu'un truc mou qui pends et qui ne donne pas envie :o
m'enfin beau... j'irais pas en faire un tableau pour l'accrocher au mur quoi.
ça donne juste envie d'être pris en bouche, faut pas gâcher une si belle érection  [:disturbed angel:4]  

Message cité 4 fois
Message édité par Coccynelleuh le 21-10-2014 à 13:10:45
n°39846576
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2014 à 13:33:26  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

[quotemsg=39846348,334944,380669]
une érection c'est plus beau qu'un truc mou qui pends et qui ne donne pas envie :o
m'enfin beau... j'irais pas en faire un tableau pour l'accrocher au mur quoi.
ça donne juste envie d'être pris en bouche, faut pas gâcher une si belle érection [:disturbed angel:4]

Pareil .... Une chatte offerte c'est pas beau a regarder
.. Mais c'est si bon :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39846741
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-10-2014 à 13:48:40  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ça donne juste envie d'être pris en bouche, faut pas gâcher une si belle érection  [:disturbed angel:4]  

ou de s'empaler dessus ! [:overclokman23]
clairement, faut pas gâcher :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39846753
eihcew
Posté le 21-10-2014 à 13:49:52  profilanswer

Vous voulez dire que vous baisez (au moins) des que votre mec a une erection ?  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 13:49:52  profilanswer

n°39846780
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-10-2014 à 13:52:15  profilanswer

edit de fourbe. oubliez moi... :D

Message édité par Xzero le 21-10-2014 à 13:53:01

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39846788
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2014 à 13:52:41  profilanswer

eihcew a écrit :

Vous voulez dire que vous baisez (au moins) des que votre mec a une erection ?  :love:

comme dit ma chere et tendre
"t'as l'air content de me voir " :ange:

mais c'est pas a chaque fois.. :spamafote:
deja le gourdin du matin ca compte pas  ( je suis trop vaseux au reveil ) et puis bon des fois c'est pas possible la maintenant de suite ... et le temps que sa soit possible ben l'envie subite est passé

Message édité par arkrom le 21-10-2014 à 13:54:56

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39846793
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-10-2014 à 13:53:07  profilanswer

ah ben nan, des fois on peut pas en profiter tout de suite  :/
mais c'est en effet rarissime que je le laisse comme ça dans des circonstances propices.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39846838
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 21-10-2014 à 13:56:34  profilanswer

Bouchecousue a écrit :

[:tim_coucou:2]  

Et drap, j'arrête de lurker pour voir  [:quatre quart]  

Je débarque avec une question pour vous : je suis en couple échangiste, et en plus de nos plans de passage on s'est dégoté un couple de petits culs bandants avec qui ça se passe bien sur tous les plans, des sexfriends quoi  [:grozny gaud:4] J'ai jamais été vraiment bi mais elle, elle a piétiné ma barrière hétéro au point que tout le monde peut joyeusement s'envoyer tout le monde (enfin non, nos mecs ne se touchent pas entre eux).  

Jusque là parfait

Seule ombre au tableau, et pas une petite, ça fait seulement trois fois qu'on couche tous ensemble et le mec d'en face stresse tellement qu'il a du mal à maintenir une érection correcte. Ca aurait été un motif valable pour laisser tomber cette relation de mon côté si la fille ne m'avait pas plu à ce point, mais là on peut dire que j'ai mon mec + elle + presque son mec, donc je suis jamais frustrée quand on les voit. Lui par contre, il panique un peu, et il se fait enfler dans l'histoire parce qu'autour de lui, ça se passe bien pour nous.  

Plusieurs questions se posent quand tu évoques ce point.

>>> Le couple que vous fréquentez est-il débutant? A t-il débuté avec vous deux?

- Si oui cela peut être une des explications possibles. Quand débute dans le libertinage on est jamais complètement à l'aise, je pense. C'est comme une "première fois" mais dans une autre dimension. Mes premières expériences libertines il y a 8 ans (en trio / quatuor) je ne me sentais pas vraiment à l'aise - j'avais terriblement le trac - quand bien même tout était très bien organisé par mes soins et par celui mes partenaires. Il faut pouvoir dépasser ce stress des premières fois. Ce qui nuance ce point c'est ce que cela fait 3 fois que vous vous retrouvez en y prenant un plaisir manifeste... ce qui normalement devrait avoir apaisé le stress de l'homme du couple.

>>> D'autres éléments/hypothèses peuvent rentrer en ligne de compte

- Le mec d'en face peut être consciemment ou inconsciemment gêné par l'autre présence masculine du quatuor (syndrôme dit de la "douche"/ du "vestiaire" ) + se prendre la tête en se disant qu'il faut qu'il bande et plus il se dit cela moins ça marche (d'où cercle vicieux)
- L'homme d'en face peut éprouver un blocage en voyant que sa femme prend tout autant du plaisir - voir davantage - avec ton homme et avec toi qu'avec lui. Ou le simple fait de voir sa femme se faire prendre ou jouir dans les bras d'un autre / d'une autre. Peut être le signe qu'il a du mal à faire le distinguo sentiment / sexualité par rapport à sa femme et l'image qu'il se fait de leur couple (d'où une intéressante question: comment en sont-ils venus à libertiner?)
- C'est un candauliste qui s'ignore. Hypothèse peu probable... on est ici davantage face à un homme qui n'y arrive pas, qui a méchamment le trac et n'arrive pas à lâcher prise.
- Problème de capote? S'il est bien raide quand tu le suces... le fait qu'il débande quand tu t'arrêtes et qu'il mette une capote ça peut aussi jouer un peu (manque de sensation, capote trop serrée).

J'ai essayé pas mal de trucs pour le faire repartir, la pipe fonctionne jusqu'à ce que j'arrête, un peu pareil avec les autres préliminaires, et sa copine échoue aussi quand elle s'y met. Hors contexte de baise à plusieurs, il aurait plutôt le problème inverse avec béquille permanente, donc c'est vraiment la situation qui le bloque. Comme il a pas réussi la première fois parce qu'on est leur première expérience, depuis il se met une pression de malade parce qu'il a la trouille que ça recommence, du coup ça recommence.  :fou:  
Alors admettons que vous soyez à sa place qu'est-ce qui pourrait vous aider à être plus détendu ou en tout cas à profiter du truc ?  

Oui c'est vraiment la situation qui bloque.
Bon voilà ils sont débutants... je n'avais pas lu en entier  :D Ca explique bien des choses. Mais les éléments déjà évoqués restent valables.
Clairement un manque de lâcher prise.

Mon ordonnance  
Ce serait.

Un poil d'alcool pour se détendre (mais pas trop hein).
Créer une atmosphère zen et propice, cocooning si ce n'est pas déjà le cas. Mais comme tu m'as l'air d'être une libertine bienveillante et attentionnée ce point là est superflu et je pense qu'il doit déjà faire partie de vos habitudes

Option 1
Partir d'un contexte mélangiste, vous faites l'amour côte à côte et laissez les choses dériver. Le fait qu'il se concentre sur sa moitié peut aider.

Option 2
Ou encore mieux... si ton homme l'accepte... une façon de débloquer la situation serait de commencer en trio sa copine, toi et lui sans ton homme qui aura prétexté d'aller fumer une cigarette ou d'aller faire une "course". L'idée étant de vous laisser un peu d'intimité 15-20 minutes. Doucement. Avec pas mal de préliminaires. Et qu'il arrive à t'étreindre et rentrer en toi tandis que sa copine demeure à proximité mais sans forcément s'occuper de lui. Le fait de jouir avec toi/en toi devrait normalement l'aider à débloquer la situation et à lui faire passer un cap essentiel dans le plaisir : celui de jouir avec une autre personne que celle qu'il aime.

2 bis : le fait de bander les yeux comme cela a été évoqué un peu plus haut peut aussi être une façon d'atteindre le même résultat.

Ps : comme tu le disais très justement le fait d'évoquer la pilule bleue. A oublier. C'est à lui ou sa copine d'en parler et seulement à eux.

.

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 21-10-2014 à 14:09:45

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°39848228
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2014 à 15:30:56  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

pareil, si j'suis chaude comme la braise, et qu'il me dit qu'il/qu'elle a le VIH. C'est excuse moi j'avais oublié mais j'ai piscine là, A+.
Et je réfléchi après... mais je ne rappellerais pas cette personne.
PS : je ne suis pas adepte des OS, j'en ai jamais fait.

Attention, tu es donc insultante, discriminatoire et déshumanisante toi aussi !

:o  

Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux...

---------------
BFV / STRAVA
n°39848281
romano4921
Posté le 21-10-2014 à 15:34:02  profilanswer

Florent007 a écrit :

Elle dit juste comment elle réagirait, un peu facile de juger.

n°39848378
Skol
Posté le 21-10-2014 à 15:40:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39848385
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2014 à 15:40:21  profilanswer

romano4921 a écrit :

Nan t'as pas suivi, je juge pas du tout, regarde qui elle quote, et regarde les posts au dessus.....

---------------
BFV / STRAVA
n°39848398
Skol
Posté le 21-10-2014 à 15:41:20  profilanswer

n°39848408
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-10-2014 à 15:42:07  profilanswer

One Shot

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39848414
Skol
Posté le 21-10-2014 à 15:42:32  profilanswer

n°39848423
romano4921
Posté le 21-10-2014 à 15:43:22  profilanswer

Florent007 a écrit :

Nan t'as pas suivi, je juge pas du tout, regarde qui elle quote, et regarde les posts au dessus.....

Au temps pour moi j'ai pas lu tout ce qui précède le pavé du dessus quoté ...  :jap:

n°39848485
eihcew
Posté le 21-10-2014 à 15:46:51  profilanswer

Malicia a écrit :

ah ben nan, des fois on peut pas en profiter tout de suite  :/
mais c'est en effet rarissime que je le laisse comme ça dans des circonstances propices.

Je pourrais plus avoir de vie moi  :whistle:

n°39848530
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2014 à 15:49:29  profilanswer

romano4921 a écrit :

Au temps pour moi j'ai pas lu tout ce qui précède le pavé du dessus quoté ...  :jap:

;)  

Pour faire simple c'est les commentaires qui ont été fait avant pour la même réponse que Coccy...

---------------
BFV / STRAVA
n°39848533
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-10-2014 à 15:49:35  profilanswer

eihcew a écrit :

Je pourrais plus avoir de vie moi  :whistle:

toi je sais pas, mais chez moi, c'est pas 50 fois par jour que je le vois passer la mÿthe à l'air dans toute sa splendeur turgescente :o

Message édité par Malicia le 21-10-2014 à 15:50:11

---------------
n°39848544
Coccynelle​uh
Posté le 21-10-2014 à 15:50:14  profilanswer

Florent007 a écrit :

ça serait ma réaction sur le moment.  
Mais je dois t'avouer que je n'y connais pas grand chose de cette maladie. j'suis resté sur le "ça se chope dès le premier rapport sans protection, si la personne a le VIH", comme on m'a appris à l'école.
Et mis à part qu'on nous dit qu'on va crever, ça fait peur tout ça. on n'a jamais été sensibilisé dans le cas où l'on en rencontre un en le sachant, de ne pas avoir peur.

Bon heureusement qu'il y a internet. et si ça m'arrivait vraiment, certes je fuis parce que j'aurais peur. j'irais me renseigner, et je réagirais peut être autrement si ça se reproduisait. (vu qu'apparemment il y a peu de risque.
j'aurais quand même peur que la capote craque, j'sais pas en fait... ça fait peur quand même.  

Florent007 a écrit :

je vais de ce pas regardé, parce que j'ai pas compris [:cupra]

n°39848607
archergrin​cheux
Posté le 21-10-2014 à 15:54:24  profilanswer

Bah j'aurais pas envie non plus de coucher avec une personne séropositive, avec ou sans préservatif.
Chacun sa gestion du risque, moi celui-là je le prend pas.

Et je vois pas en quoi c'est insultant pour lui.

Message édité par archergrincheux le 21-10-2014 à 15:54:40
n°39848780
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 21-10-2014 à 16:05:41  profilanswer

croustx a écrit :

Ça parlait un peu plus haut de protection orale.

Ma femme pourrait vous en parler ... car elle soigne traite les cancers.

Et bien c'est plutôt simple : elle reçoit beaucoup d'homo (homme et femme) d'une 40aine d'années qui ont un cancer ORL à cause d'un HPV.
Oui, le HPV. Le même qui provoque le cancer de l'utérus.

Un cancer ORL, c'est pas jolie jolie à voir. La plupart ont des trachéotomie.

Bref, protégez vous.

:jap: les risques à long terme liés au HPV m'ont l'air très largement sous-évalués.
Je connais une fille qui a subi une hystérectomie à la petite trentaine (elle voulait des gamins :/) ; sans dépistage ni contrôle régulier - c'est pourtant un examen de routine chez le gynéco -, la lésion interne a eu le temps de faire son chemin sur 10 piges, et ce jusqu'au point de non retour.
Énormément de gens sont porteurs sans le savoir (surtout les mecs)...
Personnellement si j'avais pas fini par remarquer des lésions externes bénignes ça aurait pu durer longtemps avant que je sache que je l'avais chopé.

eihcew a écrit :

Non mais encore une fois, que ca arrive et que ca soit moche, certes, mais c'est quoi les probas ?

Parce que si on doit arreter toutes les activites potentiellement cancerogenes  :sweat:

Si tu n'es pas en contact direct avec une lésion externe (autrement dit un condylome) situé sur les parties génitales du partenaire, le risque de contagion est quasi égal à 0 je dirais.
edit : ou internes ! notamment celles situées sur le col de l'utérus, qui sont contagieuses en cas de rapport sans préservatif. Ça dépend aussi du type de HPV (il y en a plus de 120 répertoriés), certains sont plus "à risque" que d'autres en termes de potentiel cancérigène, donc en cas de lésion mieux vaut faire une biopsie + typage viral pour être fixé.
Je tire ces infos de mon expérience personnelle du sujet, après je suis pas médecin :o

Message édité par Justin Petitpeu le 21-10-2014 à 16:31:31
n°39848994
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2014 à 16:22:22  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ça serait ma réaction sur le moment.  
Mais je dois t'avouer que je n'y connais pas grand chose de cette maladie. j'suis resté sur le "ça se chope dès le premier rapport sans protection, si la personne a le VIH", comme on m'a appris à l'école.
Et mis à part qu'on nous dit qu'on va crever, ça fait peur tout ça. on n'a jamais été sensibilisé dans le cas où l'on en rencontre un en le sachant, de ne pas avoir peur.

Bon heureusement qu'il y a internet. et si ça m'arrivait vraiment, certes je fuis parce que j'aurais peur. j'irais me renseigner, et je réagirais peut être autrement si ça se reproduisait. (vu qu'apparemment il y a peu de risque.
j'aurais quand même peur que la capote craque, j'sais pas en fait... ça fait peur quand même.  

Coccynelleuh a écrit :

je vais de ce pas regardé, parce que j'ai pas compris [:cupra]

Pour t'éviter de tout relire, j'ai exactement donné la même réponse que toi (C'est moi que tu quote ^^), et au dessus on nous a sortis que c'était insultant, discriminatoire, déshumanisant etc de penser comme ça...

Je trouve ça abusé mais bon... :)

---------------
BFV / STRAVA
n°39849177
romano4921
Posté le 21-10-2014 à 16:37:10  profilanswer

Florent007 a écrit :

Pour t'éviter de tout relire, j'ai exactement donné la même réponse que toi (C'est moi que tu quote ^^), et au dessus on nous a sortis que c'était insultant, discriminatoire, déshumanisant etc de penser comme ça...

n°39849187
archergrin​cheux
Posté le 21-10-2014 à 16:38:22  profilanswer

romano4921 a écrit :

Il te dit que c'est pas lui qui dit ca mais que c'est une réponse qui a été faite à coccy par je sais pas quel autre intervenant.

n°39849200
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2014 à 16:39:13  profilanswer

:pt1cable:  

Oui la réponse qu'on nous a faite avant !

---------------
BFV / STRAVA
n°39849400
romano4921
Posté le 21-10-2014 à 16:56:18  profilanswer

Florent007 a écrit :

:pt1cable:  

Oui la réponse qu'on nous a faite avant !

J'ai l'impression de revivre les mêmes discutions en boucle

[:raph0ux]

n°39849650
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-10-2014 à 17:14:19  profilanswer

C'est pourtant facile depuis qu'on a inventé le point godwin [:zedlefou:1]

"Si tu refuses de coucher avec quelqu'un porteur du HIV alors tu l'insultes, tu m'insultes et t'es hitler."

Et hop, fin de la discussion.

Et donc pour donner mon avis à moi qu'est le mien : c'est pas insultant, pour ma part je m'en fout, je couche avec tous les porteur HIV du monde tant que j'ai une capote sous la main. Et je coucherai même sans doute sans capote dans certaines conditions.

Mais je vois pas en quoi avouer à quelqu'un qu'on a peur, qu'on veut pas prendre ce risque parce qu'on flippe serait insultant. L'aveu d'une peur me semble pas pouvoir être une insulte envers l'autre. C'est pas le réduire à sa maladie pour autant. C'est la croix des malades hein, de tous les malades sans exceptions : c'est d'être malade dans son corps et dans les yeux des autres, c'est de devoir apprendre a accepter d'être malade et apprendre à l'expliquer, à rassurer. C'est ajouter une épreuve de plus à la maladie mais y'a pas le choix, faut faire avec, parce qu'on peut pas en vouloir en tant que malade aux autre de pas savoir, de pas connaître, d'avoir peur, d'avoir besoin d'être rassuré. C'est parfois lourd, parfois t'as envie de dire ta gueule, parfois tu le dis. Et c'est aussi ton choix, parce que quand ça se voit pas t'es pas obligé de le dire (tu te débrouilles avec ta morale).

edit : et vraiment ça va trop vite pour moi aujourd'hui, du coup je lis en diagonal et quand je relis derrière je me rends compte que mon post sert à que dalle. Je suis tristesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 21-10-2014 à 17:18:44

---------------
n°39849716
romano4921
Posté le 21-10-2014 à 17:20:32  profilanswer

Xzero a écrit :

Et donc pour donner mon avis à moi qu'est le mien : c'est pas insultant, pour ma part je m'en fout, je couche avec tous les porteur HIV du monde tant que j'ai une capote sous la main. Et je coucherai même sans doute sans capote dans certaines conditions.  

Ton post sert a rien tu sais. Sinon astuce de militaire en afrique : double capote avec de la moutarde au milieu, si ça craque l'un des partenaires le sentira et il suffit de se retirer  ;)

n°39849752
fucklerest
Posté le 21-10-2014 à 17:23:30  profilanswer

romano4921 a écrit :

Ton post sert a rien tu sais. Sinon astuce de militaire en afrique : double capote avec de la moutarde au milieu, si ça craque l'un des partenaires le sentira et il suffit de se retirer  ;)

Voila l'organisation pour demarrer !

"attends 2min, je vais chercher la moutarde dans le frigo j'arrive !"  :D

n°39849831
archergrin​cheux
Posté le 21-10-2014 à 17:30:53  profilanswer

Histoire de lui filer une super douleur + une infection ?

n°39849840
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-10-2014 à 17:31:49  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Histoire de lui filer une super douleur + une infection ?

Alors capote, alcool à brûler, seconde capote dans ce cas. Douleur sans doute, mais au moins, pas d'infection  [:mr sylvestre]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39849850
archergrin​cheux
Posté le 21-10-2014 à 17:33:12  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Alors capote, alcool à brûler, seconde capote dans ce cas. Douleur sans doute, mais au moins, pas d'infection  [:mr sylvestre]

Ah ouais, ca me parait mieux.
En plus ca désinfecte pour les copains du régiment qui vont passer après, c'est cool.

n°39849866
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-10-2014 à 17:33:56  profilanswer

romano4921 a écrit :

Pourquoi il sert à rien ? Parce que j'y dis que moi (et seulement moi, j'oblige personne à faire de même hein) je pourrai coucher avec un porteur sans capote dans certaines conditions ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 21-10-2014 à 17:34:17

---------------
n°39849900
romano4921
Posté le 21-10-2014 à 17:37:28  profilanswer

Xzero a écrit :

Pourquoi il sert à rien ? Parce que j'y dis que moi (et seulement moi, j'oblige personne à faire de même hein) je pourrai coucher avec un porteur sans capote dans certaines conditions ?

J'ai lu que ta dernière phrase en fait "je me rends compte que mon post sert à que dalle"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8372  8373  8374  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)