| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 12:27:39 ![]() ![]() |
romano4921 |
|
romano4921 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
ZeMrHyde té ! |
|
Laska- | [Édité par Laska] Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:07:22 |
Coccynelleuh |
pareil, si j'suis chaude comme la braise, et qu'il me dit qu'il/qu'elle a le VIH. C'est excuse moi j'avais oublié mais j'ai piscine là, A+.
Message cité 4 fois Message édité par Coccynelleuh le 21-10-2014 à 13:10:45 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
eihcew | Vous voulez dire que vous baisez (au moins) des que votre mec a une erection ? |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 13:49:52 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | edit de fourbe. oubliez moi... Message édité par Xzero le 21-10-2014 à 13:53:01 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
mais c'est pas a chaque fois.. Message édité par arkrom le 21-10-2014 à 13:54:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 21-10-2014 à 14:09:45 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
romano4921 |
|
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zephiel Apologiste de la paresse | One Shot --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
romano4921 |
|
eihcew |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 21-10-2014 à 15:50:11 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Coccynelleuh |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Message édité par Justin Petitpeu le 21-10-2014 à 16:31:31 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
romano4921 |
|
archergrincheux |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
romano4921 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est pourtant facile depuis qu'on a inventé le point godwin "Si tu refuses de coucher avec quelqu'un porteur du HIV alors tu l'insultes, tu m'insultes et t'es hitler." Et hop, fin de la discussion. Et donc pour donner mon avis à moi qu'est le mien : c'est pas insultant, pour ma part je m'en fout, je couche avec tous les porteur HIV du monde tant que j'ai une capote sous la main. Et je coucherai même sans doute sans capote dans certaines conditions. Mais je vois pas en quoi avouer à quelqu'un qu'on a peur, qu'on veut pas prendre ce risque parce qu'on flippe serait insultant. L'aveu d'une peur me semble pas pouvoir être une insulte envers l'autre. C'est pas le réduire à sa maladie pour autant. C'est la croix des malades hein, de tous les malades sans exceptions : c'est d'être malade dans son corps et dans les yeux des autres, c'est de devoir apprendre a accepter d'être malade et apprendre à l'expliquer, à rassurer. C'est ajouter une épreuve de plus à la maladie mais y'a pas le choix, faut faire avec, parce qu'on peut pas en vouloir en tant que malade aux autre de pas savoir, de pas connaître, d'avoir peur, d'avoir besoin d'être rassuré. C'est parfois lourd, parfois t'as envie de dire ta gueule, parfois tu le dis. Et c'est aussi ton choix, parce que quand ça se voit pas t'es pas obligé de le dire (tu te débrouilles avec ta morale). edit : et vraiment ça va trop vite pour moi aujourd'hui, du coup je lis en diagonal et quand je relis derrière je me rends compte que mon post sert à que dalle. Je suis tristesse. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 21-10-2014 à 17:18:44 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
romano4921 |
|
fucklerest |
|
archergrincheux |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Pourquoi il sert à rien ? Parce que j'y dis que moi (et seulement moi, j'oblige personne à faire de même hein) je pourrai coucher avec un porteur sans capote dans certaines conditions ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 21-10-2014 à 17:34:17 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
romano4921 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |