| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 23:55:07 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
A l'hosto les mecs t'appelleront par un surnom et te donneront une carte de membre VIP platinium Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 22-10-2014 à 00:06:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Coccynelleuh |
|
ptitelunatik Oups |
Je@nb Kindly give dime | Ça fait 2 soirs de suite que j'entends mes voisins baisers, putain j'ai envie de ça aussi |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 00:46:07 ![]() ![]() |
Laska- | [Édité par Laska] Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:07:32 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Actuellement, un traitement anti retroviral adapté et bien respecté, ça permet d'avoir une charge virale indetectable, et de ne pas être contagieux tant que le traitement continu ! Le malade n'est pas guéri dans le sens où il doit continuer à suivre le traitement, mais il est asymptomatique et non contagieux ! Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 22-10-2014 à 01:24:54 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ulule Multi mais sérieux |
Ben je sais bien que je joue contre mon camp en faisant ça, mais c'est pas évident de changer ( En fait il me dit que le sexe, pour lui, c'est pas important dans la relation. Et comme pour moi ça a toujours été au contraire une base importante (à mon grand tort, je le reconnais), j'y crois pas trop. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 06:55:37 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ulule tu veux de la baise bien dure ou quoi ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2014 à 09:38:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
glandoll |
|
eihcew |
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html Message cité 3 fois Message édité par eihcew le 22-10-2014 à 10:09:58 |
glandoll |
|
azubal |
Désolé, HS, mais plus fort que moi Message édité par azubal le 22-10-2014 à 10:54:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Donc en fait sur ce topic si on dit que les mecs qui se font pisser dans la bouche tout en se prenant des coups de fouet ont un pète au casque, ça passe pas mais par contre dire que les sidaïques on y touche pas même avec des gants, là c'est bon? --------------- Steam ID |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
eihcew |
|
romano4921 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Laska- | [Édité par Laska] Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:07:42 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 22-10-2014 à 15:19:28 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
croustx Modoadorateur |
Dans le cul-cul les amandes ?
Message édité par croustx le 22-10-2014 à 13:40:32 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Riokmij Blink and you're dead |
Préjugés qui sont en bonne partie alimentés par un manque d'information. La plupart des gens ne sont pas vraiment au courant des évolutions au niveau des traitements. Je suis sûr que beaucoup de mondes n'a aucune idée de ce que sont les PEP et PrEP, par exemple (ce sont respectivement les traitements d'urgences post-exposition et un traitement préventif), ou de l'efficacité réelle du traitement des personnes infectées (si tout le monde ou presque sait qu'on ne meure quasiment plus du sida par chez nous, peu de monde semble connaitre l'effet des traitements sur le risque de transmission) Comme ça a été dit plusieurs fois ici, quelqu'un qui sait qu'il est séropositif et qui suit correctement son traitement ne présentera quasiment aucun risque de contagion. Le vrai risque n'est pas là, il vient surtout des personnes en phase de primo-infection, qui correspond au 2-3 mois qui suivent l'arrivée du virus. Pendant cette période, le virus se multiplie très rapidement (le système immunitaire est encore incapable de lutter contre), et la personne est extrêmement contagieuse. Surtout, le plus souvent, elle ignore son état et ne va donc pas forcément se protéger correctement. Bref, si on prend au hasard 2 personnes, une séropositive connue et une qui se dit négative, le risque ne sera probablement pas significativement plus élevé avec la première. Et dans tous les cas, avec une protection adéquate tant qu'on n'est pas sûr à 100%, ce risque est infime dans les 2 cas. Mais bon, face à la peur, la raison, la logique et la statistique ne pèse pas grand chose... Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 22-10-2014 à 14:21:35 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Lors d'une fellation avec capote ? T'es sûr ? Je rappelle tout de même à tout le monde que le débat ici porte sur les risques d'être contaminé lors d'un rapport avec un séropositif AVEC une capote. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2014 à 13:53:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
eihcew |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |