Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8374  8375  8376  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39854298
azubal
Posté le 21-10-2014 à 23:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis comme Coccy, si demain je venais à rencontrer quelqu'un qui me dit "je suis seropo", je la nexterai immédiatement mais par ce qu'en tant qu'inconnu a qui on ne doit rien. C'est égoïste mais naturel (et assumé).
En revanche il faut quand même garder à l'esprit que vivre (et sexer) avec un séropo est aujourd'hui tout a fait possible avec une prise de risque tres bien maîtrisée. On peut meme faire des bébés qui n'auront pas le sida :)
Du coups, dans le cadre d'une relation deja établie avec quelqu'un de séropo et qui évoluerai naturellement vers plus d'intimité... Avec pas mal de discussion et de précautions... Pourquoi pas :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 23:55:07  profilanswer

n°39854299
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-10-2014 à 23:55:14  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

mais il y a des forum entre gens qui ont le sida pour sexer ?

A mon avis oui

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39854306
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-10-2014 à 23:57:17  profilanswer

azubal a écrit :

Je suis comme Coccy, si demain je venais à rencontrer quelqu'un qui me dit "je suis seropo", je la nexterai immédiatement mais par ce qu'en tant qu'inconnu a qui on ne doit rien. C'est égoïste mais naturel (et assumé).
En revanche il faut quand même garder à l'esprit que vivre (et sexer) avec un séropo est aujourd'hui tout a fait possible avec une prise de risque tres bien maîtrisée. On peut meme faire des bébés qui n'auront pas le sida :)
Du coups, dans le cadre d'une relation deja établie avec quelqu'un de séropo et qui évoluerai naturellement vers plus d'intimité... Avec pas mal de discussion et de précautions... Pourquoi pas :)

Lol même pas en rêve, bordel  [:sad frog:5]  

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39854318
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-10-2014 à 00:00:43  profilanswer

azubal a écrit :

Moi franchement on aura beau me dire tout ce qu'on veut ça serait impossible d'avoir une relation longue ou courte je suis trop flippée des maladies.  

---------------
n°39854335
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-10-2014 à 00:04:54  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Moi franchement on aura beau me dire tout ce qu'on veut ça serait impossible d'avoir une relation longue ou courte je suis trop flippée des maladies.

Non mais... La meuf se brosse les dents le soir, "oublie" et te taille une pipe dans le pieu. T'es bon pour un dépistage  [:luxy:2]

A l'hosto les mecs t'appelleront par un surnom et te donneront une carte de membre VIP platinium  [:jean-pierre defrog:2]

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 22-10-2014 à 00:06:13

---------------
n°39854337
Coccynelle​uh
Posté le 22-10-2014 à 00:05:29  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Lol même pas en rêve, bordel [:sad frog:5]

Ah ben pour le coup, je suis d'accord avec psyko. C'est pas "no way" dans le cas d'une relation suivis.

n°39854354
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-10-2014 à 00:07:37  profilanswer

Non mais... La meuf se brosse les dents le soir, "oublie" et te taille une pipe dans le pieu. T'es bon pour un dépistage  [:luxy:2]  

A l'hosto les mecs t'appelleront par un surnom et te donneront une carte de membre VIP platinium  [:jean-pierre defrog:2]

:D   Ouais voila

---------------
n°39854471
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-10-2014 à 00:36:50  profilanswer

Ça fait 2 soirs de suite que j'entends mes voisins baisers, putain j'ai envie de ça aussi :'(

n°39854480
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-10-2014 à 00:39:28  profilanswer

Ou alors elle prend son traitement correctement, et y a pas de soucis ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°39854498
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-10-2014 à 00:46:07  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Ou alors elle prend son traitement correctement, et y a pas de soucis ?

"Y a pas de souci " [:exceptionnalnain:1]
Ouais, c est un rhume like après tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 00:46:07  profilanswer

n°39854541
Laska-
Posté le 22-10-2014 à 01:03:28  profilanswer

[Édité par Laska]

Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:07:32
n°39854571
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-10-2014 à 01:20:17  profilanswer

"Y a pas de souci " [:exceptionnalnain:1]
Ouais, c est un rhume like après tout.

Citation :

Le traitement anti-VIH empêche la transmission du virus

L’OMS et l’ONUSIDA saluent les résultats de l’essai HPTN 052 qui révèle que la thérapie antirétrovirale est efficace à 96% dans la réduction de la transmission du VIH chez les couples où l’une des deux personnes est séropositive.

http://www.who.int/hiv/mediacentre/trial_results/fr/

Actuellement, un traitement anti retroviral adapté et bien respecté, ça permet d'avoir une charge virale indetectable, et de ne pas être contagieux tant que le traitement continu ! Le malade n'est pas guéri dans le sens où il doit continuer à suivre le traitement, mais il est asymptomatique et non contagieux !

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 22-10-2014 à 01:24:54

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°39854630
ulule
Multi mais sérieux
Posté le 22-10-2014 à 02:23:44  profilanswer

because the night a écrit :

Tu te tire une  balle dans le pied en te mettant autant la pression, c'est impressionnant [:clooney46]

Tu préférerais qu'il te fasse la gueule ? :sarcastic:  

J'imagine que la période réfractaire ou tu ne peux pas rebander dure d'autant plus longtemps que tu es tellement angoissé. Sérieusement au point où tu en es, c'est peut-être du côté de la relaxation, d'apprendre à te détendre [:snorkydu29] qu'il faudrait aller voir. Ou seulement discuter de façon approfondie avec ton partenaire, et apprécier enfin qu'il t'apprécie tel que tu es

Ben je sais bien que je joue contre mon camp en faisant ça, mais c'est pas évident de changer ( [:orly2]-proof).

En fait il me dit que le sexe, pour lui, c'est pas important dans la relation. Et comme pour moi ça a toujours été au contraire une base importante (à mon grand tort, je le reconnais), j'y crois pas trop.

n°39854736
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 06:55:37  answer

ulule a écrit :

Ben je sais bien que je joue contre mon camp en faisant ça, mais c'est pas évident de changer ( [:orly2]-proof).  

En fait il me dit que le sexe, pour lui, c'est pas important dans la relation. Et comme pour moi ça a toujours été au contraire une base importante (à mon grand tort, je le reconnais), j'y crois pas trop.

Alors je te rassure ça arrive que le sexe soit pas SI importnat dans une relation. Personnellement j'aime beaucoup ça. Mais c'est pas une base importante en soi. Et Ce mec à l'air bien et à l'écoute, c'est surement une passade. Pour la petite histoire j'ai eut une passade EJP aussi, j'avais rencontré une fille parfaite, première nuit, 1min chrono :o, du coup je me suis mis la pression, déjà que je suis pas un grand marathonien pendant un temps ça a pas été l'éclate. Ben à force de me faire rassurer et d'évolution de relation ben ça allait mieux. Alors confiance.

n°39854760
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-10-2014 à 07:12:28  profilanswer

Ulule tu veux de la baise bien dure ou quoi ?
J'ai l'impression que tu as un mec qui t aime, et que t'oublies qu'il t'aime.
Les performances viendront toutes seules avec le temps et le lâcher prise.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39854946
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-10-2014 à 08:26:15  profilanswer

ulule a écrit :

.

C'est sur que ça doit être frustrant pour toi ... Mais le lâcher prise personne 'as de formule magic pour
Dit toi juste que plus tu y pensera pire ça sera .
Laisse couler ... Couche avec lui et si tu doit faire une étoile sur le drap tant pis.
Ça empêche pas de continuer les préliminaires. et  minutes âpres ça vas revenir et ça sera parfait ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39855595
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-10-2014 à 09:36:33  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je dois écrire dans un Français super merdique alors ! :)

Car j'exprime exactement la même chose que vous, je le ferais pas c'est tout, cela ne va pas plus loin ! J'irais pas prendre le risque pour un peu de sexe, juste mon avis, ça s'arrête là.....

Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il n'y a PAS de risque à sexer avec un seropo et une capote, au sens où on entend ce mot dans la vie courante. Nous traitons dans la vie, tous, toi le premier, tous les risques mortels de 1 chance sur un million comme des risques strictement nuls.
Si ça te "dépasse", comme tu dis, c'est simplement par manque de connaissance et de recul de ta part.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2014 à 09:38:41

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39855723
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-10-2014 à 09:46:17  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Citation :

Le traitement anti-VIH empêche la transmission du virus

L’OMS et l’ONUSIDA saluent les résultats de l’essai HPTN 052 qui révèle que la thérapie antirétrovirale est efficace à 96% dans la réduction de la transmission du VIH chez les couples où l’une des deux personnes est séropositive.

http://www.who.int/hiv/mediacentre/trial_results/fr/

Actuellement, un traitement anti retroviral adapté et bien respecté, ça permet d'avoir une charge virale indetectable, et de ne pas être contagieux tant que le traitement continu ! Le malade n'est pas guéri dans le sens où il doit continuer à suivre le traitement, mais il est asymptomatique et non contagieux !

J'imagine qu'en 3 ans, ils sont passés du stade "Essai" au stade "production en masse pour toute la planète".

---------------
n°39855760
glandoll
Posté le 22-10-2014 à 09:48:55  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il n'y a PAS de risque à sexer avec un seropo et une capote, au sens où on entend ce mot dans la vie courante. Nous traitons dans la vie, tous, toi le premier, tous les risques mortels de 1 chance sur un million comme des risques strictement nuls.  
Si ça te "dépasse", comme tu dis, c'est simplement par manque de connaissance et de recul de ta part.

c'est juste que dans la vie courante, aucun moyen d'y échapper (sauf à rester chez soi).

n°39856097
eihcew
Posté le 22-10-2014 à 10:09:39  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est juste que dans la vie courante, aucun moyen d'y échapper (sauf à rester chez soi).

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Message cité 3 fois
Message édité par eihcew le 22-10-2014 à 10:09:58
n°39856161
glandoll
Posté le 22-10-2014 à 10:13:58  profilanswer

et maintenant, il faudrait un article sur les morts par crise cardiaque en sexant  :o

n°39856277
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-10-2014 à 10:23:25  profilanswer

Ce qui me choque, ce n'est pas votre répugnance à copuler avec une personne victime du VIH, mais votre phobie des impôts. :o
(déformation pro).

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°39856324
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-10-2014 à 10:26:22  profilanswer

Les chutes des séniors permettent de réduire le montant des retraites versées.
C'est comme la canicule, un bon point. [:dks]  
Après, ça fait moins de gens qui baisent, dommage. (recentrage)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°39856594
azubal
Posté le 22-10-2014 à 10:40:54  profilanswer

Spoiler :

Et on nous les brises pour pour 3000 morts/ans sur les routes :o :o :o

Désolé, HS, mais plus fort que moi  :fou:

Message édité par azubal le 22-10-2014 à 10:54:28
n°39856795
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-10-2014 à 10:51:33  profilanswer

Donc en fait sur ce topic si on dit que les mecs qui se font pisser dans la bouche tout en se prenant des coups de fouet ont un pète au casque, ça passe pas mais par contre dire que les sidaïques on y touche pas même avec des gants, là c'est bon?

---------------
Steam ID
n°39856821
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-10-2014 à 10:52:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donc en fait sur ce topic si on dit que les mecs qui se font pisser dans la bouche tout en se prenant des coups de fouet ont un pète au casque, ça passe pas mais par contre dire que les sidaïques on y touche pas même avec des gants, là c'est bon?

[:churros norris]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39856844
eihcew
Posté le 22-10-2014 à 10:54:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bah non, justement :o

n°39857158
romano4921
Posté le 22-10-2014 à 11:07:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:basarab ier intemeie]

n°39858138
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2014 à 12:14:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Pas de risque" tu dis, mais ça peut s'attraper simplement lors d'une fellation y'a un témoignage au dessus.... Donc pour moi c'est pas sans risque...

Les risques du quotidien, dans la vie de tous les jours tu peux pas y échapper à moins de rester cloisonné dans une cellule, donc on y pense pas et on vie normalement, par contre le sida, pour moi ça reste un risque évitable même s'il est minime aujourd'hui, et de ce fait bein je l'éviterais si la situation se présentait à moi ! C'est tout....

---------------
BFV / STRAVA
n°39858630
Laska-
Posté le 22-10-2014 à 13:06:31  profilanswer

[Édité par Laska]

Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:07:42
n°39858690
archergrin​cheux
Posté le 22-10-2014 à 13:12:59  profilanswer

Disons que le risque liés aux accidents de voiture, tu peux pas y échapper : dans la vie y'a des voitures, tu peux te faire renverser. Tu peux aussi te faire rentrer dedans quand t'utilise la tienne. Le seul facteur de contrôle que t'as la-dessus c'est ta vigilance, au volant ou non  : le risque existe, t'y peux rien, tu fais gaffe.

Face au risque VIH, tu peux décider ou non de prendre le risque en couchant avec la personne. Donc c'set beaucoup plus direct et moins hypothétique. T'as la maitrise de la prise de risque.

Moi je pige, si je sais que la personne est séropo, je coucherais pas avec elle. Et si elle me mentait et me le disait après coup je me sentirais super mal et j'aurais tendance à la considérer comme une criminelle.

n°39858785
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-10-2014 à 13:20:20  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Moi je pige, si je sais que la personne est séropo, je coucherais pas avec elle. Et si elle me mentait et me le disait après coup je me sentirais super mal et j'aurais tendance à la considérer comme une criminelle.

Et tu n'es pas le seul a le penser, car des juges ont décide que coucher avec quelqu'un sans lui dire que l'on était séropositif, et lui transmettre le Sida était passible d'amende et de prison ;)
Et j'ai le même avis, si je sais que la personne est Seropo, je couche pas avec.

Y a des choses que l'on peu faire ou ne pas faire par choix, et clairement, ca, ca en fait partit.
Ce n'est absolument pas de la discrimination.

Message cité 2 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 22-10-2014 à 15:19:28

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°39858853
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-10-2014 à 13:26:13  profilanswer

Discrimination, non. Préjugé, oui.
Préjugé que je comprends et dont je ne suis pas exempte.  
La peur, ça se combat difficilement.
Mais à la faveur d'une histoire individuelle, je pourrais sûrement évoluer à ce sujet.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39859000
croustx
Modoadorateur
Posté le 22-10-2014 à 13:40:25  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Et tu n'es pas le seul a le penser, car des juges ont décide que coucher avec quelqu'un sans lui dire que l'on était séropositif, et lui transmettre le Sida était passible d'amande et de prison ;)

Dans le cul-cul les amandes ?

http://fitness-emotion.fr/wp-content/uploads/2014/06/Photo-amande.jpg

Message édité par croustx le 22-10-2014 à 13:40:32
n°39859010
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-10-2014 à 13:41:05  profilanswer

J'adore l'incohérence totale au niveau du topic (j'ai pas tracé l'avis des participants un à un :o ) entre le nombre important qui a déjà baisé sans capote sans certitude (et l'immense majorité qui pratique le sexe oral dans les mêmes conditions) et un nombre tout aussi important qui avance bien fort des "no way" pour baiser protégé avec des séropositifs. C'est tellement incohérent...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39859067
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-10-2014 à 13:46:03  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Et tu n'es pas le seul a le penser, car des juges ont décide que coucher avec quelqu'un sans lui dire que l'on était séropositif, et lui transmettre le Sida était passible d'amande et de prison ;)

Tu penses à quelle affaire ? Celle-ci ?

---------------
n°39859095
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-10-2014 à 13:47:59  profilanswer

zephiel a écrit :

J'adore l'incohérence totale au niveau du topic (j'ai pas tracé l'avis des participants un à un :o ) entre le nombre important qui a déjà baisé sans capote sans certitude (et l'immense majorité qui pratique le sexe oral dans les mêmes conditions) et un nombre tout aussi important qui avance bien fort des "no way" pour baiser protégé avec des séropositifs. C'est tellement incohérent...

Ben y'a rien d'incohérent, la cohérence d'un topic se mesure pas à l'absence de divergence des pratiques et avis. Ou alors faut me trouver un seul topic cohérent sur HFR :D

---------------
n°39859149
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 22-10-2014 à 13:51:48  profilanswer

Discrimination, non. Préjugé, oui.
Préjugé que je comprends et dont je ne suis pas exempte.
La peur, ça se combat difficilement.
Mais à la faveur d'une histoire individuelle, je pourrais sûrement évoluer à ce sujet.

Préjugés qui sont en bonne partie alimentés par un manque d'information. La plupart des gens ne sont pas vraiment au courant des évolutions au niveau des traitements. Je suis sûr que beaucoup de mondes n'a aucune idée de ce que sont les PEP et PrEP, par exemple (ce sont respectivement les traitements d'urgences post-exposition et un traitement préventif), ou de l'efficacité réelle du traitement des personnes infectées (si tout le monde ou presque sait qu'on ne meure quasiment plus du sida par chez nous, peu de monde semble connaitre l'effet des traitements sur le risque de transmission)

Comme ça a été dit plusieurs fois ici, quelqu'un qui sait qu'il est séropositif et qui suit correctement son traitement ne présentera quasiment aucun risque de contagion. Le vrai risque n'est pas là, il vient surtout des personnes en phase de primo-infection, qui correspond au 2-3 mois qui suivent l'arrivée du virus. Pendant cette période, le virus se multiplie très rapidement (le système immunitaire est encore incapable de lutter contre), et la personne est extrêmement contagieuse. Surtout, le plus souvent, elle ignore son état et ne va donc pas forcément se protéger correctement.

Bref, si on prend au hasard 2 personnes, une séropositive connue et une qui se dit négative, le risque ne sera probablement pas significativement plus élevé avec la première. Et dans tous les cas, avec une protection adéquate tant qu'on n'est pas sûr à 100%, ce risque est infime dans les 2 cas.

Mais bon, face à la peur, la raison, la logique et la statistique ne pèse pas grand chose...

Message cité 1 fois
Message édité par Riokmij le 22-10-2014 à 14:21:35

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39859161
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-10-2014 à 13:52:24  profilanswer

Florent007 a écrit :

"Pas de risque" tu dis, mais ça peut s'attraper simplement lors d'une fellation y'a un témoignage au dessus.... Donc pour moi c'est pas sans risque...

Lors d'une fellation avec capote ? T'es sûr ?

Je rappelle tout de même à tout le monde que le débat ici porte sur les risques d'être contaminé lors d'un rapport avec un séropositif AVEC une capote.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2014 à 13:53:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39859186
eihcew
Posté le 22-10-2014 à 13:53:30  profilanswer

Riokmij a écrit :

Préjugés qui sont en bonne partie alimentés par un manque d'information. La plupart des gens ne sont pas vraiment au courant des évolutions au niveau des traitements. Je suis sûr que beaucoup de mondes n'a aucune idée de ce que sont les PEP et PrEP, par exemple (ce sont respectivement les traitements d'urgences post-exposition et un traitement préventif), ou de l'efficacité réelle du traitement des personnes infectées (si tout le monde ou presque sait qu'on ne meure quasiment plus du sida par chez nous, peu de monde semble connaitre l'effet des traitements sur le risque de transmission)

Comme ça a été dit plusieurs fois ici, quelqu'un qui sait qu'il est séropositif et qui suit correctement son traitement ne présentera quasiment aucun risque de contagion. Le vrai risque n'est pas là, il vient surtout des personnes en phase de primo-infection, qui correspond au 2-3 mois qui suivent l'arrivée du virus. Pendant cette période, le virus se multiplie très rapidement (le système immunitaire est encore incapable de lutter contre), et la personne est extrêmement contagieuse. Surtout, le plus souvent, elle ignore son état.  

Bref, si on prend au hasard 2 personnes, une séropositive connue et une qui se dit négative, le risque ne sera probablement pas significativement plus élevé avec la première. Et dans tous les cas, avec une protection adéquate tant qu'on n'est pas sûr à 100%, ce risque est infime dans les 2 cas.

Mais bon, face à la peur, la raison, la logique et la statistique ne pèse pas grand chose...

Post a citer dans le SP, X0 :o

n°39859198
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-10-2014 à 13:54:06  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben y'a rien d'incohérent, la cohérence d'un topic se mesure pas à l'absence de divergence des pratiques et avis. Ou alors faut me trouver un seul topic cohérent sur HFR :D

J'ai pris une précaution oratoire, mais ce que je trouve incohérent, c'est quelqu'un qui accepte de jouer à la roulette russe mais qui refuse d'être à côté d'un revolver chargé rangé dans un tiroir.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8374  8375  8376  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)