Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8369  8370  8371  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39842304
Coccynelle​uh
Posté le 20-10-2014 à 23:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bouchecousue a écrit :

Tu fais diversion avec tes seins mais au moins tu réponds :D Ouais c'est compliqué et ils sont à deux doigts d'arrêter à cause de ça, c'est merdique. Et je me vois vraiment pas proposer la pilule bleue à un mec en pleine forme victime de son stress, je pense que ça le casserait pour de bon. :D On les revoit ce week-end, je vous dirai si j'ai réussi à le mettre à l'aise ce petit  [:grozny gaud:4]

et si on lui bande les yeux ? :d

BuGuL NoZ a écrit :

Je dirais pas que j'y pense à chèques fois, mais c'est clair que c'est non négligeable :/
Maintenant, si un jour tu te pose un peu, tu fais les tests et roulez
Par contre faut être sur que ton mec te fait pas cocu, et ça chez les gay :/

ah bon ? plus que chez les hétéros ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 23:38:45  profilanswer

n°39842327
ulule
Multi mais sérieux
Posté le 20-10-2014 à 23:42:58  profilanswer

ça dépend, en volume ou en valeur ?  [:parrapa dah]
Je pense aussi qu'il y a plus d'écart de conduite chez les gay que chez les hétéros. Mais je n'ai pas les chiffres.

Message cité 1 fois
Message édité par ulule le 20-10-2014 à 23:44:23

---------------
HOU HOU
n°39842332
eihcew
Posté le 20-10-2014 à 23:43:46  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Oui
Sauf que il y a combien de séropositifs qui ne le savent même pas et qui continuent à baiser sans protection ;)

Une personne sur deux mille, en France, à peu près.

n°39842341
_tchip_
Posté le 20-10-2014 à 23:44:54  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Archeage :(
il est en séance de PvP là.

il suffit d'aller le teamkill ingame :o

---------------
He likes the taste...
n°39842347
Coccynelle​uh
Posté le 20-10-2014 à 23:45:25  profilanswer

eihcew a écrit :

Une personne sur deux mille, en France, à peu près.

c'est énorme !

n°39842350
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-10-2014 à 23:45:37  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ah bon ? plus que chez les hétéros ?

C'est vrai ça .... Faudrai l'avis des gays du topic savoir si la volatilité des gays est une legende oupas

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39842354
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-10-2014 à 23:46:51  profilanswer

ulule a écrit :

C'est vrai (5 à 8% des infectés VIH seraient contaminés suites à un rapport buccal) mais, quand tu mets la ceinture de sécu, t'as moins de chance d'être blessé ou tué lors d'un accident, que si tu la mets pas. [:alstyle]-proof :o

Ouais enfin désolé, mais il ne vaut un peu rien point de vue stats, cet article. C'est un témoignage intéressant s'il est réel et non inventé, mais ce chiffre, par exemple, il ne donne aucune source autre que "j'ai lu quelque part". Ça ne vaut pas grand chose.

Et quand bien même ces chiffres étaient vrais, ils ne donnent aucune idée du risque. C'est un peu comme dire "parmi les mecs qui meurent à cause de l'impact d'un objet tombé d'un balcon, 5 à 8% sont tués par un élément de mobilier de balcon (chaise ou table) et 92 à 95% le sont par un pot de fleur" (j'imagine que ces chiffres sont à peu près vrais :o). Ça ne te renseigne absolument pas sur le risque que tu prends en passant sous un balcon. Ça te dit juste qu'à cet égard le mobiliers de balcon sont 20 fois moins "dangereux" que les pots de fleur. Mais pour prendre une décision, il te manque une info essentielle : les chances que tu as de te prendre un pot de fleur sur la tête à chaque fois que tu passes sous un balcon :o

Je sais que l'exemple a quelques lacunes, mais l'idée principale y est :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-10-2014 à 23:50:42

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39842380
_tchip_
Posté le 20-10-2014 à 23:51:33  profilanswer

wolowizard a écrit :

honnetement je prefere rien faire et me fap fap que de faire un vieux cuni celophane sans saveur

Je bosse dans une asso qui distribue ça en soirée (digue dentaire qu'on appel ça :o) mais j'avoue que ça me dit rien du tout et ça fait bien tue l'amour :o autant la capote c'est assimilé, mais alors la digue, nein :D

---------------
He likes the taste...
n°39842384
eihcew
Posté le 20-10-2014 à 23:52:45  profilanswer

L'exemple est très drôle :D

n°39842388
Laska-
Posté le 20-10-2014 à 23:53:36  profilanswer

[Édité par Laska]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:06:30
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 23:53:36  profilanswer

n°39842396
ulule
Multi mais sérieux
Posté le 20-10-2014 à 23:54:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais enfin désolé, mais il ne vaut un peu rien point de vue stats, cet article. C'est un témoignage intéressant s'il est réel et non inventé, mais ce chiffre, par exemple, il ne donne aucune source autre que "j'ai lu quelque part". Ça ne vaut pas grand chose.  

Et quand bien même ces chiffres étaient vrais, ils ne donnent aucune idée du risque. C'est un peu comme dire "parmi les mecs qui meurent à cause de l'impact d'un objet tombé d'un balcon, 5 à 8% sont tués par un élément de mobilier de balcon (chaise ou table) et 92 à 95% le sont par un pot de fleur" (j'imagine que ces chiffres sont à peu près vrais :o). Ça ne te renseigne absolument pas sur le risque que tu prends en passant sous un balcon. Ça te dit juste qu'à cet égard le mobiliers de balcon sont 20 fois moins "dangereux" que les pots de fleur. Mais pour prendre une décision, il te manque une info essentielle : les chances que tu as de te prendre un pot de fleur sur la tête à chaque fois que tu passes sous un balcon :o

Je sais que l'exemple a quelques lacunes, mais l'idée principale y est :o

C'est exact.

---------------
HOU HOU
n°39842452
eihcew
Posté le 21-10-2014 à 00:05:26  profilanswer

Laska- a écrit :

Par contre une personne sur deux mille ça me fait peur comme chiffre moi..
Ca veut dire 30 000 personnes en France :o  :o

C'est a peu pres ca. Et cent mille seropositives connus, en gros.  

Soit au total un francais sur 500.  

En negligeant toute endogamie et tout aspect dynamique de l'evolution du VIH (ce qui est un peu con, certes :o), en reprenant les stats de 10 partenaires par vie, ca veut dire qu'en moyenne, une personne sur cent aura eu une relation avec une personne seropositive.

C'est peu et beaucoup a la fois.

n°39842550
Laska-
Posté le 21-10-2014 à 00:31:42  profilanswer

[Édité par Laska]

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:06:34
n°39842576
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-10-2014 à 00:37:53  profilanswer

Laska- a écrit :

Putain, je savais que c'était "peu" mais j'imaginais encore moins que 130 000 :o
Et cette population est en croissance ? Vu qu'on ne meurt plus que très tard du SIDA ?

La solution que je verrais ça serait de fortement encourager les dons du sang : on manque de sang, si on ne se sait pas séropo alors on peut donner sans cas de conscience (puisque les 30 000 personnes se croient réellement saines), et donc si par malheur on l'est ça fera un dépistage d'une pierre deux coups.
Tout le sang donné est évidemment testé pour toutes les merdes qu'on peut trouver, et filtré aussi à l'entrée

Oui le nombre augmente...
Les dons du sang, les règles changent selon les différents organismes ( établissements français du sang) et leurs différentes dhlinaisons locales:
Dans ma ville, ils refusent d office toute personne ayant été transfusée, ce qui peut représenter beaucoup de gens ( pour une appendicite ou autre fracture tu peux être transfusée ...). Donc ne compte sur eux pour des contrôles de sang....
Les conditions liées aux pratiques sexuelles, je n'avais même pas regardé tellement j'étais dégouté ...

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39842609
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 21-10-2014 à 00:51:40  profilanswer

Pour faire suite à ton post (Laska) :jap:

En plus quelques remarques et chiffres ici :

http://www.aidsmap.com/Oral-sex-ri [...] tem1432789

The type of oral sex makes a difference to the level of risk.

HIV transmission through 'receptive fellatio', which means an HIV-negative person performing oral sex on (giving a blow job to) a man with HIV is possible and it is likely that HIV transmission happens in this way sometimes.

HIV transmission through 'insertive fellatio', which means an HIV-negative man receiving oral sex from a person with HIV, is very low risk and may be impossible.

There have been very few reports of possible HIV transmission through cunnilingus (oral sex performed on a woman). It is biologically possible that HIV could be passed on through an HIV-negative person performing oral sex on a woman with HIV, but this is considered to be low risk.

There have been no documented cases of someone being infected with HIV through receiving cunnilingus from a woman with HIV.

http://www.aidsmap.com/Estimated-r [...] e/1324038/

Risques et exposition ci dessus.

Le risque pour le sexe oral est faible, mais il existe.
Sachant que parmi les différentes pratiques orales, le fait de pratiquer une fellation sur un partenaire, est celle qui est le plus à risque (0,4% ou 1:2500).  
Pour ce qui est du cunnilingus le risque est beaucoup plus faible bien que non nul.  
Si vous avez des lésions, des irritations ou des coupures au niveau de votre muqueuse buccale et que vous n'êtes pas sur(e) de votre partenaire, soyez prudent.
Et évitez le brossage avant un rapport oral. Le bain de bouche (type hextril et autres solutions buccales) est votre ami.

Quant aux IST (herpès et autres joyeusetés) : ce risque est bien présent.

Bref : sortez couverts, testez-vous et communiquez avec votre partenaire.

Message édité par Did_you_find_my_way le 21-10-2014 à 00:58:06

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°39842645
Laska-
Posté le 21-10-2014 à 01:08:36  profilanswer

[Édité par Laska]

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:06:50
n°39842649
Skol
Posté le 21-10-2014 à 01:11:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39842654
Laska-
Posté le 21-10-2014 à 01:13:37  profilanswer

[Édité par Laska]

Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:06:56
n°39842660
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2014 à 01:17:48  profilanswer

ulule a écrit :

C'est plus les pensées, l'excitation de la situation...
Mon cerveau est incapable de ce genre d'abstraction durant l'acte, je crois que je veux tellement pas jouir vite que la pression est telle qu’indissociable sur le moment.

Y'a rien de pire que se dire "Putin gicle pas" ! Si tu commences avec cette idée dans la tête c'est mort d'avance ! lol

ulule a écrit :

Malheureusement.
Après avoir lu ça, je crois que je vais m'obliger à faire les pipes avec capote lors des nouveaux partenaires, ou d'attendre des résultats si relations plus longues il y a.  :(

Skol a écrit :

C'est sans doute con, mais il y a pas moyen que je couche avec une séropo en connaissance de cause. Même protégé.

Franchement perso, je suis sans tabou, rien de me choque, mais pourtant j'irais jamais sexer avec une personne en sachant qu'elle a le VIH ! Blocage net pour ma part.... Même si on me mets 10 capotes sur la bite !

Et la digue dentaire, c'est fou je connaissais même pas ce truc....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 21-10-2014 à 01:21:47

---------------
BFV / STRAVA
n°39842667
baggers
Posté le 21-10-2014 à 01:22:06  profilanswer

Laska- a écrit :

Tout va bien je n'aime pas la bite :D

Toujours est-il que si une bombe me disait, tout en me la donnant, qu'il faut que je mette la capote car elle a le sida je sais pas comment je réagirais..
Et vous, comment réagiriez vous ?
La mettre et continuer sans se poser plus de questions, juste en paniquant un peu au moment de se retirer en espérant qu'elle a pas pété ?
Refuser d'avoir quoi que ce soit à faire avec cette jolie séropo ?
En profiter pour lui faire une sodomie bareback : vous aimez vivre dans le risque ? (vu sur ce topic :lol:)

Skol a écrit :

C'est sans doute con, mais il y a pas moyen que je couche avec une séropo en connaissance de cause. Même protégé.

C'est effectivement un peu idiot: Ce n'est pas plus risqué que de coucher avec une parfaite inconnue qui a le sida mais ne le sait pas/ ne le dit pas. C'est bien pour ça qu'on mets la capote.

Je me rapelle avoir lu le témoignage d'un couple "mixte" séropositif/séronégatif qui est donc "condamné" à la capote ^^: C'est donc possible.

Message édité par baggers le 21-10-2014 à 01:22:44

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39842669
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-10-2014 à 01:22:12  profilanswer

Laska- a écrit :

Tout va bien je n'aime pas la bite :D

Toujours est-il que si une bombe me disait, tout en me la donnant, qu'il faut que je mette la capote car elle a le sida je sais pas comment je réagirais..
Et vous, comment réagiriez vous ?
La mettre et continuer sans se poser plus de questions, juste en paniquant un peu au moment de se retirer en espérant qu'elle a pas pété ?
Refuser d'avoir quoi que ce soit à faire avec cette jolie séropo ?
En profiter pour lui faire une sodomie bareback : vous aimez vivre dans le risque ? (vu sur ce topic :lol:)

Avec une capote, je ne vois vraiment pas pourquoi je me retiendrais ?

Déjà que sans, le risque est négligeable (moins d'une chance sur 1000), alors AVEC une capote, ça doit être de l'ordre de une chance sur un million :D

Évidemment que je prends le risque sur un one shot avec elle, sinon, pour être cohérent avec moi-même, je ne sors plus de chez moi !

Au début de ta question, quand tu as demandé comment on réagirait, je croyais que c'était entre "je mets la capote et je continue" ou "je mets pas la capote et je continue en prenant le risque", jamais j'aurais pensé que tu envisageais la possibilité "j'arrête tout" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2014 à 01:26:13

---------------
n°39842677
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2014 à 01:27:02  profilanswer

Avec une capote, je ne vois vraiment pas pourquoi je me retiendrais ?  
Déjà que sans, le risque est négligeable (moins d'une chance sur 1000), alors AVEC une capote, ça doit être de l'ordre de une chance sur un million :D
Évidemment que je prends le risque sur un one shot avec elle, sinon, pour être cohérent avec moi-même, je ne sors plus de chez moi !

Mouais, ça fait mort de faim dit comme ça !  :)  

Pas contre toi, mais à la limite bon quelqu'un qui baise jamais, ok, mais je sais pas, quand tu peux one shot quand tu veux, je vois pas pourquoi prendre un risque tel, même si c'est 1 chance sur 1 million... Perso je passerais mon tour sans hésiter....

---------------
BFV / STRAVA
n°39842693
baggers
Posté le 21-10-2014 à 01:34:11  profilanswer

Florent007 a écrit :

Mouais, ça fait mort de faim dit comme ça !  :)  

Pas contre toi, mais à la limite bon quelqu'un qui baise jamais, ok, mais je sais pas, quand tu peux one shot quand tu veux, je vois pas pourquoi prendre un risque tel, même si c'est 1 chance sur 1 million... Perso je passerais mon tour sans hésiter....

Remarque en passant: ta réaction est tout a fait normale, hein ^^ Mais normalement, un peu de reflexion au préalable sur la question amerait à:

Etant donné que le risque n'est pas plus elevé que de baiser avec une inconnue séropositive mais tu ne le sait pas rencontrée dans un bar, pour être logique avec toi même, tu ne pratique jamais les OS, donc?

---------------
n°39842701
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-10-2014 à 01:39:37  profilanswer

Florent007 a écrit :

Mouais, ça fait mort de faim dit comme ça ! :)

Pas mort de faim, juste purement rationnel. On me pose une expérience de pensée : mega bombe hors de ta portée et tout ça (sinon la question n'a évidemment pas d'interet). Si tu veux, la question, il ne faut pas la prendre "pour soi", mais plutôt comme "comment quelqu'un de rationnel devrait se comporter dans un cas comme celui là".

La remarque "pourquoi prendre le risque même si c'est une chance sur un million", elle n'est pas pertinente. Car tu oublies que tu prends volontairement chaque jour de tels risques, comme tout le monde. Quand tu prends une voiture, quand tu vas dans la rue, tu dois aussi avoir à peu près à chaque fois, une chance sur un million de mourir, ou un truc de cet ordre là. Pourtant tu les prends. Le problème, c'est que tu considéres ici un risque de "une chance sur un million" comme un risque à prendre en compte. Alors que dans la vraie vie, personne, toi le premier, ne tient compte de tels risques (sinon tout le monde resterait chez soi).

Vivre, c'est dangereux, c'est illusoire de croire que l'on ne prend aucun risque, des risques de mourir, on en prend chaque jour.

Si tu refuses le truc de la nana avec la capote, ne mange plus jamais dans un restaurant japonais par exemple, où tu as une chance sur un million de choper un parasite mortel. Ne fais plus jamais de sport non plus, notamment de natation, car les chances de mourir lors d'une séance de piscine doivent également être de cet ordre là...

Et surtout, ne prends plus jamais le moindre médoc, même pour un truc bénin. Si tu regardes la notice, tu verras qu'ils ont très très souvent comme effet secondaire "très rare" (une chance sur un million), l'effet "mort subite" (no troll).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2014 à 02:04:58

---------------
n°39842706
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2014 à 01:43:40  profilanswer

baggers a écrit :

Remarque en passant: ta réaction est tout a fait normale, hein ^^ Mais normalement, un peu de reflexion au préalable sur la question amerait à:

Etant donné que le risque n'est pas plus elevé que de baiser avec une inconnue séropositive mais tu ne le sait pas rencontrée dans un bar, pour être logique avec toi même, tu ne pratique jamais les OS, donc?

Non c'est pas ça, juste que n'importe qu'elle fille rencontrée pour un OS, tu vas pas lui demander son test d'il y'a 2 jours ! Tu mets une capote et tu t'amuses, tu te demandes pas si elle a le sida, sinon tu fais plus rien... !

Par contre si on t'annonces direct que la personne est infectée, bein c'est non direct pour moi ! Faut vraiment être en manque pour y aller.....

Pas mort de faim, juste purement rationnel. On me pose une expérience de pensée : mega bombe hors de ta portée et tout ça (sinon la question n'a évidemment pas d'interet). Si tu veux, la question, il ne faut pas la prendre "pour soi", mais plutôt comme "comment quelqu'un de rationnel devrait se comporter dans un cas comme celui là".

La remarque "pourquoi prendre le risque même si c'est une chance sur un million", elle n'est pas pertinente. Car tu oublies que tu prends volontairement chaque jour de tels risques, comme tout le monde. Quand tu prends une voiture, quand tu vas dans la rue, tu dois aussi avoir à peu près à chaque fois, une chance sur un million de mourir, ou un truc de cet ordre là. Pourtant tu les prends.

Vivre, c'est dangereux, c'est illusoire de croire que l'on ne prend aucun risque, des risques de mourir, on en prend chaque jour.

Si tu refuses le truc de la nana avec la capote, ne mange plus jamais dans un restaurant japonais par exemple, où tu as une chance sur un million de choper un parasite mortel. Ne fais plus jamais de sport non plus, notamment de natation, car les chances de mourir lors d'une séance de piscine doivent également être de cet ordre là...

Tu insistes sur un point, "mega bombe hors de ta portée" avec sida tu baises ! C'est la que prends forme mon raisonnement et le "mort de faim" !

Encore une fois rien de personnel envers toi, et ça peut paraitre prétentieux, mais quand se taper des bombes n'est pas le soucis, bein tu passe ton tour sans hésiter....

Message cité 4 fois
Message édité par Florent007 le 21-10-2014 à 01:49:59

---------------
BFV / STRAVA
n°39842717
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-10-2014 à 01:48:54  profilanswer

Florent007 a écrit :

Non c'est pas ça, juste que n'importe qu'elle fille rencontrée pour un OS, tu vas pas lui demander son test d'il y'a 2 jours ! Tu mets une capote et tu t'amuses, tu te demandes pas si elle a le sida, sinon tu fais plus rien... !

Par contre si on t'annonce direct que la personne est infectée, bein c'est non direct pour moi ! Faut vraiment être en manque pour y aller.....

Non, il faut être rationnel et connaître un peu les stats et leur sens.

---------------
n°39842722
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2014 à 01:51:00  profilanswer

Non, il faut être rationnel et connaître un peu les stats et leur sens.

Mouais, les stats pour ça je m'y fierais pas trop ! :)

---------------
BFV / STRAVA
n°39842723
baggers
Posté le 21-10-2014 à 01:51:13  profilanswer

Florent007 a écrit :

Cas 1: Non c'est pas ça, juste que n'importe qu'elle fille rencontrée pour un OS, tu vas pas lui demander son test d'il y'a 2 jours ! Tu mets une capote et tu t'amuses, tu te demandes pas si elle a le sida, sinon tu fais plus rien... !

Cas 2: Par contre si on t'annonces direct que la personne est infectée, bein c'est non direct pour moi ! Faut vraiment être en manque pour y aller.....

Pourtant, si tu allume 2 neurones, tu t'aperçois que le risque pris dans le cas 1 est le même que dans le cas 2.

Et que donc ta réaction est entièrement emotionelle et non logique.

---------------
n°39842728
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2014 à 01:53:16  profilanswer

baggers a écrit :

Pourtant, si tu allume 2 neurones, tu t'aperçois que le risque pris dans le cas 1 est le même que dans le cas 2.

Et que donc ta réaction est entièrement emotionelle et non logique.

Bein non le risque est pas du tout le même !  [:supernannie:3]  

Vu comme vous parlez de stats, dans le cas 1 t'as 1 chance sur je sais pas combien de milliers que la personne soit séropositive, dans le cas 2 t'as 100% de chance !

C'est pas du tout le même risque prit !

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 21-10-2014 à 01:54:23

---------------
BFV / STRAVA
n°39842734
baggers
Posté le 21-10-2014 à 01:56:17  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bein non le risque est pas du tout le même !  [:supernannie:3]  

Vu comme vous parlez de stats, dans le cas 1 t'as 1 chance sur je sais pas combien de milliers que la personne soit séropositive, dans le cas 2 t'as 100% de chance !

C'est pas du tout le même risque prit !

Dans les 2 cas, tu baises avec une capote, OK?

Dans les 2 cas, le risque pour toi de devenir séropositif est donc du même ordre de grandeur: négligeable.

---------------
n°39842735
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-10-2014 à 01:56:43  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tu insistes sur un point, "mega bombe hors de ta portée" avec sida tu baises ! C'est la que prends forme mon raisonnement et le "mort de faim" !

Encore une fois rien de personnel envers toi, et je vais peut être paraitre prétentieux, mais quand se taper des bombes n'est pas un soucis, bein tu passe ton tour sans hésiter....

Tu n'as rien compris à mon post :/

Il ne s'agit pas de pensée perso ici (en modifiant l'énoncé en fonction de la façon dont on se fantasme ou dont on fantasme les autres). Mais de dire ce qu'il est "logique" (au sens "froidement logique" sans considération de mort de faim ou pas) de faire. Ne ramène pas ça à toi en disant un truc genre "moi j'ai pas de pb pour me faire toutes les meufs que je veux", car la question n'est pas posée comme ça. L'expérience de pensée c'est donc, imagine une nana que tu ne pourrais pas avoir (indépendamment du fait d'être beau gosse ou mort de faim, j'imagine que tu as tout de même une capacité d'imagination non ? Donc sers t'en pour imaginer une telle nana), c'est avec elle que le truc se passe. Tu sais que tu as autant de chance de choper le sida en faisant l'amour avec elle et une capote que de mourir parce que tu as été dans un restaurant japonais, par exemple.

Tu te la tapes ?
Question annexe : ça t'arrive de manger dans un restaurant japonais ?

Si tu réponds non à la première question et oui à la seconde, comment te sens tu avec cette incohérence manifeste ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2014 à 01:59:46

---------------
n°39842739
Skol
Posté le 21-10-2014 à 02:01:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39842745
Laska-
Posté le 21-10-2014 à 02:06:27  profilanswer

[Édité par Laska]

Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:07:06
n°39842746
baggers
Posté le 21-10-2014 à 02:06:33  profilanswer

Skol a écrit :

Nan mais on est pas des ordinateurs, on peut pas tout le temps être rationnel et logique.
Même si vos arguments se tiennent, on reste des humains et donc il y a toujours une part d'émotionnel qui nous gouverne.
Une nana dont je sais qu'elle est infectée par le HIV, je serais incapable de faire quoi que ce soit avec elle, je n'aurais que ça en tête à chaque seconde, ça me stresserait tellement que je n'arriverais même pas à bander. [:airforceone]  
Si je suis pas au courant de sa séropositivité et que je mets une capote, au moins mon esprit ne sera pas en état d'alerte, et il y a de fortes chances que la capote me protège efficacement, mais à partir du moment où je suis au courant, c'est mort de chez mort, je peux pas, stout. [:airforceone]

Ah mais completement.

Moi et Herbert, on est de purs esprits, c'est pour ça  :o  

Blague à part, évidemment que si ce egnre de situation survient d'un coup d'un seul, dans la panique, l'émotionnel reprends le dessus.

Mais si tu a pris le temps d'y réfléchir et d'analyser à l'avance comme ce qu'on est en train de faire, ça peut suffisemment te préparer pour changer ta façon de réagir.

C'est ça qu'est beau: le pouvoir de l'esprit sur le corps, pour changer les hommes et les comportements.  

(Tout ça pour finir dans une partouze géante -et platonnique, ça va de soi -)

Laska- a écrit :

Dans le cas 2 c'est juste négligeable.
Dans le cas 1 c'est négligeable x la proportion de séropo soit un infiniment petit d'ordre 2 :o

J'ai vulgarisé [:rougit2]

Message édité par baggers le 21-10-2014 à 02:08:13

---------------
n°39842750
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2014 à 02:10:05  profilanswer

baggers a écrit :

Dans les 2 cas, le risque pour toi de devenir séropositif est donc du même ordre de grandeur: négligeable.

Haha ce contournement dans la réponse.... Négligeable ou pas, tu vois bien que comme t'as voulu le dire le risque n'est pas le même entre les 2 cas....

Tu n'as rien compris à mon post :/

Il ne s'agit pas de pensée perso ici (en modifiant l'énoncé en fonction de la façon dont on se fantasme ou dont on fantasme les autres). Mais de dire ce qu'il est "logique" (au sens "froidement logique" sans considération de mort de faim ou pas) de faire. Ne ramène pas ça à toi en disant un truc genre "moi j'ai pas de pb pour me faire toutes les meufs que je veux", car la question n'est pas posée comme ça. L'expérience de pensée c'est donc, imagine une nana que tu ne pourrais pas avoir (indépendamment du fait d'être beau gosse ou mort de faim, j'imagine que tu as tout de même une capacité d'imagination non ? Donc sers t'en pour imaginer une telle nana), c'est avec elle que le truc se passe. Tu sais que tu as autant de chance de choper le sida en faisant l'amour avec elle et une capote que de mourir parce que tu as été dans un restaurant japonais, par exemple.

Tu te la tapes ?
Question annexe : ça t'arrive de manger dans un restaurant japonais ?

Si tu réponds non à la première question et oui à la seconde, comment te sens tu avec cette incohérence manifeste ?

C'est pas que je comprends pas, c'est juste que la question de base dans son post c'est "Si une bombe vous dit j'ai le sida et vous file une capote vous faites quoi ?" !

Bein moi perso c'est non direct, y'a pas de calcul de stats ou je sais pas quoi ! Si c'est pas elle ce sera une autre !
Donc ouais, de mon ressenti si tu baises la nana en sachant qu'elle a le sida, bein c'est limite de l’inconscience ! Surtout quand quelques posts au dessus t'as un article sur le sida choppé juste avec une pipe....

Après tu dérives avec l'imagination etc, ouais peut être qu'en m'imaginant puceau et moche, peut être que j'irais ! J'exagère, mais je peux comprendre que certains prennent le risque.. Et encore....

Edit: Et pour faire simple avant d'aller dodo, vu comme vous présentez le truc, avec vos X chances de, on a autant de chance peut être de mourir en prenant sa voiture, marchant dans la rue, allant au restau ou je ne sais quoi encore, mais en faisant ça on ne provoque pas la chance de mourir, c'est la vie, tu vas pas rester dans ton lit toute ta vie pour pas mourir dehors...
Alors qu'en baisant avec quelqu'un en sachant qu'il a le sida, bein excuse moi, mais chance sur je sais pas combien ou non, c'est jouer avec le feu tout court....

Tout ce que je voulais dire en fait ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 21-10-2014 à 02:16:22

---------------
BFV / STRAVA
n°39842753
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-10-2014 à 02:15:12  profilanswer

Florent007 a écrit :

C'est pas que je comprends pas, c'est juste que la question de base dans son post c'est "Si une bombe vous dit j'ai le sida et vous file une capote vous faites quoi ?" !

Bein moi perso c'est non direct, y'a pas de calcul de stats ou je sais pas quoi ! Si c'est pas elle ce sera une autre !
Donc ouais, de mon ressenti si tu baises la nana en sachant qu'elle a le sida, bein c'est limite de l’inconscience ! Surtout quand quelques posts au dessus t'as un article sur le sida choppé juste avec une pipe....

Après tu dérives avec l'imagination etc, ouais peut être qu'en m'imaginant puceau et moche, peut être que j'irais ! J'exagère, mais je peux comprendre que certains prennent le risque.. Et encore....

Bon, tu retombes dans le même biais, tu ne comprends pas. Tu ne comprends pas ce qu'est une expérience de pensée (tu me fais penser au sketch "J'y vais jamais sur les routes départementales ! :o" ) ni la notion de risque négligeable. Tu ne penses qu'avec tes tripes et pas avec ta tête.

Tu ne réponds même pas à mes questions sur le resto japonais.

J'ai même pas l'impression que tu lises vraiment mes posts. Je renonce à te faire comprendre le truc, tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2014 à 02:27:08

---------------
n°39842757
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-10-2014 à 02:17:04  profilanswer

Je respecte par contre tout à fait la réponse de skol : c'est viscéral et pas rationnel, c'est pas parce qu'on sait qu'on ne risque rien qu'on va y aller quand même, la plupart des peurs sont irrationnelles de toutes façons :jap:

Mais baggers t'a déjà répondu mieux que moi :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2014 à 02:28:48

---------------
n°39842762
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2014 à 02:26:04  profilanswer

Bon, tu retombes dans le même biais, tu ne comprends pas. Tu ne comprends pas ce qu'est une expérience de pensée ni la notion de risque négligeable. Tu ne penses qu'avec tes tripes et pas avec ta tête.

Tu ne réponds même pas à mes questions sur le resto japonais.

J'ai même pas l'impression que tu lises vraiment mes posts. Je renonce à te faire comprendre le truc, tant pis.

Pourtant je t'ai répondu ! Toi qui dois me lire de travers ! :)

Mais tant pis !

Bonne nuit !  :hello:

Message édité par Florent007 le 21-10-2014 à 02:26:22

---------------
BFV / STRAVA
n°39842786
ulule
Multi mais sérieux
Posté le 21-10-2014 à 03:25:27  profilanswer

Et pour ma question du liquide séminal? Rien à faire ? :o
Ou rien à foutre ? (combo [:prodigy] + [:chapi] )

---------------
HOU HOU
n°39842892
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 07:07:10  answer

ulule a écrit :

Et pour ma question du liquide séminal? Rien à faire ? :o
Ou rien à foutre ? (combo [:prodigy] + [:chapi] )

Je pense pas qu'il y ait quelque chose à faire. à part la circoncision. :o  
J'avais ce même problème et une ex refusait de me sucer à cause de ça. :o  
Il faut vivre avec. :o

n°39842989
eihcew
Posté le 21-10-2014 à 07:55:19  profilanswer

baggers a écrit :

Bah non, dans le cas de sérologie inconnue,  tu divises le risque par 500.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8369  8370  8371  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)