| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 23:38:45 ![]() ![]() |
ulule Multi mais sérieux | ça dépend, en volume ou en valeur ? Message cité 1 fois Message édité par ulule le 20-10-2014 à 23:44:23 --------------- HOU HOU |
eihcew |
|
_tchip_ |
il suffit d'aller le teamkill ingame --------------- He likes the taste... |
Coccynelleuh |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouais enfin désolé, mais il ne vaut un peu rien point de vue stats, cet article. C'est un témoignage intéressant s'il est réel et non inventé, mais ce chiffre, par exemple, il ne donne aucune source autre que "j'ai lu quelque part". Ça ne vaut pas grand chose. Et quand bien même ces chiffres étaient vrais, ils ne donnent aucune idée du risque. C'est un peu comme dire "parmi les mecs qui meurent à cause de l'impact d'un objet tombé d'un balcon, 5 à 8% sont tués par un élément de mobilier de balcon (chaise ou table) et 92 à 95% le sont par un pot de fleur" (j'imagine que ces chiffres sont à peu près vrais Je sais que l'exemple a quelques lacunes, mais l'idée principale y est Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-10-2014 à 23:50:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
Je bosse dans une asso qui distribue ça en soirée (digue dentaire qu'on appel ça --------------- He likes the taste... |
eihcew | L'exemple est très drôle |
Laska- |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 23:53:36 ![]() ![]() |
ulule Multi mais sérieux |
--------------- HOU HOU |
eihcew |
|
Laska- |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Pour faire suite à ton post (Laska) Message édité par Did_you_find_my_way le 21-10-2014 à 00:58:06 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Laska- |
Skol |
Laska- | [Édité par Laska] Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:06:56 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Y'a rien de pire que se dire "Putin gicle pas" ! Si tu commences avec cette idée dans la tête c'est mort d'avance ! lol
Franchement perso, je suis sans tabou, rien de me choque, mais pourtant j'irais jamais sexer avec une personne en sachant qu'elle a le VIH ! Blocage net pour ma part.... Même si on me mets 10 capotes sur la bite ! Et la digue dentaire, c'est fou je connaissais même pas ce truc.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 21-10-2014 à 01:21:47 --------------- BFV / STRAVA |
baggers |
Message édité par baggers le 21-10-2014 à 01:22:44 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Déjà que sans, le risque est négligeable (moins d'une chance sur 1000), alors AVEC une capote, ça doit être de l'ordre de une chance sur un million Évidemment que je prends le risque sur un one shot avec elle, sinon, pour être cohérent avec moi-même, je ne sors plus de chez moi ! Au début de ta question, quand tu as demandé comment on réagirait, je croyais que c'était entre "je mets la capote et je continue" ou "je mets pas la capote et je continue en prenant le risque", jamais j'aurais pensé que tu envisageais la possibilité "j'arrête tout" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2014 à 01:26:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
La remarque "pourquoi prendre le risque même si c'est une chance sur un million", elle n'est pas pertinente. Car tu oublies que tu prends volontairement chaque jour de tels risques, comme tout le monde. Quand tu prends une voiture, quand tu vas dans la rue, tu dois aussi avoir à peu près à chaque fois, une chance sur un million de mourir, ou un truc de cet ordre là. Pourtant tu les prends. Le problème, c'est que tu considéres ici un risque de "une chance sur un million" comme un risque à prendre en compte. Alors que dans la vraie vie, personne, toi le premier, ne tient compte de tels risques (sinon tout le monde resterait chez soi). Vivre, c'est dangereux, c'est illusoire de croire que l'on ne prend aucun risque, des risques de mourir, on en prend chaque jour. Si tu refuses le truc de la nana avec la capote, ne mange plus jamais dans un restaurant japonais par exemple, où tu as une chance sur un million de choper un parasite mortel. Ne fais plus jamais de sport non plus, notamment de natation, car les chances de mourir lors d'une séance de piscine doivent également être de cet ordre là... Et surtout, ne prends plus jamais le moindre médoc, même pour un truc bénin. Si tu regardes la notice, tu verras qu'ils ont très très souvent comme effet secondaire "très rare" (une chance sur un million), l'effet "mort subite" (no troll). Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2014 à 02:04:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Par contre si on t'annonces direct que la personne est infectée, bein c'est non direct pour moi ! Faut vraiment être en manque pour y aller.....
Tu insistes sur un point, "mega bombe hors de ta portée" avec sida tu baises ! C'est la que prends forme mon raisonnement et le "mort de faim" ! Encore une fois rien de personnel envers toi, et ça peut paraitre prétentieux, mais quand se taper des bombes n'est pas le soucis, bein tu passe ton tour sans hésiter.... Message cité 4 fois Message édité par Florent007 le 21-10-2014 à 01:49:59 --------------- BFV / STRAVA |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
baggers |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 21-10-2014 à 01:54:23 --------------- BFV / STRAVA |
baggers |
Il ne s'agit pas de pensée perso ici (en modifiant l'énoncé en fonction de la façon dont on se fantasme ou dont on fantasme les autres). Mais de dire ce qu'il est "logique" (au sens "froidement logique" sans considération de mort de faim ou pas) de faire. Ne ramène pas ça à toi en disant un truc genre "moi j'ai pas de pb pour me faire toutes les meufs que je veux", car la question n'est pas posée comme ça. L'expérience de pensée c'est donc, imagine une nana que tu ne pourrais pas avoir (indépendamment du fait d'être beau gosse ou mort de faim, j'imagine que tu as tout de même une capacité d'imagination non ? Donc sers t'en pour imaginer une telle nana), c'est avec elle que le truc se passe. Tu sais que tu as autant de chance de choper le sida en faisant l'amour avec elle et une capote que de mourir parce que tu as été dans un restaurant japonais, par exemple. Tu te la tapes ? Si tu réponds non à la première question et oui à la seconde, comment te sens tu avec cette incohérence manifeste ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2014 à 01:59:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Skol |
Laska- | [Édité par Laska] Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:07:06 |
baggers |
Message édité par baggers le 21-10-2014 à 02:08:13 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est pas que je comprends pas, c'est juste que la question de base dans son post c'est "Si une bombe vous dit j'ai le sida et vous file une capote vous faites quoi ?" ! Bein moi perso c'est non direct, y'a pas de calcul de stats ou je sais pas quoi ! Si c'est pas elle ce sera une autre ! Après tu dérives avec l'imagination etc, ouais peut être qu'en m'imaginant puceau et moche, peut être que j'irais ! J'exagère, mais je peux comprendre que certains prennent le risque.. Et encore.... Edit: Et pour faire simple avant d'aller dodo, vu comme vous présentez le truc, avec vos X chances de, on a autant de chance peut être de mourir en prenant sa voiture, marchant dans la rue, allant au restau ou je ne sais quoi encore, mais en faisant ça on ne provoque pas la chance de mourir, c'est la vie, tu vas pas rester dans ton lit toute ta vie pour pas mourir dehors... Tout ce que je voulais dire en fait ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 21-10-2014 à 02:16:22 --------------- BFV / STRAVA |
Tu ne réponds même pas à mes questions sur le resto japonais. J'ai même pas l'impression que tu lises vraiment mes posts. Je renonce à te faire comprendre le truc, tant pis. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2014 à 02:27:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je respecte par contre tout à fait la réponse de skol : c'est viscéral et pas rationnel, c'est pas parce qu'on sait qu'on ne risque rien qu'on va y aller quand même, la plupart des peurs sont irrationnelles de toutes façons Mais baggers t'a déjà répondu mieux que moi Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2014 à 02:28:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais tant pis ! Bonne nuit ! Message édité par Florent007 le 21-10-2014 à 02:26:22 --------------- BFV / STRAVA |
ulule Multi mais sérieux | Et pour ma question du liquide séminal? Rien à faire ? --------------- HOU HOU |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 07:07:10 ![]()
|
eihcew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |