Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8370  8371  8372  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39842989
eihcew
Posté le 21-10-2014 à 07:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

baggers a écrit :

Dans les 2 cas, tu baises avec une capote, OK?

Dans les 2 cas, le risque pour toi de devenir séropositif est donc du même ordre de grandeur: négligeable.

Bah non, dans le cas de sérologie inconnue,  tu divises le risque par 500.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 07:55:19  profilanswer

n°39843009
eihcew
Posté le 21-10-2014 à 08:00:13  profilanswer

Et après, il faut voir qu'un seropositif avec un traitement qui fonctionne ne transmet pas le sida.

n°39843092
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 08:19:39  answer

eihcew a écrit :

Et après, il faut voir qu'un seropositif avec un traitement qui fonctionne ne transmet pas le sida.

Et aprè§s il faut savoir que la plupart des séropositifs sont des personnes de petites vertus, marins, prostituées, gays, tatoués etc. :o

n°39843131
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 21-10-2014 à 08:31:18  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ah bon ? plus que chez les hétéros ?

ulule a écrit :

ça dépend, en volume ou en valeur ?  [:parrapa dah]
Je pense aussi qu'il y a plus d'écart de conduite chez les gay que chez les hétéros. Mais je n'ai pas les chiffres.

arkrom a écrit :

C'est vrai ça .... Faudrai l'avis des gays du topic savoir si la volatilité des gays est une legende oupas

Je peu vous donner mon avis à ce sujet, et surtout mon observation :)
Cela concerne déjà les hommes, les femmes je connais pas :/

Le premier postulat, vient que très souvent, les mecs ont des besoins sexuels élevés. Cela mélange avec une vie homosexuelle débridée et surtout un désir de vivre à fond pour oublier les brimades/vexations/etc, cela peu donner des hommes qui baisent a tout vas.

On vas considérer 2 cas, qui sont pour moi assez démonstratifs  

• Le premier est le cas de l'homme gay hors du milieu.

Plus âgé, a souvent plus un désir de se poser, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une sexualité débridée avec son mec, se prennent de temps en temps des extra a 2. Plus de fidélité chez ces hommes, mais il faut les trouver, car ils s'affichent peu :(

• Le deuxième est le cas de l'homme gay dans le milieu.

Souvent jeune, tout juste sortit de l'adolescence, moins de 30 ans dans la plupart des cas, ne cherche qu'à multiplier les expériences. Bref beaucoup de mecs volages a cet âge  

Autre point important à mon sens:
J'entends beaucoup d'hommes gay dire: " Oui j'ai envie de me poser, bla-bla-bla. "
Sauf qu'ils disent également: " oui, les hommes ils vont tous voir ailleurs, ils sont incapables d'êtres fidèles, donc par vengeance, je fais pareil "

Vous voyez le cercle vicieux arriver :/
Ils entretiennent eux même ce cercle vicieux d'infidélité, et le plus souvent en sont malheureux :/

Bref, je dis pas que tout ca est valable à 100%, mais ce n'est juste que mon observation liée à mon expérience, a 95% hors milieu, la vie du milieu, c'est ce que l'on me raconte par des amis qui y sont ;)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°39843135
romano4921
Posté le 21-10-2014 à 08:31:43  profilanswer

Bouchecousue a écrit :

Je vois que les seins de coccynelle ont plus de succès que mon histoire d’érection compliquée. Je savais que j'aurais du poster les miens avant d"écrire  [:kratos77:2]

Pour ton histoire de bande mou, vous avez essayé toi + lui et ton copain + l'autre fille dans la même maison mais pièces séparées ?

Soit tu l'intimide soit cest ton mec je pense, tu seras fixé s'il arrive a rien en 1v1

n°39843176
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 21-10-2014 à 08:39:46  profilanswer

wolowizard a écrit :

mais c'est trop pourrave quoi  
vous faites comment pour un oneshot alors ?

Bah pour moi, c'est simple : pas de capote pour sucer, sauf si l'autre en veut. C'est un choix fait après une évaluation des risques :

- On sait que le risque est très faible à la base
- Ce qui représente la plus grosse part de ce risque, c'est pas la fellation elle-même, c'est le fait d'avoir du sperme dans la bouche. Ça tombe bien, j'aime pas ça, donc j'évite autant que possible.
- Une bonne hygiène buccale et des gencives saines permettent d'encore réduire le risque. J'évite aussi de sucer juste après m'être brossé les dents (en général, il y a au moins une heure depuis le dernier brossage)
- Le risque d'infection augmente considérablement si on a d'autres IST, je fais donc régulièrement des dépistages pour les principales IST.

Avec tout ça, le risque résiduel est extrêmement faible, et c'est donc quelque chose que je peux accepter sans problème, tout comme j'accepte le risque de traverser la route ou de monter dans une voiture (qui sont des actions nettement plus dangereuses que sucer sans capote). Pour moi, au-delà de la prudence élémentaire, je considère rapidement que ça devient de la parano.

Je suis tout à fait d'accord avec HdV sur le côté irrationnel de beaucoup de monde en matière d'évaluation des dangers (d'ailleurs, je suis sûr que si on demande à des gens pris au hasard ce qui leur fait le plus peur entre Ebola et la bête grippe saisonnière, on aura une nette majorité pour Ebola, alors même que la probabilité de mourir de la grippe est surement plusieurs ordres de grandeur plus élevée), on a facilement tendance à surévaluer des risques faibles et à n'avoir aucun problème avec des choses banales qui sont pourtant nettement plus dangereuses.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39843245
iskor
Posté le 21-10-2014 à 08:53:09  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Lol, même soucis avec mon mec tout a l'heure :D
Je le chauffe à mort, et il me dit, non pas ce soir, demain... :/

Rahhhhhhhh

PLaignez vous! J'ai chauffé ma femme hier, mais elle a beaucoup mangé à midi > bide gonflé > je me sens pas belle > on a maté un film (un bon, mais quand même) :D

n°39843273
eihcew
Posté le 21-10-2014 à 08:59:24  profilanswer

Bah oui, il suffit de ne coucher qu'avec des filles qui ont encore une certaine vertue, ca evite tout risque  :jap:

n°39843287
Zolki3n
Posté le 21-10-2014 à 09:01:54  profilanswer

iskor a écrit :

PLaignez vous! J'ai chauffé ma femme hier, mais elle a beaucoup mangé à midi > bide gonflé > je me sens pas belle > on a maté un film (un bon, mais quand même) :D

Et toi dans le couloir en mode  [:hey_popey]

n°39843360
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-10-2014 à 09:11:30  profilanswer

Putain vous êtes dans une forme olympique, le topic a pris un nombre de page  :sweat:  

Bouchecousue a écrit :

Tu fais diversion avec tes seins mais au moins tu réponds :D Ouais c'est compliqué et ils sont à deux doigts d'arrêter à cause de ça, c'est merdique. Et je me vois vraiment pas proposer la pilule bleue à un mec en pleine forme victime de son stress, je pense que ça le casserait pour de bon. :D On les revoit ce week-end, je vous dirai si j'ai réussi à le mettre à l'aise ce petit  [:grozny gaud:4]

Je pige que ça soit pas simple pour lui, s'il s'est mis la pression la première fois ça peut être compliqué de gérer les suivantes. Je suis évidemment pas dans sa tête mais a priori l'aspect "concurrence" peu jouer aussi :( Il voit trois zouaves qui s'éclatent et lui y arrive pas, peut être que si ton mec lui laisse la priorité (je sais pas, en se dessapant en dernier par exemple ?) alors ça lui permettra de lancer la machine ?  

Coccynelleuh a écrit :

et si on lui bande les yeux ? :d

Hé ben ça c'est super loin d'être con comme idée je crois :bounce:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 09:11:30  profilanswer

n°39843509
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2014 à 09:24:06  profilanswer

Florent007 a écrit :

Edit: Et pour faire simple avant d'aller dodo, vu comme vous présentez le truc, avec vos X chances de, on a autant de chance peut être de mourir en prenant sa voiture, marchant dans la rue, allant au restau ou je ne sais quoi encore, mais en faisant ça on ne provoque pas la chance de mourir, c'est la vie, tu vas pas rester dans ton lit toute ta vie pour pas mourir dehors...

C'est là où tu te trompes, si tu provoques des chances de mourir. Maintenant c'est un risque que tu acceptes car sinon tu te ferais bien chier [:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39843905
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 09:56:49  answer

eihcew a écrit :

Bah oui, il suffit de ne coucher qu'avec des filles qui ont encore une certaine vertue, ca evite tout risque  :jap:

Mais elles savent pas sucer. :c

n°39843948
eihcew
Posté le 21-10-2014 à 09:59:36  profilanswer

D'ou l'interet de tenir sa tete et de gerer soit meme les mouvements.

n°39843967
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 21-10-2014 à 10:00:43  profilanswer

eihcew a écrit :

Si quelqu'un me fait ça, j'ai tendance à mordre :o

---------------
n°39843968
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 10:00:43  answer

eihcew a écrit :

Glok glok glok ?

n°39844026
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-10-2014 à 10:05:46  profilanswer

Skol a écrit :

Nan mais on est pas des ordinateurs, on peut pas tout le temps être rationnel et logique.
Même si vos arguments se tiennent, on reste des humains et donc il y a toujours une part d'émotionnel qui nous gouverne.
Une nana dont je sais qu'elle est infectée par le HIV, je serais incapable de faire quoi que ce soit avec elle, je n'aurais que ça en tête à chaque seconde, ça me stresserait tellement que je n'arriverais même pas à bander. [:airforceone]  
Si je suis pas au courant de sa séropositivité et que je mets une capote, au moins mon esprit ne sera pas en état d'alerte, et il y a de fortes chances que la capote me protège efficacement, mais à partir du moment où je suis au courant, c'est mort de chez mort, je peux pas, stout. [:airforceone]

+1 avec ça.
Je suis une flippé des maladies alors coucher avec un mec qui a le HIV aucune chance.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39844126
Bouchecous​ue
Posté le 21-10-2014 à 10:13:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39844267
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2014 à 10:24:32  profilanswer

Bouchecousue a écrit :

Je vais demander à mon mec ce qu'il en pense tiens. Mais dans mon idée, ça le sauve de la cata de nous voir sa meuf et moi alors si on lui enlève ça il risque d'arriver à rien. on pourra lui en parler quand on se verra, à moitié en déconnant pour voir comment il réagit à l'idée [:da_edge:2]

Pour éviter qu'il se sente mis a l'ecart / pas traité pareil il faut bander aussi les yeux de ton mec :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39844279
eihcew
Posté le 21-10-2014 à 10:25:17  profilanswer

Toi meme tu sais  :jap:

n°39844284
archergrin​cheux
Posté le 21-10-2014 à 10:25:51  profilanswer

Ouaip, genre soirée "les filles s'occupent du tout", les deux gars les yeux bandés, voire attachés au canap.

n°39844285
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-10-2014 à 10:25:52  profilanswer

Ça parlait un peu plus haut de protection orale.

Ma femme pourrait vous en parler ... car elle soigne traite les cancers.

Et bien c'est plutôt simple : elle reçoit beaucoup d'homo (homme et femme) d'une 40aine d'années qui ont un cancer ORL à cause d'un HPV.
Oui, le HPV. Le même qui provoque le cancer de l'utérus.

Un cancer ORL, c'est pas jolie jolie à voir. La plupart ont des trachéotomie.

Bref, protégez vous.

n°39844338
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-10-2014 à 10:31:18  profilanswer

Mouais, perso dans ce cas je préfère ne pas faire de cuni que de lécher un bout de plastoque

n°39844359
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 10:33:08  answer

eihcew a écrit :

Toi meme tu sais  :jap:

Ouais mais perso je suis pas fan. Je préfère être plutôt passif dans ce cas et juste caresser la tête sans lui imprimer un mouvement.

n°39844372
eihcew
Posté le 21-10-2014 à 10:34:10  profilanswer

croustx a écrit :

Ça parlait un peu plus haut de protection orale.

Ma femme pourrait vous en parler ... car elle soigne traite les cancers.

Et bien c'est plutôt simple : elle reçoit beaucoup d'homo (homme et femme) d'une 40aine d'années qui ont un cancer ORL à cause d'un HPV.
Oui, le HPV. Le même qui provoque le cancer de l'utérus.

Un cancer ORL, c'est pas jolie jolie à voir. La plupart ont des trachéotomie.

Bref, protégez vous.

Non mais encore une fois, que ca arrive et que ca soit moche, certes, mais c'est quoi les probas ?

Parce que si on doit arreter toutes les activites potentiellement cancerogenes  :sweat:

n°39844401
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-10-2014 à 10:37:24  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est bon,j'suis passée seins nue sous son nez, j'ai focalisé son attention :o

Ah oui, je fais ça aussi pour le trier de son PC, ça marche très bien :D (notre forme à nous de Mind Control)

Laska- a écrit :

La solution que je verrais ça serait de fortement encourager les dons du sang : on manque de sang, si on ne se sait pas séropo alors on peut donner sans cas de conscience (puisque les 30 000 personnes se croient réellement saines), et donc si par malheur on l'est ça fera un dépistage d'une pierre deux coups.
Tout le sang donné est évidemment testé pour toutes les merdes qu'on peut trouver, et filtré aussi à l'entrée

Je trouve ça vraiment pas "citoyen" (je trouve pas le mot) d'utiliser le don du sang comme dépistage, alors que y'a des centres gratuits ou que tu peux faire ça remboursé 100% par la sécu avec une ordonnance dans n'importe quel labo :/

Je vois vraiment pas ce que la circoncision peut changer à la production de liquide séminal.  :heink:  
Après je suis jamais tombé sur un mec qui en produisait plus que qq gouttes, mais j'aime assez le goût, en fait.

Bouchecousue a écrit :

Genre double pipe, le temps qu'il oublie de réfléchir ?

Toujours eu envie d'essayer ça pour faire un chaud / froid parce que toute seule ça casse le rythme de s'arrêter pour boire.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39844402
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-10-2014 à 10:37:27  profilanswer

eihcew a écrit :

Non mais encore une fois, que ca arrive et que ca soit moche, certes, mais c'est quoi les probas ?

Parce que si on doit arreter toutes les activites potentiellement cancerogenes  :sweat:

On te demande pas d'arreter de sucer.

On te demande juste de te protéger ;)

n°39844415
arkrom
Posté le 21-10-2014 à 10:38:33  profilanswer

eihcew a écrit :

a priori le combo HPV + tabac fait du degat  
c'est un cercle vicieux entre le tabac qui favorise l'infection HPV et le HPV qui facilite le cancer tabacologique  

http://www.lequotidiendumedecin.fr [...] _heure_qdm

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39844438
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-10-2014 à 10:40:15  profilanswer

arkrom a écrit :

a priori le combo HPV + tabac fait du degat  
c'est un cercle vicieux entre le tabac qui favorise l'infection HPV et le HPV qui facilite le cancer tabacologique  

http://www.lequotidiendumedecin.fr [...] _heure_qdm

Pillule + tabac c'est très mauvais aussi, mais ça les dames oublient vite

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39844452
eihcew
Posté le 21-10-2014 à 10:42:00  profilanswer

croustx a écrit :

Vu l'interet nul d'une fellation protegee recue, ou d'un cuni donne avec digue, pour moi c'est (malheureusement) equivalent.

n°39844462
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 21-10-2014 à 10:43:03  profilanswer

Malicia a écrit :

Je vois vraiment pas ce que la circoncision peut changer à la production de liquide séminal.  :heink:  
Après je suis jamais tombé sur un mec qui en produisait plus que qq gouttes, mais j'aime assez le goût, en fait.

Pareil. Autant je déteste le sperme, mais ça, j'aime bien, ça un petit gout salé pas désagréable.

croustx a écrit :

Euh ouais, mais sucer du latex, ça a vraiment aucun intérêt. Autant rien faire...

---------------
n°39844499
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2014 à 10:46:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39844508
iskor
Posté le 21-10-2014 à 10:48:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Bordel, hier je me suis fait allumer comme vraiment jamais par une nana, à être à la limite de baiser en pleine rue éclairée à 4h du matin, avec des "j'ai envie de te sucer", mais aussi "mais mes principes me l'interdisent".  :fou:  :fou:  :fou:

En rentrant, des tas de textos :

Citation :

Spoiler :

Oui et j'adore quand tu appuies ma tete contre ton ventre, je sens que ton sexe est au plus profond

Et je suce comme une folle et tu finis par jouir dans ma bouche, c'est violent, c'est puissant, c'est trop bon..

Tu me rends folle, j'avale toute ta semence et tu jouis comme un fou
Juste dans ma bouche
Et ca me rend dingue

Putain, quand je la reverrai, ça sera dingue. Par contre, après plus d'une heure de galochage/pelotage, bordel j'avais mal aux couilles. Mais heureusement, elle m'a "forcé" à me branler à distance.

Dedieu, ces sextos  [:ddr555]

Message édité par iskor le 21-10-2014 à 10:49:58
n°39844520
arkrom
Posté le 21-10-2014 à 10:48:52  profilanswer

Dzama a écrit :

Pillule + tabac c'est très mauvais aussi, mais ça les dames oublient vite

donc le combo HPV+ tabac+ pilule =>  :sweat:  :cry:  :cry:  

mais pour le cancer ORL au HPV ... c'est pas reservé aux femmes  :jap:  faudra pas que cette histoire enfle beaucoup pour que les vaccins HPV soit recomandé aussi pour les hommes et pas seulement pour les femmes

---------------
n°39844533
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-10-2014 à 10:50:03  profilanswer

eihcew a écrit :

Faisons un petit calcul.

Citation :

Le papillomavirus se loge dans 80 % des cancers de la gorge suggérant qu’il est transmis par fellation ou cunnilingus

Il y a 21.000 nouveau cas par an.

Donc 17000 à cause du sexe oral.

Il y a en france 12 millions de 20-30 ans.
Faisons une première estimation.  
5% ont une pratique orale à risque.

=> Tu as donc en moyenne 4% de risque de foutre ta vie en l'air à cause d'une pipe

Sachant que ce risque augmente avec le nombre de partenaire que tu as ... mais aussi que le sucé a eut.

n°39844711
BuGuL NoZ
Posté le 21-10-2014 à 11:03:28  profilanswer

croustx a écrit :

Faisons un petit calcul.

Citation :

Le papillomavirus se loge dans 80 % des cancers de la gorge suggérant qu’il est transmis par fellation ou cunnilingus

Il y a 21.000 nouveau cas par an.

Donc 17000 à cause du sexe oral.

Il y a en france 12 millions de 20-30 ans.
Faisons une première estimation.  
5% ont une pratique orale à risque.

=> Tu as donc en moyenne 4% de risque de foutre ta vie en l'air à cause d'une pipe

Sachant que ce risque augmente avec le nombre de partenaire que tu as ... mais aussi que le sucé a eut.

Mouai, tout ça n'est que conjecture et autre circonvolutions avec peu d'intérêt
Je travaille moi aussi en cancérologie, et bizarrement, des homo j'en voit plus avec des kaposi que avec des cancers buccaux  
D'autant que l'étude parle bien des personnes qui sont déjà fumeuses

Par contre, des alcooliques, des fumeurs. Des alcooliques fumeurs qui ont des cancers oraux, oui il y en as foule

Donc tu as plus de chances en étant fumeur de crever d'un cancer du poumon que d'un cancer buccal

Et si tu fume pas...

Message édité par BuGuL NoZ le 21-10-2014 à 11:06:15

---------------
n°39844729
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-10-2014 à 11:04:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Bordel, hier je me suis fait allumer comme vraiment jamais par une nana, à être à la limite de baiser en pleine rue éclairée à 4h du matin, avec des "j'ai envie de te sucer", mais aussi "mais mes principes me l'interdisent".  :fou:  :fou:  :fou:

[:ciler]  quels genre de principes ?  une fille qui envoie ce genre de sextos fait sa princesse en mode "je suce pas le premier soir" :D
J'avoue que j'ai du mal à comprendre...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39844737
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-10-2014 à 11:05:20  profilanswer

Certes, mais il reste important de rappeler qu'il faut se protéger ;)

n°39844761
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-10-2014 à 11:07:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39844786
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2014 à 11:08:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39844791
eihcew
Posté le 21-10-2014 à 11:08:49  profilanswer

Et ca doit conduire a ce que pas mal de seropo evitent de le mentionner.

n°39844801
BuGuL NoZ
Posté le 21-10-2014 à 11:09:35  profilanswer

croustx a écrit :

Certes, mais il reste important de rappeler qu'il faut se protéger ;)

Sachant que tu as plus de chances de crever au coin de la rue, renverse par une voiture, je te conseille de rester chez toi et de ne pas sortir
Tu sera protégé comme ca ;)

C'est un peu con cet espèce de principe de précaution qui fait que l'on veut se protéger de tout

On ne peu pas le faire, et on doit accepter certains risques, qui sont inhérent à la vie en société moderne

Soit tu les accepte et voilà
Soit autant se tirer une balle de suite

Donc autant se protéger contre le sida/MST, je veux bien.

Mais commencer a dire, je me protège contre le papillomavirus, ça deviens plus que tendu a cause d'un risque très faible, et surtout base sur les résultats d'une seule étude

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8370  8371  8372  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)