Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8274  8275  8276  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39543067
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 20-09-2014 à 22:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

superfx a écrit :

excellent, mais il manque une case "vous etes dans le village naturiste du cap d'agde" qui serait comme une case "sortez de prison" après "exhibition sexuelle" :D

[:ddr555]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 22:26:23  profilanswer

n°39543381
Coccynelle​uh
Posté le 20-09-2014 à 23:05:02  profilanswer

j'aime me balader nue chez moi, mais j'ai pas de rideaux [:transbear]

n°39543589
Nyhael Al ​fard
Qui fait l'ange fait la bête.
Posté le 20-09-2014 à 23:29:32  profilanswer

shadowvanguard a écrit :

Bon je suppose que c'est le bon topic pour parler de ce qui me tracasse un peu. Je pense pas vous choquer, et c'est déjà ça.

Est-ce que c'est un penchant normal ? Est-ce que j'ai vraiment un problème ?

Bonsoir,  

Tu vois ici un lurkeur t'écrire, félicitations, déjà.

En te lisant on sent énormément de confusions, il y a des cassures diverses et les choses ne sont pas stables dans ta tête, et l'image que ton père t'a donné des femmes n'aide pas vraiment. Car effectivement on sent que tu visualises les femmes, leur amour, leur sexualité, sous le prisme de la comparaison avec les autres hommes, on dirait que tu n'acceptes pas qu'elles aient eu un passé. Si elles sont toutes nécessairement salopes, c'est qu'il y a derrière des hommes. Il y a donc comparaison pour savoir lequel pourra le plus satisfaire la salope, bref, super schéma pour construire une image de la femme et des rapports amoureux et sexuels.  

Personnellement, si ma petite-amie me parle d'un de ses ex, non, je ne me sens ni insulté, ni en danger, car je sais que cela est une histoire différente, que ce que l'on vit n'a rien à voir avec ce qu'elle a vécu et cette même assurance que je peux ressentir, vis-à-vis de ça, participe au fait de créer de nouvelles pages plutôt que bloquer sur celles qui ne me concernent pas. Pourtant, évidemment, nous pouvons comparer, l'ex a surement fait des cunnilingus, moi aussi. Plein de pratiques comparables, donc. Mais ce besoin de comparer est narcissique, égoïste, et nécessairement signe de possessivité, et pour trouver une harmonie, de l'écoute, du partage, avec ce type de réflexe, c'est quand même compliqué. Je suis moi-même dans un cas similaire. Ma petite-amie, qui est ma seule histoire d'ailleurs, j'étais vierge avant elle, souffre de vaginisme ; certains diront donc que je suis toujours vierge. Mais elle n'en souffre pas depuis toujours. C'est suite à un abus, et je sais donc qu'elle a vécu une tout autre sexualité auparavant. Pour autant, non, je ne me sens pas coupable de ne pas arriver à la sortir de là, car je n'ai pas le complexe de l'héros, même si c'est pour moi, "notre" problème, et pas seulement le sien, est difficile à gérer, mais il est important de déjà l'accepter. Ça reste davantage le sien, je ne lui en veux pas, ça me chagrine même, et plus pour elle que pour moi, souvent. Et je ne me sens pas vraiment "enculé" d'être "celui qui récolte les problèmes", car là encore, même avec ces contraintes, j'arrive à trouver mon bonheur car je suis quelqu'un qui essaie toujours de dédramatiser, avant tout. De toute façon l'autre aura toujours un passé, et il y aura toujours des choses sur lesquelles composer, choses tantôt pénibles, mais toujours utiles pour créer une jolie musique, car la musique se fait belle avec des silences à exprimer, pas seulement avec les jolies notes. Cela m'apparaît essentiel pour que l'autre soit moins crispé, et peut-être, du coup, moins sensible à l'idée de mentir. Bien sûr, la situation me pèse, mais je ne lui en veux pas, et aussi, je ne m'en veux pas. C'est important que le conjoint soit également à pouvoir comprendre cela, car il n'est pas rare de voir le conjoint se mettre à trop voir sa moitié comme une victime, et non plus une femme. Mais tu ne sembles pas entrer dans ce cas. On dirait plutôt que tu n'as pas tellement évalué ses difficultés, mais je me trompe peut-être.

Bref, ton ex a vécu un abus sexuel entre temps, il m'apparaît assez logique que ce qu'elle a pu aimer auparavant soit plus compliqué pour elle aujourd'hui. Tout n'est pas de ta responsabilité, tu sembles te voir trop important dans la sexualité du couple, on dirait que tu paniques vite, qu'il y a un égocentrisme négatif qui se crée, ce qui n'aide pas non plus dans le dialogue. L'ancien vilain petit canard que tu étais, est encore présent, semblerait-il, car tu réagis comme tel. C'est l'un des principaux défauts de celui-ci, de suite se poser en problème, et rester bloqué dessus, mais un couple, une bonne sexualité, se forgent à deux, et le vilain n'est pas assez mature pour ça, car le vilain s'enferme dans un statut de vilain et ne se rebelle donc pas, il peut casser, hurler, mais il ne construit pas tant qu'il reste dans cette vision de lui-même. Le "pire", dans tout ça, c'est qu'il est possible qu'avec un autre mec, elle soit à se déverrouiller, il n'y aurait pourtant rien d'honteux de ton côté, il y a tellement de facteurs différents et compliqués à évaluer...

J'ai aussi l'impression que l'adoration du fist, que tu as pu éprouver la première fois, est clairement liée à cette frustration générée par cette incapacité à donner du plaisir avec ton sexe, tes doigts, à ton ex, on sent une forme de pouvoir totalement jouissif, l'idée d'ouvrir enfin le graal, de posséder entièrement et de disposer de l'autre, car tu te sens impuissant autrement. Mais il n'y a pas que l'idée de posséder l'autre, il y a aussi l'idée, peut-être encore plus forte, de poser ton empreinte face aux éventuels futurs hommes qu'elle croisera (tu le dis toi-même), ce qui m'apparaît mauvais pour toi. Je ne vois pas le fist comme malsain, mais l'idée que ça soit presque nécessaire, en revanche, m'apparaît dommageable. A fortiori quand cela s'accompagne d'une peur de ne pas être "homme" avec ton sexe. Bien sûr, ça n'est pas tellement important de comprendre pleinement le pourquoi de nos fantasmes, mais tu sembles avoir besoin d'explorer cette voie, pour comprendre qu'il ne faut pas chercher plus loin... Du moins, étant d'un tempérament assez similaire, j'ai eu besoin de partir loin pour comprendre que ça n'est pas le bon chemin, qui n'a rien à voir avec la distance. C'est en quelque sorte le passage entre la vie d'adolescent et la vie adulte, où l'on dit merde pour s'affirmer, quand adulte on ne le dit plus que quand c'est justifié. Ici, je perçois un peu de ça, comme si tu étais trop immature pour comprendre, et tolérer, les difficultés de ton ex, de là j'ai du mal à pleinement visualiser les raisons qui l'ont poussé à dire que c'était bien alors que pas tant que ça. Et te mentait-elle aussi profondément que ça ? Peut-être se mentait-elle également, davantage à elle-même que dans un but de te mentir à toi seul, car souffrant de ne pas parvenir à voir ce plaisir éclore malgré tes essais... Nous ne prenons pas plaisir de la même manière, certes, mais aussi, nous ne prenons pas le même plaisir avec tout le monde, ni à tel ou tel âge, plein de choses peuvent faire que l'on va tantôt vivre une sexualité vanille, plus épicée, voire chocolat pour les plus scatophiles ( :o ), sans pour autant qu'il y ait un mieux et un pire. Comparer, de toute façon, c'est nécessairement s'enfermer, car s'il y a bien un domaine où on doit s'abandonner de nos codes pour en jouir, c'est bien la sexualité. Bref, comme j'ai pu lire, effectivement, tu as besoin de parler, ça se sent, car il y a du chaos. Remettre en ordre, ou au contraire briser un nœud Gordien dans un premier temps, m'apparaît sain. Là, tu ne fais que cogiter, sans air frais, il n'y a donc pas d'idées nouvelles, juste des questions, en réponse à tes questions, tu ronges ton frein, quand il faut pouvoir le lâcher complètement, et respirer, enfin. Moins donner d'importance à ce que l'on te dit être, à ce que tu dois être, à ce que les autres sont, et envoyer valser ces schémas brumeux hors de ton crâne. Non, j'dis pas qu't'es un gamin, mais il y a clairement une partie de toi qui donne trop d'importance à ce que tu as vu, que ça soit ton père, tes expériences d'adolescent, les connaissances, etc., que sais-je encore, nous sommes constamment pollués par des codes, de toute façon, qui façonnent d'une façon ou d'une autre ce que l'on perçoit.  

Pour en revenir au fist, je me dis souvent, aussi, que si justement, tu n'avais pas ce sentiment "d'impuissance" avec ton pénis, cette idée de ne pas "remplir", tu n'éprouverais pas autant de plaisir dans le fist, car une source jouissive que tu as dans cette pratique est justement l'idée de frustration. La frustration, faire durer le désir et pas toujours le plaisir, est également fort excitant et agréable. Je me souviens qu'enfant, j'éprouvais un certain plaisir à me pincer, longtemps, pour profiter de la sensation de libération quand je libérais la peau de mes doigts. Il est agréable de plonger sous l'eau, et sortir de celle-ci pour profiter de nouveau, à grandes bouffées, de l'air qui écume ces petites douleurs, et s'aliènent en signaux fort agréables qui s'apparentent à la libération. Bon après y en a qui poussent la frustration très loin, certes, mais j'pense quand même que cette jouissance incroyable que tu as pu éprouver vient en partie de ces bévues passées. Ce qui ne rend pas, pour autant, ce fantasme et plaisir, à corriger.  

Citation :

Cette fille était vierge, c'était sa première fois. On a commencé en douceur, j'ai vraiment respecté son manque d'expérience et tout [...] Ca a fini que je l'ai prise par derrière sur un table en mode taureau déchaîné après avoir tout bazardé par terre. Et ça lui a beaucoup plu

On dirait qu'avoir franchi un cap plus "osé", t'apparaît comme étant "sale", surtout que c'était sa première fois. Il n'y a pourtant rien de malsain à prendre des initiatives et voir l'autre y prendre son pied, il y aurait eu soucis si celle-ci t'avait montré un refus ET si tu avais continué, mais il semble que non. Là encore, il y a un soucis d'image, de perception, des choses, qui façonnent une idée que la sexualité doit être. Le devoir est ici dévorant pour tes pensées, éprouvant, et paralysant.  

Citation :

Je n'avais jamais eu ce genre de sexe avec mon ex. En fait je ne l'ai pas mentionné mais je n'ai jamais, et je dis bien jamais, éjaculé avec mon ex. Pourtant je l'aimais a mort. Je pense toujours a elle. Elle était belle, je ressentait du plaisir avec elle, mais je n'ai jamais lâché la purée. Jamais. On s'est toujours arrêté trop tôt.

Peut-être car tu la voyais trop fragile, précieuse, suite à son abus, également car celle-ci montrait surement des refus, mais en avez-vous discuté de ces envies, du pourquoi de ces refus ? Avez-vu pu vous dire l'un à l'autre ce que vous ressentiez ? Lui dire que tu étais frustré de ne pas davantage vivre tes envies, les partager, elle te dire que peut-être avait-elle peur, de ses réactions, ou des tiennes ? Attention, là encore, je ne doute pas que ça n'était pas aussi simple que ça, genre fallait communiquer et hop t'aurais niqué, mais la peur de blesser l'autre, y a rien de pire pour tuer la flamme entre deux personnes, chacun se mettant à larmoyer du chagrin silencieux, et étouffant peu à peu la chaleur, la tendresse, pour en faire une amère relation... Bien souvent des couples finissent ainsi. Peut-être as-tu réussi, du fait de moins connaître l'autre, à oser. Paradoxe car généralement on ose davantage quand on connait, qu'on a donc, confiance. Mais c'est vrai aussi qu'avec un plan cul, on peut oser ce que l'on oserait pas, également, du fait qu'il y a moins à rougir car on se revoie pas nécessairement, car ça n'est pas sérieux, moins "vrai" dans la tête... Tout ça, c'est du placebo. Ce n'est pas faux pour autant, mais cela est biaisé. Surtout quand on voit le nombre de plans cul qui peuvent se mettre à "tomber amoureux". Et la plupart du temps, "honteusement". Tout ça car on fixe, on range les relations, afin de se donner l'illusion de maîtriser, dans l'idée de moins souffrir ; bon évidemment ceux qui à l'inverse de s'interdire une suite, tirent plan sur la comète, s'guère mieux, on est d'accord. Je pense que tu as pu déverrouiller certaines choses, avec cette nana, non car tu t'en branles d'elle, mais car tu as un masque plus fort. Pourquoi pas, mais ne te fixe pas de limites, si avec cette fille, vous voyez que vous vous appréciez, alors ose tomber le masque, et fonce. Ne la perds pas, ne la regrette pas, ne culpabilise pas. Sauf si tu t'abandonnes, bien sûr.  

En somme, tu rêves de foutre un pain à ton père dans la chatte à ces salopes.  [:abakuk:3]  (Gros redface également, hein)

Plus sérieusement, j'pense quand même que tu vis pas assez pour toi, y a trop d'interférences des autres, même en pleine action, c'est quand même dommage. Le psy, ou autre thérapie, ça serait pas mal, oui. Et cela, sans dramatiser ou t'voir comme un con, non, du tout. T'es juste un peu paumé, rien de grave, t'as l'air d'avoir une base pour réfléchir, donc ptet trouveras-tu une base pour réfléchir à l'idée de moins réfléchir quand t'auras assez réfléchi. :d

:hello:

---------------
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
n°39543727
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-09-2014 à 23:52:24  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Moi aussi... mais j'ai des rideaux...

L'avantage c'est qu'on peut choisir d'ouvrir :)

D'ailleurs je me souviendrai toujours de la fois où la femme que j'aimais a voulu que je la prenne debout en levrette,  
... elle appuyée à la grande fenêtre de la cuisine, rideau bien ouvert
... tous deux complètement nus, en plein jour, avec vue sur les immeuble environnants  :D  
... le tout avec une bande son des plus agréables.
Je ne sais pas s'il y a eu du monde sur le balcon en face. Mais ce fut un grand moment.

--------

Ou de la fois quand en soirée licencieuse dans le vieux Paris... on a surpris un des voisins d'en face (un retraité) faire un 5 contre 1 tout en tentant d'apercevoir ce qui se passait entre les stores
Tandis que les voisins d'à côté, excédés par les cris et gémissements ont fini par balancer des oeufs sur les fenêtres.  
Il faut dire que nous étions 15-20, alors forcément ça fait du bruit... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 20-09-2014 à 23:55:14

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°39543761
Max-L
Posté le 20-09-2014 à 23:58:08  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

55MP : "tu habites où ?"

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°39543807
Coccynelle​uh
Posté le 21-09-2014 à 00:06:11  profilanswer

Max-L a écrit :

55MP : "tu habites où ?"

du coup j'ai des pyjamas, ma chienne a mangé les rideaux c'est pour ça :o

Message édité par Coccynelleuh le 21-09-2014 à 00:06:25
n°39545360
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-09-2014 à 12:00:10  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

D'ailleurs je me souviendrai toujours de la fois où la femme que j'aimais a voulu que je la prenne debout en levrette,  
... tous deux complètement nus, en plein jour, avec vue sur les immeuble environnants  :D  

Ça c'est un truc qui me ferait triper je pense. Genre pendant un week-end à l'hôtel.  

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39546767
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2014 à 14:50:55  answer

Angelina est si timide que ça ?

n°39547001
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2014 à 15:11:36  answer

... le tout avec une bande son des plus agréables.
Je ne sais pas s'il y a eu du monde sur le balcon en face. Mais ce fut un grand moment.

--------

Ou de la fois quand en soirée licencieuse dans le vieux Paris... on a surpris un des voisins d'en face (un retraité) faire un 5 contre 1 tout en tentant d'apercevoir ce qui se passait entre les stores
Tandis que les voisins d'à côté, excédés par les cris et gémissements ont fini par balancer des oeufs sur les fenêtres.  
Il faut dire que nous étions 15-20, alors forcément ça fait du bruit... :D

Evitez quand même de tomber par dessus la rambarde  :sweat:  

Et évite aussi de piétiner la tranquillité d'autrui. Je sais bien qu'en pleine ville ce n'est pas simple, et pas simplement en ce qui concerne le sexe, mais tout le monde (en dehors du retraité pervers-pépér  :D  ) n' a pas forcément envie de participer à la partouze  :D  

n°39547055
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 21-09-2014 à 15:17:46  profilanswer

C'est vrai...  :jap:  :)  
Ceci dit dans le vieux Paris, avec une température extérieure élevée + du monde à l'intérieur, quand l'immeuble d'en face n'est qu'à quelque mètres... difficile de demeurer silencieux [:b@rt]

Ce soir... soirée en petit comité dans un endroit extrêmement original... ça promet  [:monsieur double jay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 21-09-2014 à 15:21:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 15:17:46  profilanswer

n°39547069
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-09-2014 à 15:18:43  profilanswer

ou alors faut avoir des voisins dans le trip et les inviter au spectacle :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39547191
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-09-2014 à 15:30:17  profilanswer

Pourquoi tu crois qu'on adopte autant plutôt que de les faire nous-mêmes :(

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39547194
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-09-2014 à 15:30:24  profilanswer

C'est vrai...  :jap:  :)  
Ceci dit dans le vieux Paris, avec une température extérieure élevée + du monde à l'intérieur, quand l'immeuble d'en face n'est qu'à quelque mètres... difficile de demeurer silencieux [:b@rt]

Ce soir... soirée en petit comité dans un endroit extrêmement original... ça promet  [:monsieur double jay:1]

arrête ce teaser, balance le style du lieu :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39547593
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2014 à 16:08:02  answer

Brad Pitt a écrit :

Pourquoi tu crois qu'on adopte autant plutôt que de les faire nous-mêmes :(

[:dpenche]

n°39554611
azubal
Posté le 22-09-2014 à 10:26:33  profilanswer

Youuuhhoouuuu la rooom :hello:

Hier soir rencard avec une nana! On fini au lit. (Lire le crosstopic ici).
La nana très ouverte, bisex, déjà eu des xp à plusieurs en privé seulement et ..... fontaine  :love:
Elle m'avait raconté qu'un seul de ses partenaires avait réussi à la faire éjaculer alors fort de mon enseignement du reportage qui avait circulé ici ya quelque temps, je me suis mis en quete d'y arriver :sol:

Oualalaaaaaaaaaaa. Ça fait pas semblant  :ouch:
Première fois que je fais éjaculer une fille! C’était juste énorme  :love:
Par contre, bonjour les draps :o

Suce comme une deesse, sait faire une deepthroat (la 2eme qui arrive a me prendre en entier :o), et curieuse d'essayer le fist!
Bref, une premiere fois tres sympa et placé sous le signe de la nouveauté réciproque :D

Elle est curieuse de mes expériences en club, du coups on y va mercredi pour découvrir :)

Ouaaalaaa, je voulais juste vous faire partager cette nouvelle experience pour moi :)

Message cité 4 fois
Message édité par azubal le 22-09-2014 à 10:28:23
n°39554812
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-09-2014 à 10:42:37  profilanswer

aaah ca.. ca fait pas semblant :ange:  
le matelas vas mettre 12H a secher :o  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39554837
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-09-2014 à 10:44:24  profilanswer

ah bon, ca se passerait comme ca dans la vrai vie aussi ? [:etahos:2]  

:o

n°39554847
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 22-09-2014 à 10:45:05  profilanswer

Pour tes capotes en grosse quantité: http://www.leroidelacapote.com/pre [...] -1715.html  
Pack de 1152 [:ripthejacker]

Si tu n'es pas sur Paris ils font de la VPC

---------------
/dev/null
n°39554889
Skol
Posté le 22-09-2014 à 10:49:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39554989
eihcew
Posté le 22-09-2014 à 10:55:52  profilanswer

Le volume des femmes fontaines depend quand meme pas mal de la femme, hein :o

n°39555128
azubal
Posté le 22-09-2014 à 11:06:35  profilanswer

Bah là ça été suffisamment pour traverser la couette et faire une bonne tache de 30cm sur le matelas :D
Mais j'ai reussi qu'une seule fois! Doit y'avoir moyen de faire mieux :o

n°39555182
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-09-2014 à 11:10:25  profilanswer

Pourquoi tu comptes la garder que en sexfriend si tout se passe bien ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39555183
eihcew
Posté le 22-09-2014 à 11:10:30  profilanswer

Bah moi ca va de la fille qui fait une tache superficielle de 2cm2 sur le lit, a une fille qui ejacule facile 5 cL 7 a 8 fois de suite [:ocolor]

n°39555206
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-09-2014 à 11:11:28  profilanswer

Skol a écrit :

Lien ? :whistle:  

La discussion devait commencer à peu prés  
ici, et je voulais te MP le reportage mais j'ai malencontreusement effacé le lien dans mes MP à moi. Donc si quelqu'un a je suis preneur aussi.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39555236
Coccynelle​uh
Posté le 22-09-2014 à 11:12:49  profilanswer

je dois l'avoir dans mon mp encore :d

n°39555244
azubal
Posté le 22-09-2014 à 11:13:14  profilanswer

ulaw a écrit :

Pourquoi tu comptes la garder que en sexfriend si tout se passe bien ?

Par ce que je ne veux pas me mettre en couple.
Pour le moment j'ai 2/3 "friends with benefits" avec qui je tourne et ça me convient très bien :)

n°39555263
azubal
Posté le 22-09-2014 à 11:14:30  profilanswer

Skol a écrit :

Lien ? :whistle:  

Va voir tes MP ;)

n°39555265
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-09-2014 à 11:14:37  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je dois l'avoir dans mon mp encore :d

Cool, tu pourras me le renvoyer stp :jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39555280
Coccynelle​uh
Posté le 22-09-2014 à 11:15:44  profilanswer

Xzero a écrit :

Cool, tu pourras me le renvoyer stp :jap:

c'est fait ^^

n°39555320
Skol
Posté le 22-09-2014 à 11:18:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39555455
romano4921
Posté le 22-09-2014 à 11:27:22  profilanswer

eihcew a écrit :

Bah moi ca va de la fille qui fait une tache superficielle de 2cm2 sur le lit, a une fille qui ejacule facile 5 cL 7 a 8 fois de suite [:ocolor]

ça te laisse le temps de faire des cul-secs [:-tac-:4]

edit : moi les femmes fontaines ça aurait tendance à me dégouter .......

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 22-09-2014 à 11:28:04
n°39555613
karlit
NO FEAR
Posté le 22-09-2014 à 11:38:12  profilanswer

Presque toutes les femmes peuvent être  "fontaines" je pense
Point G+confiance et let's go !!

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°39555617
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-09-2014 à 11:38:22  profilanswer

MP aussi. :)

n°39555673
Ill Nino
Love
Posté le 22-09-2014 à 11:42:41  profilanswer

azubal a écrit :

Youuuhhoouuuu la rooom :hello:  

Hier soir rencard avec une nana! On fini au lit. (Lire le crosstopic ici).
La nana très ouverte, bisex, déjà eu des xp à plusieurs en privé seulement et ..... fontaine  :love:  
Elle m'avait raconté qu'un seul de ses partenaires avait réussi à la faire éjaculer alors fort de mon enseignement du reportage qui avait circulé ici ya quelque temps, je me suis mis en quete d'y arriver :sol:  

Oualalaaaaaaaaaaa. Ça fait pas semblant  :ouch:  
Première fois que je fais éjaculer une fille! C’était juste énorme  :love:  
Par contre, bonjour les draps :o

Suce comme une deesse, sait faire une deepthroat (la 2eme qui arrive a me prendre en entier :o), et curieuse d'essayer le fist!
Bref, une premiere fois tres sympa et placé sous le signe de la nouveauté réciproque :D

Elle est curieuse de mes expériences en club, du coups on y va mercredi pour découvrir :)

Ouaaalaaa, je voulais juste vous faire partager cette nouvelle experience pour moi :)

Rahhhhh putain le pieds mec ! :D La classe ! Content d'avoir pu salir tes draps indirectement ! :love:

n°39555761
azubal
Posté le 22-09-2014 à 11:48:25  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Rahhhhh putain le pieds mec ! :D La classe ! Content d'avoir pu salir tes draps indirectement ! :love:

J'ai pensé à toi en plus pendant le truc  :D

n°39555869
Coccynelle​uh
Posté le 22-09-2014 à 11:56:06  profilanswer

:d

n°39555923
romano4921
Posté le 22-09-2014 à 11:58:27  profilanswer

Psykokwak passe le karcher sur ses draps en pensant a Ill Nino, pendant que Coccynelleuh applaudit,

Un bon début de semaine sur ce topic :jap:

n°39555935
eihcew
Posté le 22-09-2014 à 11:59:42  profilanswer

romano4921 a écrit :

ça te laisse le temps de faire des cul-secs [:-tac-:4]

edit : moi les femmes fontaines ça aurait tendance à me dégouter .......

C'est marrant une soiree, mais tous les jours, avec cette intensite, ca doit pas etre tres pratique.

n°39556004
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-09-2014 à 12:04:50  profilanswer

Fais partager :love:

n°39556195
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2014 à 12:24:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39556217
Ill Nino
Love
Posté le 22-09-2014 à 12:28:29  profilanswer

azubal a écrit :

J'ai pensé à toi en plus pendant le truc  :D

Oh merde. :D Et t'as continué a bander ?

Dis non, dis non... [:maitre_stone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8274  8275  8276  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)