| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 17:49:54 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 22-09-2014 à 17:50:54 |
Coccynelleuh |
j'ai une sexualité lambda et qu'un seul partenaire à la fois pourtant Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 22-09-2014 à 17:59:23 |
archergrincheux |
|
azubal |
|
Coccynelleuh | Du recule sur quoi? Elles sont (paraissent) heureuse dans leur vie, des mamans comblés. J'ai juste le droit à des taquineries gentillettes maintenant |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coccynelleuh |
|
archergrincheux | Ouais ou elles ont rencontré un mec qu'elles aiment et avec qui elles veulent passer leur vie.
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 18:15:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 18:22:44 ![]()
|
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 19:41:20 ![]()
Tiens d'ailleurs, à propos de taille de poignet et de zob, les deux zigotos à grosse bite, vous êtes des maigrelets aussi ou pas ? Perso, je fais la même taille bitale que toi, Darka. Il se trouve que par un de ces hasards génétiques qui n'a rien à voir, je suis un maigrelet à 18 d'IMC et à l'ossature fine, 14 cm de tour de poignet. Je fais du 32 en pantalon. Je pense que vous voyez le problème. Grosse bite + taille de guêpe = c'est très voyant, quoi que je porte. Je ne suis pas parano, mais j'imagine que les gens pensent que je bande mi-molle en permanence. Particulièrement génant quand j'essaye un pantalon et que la vendeuse insiste pour voir si c'est vrai que ça ne me va pas du tout "Ah oui euh... la coupe ne convient peut-être pas très bien à votre morphologie Same problem ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 19:44:34 |
Skol |
eihcew |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
archergrincheux |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Message cité 4 fois Message édité par patinusdavidus le 23-09-2014 à 12:47:13 --------------- Né pour briller |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ce n'était pas ma guerre --------------- Né pour briller |
eihcew |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Et alors, quand tu en retires aucun plaisir, je préfère ne pas continuer --------------- Né pour briller |
Je@nb Kindly give dime |
|
archergrincheux |
|
--------------- Né pour briller |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
azubal |
eihcew |
|
KapweT L'exocet. |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |