Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8137  8138  8139  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°38856365
Jay Kay
Posté le 15-07-2014 à 11:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Ca dépend de la morphologie aussi. Des fois le string c'est top, des fois ça fait pas génial du tout.

C'est pas faux  [:beecher]  

http://i.imgur.com/oShP1zP.png

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 11:14:02  profilanswer

n°38856368
Bitman
STAY APART
Posté le 15-07-2014 à 11:14:25  profilanswer

c'est une meuf hein :D

joprime t'as un rencard toi ce soir ou quoi :D

n°38856486
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-07-2014 à 11:22:37  profilanswer

Elles ont une cadenas inclus qui ferme la porte de ton jardin secret à double tour ? :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38856530
beufemisat​eur
Posté le 15-07-2014 à 11:25:39  profilanswer

y'a certaines culottes qui sont assez sympathique en fonction du reste de la tenue !! [:scarymovie]

Message édité par beufemisateur le 15-07-2014 à 11:25:57
n°38856549
azubal
Posté le 15-07-2014 à 11:26:49  profilanswer

Bon, say la merde :o

Je tend à (re)devenir monogame car l'une de mes partenaire me plait vraiment beaucoup et nous avons évoqué l’idée d’établir une véritable relation ( :hello: le topic GSNALF!).
Bon point : elle aime le sexe et est très curieuse.
Mauvais point : Elle n'a jamais vraiment connu d'orgasme ("peut être une fois ou deux" dit elle sans en être vraiment sur!). Elle vit dans un état de frustration permanent et a enchaîné les hommes à la recherche de cet orgasme (> 70 d’après ce qu'elle m'a dit!  :ouch: ).
Habituellement je suis plutôt confiant en mon habilité à donner de l'orgasme mais cette fois j'ai beau tout essayer, impossible de dépasser l’état du plateau  :/
Elle me dit qu'elle est toujours a 2 doigts d'arriver mais à ramoner sauvagement pendant 10/15 minutes, je fini par :
A : Me fatiguer.
B : Lacher la purée.
C : Obiwan vient finir le boulot a ma place :o

Le bon coté, c'est que je suis manifestement le premier à communiquer ouvertement avec elle sur ce sujet et a être prêt à l'aider et qu'on a deja commencé à réfléchir a des pistes à explorer pour arranger ca.
Le mauvais coté, c'est que j'ai vraiment peur que sur la durée ça finisse par poser problème si on ne trouve pas de solution.

PS : A la main c'est pareil, plateau soutenu mais impossible de le dépasser. Hier je suis allé inspecter visuellement l'etat de la machine et j'ai été surpris... J'ai pas trouvé de clito  :??:  :??: (Ou alors il est tellement petit qu'il se voit pas!).

PS 2 : Hier soir, après avoir donné tout ce que j'ai pu, elle m'a dit qu'elle avait des fourmis dans les bras. J'ai connu cette sensation quelques fois. C’était à chaque fois que je finissait une grosse grosse baise intensive mais que je n'avais pas reussi à venir... (Comme une sorte de blocage). Heureusement c'est rare.

Message cité 8 fois
Message édité par azubal le 15-07-2014 à 11:27:48
n°38856574
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-07-2014 à 11:28:11  profilanswer

Le problème n'est pas le type de bas, mais comment l'ensemble s'accorde avec le tein de peau et la morphologie de la personne (et ça vaux pour le haut, comme pour le bas).

Si c'est jolie, à la bonne taille et de la bonne coupe, ça sublimera toujours la demoiselle qui porte l'ensemble.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°38856596
beufemisat​eur
Posté le 15-07-2014 à 11:30:07  profilanswer

M'est d'avis qu'elle veut tellement en avoir un qu'elle se focalise dessus sans vraiment arriver à se lâcher.. :o

n°38856601
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-07-2014 à 11:30:36  profilanswer

azubal a écrit :

Je tend à (re)devenir monogame car l'une de mes partenaire me plait vraiment beaucoup et nous avons évoqué l’idée d’établir une véritable relation ( :hello: le topic GSNALF!).
Mauvais point : Elle n'a jamais vraiment connu d'orgasme ("peut être une fois ou deux" dit elle sans en être vraiment sur!). Elle vit dans un état de frustration permanent et a enchaîné les hommes à la recherche de cet orgasme (> 70 d’après ce qu'elle m'a dit!  :ouch: ).
Habituellement je suis plutôt confiant en mon habilité à donner de l'orgasme mais cette fois j'ai beau tout essayer, impossible de dépasser l’état du plateau  :/
Elle me dit qu'elle est toujours a 2 doigts d'arriver mais à ramoner sauvagement pendant 10/15 minutes, je fini par :

Le bon coté, c'est que je suis manifestement le premier à communiquer ouvertement avec elle sur ce sujet et a être prêt à l'aider et qu'on a deja commencé à réfléchir a des pistes à explorer pour arranger ca.
Le mauvais coté, c'est que j'ai vraiment peur que sur la durée ça finisse par poser problème si on ne trouve pas de solution.

PS : A la main c'est pareil, plateau soutenu mais impossible de le dépasser. Hier je suis allé inspecter visuellement l'etat de la machine et j'ai été surpris... J'ai pas trouvé de clito  :??:  :??: (Ou alors il est tellement petit qu'il se voit pas!).

PS 2 : Hier soir, après avoir donné tout ce que j'ai pu, elle m'a dit qu'elle avait des fourmis dans les bras. J'ai connu cette sensation quelques fois. C’était à chaque fois que je finissait une grosse grosse baise intensive mais que je n'avais pas reussi à venir... (Comme une sorte de blocage). Heureusement c'est rare.

Hitachi Magic Wand pour "debloquer/demarrer la machinerie à climax"
 [:o_doc]

n°38856602
Damze
Posté le 15-07-2014 à 11:30:40  profilanswer

azubal a écrit :

Hier je suis allé inspecter visuellement l'etat de la machine et j'ai été surpris... J'ai pas trouvé de clito  :??:  :??:  

:lol:  

"Je weux woir le mowteur !!"  [:eldu:1]

n°38856622
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 11:31:42  answer

azubal a écrit :

...

Et qu'en est-il de la masturbation pour elle? Ca monte vite? Si elle se touche en même  
temps que vous saiksez, ça fait pas monter le truc?

Edit:  [:rttolivers]

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 11:32:17
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 11:31:42  profilanswer

n°38856624
HipiPeep
Posté le 15-07-2014 à 11:31:56  profilanswer

Damze a écrit :

:lol:  

"Je weux woir le mowteur !!"  [:eldu:1]

[:albounet]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°38856635
Bitman
STAY APART
Posté le 15-07-2014 à 11:32:36  profilanswer

fais la picoler un peu, ca ressemble a un blocage, lacher prise tout ca :/

bon courage :/

n°38856666
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-07-2014 à 11:35:24  profilanswer

beufemisateur a écrit :

M'est d'avis qu'elle veut tellement en avoir un qu'elle se focalise dessus sans vraiment arriver à se lâcher.. :o

Pluzune. Faut qu'elle arrête d'y penser, c'est le meilleur moyen de ne pas y arriver. Tous ces ratages quand tu as conscience que tu vas venir et que tout à coup tu te focalises dessus rationnellement en mode "Ah, ça va être là, je vais jouir, ça va être là...  [:midnaite:1]  Hey ?! [:kabouik]  " > la réflexion, c'est mauvais pour les orgasmes, c'est tout  [:grande greluche]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°38856700
Ill Nino
Love
Posté le 15-07-2014 à 11:38:51  profilanswer

Au delà du blocage, ya pas que le clito pour ça non plus. Est-ce que la stimulation du point G fait quelque chose ? :??:

n°38856766
Ill Nino
Love
Posté le 15-07-2014 à 11:43:35  profilanswer

D'ailleurs vous avez vu le reportage qui traine sur le net a propos du point G et de l'ejac féminine ? :??: Très instructif...

MP pour le link si vous êtes intéressés...

n°38856805
beufemisat​eur
Posté le 15-07-2014 à 11:46:55  profilanswer

C'est pas le reportage avec des allemandes qui se réunissent dans des salles bizarres et où une instructrice leur dit de chercher le point G ? (c'était bien un reportage :whistle: )

n°38856812
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-07-2014 à 11:47:31  profilanswer

Ill Nino a écrit :

D'ailleurs vous avez vu le reportage qui traine sur le net a propos du point G et de l'ejac féminine ? :??: Très instructif...

MP pour le link si vous êtes intéressés...

Il est dans le top5 des vids les plus vues sur Redtube imo :o

---------------
n°38856820
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-07-2014 à 11:48:04  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Hitachi Magic Wand pour "debloquer/demarrer la machinerie à climax"
 [:o_doc]

Bitman a écrit :

fais la picoler un peu, ca ressemble a un blocage, lacher prise tout ca :/

bon courage :/

+2 !

n°38857028
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-07-2014 à 12:04:26  profilanswer

J'aime tout les sous vêtement. Je suis un putain d'amoureux de la lingerie ! Tout à son charme pourvu qu'ils soient de qualité, assortis, portés avec plaisir, regardés avec désir.  

Petite culotte en coton blanc avec chemise boyfriend  [:cerveau lent]  
Ensemble string soustif noir sans fioritures sous une tenue casuel  [:cerveau lent]  
Boxer soustif dentelle milieu/haut de gamme sous une jolie robe d'été  [:cerveau lent]  
Rien sous la même jolie robe d'été  [:cerveau lent]  
Mon caleçon au réveil après une nuit torride  [:cerveau lent]  
Jarretelle/string/soutif de chez maison close allongée sur le canapé en m'attendant  [:cerveau lent]  
brassière impénétrable sur un corps gainé et luisant sous l'effort  [:cerveau lent]  
Couche culotte  [:cerveau lent] :o

Grande Greluche a écrit :

Pluzune. Faut qu'elle arrête d'y penser, c'est le meilleur moyen de ne pas y arriver. Tous ces ratages quand tu as conscience que tu vas venir et que tout à coup tu te focalises dessus rationnellement en mode "Ah, ça va être là, je vais jouir, ça va être là...  [:midnaite:1]  Hey ?! [:kabouik]  " > la réflexion, c'est mauvais pour les orgasmes, c'est tout  [:grande greluche]

+2

et pluzun avec l'hitachi

et je me demande aussi si elle arrive à jouir seule  :??:  

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38857125
roswellent​ongues
Posté le 15-07-2014 à 12:14:39  profilanswer

J'ai jamais été ultra fan des sous-vêtements. Autant je trouve ça super joli quand c'est bien porté, vraiment...mais ça me rend pas dingue non plus. Je préfère le contact de la peau, beaucoup plus sensuel

n°38857158
Damze
Posté le 15-07-2014 à 12:17:33  profilanswer

Xzero a écrit :

Jarretelle/string/soutif de chez maison close allongée sur le canapé en m'attendant  [:cerveau lent]  

[:atigrou]

n°38857182
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 12:19:54  answer

Rien :D

n°38857229
Ill Nino
Love
Posté le 15-07-2014 à 12:25:00  profilanswer

Que tu peux en mettre partout mais que tu ne le sais pas encore... :) A voir...

beufemisateur a écrit :

C'est pas le reportage avec des allemandes qui se réunissent dans des salles bizarres et où une instructrice leur dit de chercher le point G ? (c'était bien un reportage :whistle: )

Heu, c'étiat des francaise il me semble. Instructrice US...

n°38857282
beufemisat​eur
Posté le 15-07-2014 à 12:30:17  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Heu, c'étiat des francaise il me semble. Instructrice US...

hum probablement le même style ou tu voyais des les jambes relevées en train de se trifouiller la CHATTE à la recherche de la zone rugueuse !  [:shinji_kun64]

Message cité 2 fois
Message édité par beufemisateur le 15-07-2014 à 12:30:37
n°38857285
azubal
Posté le 15-07-2014 à 12:30:20  profilanswer

Alors effectivement, seule elle éprouve du plaisir mais n'a réussi à se faire jouir qu'une fois très très récemment et encore.. Elle se demandait si c’était bien un orgasme..
Elle sais pas si elle est clito ou vaginale (ou les deux, ou aucun :o).

Je pense qu'avec du temps et de la communication on va arriver à démystifier tout ça. J'espere..

n°38857315
Ill Nino
Love
Posté le 15-07-2014 à 12:33:38  profilanswer

beufemisateur a écrit :

hum probablement le même style ou tu voyais des les jambes relevées en train de se trifouiller la CHATTE à la recherche de la zone rugueuse !  [:shinji_kun64]

Oui, c'est ça... :jap:

n°38857336
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 15-07-2014 à 12:35:34  profilanswer

azubal a écrit :

Alors effectivement, seule elle éprouve du plaisir mais n'a réussi à se faire jouir qu'une fois très très récemment et encore.. Elle se demandait si c’était bien un orgasme..

Je pense qu'avec du temps et de la communication on va arriver à démystifier tout ça. J'espere..

Prend lui le cul  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°38857344
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2014 à 12:35:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38857441
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-07-2014 à 12:47:21  profilanswer

beufemisateur a écrit :

azubal a écrit :

[:apges:5]  
ah bin voilà, un bon exercice pratique à faire à 2 : " à la recherche du point G "

n°38857593
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 15-07-2014 à 13:06:12  profilanswer

billalo a écrit :

J'suis pas hyper fan des string, loin de là.
Pour moi, le top, c'est le shorty avec la dentelle qui suit bien les courbes un peu rebondie des fesses! [:cerveau nico54]  
mais un jolie culotte ça le fait aussi!!

Madame viens d'ajoute a sa garde robe des culottes avec de la dentelle sur une partie comme un shorty, l'avantage c'est une truc ou elle est hyper a l'aire et ça reste très sexy

sinon shorty / culotte (pas toutes :o ) string bof.

azubal a écrit :

conseille a 2 balles :
j'ai pas eu des masse de partenaire, mais changer souvent de partenaire si elle a du mal a atteindre l'orgasme n'est pas une bonne chose (pour elle, toi continue si tu tient la forme :D)

Il faudrait que ce soit elle qui est l'initiative pour essayer de trouver comment y arriver. Ma compagne a ce "soucis" si j'ai l'initiative très difficile de l'atteindre, quelques soit la durée ou le moyen.  

Il doit y avoir une histoire de laché prise qui passe pas. un tabou refoulé peut être.
L'avantage en couple ou PQR, c'est d'en parler et d'essayer tout ce qu'on peut

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°38857699
archergrin​cheux
Posté le 15-07-2014 à 13:15:54  profilanswer

Xzero a écrit :

J'aime tout les sous vêtement. Je suis un putain d'amoureux de la lingerie ! Tout à son charme pourvu qu'ils soient de qualité, assortis, portés avec plaisir, regardés avec désir.  

Petite culotte en coton blanc avec chemise boyfriend  [:cerveau lent]  
Ensemble string soustif noir sans fioritures sous une tenue casuel  [:cerveau lent]  
Boxer soustif dentelle milieu/haut de gamme sous une jolie robe d'été  [:cerveau lent]  
Rien sous la même jolie robe d'été  [:cerveau lent]  
Mon caleçon au réveil après une nuit torride  [:cerveau lent]  
brassière impénétrable sur un corps gainé et luisant sous l'effort  [:cerveau lent]  
Couche culotte  [:cerveau lent] :o

Xzero a écrit :

+2

et pluzun avec l'hitachi

et je me demande aussi si elle arrive à jouir seule  :??:  

Pareil   :jap:  

n°38857701
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2014 à 13:16:03  profilanswer

azubal a écrit :

Méthode Pierre Woodman :sol:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°38857724
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-07-2014 à 13:18:01  profilanswer

Dion a écrit :

Méthode Pierre Woodman :sol:

d'ailleur qqun aurait-il deja objectivement testé ?  [:klemton]

n°38858241
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-07-2014 à 14:00:32  profilanswer

C'est quoi ? :o
J'espère que je n'ai pas raté ma vie sexuelle à cause de cette ignorance  [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°38858245
azubal
Posté le 15-07-2014 à 14:00:44  profilanswer

ulaw a écrit :

Prend lui le cul  [:cosmoschtroumpf]

Déjà fait :o

ZeMrHyde a écrit :

d'ailleur qqun aurait-il deja objectivement testé ?  [:klemton]

C'est quoi sa methode ?

n°38858311
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-07-2014 à 14:04:18  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est quoi ? :o
J'espère que je n'ai pas raté ma vie sexuelle à cause de cette ignorance  [:cerveau zytrasnif]

azubal a écrit :

Déjà fait :o

C'est quoi sa methode ?

un jeu de doigts particulier, d’après ce que j'ai pu en comprendre, qui reposerait sur du tapotage de la paroi vaginale en 2 mouvements distincts  
  [:il a ri 8]  

n°38858364
eihcew
Posté le 15-07-2014 à 14:07:31  profilanswer

String :love:  
Tanga, shorty tres bien.

Culotte  :cry: , ca me diminue parfois bien l'envie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8137  8138  8139  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)