| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 13:53:16 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ill Nino Love | Les gouts et les couleurs tout ça tout ça, mais bon quand même la... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 15:04:27 ![]() |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
big e | Mais la tendance, s' il y en a une, ce serait pour vous de chercher l' opposé physiquement ou bien le proche ? |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 18:20:29 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Fake
|
niku viaggiando controvento | blond ou brun |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je part 3 jours en Weekend et cest la fete ici Ah?? On me dit dans loreilette que ca marche pas .... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Quasi toutes mes ex m'ont dit "heureusement que t'es pas blond platine". Pas fake du tout après tu penses ce que tu veux, les filles qui aiment pas les blonds c'est très fréquent ou au mieux elles préfèrent les bruns. Bon après oui y en a qui aiment les blonds et on a encore les roux pour se rassurer. Et Brad Pitt en plus d'être beau gosse est un putain d'acteur, riche et célèbre. Message édité par sh_kyra le 15-07-2014 à 08:30:25 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Jay Kay |
Pour en revenir à ça, oui, normal, c'est des maths : Tu t'affirmes = t'es ouvertement homo = elles n'ont plus à craindre de tombé sur un mec en chien qui penses qu'à toucher du boobs = on devient copain ? Et puis bon, c'est pas d'aujourd'hui que les homos se trimballe toujours avec 15 gonzesses et pas un seul pote masculin.
Message édité par Jay Kay le 15-07-2014 à 10:33:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
azubal | String ou Shorty |
billalo | J'suis pas hyper fan des string, loin de là.
|
Damze | Osef, c'est ce qu'il y a en dessous qui est intéressant |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 10:51:46 ![]() Shorty ou tanga |
NeoDc Born to be a larve | +1 pour le contenu --------------- demain n'existe pas... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
azubal | Shorty + chemise d'homme le matin au reveil avec les rayons de soleils qui traversent la fenetre sur la pointe des pieds.. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ZeMrHyde té ! |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 15-07-2014 à 11:09:40 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Mabsout |
|
Damze |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Filet de pêche. Une bonne dentelle bien transparente quoi. Peu importe le format. Message édité par JMAulas le 15-07-2014 à 11:10:53 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 11:13:30 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |