| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 00:40:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 00:40:50 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Ill Nino Love |
billalo |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 6 fois Message édité par ZeMrHyde le 16-07-2014 à 09:10:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 09:28:00 ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
billalo |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 10:01:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 10:05:57 ![]() Y'a pas d'horaires d'ouverture, on est pas à la Poste, hein |
billalo |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je peux t'assurer, quand tu as un gosse en bas âge, qu'il y a des horaires d'ouverture et de fermeture clairs, nets et précis.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
azubal | Ça branche du monde que je fasse un CR sur le lovehotel de Paris ou tout le monde s'en contre bat les steaks ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est rhétorique comme question, n'est-ce pas ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
azubal | Nop. Je me casserai pas le cul à écrire un pavé si ca intéresse personne |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
azubal |
|
billalo |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
billalo |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 10:35:46 ![]()
|
billalo |
|
azubal | Bon allez zoup, petit CR sur mon expérience au http://www.lovehotelaparis.fr/ et plus particulièrement la chambre Donjon SM |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bah disons qu'on n'est pas du matin et qu'un gosse, même plus vieux que trois mois, ça se réveille tous les jours entre 7 et 8 heures. Pour moi, c'est l'aube. Et à l'aube, j'suis hargneux quand j'ai pas au moins 6 heures de sommeil. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 10:48:52 ![]()
|
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 10:52:15 ![]()
|
billalo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 10:58:44 ![]()
|
beufemisateur |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |