Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8139  8140  8141  ..  11316  11317  11318  11319  11320  11321
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°38865122
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 00:40:50  answer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Chez moi, quand c'est une nouvelle, j'aime bien la lingerie, mais chui pas un ouf tel un chien qui court après le baton.
Par contre si c'est ma nana, le critère est qu'elle dorme a poil, quelle que soit la saison. Donc la question ne se pose pas :o

J'aime bien dormir habillée pour déshabiller ou me faire déshabiller, sentir/avoir la main qui se glisse dans le tee shirt ou fait glisser le bas  [:nico54]  Tout l'attrait du déballage de cadeau  [:meganne]    Je parle pas d'aller se coucher en moonboots non plus  :o  

HipiPeep a écrit :

(j'ai lu "qui arrive à l'aéroport", je me disais à ouai quand même ...)

j'aime beaucoup cette idée, je note   [:cerveau du chaos]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 00:40:50  profilanswer

n°38865496
ororuK
Posté le 16-07-2014 à 03:46:24  profilanswer

billalo a écrit :

J'suis pas hyper fan des string, loin de là.
Pour moi, le top, c'est le shorty avec la dentelle qui suit bien les courbes un peu rebondie des fesses! [:cerveau nico54]  
mais un jolie culotte ça le fait aussi!!

reil-pa :love:

n°38865860
Ill Nino
Love
Posté le 16-07-2014 à 08:36:10  profilanswer

Se faire réveiller en pleine nuit par des mains baladeuses ! :love:

n°38865875
billalo
Posté le 16-07-2014 à 08:40:44  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ou une langue exploratrice...  [:overclokman23]

n°38866013
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-07-2014 à 09:09:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

billalo a écrit :

Ou une langue exploratrice...  [:overclokman23]

oué mais dans la vrai vie :  
"  azy qu'est ce que tu fais ? c'est 4h du mat,  [:etahos:1]  je dormais merde .... !   "

[:etahos:2]

Message cité 6 fois
Message édité par ZeMrHyde le 16-07-2014 à 09:10:21
n°38866131
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 09:28:00  answer

Euh.... Non, du tout :)

n°38866138
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-07-2014 à 09:29:04  profilanswer

[:whine]

n°38866228
billalo
Posté le 16-07-2014 à 09:39:22  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

"  azy qu'est ce que tu fais ? c'est 4h du mat,  [:etahos:1]  je dormais merde .... !   "

Ah non... C'est pas comme ça que ça se passe!!
C'est même plutôt l'inverse, en général, ça finit en câlin torride!!  [:eldricht:4]  
Bon, c'est vrai que souvent le matin, on se dit : "C’était pas raisonnable..."

n°38866301
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-07-2014 à 09:48:17  profilanswer

pis si vraiment t'as pas envie tu lâches un pet bien gras et la ton partenaire te dis de lui même...

"bon... c'était juste un p'tit bisou... dors bien mon ange"

et il se tourne de l'autre côté avec les yeux qui piquent

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°38866441
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 16-07-2014 à 10:01:43  profilanswer

billalo a écrit :

Ah non... C'est pas comme ça que ça se passe!!
C'est même plutôt l'inverse, en général, ça finit en câlin torride!!  [:eldricht:4]  
Bon, c'est vrai que souvent le matin, on se dit : "C’était pas raisonnable..."

Vous ne mesurez même pas la chance que vous avez. [:beleg]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 10:01:43  profilanswer

n°38866479
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 10:05:57  answer

Y'a pas d'horaires d'ouverture, on est pas à la Poste, hein :o

n°38866528
billalo
Posté le 16-07-2014 à 10:11:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vous ne mesurez même pas la chance que vous avez. [:beleg]

Faut dire que souvent ça vient de moi...  :D  
Je suis, en partie du moins, un peu sexsomniaque... Je saute parfois sur ma femme à l'embrasser, la caresser, lui lécher les seins alors que je suis encore endormie, et je me réveil en général quand elle me rend les caresses, baisers avec l'impression que c'est elle qui commence!! [:vapeur_cochonne]  
Et sinon... bah je me "rendors" sans m'en rendre compte...

n°38866530
JMAulas
Posté le 16-07-2014 à 10:11:47  profilanswer

Je peux t'assurer, quand tu as un gosse en bas âge, qu'il y a des horaires d'ouverture et de fermeture clairs, nets et précis.  

Et quand bien même Madame a des désirs érotiques pendant la nuit à 3-4h du matin, elle sait qu'elle peut aller se faire voir... Mais amoureusement, hein. Je dors. :o

Spoiler :

Bon, si c'est l'inverse, je râle un bon coup et je file dans mon coin en boudant. Faut pas déconner. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38866534
azubal
Posté le 16-07-2014 à 10:12:45  profilanswer

Ça branche du monde que je fasse un CR sur le lovehotel de Paris ou tout le monde s'en contre bat les steaks ? :o

n°38866543
JMAulas
Posté le 16-07-2014 à 10:13:38  profilanswer

C'est rhétorique comme question, n'est-ce pas ? :o

---------------
n°38866557
azubal
Posté le 16-07-2014 à 10:14:31  profilanswer

Nop. Je me casserai pas le cul à écrire un pavé si ca intéresse personne :o

n°38866583
Skol
Posté le 16-07-2014 à 10:16:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38866636
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2014 à 10:19:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38866649
azubal
Posté le 16-07-2014 à 10:20:00  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Tellement +1 :(
(Cela dit, ca depend de la fille  :whistle: )

n°38866674
billalo
Posté le 16-07-2014 à 10:21:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je peux t'assurer, quand tu as un gosse en bas âge, qu'il y a des horaires d'ouverture et de fermeture clairs, nets et précis.  

Et quand bien même Madame a des désirs érotiques pendant la nuit à 3-4h du matin, elle sait qu'elle peut aller se faire voir... Mais amoureusement, hein. Je dors. :o

Spoiler :

Bon, si c'est l'inverse, je râle un bon coup et je file dans mon coin en boudant. Faut pas déconner. :o

C'est sûr que quand tu as des gosses, tu peux pas faire ça comme ça dans la cuisine en pein milieu de la préparation du repas...
Mais, c'est pas si dramatique non plus! Y'a toujours les siestes et les nuits, où quand les gamins sont chez les grands parents, etc...
Parce que si t'arrive plus à saikser pour ça... Je suis désolé de te le dire, mais t'en as pris pour quelques années...

n°38866765
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2014 à 10:28:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38866769
billalo
Posté le 16-07-2014 à 10:28:32  profilanswer

Oui, oui! [:lulu_les_mirettes]  
Ça peut même être une "maladie" assez grave qui peut avoir des conséquences judiciaires quand les personnes sont si atteinte qu'elles vont jusqu'à violer, sans s'en rendre compte, quelqu'un...
Heureusement, c’est pas mon cas!! :D  
Mais ma femme me dit que ça lui fait toujours bizarre... J'ai le regard "vide" apparemment tant que je ne suis pas réveillé!

n°38866784
billalo
Posté le 16-07-2014 à 10:29:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu noteras aussi que c'est un couple lesbien.

Oui, il y a des fautes...  :whistle:

n°38866875
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 10:35:46  answer

C'est pas moi, c'est ma bytheeee  :o  :o

n°38866958
JMAulas
Posté le 16-07-2014 à 10:41:58  profilanswer

billalo a écrit :

C'est sûr que quand tu as des gosses, tu peux pas faire ça comme ça dans la cuisine en pein milieu de la préparation du repas...
Mais, c'est pas si dramatique non plus! Y'a toujours les siestes et les nuits, où quand les gamins sont chez les grands parents, etc...
Parce que si t'arrive plus à saikser pour ça... Je suis désolé de te le dire, mais t'en as pris pour quelques années...

J'ai pas dit qu'on y arrivait plus mais qu'il y avait des heures de fermeture au milieu de la nuit. Comme à la poste mais sans les horaires de fonctionnaires [:audessusclesoleil:4] .

---------------
n°38866998
billalo
Posté le 16-07-2014 à 10:45:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai pas dit qu'on y arrivait plus mais qu'il y avait des heures de fermeture au milieu de la nuit. Comme à la poste mais sans les horaires de fonctionnaires [:audessusclesoleil:4] .

Mais pourquoi pas au milieu de la nuit??  [:zedlefou:1]  
Évidemment si tu tombes pendant le biberon.. Mais ça c'est valable les 2-3 premiers mois et de toute façon, il y a le retour de couche, la réeduc du périnée...
Mais après ces 2-3 mois, je vois pas du tout ce qui empêche...  [:jileo:3]

n°38867020
azubal
Posté le 16-07-2014 à 10:46:27  profilanswer

Bon allez zoup, petit CR sur mon expérience au http://www.lovehotelaparis.fr/ et plus particulièrement la chambre Donjon SM :)

Réservé en ligne pour 21h45. On arrive 5 minutes avant en se demandant si c'est bien là car il s'agit d'un sexshop.
Pour accéder à la partie hôtel il faut traverser le sexshop. Ca pourrait aller si c’était un sexshop un peu "hype" mais là on parle du cliché du sexhop assez sale avec les dvd poilu et les mecs un peu chelou qui font semblant de lire le résumé sur la jaquette...  
Ce genre de truc à tendance à sévèrement me refroidir... Enfin bon, on avance. On arrive au fond du sexhop, on s'adresse au comptoir en indiquant la résa et on nous invite à suivre pour prendre l'ascenseur direction la partie hôtel.
Heureusement la déco est un peu plus chaude et intime. On nous ouvre la chambre, fidèle aux photos et manifestement très propre, nous explique rapidement comment marche l'infotainment et lance le chrono (1h). (Arggg, en plus t'as la pression du chrono qui tourne!)

Bon bref, nous voila seul, petite musique et l'envie d'essayer tous les jouets de la chambre (menottes, balançoire, cage..). Heureusement qu'il y a des petits dessins qui expliquent comment utiliser la balançoire sur le mur a coté :D
Mine de rien, 1h ça passe vite. Il est déjà temps de se r'habiller et de sortir! Attention, si vous traînez, on pourrait vous demander de payer entièrement une heure supplémentaire majorée...

Retour dans le sexshop beurk. On en profite quand même pour acheter un jouet et on rentre.

Avis plutôt mitigé du coups :
C'est un bon délire a faire une fois mais le manque total de naturel ajouté a la pression du chrono et le coté lugubre du sexshop a traverser m'ont un peu refroidi.

n°38867034
JMAulas
Posté le 16-07-2014 à 10:47:34  profilanswer

Bah disons qu'on n'est pas du matin et qu'un gosse, même plus vieux que trois mois, ça se réveille tous les jours entre 7 et 8 heures. Pour moi, c'est l'aube. Et à l'aube, j'suis hargneux quand j'ai pas au moins 6 heures de sommeil. :o

Aujourd'hui, je suis hargneux par exemple. [:prodigy]

---------------
n°38867055
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 10:48:52  answer

azubal a écrit :

l'envie d'essayer tous les jouets de la chambre (menottes, balançoire, cage..).

bordel rien que question hygiène ça me bloquerait complètement ça  [:petitjambon:2]

n°38867082
azubal
Posté le 16-07-2014 à 10:50:54  profilanswer

Ça avait l'air très propre hein.
Mais tout le reste (cité plus haut) ça a fait que j'ai eu un peu de mal à l'avoir dur quand même :/

n°38867098
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 10:52:15  answer

azubal a écrit :

Ça avait l'air très propre hein.
Mais tout le reste (cité plus haut) ça a fait que j'ai eu un peu de mal à l'avoir dur quand même :/

Ouais les barres des transports en commun aussi et pourtant j'évite de me frotter dessus :o

n°38867186
billalo
Posté le 16-07-2014 à 10:57:24  profilanswer

Oui, mais dans ce cas là, c'est pas vraiment les enfants en bas-age qui sont vraiment le problème... La faute pourrait être imputée au boulot trop crevant, stressant, etc...

JMAulas a écrit :

Bah disons qu'on n'est pas du matin et qu'un gosse, même plus vieux que trois mois, ça se réveille tous les jours entre 7 et 8 heures. Pour moi, c'est l'aube. Et à l'aube, j'suis hargneux quand j'ai pas au moins 6 heures de sommeil. :o

Aujourd'hui, je suis hargneux par exemple. [:prodigy]

Et bien voilà, si tu te couche vers 23h par exemple, ça te laisse 8h de sommeil. Donc un petit réveil, dans la nuit c'est pas la mort...
Pas obligé de saikser pendant 2 heures non plus. L’intérêt, je trouve, de ces câlins en pleine nuit, c'est de prendre son pied pendant 15-20 minutes et on se rendort encore mieux, bien détendu...
Sinon, je peux comprendre aussi que tout le monde ne supporte pas de la même façon les réveils en pleine nuit, mais là encore, c'est vraiment pas les gosses le problème...

n°38867202
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 10:58:44  answer

JMAulas a écrit :

Spoiler :

J'ai un gosse en bas âge. Donc effectivement, quand il est réveillé, on s'amuse pas trop à se chauffer :o
Mais sinon, ben on s'arrête pas de vivre, et donc de baiser.

billalo a écrit :

Mais pourquoi pas au milieu de la nuit??  [:zedlefou:1]  
Évidemment si tu tombes pendant le biberon.. Mais ça c'est valable les 2-3 premiers mois et de toute façon, il y a le retour de couche, la réeduc du périnée...
Mais après ces 2-3 mois, je vois pas du tout ce qui empêche...  [:jileo:3]

Ah merde je savais pas qu'on était obligés d'attendre le retour de couche et la fin de la réduc pour remettre les mains dans le cambouis :heink:

n°38867248
beufemisat​eur
Posté le 16-07-2014 à 11:01:51  profilanswer

Pourtant je te vois bien le faire  [:anefay:1]

n°38867255
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-07-2014 à 11:02:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38867278
Jay Kay
Posté le 16-07-2014 à 11:04:13  profilanswer

Ca n'a ni queue ( :D ) ni tête de faire des forfaits d'une heure. Si tu viens là, c'est pour t'éclater, pas pour speeder ...

Le concept est bon, mais la mise en place est douteuse.

Pour moi, (et avec pour seul aperçu que le site et ton feedback)

- accueil glauque
- chambre trop petite
- décoration des chambre faites à la vas-vite
- chrono = frein

Message édité par Jay Kay le 16-07-2014 à 11:05:15

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°38867339
JMAulas
Posté le 16-07-2014 à 11:07:40  profilanswer

billalo a écrit :

Oui, mais dans ce cas là, c'est pas vraiment les enfants en bas-age qui sont vraiment le problème... La faute pourrait être imputée au boulot trop crevant, stressant, etc...

billalo a écrit :

Et bien voilà, si tu te couche vers 23h par exemple, ça te laisse 8h de sommeil. Donc un petit réveil, dans la nuit c'est pas la mort...
Pas obligé de saikser pendant 2 heures non plus. L’intérêt, je trouve, de ces câlins en pleine nuit, c'est de prendre son pied pendant 15-20 minutes et on se rendort encore mieux, bien détendu...
Sinon, je peux comprendre aussi que tout le monde ne supporte pas de la même façon les réveils en pleine nuit, mais là encore, c'est vraiment pas les gosses le problème...

C'est même pas ne pas supporter le réveil en pleine nuit. L'appart peut prendre feu, je me lève pas. Je dors. C'est sacré, bordel !

---------------
n°38867360
billalo
Posté le 16-07-2014 à 11:08:40  profilanswer

Nan, pas obligé, loin de là même, mais c'est des petits trucs qui peuvent jouer quand même en plus des bib de nuits...
Pour le retour de couche, c'est que tous les deux, on supporte difficilement les capotes alors..., et pour la rééduc, on nous a dit d'y aller doucement au début... et en plus c'était moins agréable pour ma femme mais y'a peut être des facteurs psychologique qui jouaient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8139  8140  8141  ..  11316  11317  11318  11319  11320  11321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)