Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8030  8031  8032  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37841182
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-04-2014 à 16:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

fraggito a écrit :

:ouch:  

C'est miraculeux ton truc :D

Ben assez oui :D En fait je jouis super vite normalement, du coup y'a un cercle vicieux qui se met en place et comme je sais que ça va partir trop vite je stress et  [:-the_unforgiven-:2] Avec les capotes retardantes je pense qu'il se passe plusieurs trucs :

1 je sais qu'a minima je vais pas venir en 1 min  [:diwa7:5]  
2 du coup j'aborde le truc plus serein  [:bakk48]  
3 une fois dans l'action comme je suis serein, effectivement je ne viens pas en 1 min  [:bakk53]  
4 du coup je suis encore plus serein  [:bakk48]  [:bakk48]  
5 donc ma partenaire et moi même prenons plus de plaisir  [:ripthejacker]  
6 donc je suis encore plus serein (en plus de prendre mon pied)  [:bakk48]  [:bakk48]  [:bakk48]  
7 comme j'ai atteint le nirvana bouddha me reconnait comme des siens et me donne la force de me contrôler et du coup je peux presque à chaque fois "décider" de quand j'éjacule  [:lapanne:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 16:35:45  profilanswer

n°37841239
archergrin​cheux
Posté le 16-04-2014 à 16:39:49  profilanswer

Et après tu te réveilles.

n°37841252
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-04-2014 à 16:41:09  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Et après tu te réveilles.

[:vizera] tu es méchant.

---------------
n°37841280
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 16-04-2014 à 16:42:50  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben assez oui :D En fait je jouis super vite normalement, du coup y'a un cercle vicieux qui se met en place et comme je sais que ça va partir trop vite je stress et  [:-the_unforgiven-:2] Avec les capotes retardantes je pense qu'il se passe plusieurs trucs :

3 une fois dans l'action comme je suis serein, effectivement je ne viens pas en 1 min  [:bakk53]  
6 donc je suis encore plus serein (en plus de prendre mon pied)  [:bakk48]  [:bakk48]  [:bakk48]  
7 comme j'ai atteint le nirvana bouddha me reconnait comme des siens et me donne la force de me contrôler et du coup je peux presque à chaque fois "décider" de quand j'éjacule  [:lapanne:1]

:D  

Et t'utilises les capotes juste pour l'effet retardant ou y'a aussi l'effet protection qui est recherché? :o

Parce que j'allais te dire d'essayer les crèmes ou même sans pour voir si ça avait changé :o

n°37841295
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-04-2014 à 16:43:50  profilanswer

Juste pour l'effet retardant. J'ai constaté une légère amélioration quand j'en utilise pas et j'ai pour projet de tester le gel.

---------------
n°37841326
Mabsout
Posté le 16-04-2014 à 16:46:18  profilanswer

Xzero a écrit :

Mokay le produit semble miracle vu comme tu le décris.
Je cours essayer :o

n°37841331
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 16-04-2014 à 16:46:41  profilanswer

Xzero a écrit :

Juste pour l'effet retardant. J'ai constaté une légère amélioration quand j'en utilise pas et j'ai pour projet de tester le gel.

Ah c'est bizarre que t'aies pas commencé par le gel alors? :??:

Pourquoi direct la capote qui a plus d'inconvénient que le gel seul?

n°37841348
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-04-2014 à 16:48:14  profilanswer

thurse a écrit :

Ce moment où tu lis HFR et où tu réalises qu'en fait, ben ta vie, cédlamayrde...

Ce moment où HFR est peuplé de mythos/trolls... ah bah depuis sa création je crois.
Je ne vise personne :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°37841354
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-04-2014 à 16:48:51  profilanswer

Xzero a écrit :

merde, faut que je trouve ces trucs et une copine :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37841363
azubal
Posté le 16-04-2014 à 16:49:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ce moment où HFR est peuplé de mythos/trolls... ah bah depuis sa création je crois.
Je ne vise personne :o

Bizarre, je me sens visé pourtant..

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 16:49:24  profilanswer

n°37841368
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-04-2014 à 16:49:34  profilanswer

Mabsout a écrit :

Mokay le produit semble miracle vu comme tu le décris.
Je cours essayer :o

Tu me feras vous me ferez le plaisir de ne pas oublier que :

Citation :

Tips : cette étude entièrement empirique a été réalisé par moi même sur l'échantillon représentatif de ma seule bite.

Donc je suis pas responsable si ça marche différemment sur toi vous :D

fraggito a écrit :

Ah c'est bizarre que t'aies pas commencé par le gel alors? :??:

Pourquoi direct la capote qui a plus d'inconvénient que le gel seul?

Le gel faudrait que je l'achète sur internet ou en sex shop. Les capotes je peux les tirer en supermarché (ça coute horriblement cher ces saloperies...).

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 16-04-2014 à 16:50:54

---------------
n°37841393
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 16-04-2014 à 16:51:29  profilanswer

Xzero a écrit :

Le gel faudrait que je l'achète sur internet où en sex shop. Les capotes je peux les tirer en supermarché (ça coute horriblement cher ces saloperies...).

C'est pas comme si c'était compliqué :o

Je comprends pas que t'aies pas testé plus tôt. Surtout que ça doit revenir moins cher.

n°37841416
eihcew
Posté le 16-04-2014 à 16:53:37  profilanswer

azubal a écrit :

Et moi a peine [:ocolor]

n°37841428
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-04-2014 à 16:54:21  profilanswer

azubal a écrit :

Faut pas, c'est juste pour éviter à thurse de faire une dépression.  
HFR c'est comme le reste d'internet, y a du vrai et du moins vrai.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°37841442
azubal
Posté le 16-04-2014 à 16:55:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ok. No soucy  :jap:

n°37842105
Jay Kay
Posté le 16-04-2014 à 17:38:26  profilanswer

épi du carrément faux aussi :o mais chuuuut

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°37842167
Pat4tor
Posté le 16-04-2014 à 17:42:54  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Tiens ça me ressemble énormément ça :/

Quoi ? Tu veux dire qu'en mobile il se passe des choses sexuelles ? :o

n°37842198
Pat4tor
Posté le 16-04-2014 à 17:46:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pour ça que j'ai laissé tomber le cul [:911gt3]

Ça fait plusieurs fois que tu dis ça mais dans ce cas qu'est ce que tu fais sur ce topic ?

n°37842298
thurse
Posté le 16-04-2014 à 17:55:03  profilanswer

Xzero a écrit :

Je pense pas que la modération te sodocule :D
C'est bien ce que je pensais, on a les mêmes et le même problème !  J'ai été vachement étonné d'ailleurs, la circonférence est clairement pas dingue, elle était très excité et j'avais le lub sous la main, ben ça a été une putain de galère quand même (à l'entrée comme à la sortie...). Du coup on a pas réessayé depuis :(
Sinon des commentaires que j'ai pu lire la masse à l'intérieure semble être un facteur déterminant dans l'efficacité du truc, pas de masse = nul.

Pour le coup de la circonférence et de la lubrification, tout pareil ! Du coup, je pense essayer avec des boules lisses et plus petites. Et j'en profite pour dire que je suis étonné de constater qu'il est difficile de trouver des informations sur quelque chose d'aussi simple que la présence d'une masselotte à l'intérieur de la boule.

Là, le modèle qui me tente, c'est un modèle sans ficelle...  J'ai un peu peur de l'accident bête...

Brad Pitt a écrit :

Merci, c'est gentils ;)

Pat4tor a écrit :

Ça fait plusieurs fois que tu dis ça mais dans ce cas qu'est ce que tu fais sur ce topic ?

Il fait certainement comme moi : il vit sa vie par procuration  :D  

n°37842670
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 16-04-2014 à 18:33:27  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pourquoi ça serait triste ?

Ma théorie (peut-être à deux balles hein  :D ) c'est que si t'as déjà fait tout ça à 24 ans c'est qu'il y a un besoin irrépressible d'aller toujours plus loin. Tu fais quoi après? Tu tombes en panne de fantasmes? Tu te fais chier dans une relation à deux?  

Pas forcément, hein, mais peut-être [:spamafote]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37842685
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-04-2014 à 18:34:56  profilanswer

Pat4tor a écrit :

je m'instruis :D ya pas besoin de pratiquer pour être sur un topic, sinon le resterait plus beaucoup de drapeaux :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37842696
eihcew
Posté le 16-04-2014 à 18:36:49  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Ma théorie (peut-être à deux balles hein  :D ) c'est que si t'as déjà fait tout ça à 24 ans c'est qu'il y a un besoin irrépressible d'aller toujours plus loin. Tu fais quoi après? Tu tombes en panne de fantasmes? Tu te fais chier dans une relation à deux?

Il me reste des trucs de oufs à faire, du style avoir une relation longue  :D

Mais en vrai ca me préoccupe un peu, ouais.

Message cité 1 fois
Message édité par eihcew le 16-04-2014 à 18:37:10
n°37842719
azubal
Posté le 16-04-2014 à 18:39:54  profilanswer

eihcew a écrit :

Il me reste des trucs de oufs à faire, du style avoir une relation longue  :D

Je dirai que tu as plutôt raison de le faire dans ce sens plutôt que dans le mien..

n°37842743
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2014 à 18:42:13  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

mouais je trouve ça bizarre comme raisonnement, en tout cas personnellement je ne vois pas du tout ça comme une checklist dans laquelle on raye des items les uns après les autres pour ne plus jamais y revenir.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37842763
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2014 à 18:45:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37842799
eihcew
Posté le 16-04-2014 à 18:48:28  profilanswer

Alors qu'il avait pas fait grand chose [:ocolor]

n°37842900
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 16-04-2014 à 19:02:08  profilanswer

Voilà. La plupart des gens ne font justement pas cette checklist, mais là j'ai l'impression que c'est juste le nouveau qui est excitant, le fait de dépasser à chaque fois un peu plus les tabous. [:spamafote]
Perso, tout ça m'intéresse, mais j'ai trop d'inhibition pour le moment. Par contre avec une gonzesse seule j'ai pas vraiment de limite, je pense que je pourrais même me faire enculer avec un gode ceinture [:spamafote] Pour donner une image, quoi.

EDIT: pendant un moment j'ai cru que mon 4000ème message contenait l'enculage par gode ceinture. Si j'avais su, en 2002  :o

Message cité 2 fois
Message édité par PHOENXREBRTH le 16-04-2014 à 19:03:28

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37843124
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-04-2014 à 19:25:43  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Voilà. La plupart des gens ne font justement pas cette checklist, mais là j'ai l'impression que c'est juste le nouveau qui est excitant, le fait de dépasser à chaque fois un peu plus les tabous. [:spamafote]
Perso, tout ça m'intéresse, mais j'ai trop d'inhibition pour le moment. Par contre avec une gonzesse seule j'ai pas vraiment de limite, je pense que je pourrais même me faire enculer avec un gode ceinture [:spamafote] Pour donner une image, quoi.

EDIT: pendant un moment j'ai cru que mon 4000ème message contenait l'enculage par gode ceinture. Si j'avais su, en 2002  :o

Moi non bordel  [:neokill@h]  
La double fister why not  [:clooney16]

Message édité par La classe @ dallas le 16-04-2014 à 19:26:03

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37843187
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2014 à 19:31:47  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

c'est la réflexion que j'étais en train de me faire, perso dans le domaine du cul je pense être quelqu'un d'assez curieux mais c'est pas la nouveauté en elle même qui m'attire, c'est la perspective de découvrir des trucs qui me plaisent. Y'a peut-être des gens attirés par la nouveauté en tant que telle en effet, auquel cas c'est différent pour eux.

PHOENXREBRTH a écrit :

[:wade:3]

---------------
n°37843372
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 16-04-2014 à 19:51:30  profilanswer

azubal a écrit :

Boarf. Echangisme bisex, partouze, rencontres à plusieurs sur internet, les copines des copines, naturisme, exhib et j'en passe.

Ah ouais quand même.
J'en suis pas encore là, mais j'aimerai bien :o

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°37843570
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-04-2014 à 20:10:23  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Ah ouais quand même.
J'en suis pas encore là, mais j'aimerai bien :o

C'est assez classique quand même

---------------
Horse_man
n°37843881
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-04-2014 à 20:39:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est assez classique quand même

[:mestraim]  
Je voudrais essayer un snuff, mais j'ai peur de tomber dans du classique :'(

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37844054
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 20:55:38  answer

Misssardonik a écrit :

bonne question, je dirais que la masse qui bouge à l'intérieur est le principal intérêt du truc mais c'est peut-être un avis non partagé... [:a03hegaz]

J'en ai une en verre (ressemblant au verre) qui n'a pas de bille à l'intérieur, elle est plus lourde. C'est différent, je dirais pas que c'est mieux ou moins bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 20:56:32
n°37844197
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-04-2014 à 21:04:38  profilanswer

Ha ben merde  :D  Tout ce que j'ai lu disait que la masse qui bouge c'était le facteur déterminant. Mais ceci dit c'était jamais des commentaires qui portaient sur des boules aussi lourdes que doivent l'être des boules en verre. Intéressant. Tu peux expliquer le "différent" ?

---------------
n°37845121
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-04-2014 à 21:57:16  profilanswer

Xzero a écrit :

Yep, je pense que ça doit se pratiquer pas mal aussi. C'est un truc qui marche super bien sur moi, je la regarde se toucher pendant que je suis assis comme un roi sur un fauteuil avec un verre et une clope  [:dovakor loves you:1]

:D

n°37845163
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-04-2014 à 21:59:05  profilanswer

azubal a écrit :

Boarf. Echangisme bisex, partouze, rencontres à plusieurs sur internet, les copines des copines, naturisme, exhib et j'en passe.

Et bien je suis grave a la bourre je n'ai rien fait de tout ça a 32 ans !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37845174
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2014 à 21:59:24  profilanswer

Xzero a écrit :

Ha ben merde  :D  Tout ce que j'ai lu disait que la masse qui bouge c'était le facteur déterminant. Mais ceci dit c'était jamais des commentaires qui portaient sur des boules aussi lourdes que doivent l'être des boules en verre. Intéressant. Tu peux expliquer le "différent" ?

seconded  [:plop10:5]

c'est peut-être le fait qu'elle soit lourde et donc qu'il faille en quelque sorte la retenir ? je crois avoir déjà lu un truc là-dessus [:tammuz]

Message édité par Misssardonik le 16-04-2014 à 21:59:55

---------------
n°37845201
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2014 à 22:01:02  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Et bien je suis grave a la bourre je n'ai rien fait de tout ça a 32 ans !

han, ptitelunatik elle a jamais fait de Boarf  [:jacky chun]

---------------
n°37845253
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-04-2014 à 22:04:03  profilanswer

azubal a écrit :

Un très gros appétit sexuel qui peut me porter préjudice parfois sur le plan social.
Toujours vouloir plus, plus loin, plus souvent, plus fort,...
Je commence a avoir expérimenté pas mal de choses et je pensais justement que ca me calmerai alors que je m’aperçois que j'en veux encore plus...

Ca ressemble pas mal à la description d'une dépendance ...

n°37845378
azubal
Posté le 16-04-2014 à 22:10:05  profilanswer

D'ou ma réflexion initiale :(

n°37845441
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-04-2014 à 22:13:17  profilanswer

azubal a écrit :

D'ou ma réflexion initiale :(

T'as http://dasafrance.free.fr/ sur le modèle des AA je crois, mais aucune idée de ce que ça vaut par contre :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8030  8031  8032  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)