Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8029  8030  8031  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37838117
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-04-2014 à 13:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

fraggito a écrit :

Certains ont déjà testé les crèmes genre Bull Power pour retarder l'éjaculation? C'est vendu sur les boutiques à godes du net.

J'aimerais bien durer plus longtemps parfois et j'arrive pas à me contrôler.

Du coup je voulais bien tester cette crème (Bull Power) qui est censée désensibiliser le gland mais bon, je doute de son efficacité et j'ai pas envie que ça abime mon gland :o

Pas encore testé mais c'est en projet. Ceci dit si c'est du même genre que ce qu'ils foutent dans les capotes retardantes y'a pas de raison que ça marche pas  [:doc_prodigy]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 13:28:33  profilanswer

n°37838242
eihcew
Posté le 16-04-2014 à 13:38:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

déjà une seule c'est bien, non?

Pour un hfrien ? Tu plaisantes j'espere :o

n°37838296
thurse
Posté le 16-04-2014 à 13:41:21  profilanswer

Dans pas longtemps, il va nous dire qu'il en a une de moins de 30 cm (au repos) et venir nous péter notre moyenne.

n°37838315
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 13:42:44  answer

thurse a écrit :

Dans pas longtemps, il va nous dire qu'il en a une de moins de 30 cm (au repos) et venir nous péter diminuer notre moyenne.

[:zeprince:1]

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 13:42:59
n°37838336
thurse
Posté le 16-04-2014 à 13:44:19  profilanswer

C'est comme ça que je l'entendais !

n°37838353
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 13:45:25  answer

thurse a écrit :

C'est comme ça que je l'entendais !

J'ai préféré le préciser, je ne voudrais pas qu'il se fasse de faux espoir  :D

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 13:45:33
n°37838666
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 16-04-2014 à 14:04:44  profilanswer

Xzero a écrit :

Pas encore testé mais c'est en projet. Ceci dit si c'est du même genre que ce qu'ils foutent dans les capotes retardantes y'a pas de raison que ça marche pas [:doc_prodigy]

Si ça anesthésie aussi la fille, c est pas une solution

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°37838685
eihcew
Posté le 16-04-2014 à 14:05:40  profilanswer

flagadadim a écrit :

Sauf si on fait jouir la fille trop tôt/trop souvent  [:zedlefou:1]

n°37838698
azubal
Posté le 16-04-2014 à 14:06:11  profilanswer

Ces crèmes devraient etre sponso par HFR :o

n°37838702
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 16-04-2014 à 14:06:17  profilanswer

azubal a écrit :

Si madame est clitoridienne, tu peux faire une croix sur ta bÿte pour lui donner un orgasme. :/

Oui elle est plutôt clitoridienne. Enfin c'est en la titillant là qu'elle éjacule :D

Coccynelleuh a écrit :

suffit de toucher en la pénétrant, c'est agréable la pénétration quand même :O

Oui c'est ce que j'ai fait hier, elle a kiffé mais ça a pas duré assez longtemps :/

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 14:06:17  profilanswer

n°37838745
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 16-04-2014 à 14:08:16  profilanswer

Xzero a écrit :

Pas encore testé mais c'est en projet. Ceci dit si c'est du même genre que ce qu'ils foutent dans les capotes retardantes y'a pas de raison que ça marche pas  [:doc_prodigy]

Ah ça marche bien??

Message édité par fraggito le 16-04-2014 à 14:09:24
n°37838758
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-04-2014 à 14:08:54  profilanswer

flagadadim a écrit :

ouaip, c'est la première question que je me suis posée. Avec les capotes forcément y'a pas ce soucis. Avec les gels apparemment la question est réglée par la logistique, du coup faut pas espérer se foutre ça sur le chibre et pénétrer directement après pour limer comme un HFRien normal, apparemment toutes les notices que j'ai lu préconisent d'attendre quelques temps que le produit imprègne bien et certaines préconisent de rincer un coup avant le commencer les hostilités.

---------------
n°37838922
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 16-04-2014 à 14:16:37  profilanswer

Xzero a écrit :

ouaip, c'est la première question que je me suis posée. Avec les capotes forcément y'a pas ce soucis. Avec les gels apparemment la question est réglée par la logistique, du coup faut pas espérer se foutre ça sur le chibre et pénétrer directement après pour limer comme un HFRien normal, apparemment toutes les notices que j'ai lu préconisent d'attendre quelques temps que le produit imprègne bien et certaines préconisent de rincer un coup avant le commencer les hostilités.

Et les capotes avec le gel t'as testé?

Ca t'a fait durer longtemps? Et surtout ça t'as pas fait débander ce manque de sensations?

n°37838931
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 16-04-2014 à 14:17:00  profilanswer

azubal a écrit :

Boarf. Echangisme bisex, partouze, rencontres à plusieurs sur internet, les copines des copines, naturisme, exhib et j'en passe.

:sweat:  

eihcew a écrit :

J'ai deja fait tout ça, à 24 ans.

:sweat:  :sweat:  

C'est triste, non?

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37838958
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2014 à 14:18:12  profilanswer

pourquoi ça serait triste ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37839368
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 16-04-2014 à 14:37:24  profilanswer

fraggito a écrit :

Ca t'a fait durer longtemps? Et surtout ça t'as pas fait débander ce manque de sensations?

Ça j ai testé, le modèle de chez Durex, c est assez efficace

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°37839402
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 16-04-2014 à 14:39:16  profilanswer

flagadadim a écrit :

Ok. T'as pas l'impression de limer dans le vide et du coup l'érection est pas impactée?

n°37839479
archergrin​cheux
Posté le 16-04-2014 à 14:43:14  profilanswer

Xzero a écrit :

Tu peux ptet faire comme avec les anguilles, un grand coup de masse sur la teub pour l'anesthésier.
C'set bio en plus.

n°37839492
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 16-04-2014 à 14:44:07  profilanswer

Faut être en forme c est tout, si t as qu une demi-molle c est pas la peine d y penser, c est vrai que ça enlève quelques sensations, c est le but, mais dans l ensemble je préfère ça à venir trop vite.

---------------
n°37839661
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-04-2014 à 14:54:11  profilanswer

azubal a écrit :

Ah okay. Oui mais ca je crois que j'ai déjà épuisé toutes les combinaisons depuis longtemps. (Sauf celles qui impliquent du pipi ou du caca :o)

Qu'est ce que tu entends par "épuiser" ?? Tu veux dire que tu l'as tellement fait que ça ne t'intéresse plus ? Je ne vois pas comment on peut se lasser d'une position (par exemple) parce qu'on l'a trop faite. Si c'était le cas, passé 20 ans, plus personne ne se branlerait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2014 à 14:54:31

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37839683
azubal
Posté le 16-04-2014 à 14:55:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Qu'est ce que tu entends par "épuiser" ?? Tu veux dire que tu l'as tellement fait que ça ne t'intéresse plus ? Je ne vois pas comment on peut se lasser d'une position (par exemple) parce qu'on l'a trop faite. Si c'était le cas, passé 20 ans, plus personne ne se branlerait :o

Non, c'etait dit dans une optique d'essayer de nouvelles choses.
Heureusement, sinon on se suiciderai passé 20 ans ;)

n°37839787
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 16-04-2014 à 15:01:14  profilanswer

azubal a écrit :

Si madame est clitoridienne, tu peux faire une croix sur ta bÿte pour lui donner un orgasme. :/

Elle peut être clitoridienne et vaginale, cay possible :)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 16-04-2014 à 15:03:30

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°37839949
eihcew
Posté le 16-04-2014 à 15:10:58  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

:sweat:  :sweat:  

C'est triste, non?

Disons que ça me fait de l'expérience.

n°37840003
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-04-2014 à 15:14:28  profilanswer

fraggito a écrit :

flagadadim a écrit :

fraggito a écrit :

Ok. T'as pas l'impression de limer dans le vide et du coup l'érection est pas impactée?

J'ai testé plusieurs modèles (je fais pas de recherchse des noms au bureau :D) et maintenant je prends des durex performa ou orgasmic. C'est super efficace sur moi, pas de perte d'érection, les sensations me conviennent parfaitement.

archergrincheux a écrit :

Tu peux ptet faire comme avec les anguilles, un grand coup de masse sur la teub pour l'anesthésier.
C'set bio en plus.

:pt1cable:  

flagadadim a écrit :

Faut être en forme c est tout, si t as qu une demi-molle c est pas la peine d y penser, c est vrai que ça enlève quelques sensations, c est le but, mais dans l ensemble je préfère ça à venir trop vite.

J'ai jamais pensé à essayer avec une demi molle mais effectivement ça me semble être une idée assez pourrie :D

Et donc pour préciser un peu :  
- je constate effectivement une diminution des sensations au niveau de ma bite
- l'orgasme est légèrement "différent"
- t'oublies la petite pipe après avoir enlever la capote, le gout est dégueulasse

+ Les sensations de ma bite doivent représenter (dans tout les cas) environs 30% de ce qui me fait triper pendant l'amour, donc même si j'en perds un peu c'est pas la fin du monde.
+ Par contre durer plus longtemps me permet d'augmenter sensiblement toutes les autres sensations
                                                                                                                                               PAS MAINTENANT §§§§ PAS MAINTENANT PUTAIN §§§§§§
                                                                                                                                                          /
+ L'orgasme quand je suis en mode trop rapide est systématiquement pourri par mon cerveau qui passe en mode  [:10-david:5] donc même s'il est différent au moins j'en profite !

Conclusion : le rapport bénéfices/risques est archi positif dans mon cas  [:cerveau dr]  

Tips : cette étude entièrement empirique a été réalisé par moi même sur l'échantillon représentatif de ma seule bite.

---------------
n°37840103
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-04-2014 à 15:21:12  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pourquoi ça serait triste ?

+1 .... au moins  ils ont testé des tas de trucs :jap: .. ca deviendra triste que si ca amène une frustration après

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°37840112
thurse
Posté le 16-04-2014 à 15:21:43  profilanswer

Petites questions aux amateurs de sex-toys :  

J'ai acheté il y quelques temps ces boules de geisha : http://www.sexyavenue.com/fr/bouti [...] =1&lang=L0

Mais pour Madame, il n'y a pas moyen : autant le port est excitant, autant la mise en place et la sortie sont une vraie galère. La faute selon elle à des boules qui ne sont pas lisses.

Est ce que vous auriez des conseils d'achat à me donner en la matière ? Est ce qu'il y en a de meilleures que d'autres ?

n°37840169
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2014 à 15:24:49  profilanswer

les mêmes mais la version d'avant de la même marque c'était du plastique rigide/lisse. Mais je sais pas si ça se trouve encore.

Mais celles là même avec du lubrifiant ça rentre pas ?

Message édité par Misssardonik le 16-04-2014 à 15:25:15

---------------
n°37840171
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-04-2014 à 15:24:51  profilanswer

thurse a écrit :

Pet
Mais pour Madame, il n'y a pas moyen : autant le port est excitant, autant la mise en place et la sortie sont une vraie galère. La faute selon elle à des boules qui ne sont pas lisses.res ?

Met un peu de gel pour l'entrée

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°37840293
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-04-2014 à 15:32:54  profilanswer

quelqu'un pour rehoster une image des boules en question ? (avec spoiler de préférence :D)

---------------
n°37840338
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 15:36:09  answer

thurse a écrit :

Mais pour Madame, il n'y a pas moyen : autant le port est excitant, autant la mise en place et la sortie sont une vraie galère. La faute selon elle à des boules qui ne sont pas lisses.

Est ce que vous auriez des conseils d'achat à me donner en la matière ? Est ce qu'il y en a de meilleures que d'autres ?

Il y en a de meilleures que d'autres mais le feeling est personnel. J'en ai en matières différentes, dont une transparente, je ne pense pas que ce soit du verre mais ça ressemble. C'est peut être un soucis de taille, ou de lubrification.

Celles ci ( en acier, pas de photo) ont l'air sympa  [:canaille]  
http://www.sexyavenue.com/fr/bouti [...] =1&lang=L0

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 15:41:28
n°37840355
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2014 à 15:37:08  profilanswer

Xzero a écrit :

quelqu'un pour rehoster une image des boules en question ? (avec spoiler de préférence :D)

t'as du bol j'ai ça en stock [:wade:3] j'ai pas vérifié que c'était celles là dont il était question (pas envie de cliquer sur le lien) mais il me semble que c'est ça.

Spoiler :

http://clove.red/balles.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 03-04-2015 à 18:07:33

---------------
n°37840385
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 16-04-2014 à 15:39:15  profilanswer

Xzero a écrit :

J'ai jamais pensé à essayer avec une demi molle mais effectivement ça me semble être une idée assez pourrie :D

Et donc pour préciser un peu :  
- je constate effectivement une diminution des sensations au niveau de ma bite
- l'orgasme est légèrement "différent"
- t'oublies la petite pipe après avoir enlever la capote, le gout est dégueulasse

+ Les sensations de ma bite doivent représenter (dans tout les cas) environs 30% de ce qui me fait triper pendant l'amour, donc même si j'en perds un peu c'est pas la fin du monde.
+ Par contre durer plus longtemps me permet d'augmenter sensiblement toutes les autres sensations
                                                                                                                                               PAS MAINTENANT §§§§ PAS MAINTENANT PUTAIN §§§§§§
                                                                                                                                                          /
+ L'orgasme quand je suis en mode trop rapide est systématiquement pourri par mon cerveau qui passe en mode  [:10-david:5] donc même s'il est différent au moins j'en profite !

Conclusion : le rapport bénéfices/risques est archi positif dans mon cas  [:cerveau dr]  

Tips : cette étude entièrement empirique a été réalisé par moi même sur l'échantillon représentatif de ma seule bite.

Sans essayer avec une demi-molle, l'absence de sensations durant la pénétration doit pas aider à maintenir une bonne érection?

Et c'est genre tu passes de 3 minutes à 10 minutes ou tu gagnes que 1 minute? :D

En plus toi c'est les capotes donc + le gel, ça doit faire un sacré bouclier anti-sensations :o

n°37840524
azubal
Posté le 16-04-2014 à 15:47:18  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Elle peut être clitoridienne et vaginale, cay possible :)

Ouep bien-sur  :jap:  
Mais si c'est clito 100% Only (comme mon ex), au bout d'un moment ..  :fou:

n°37840557
thurse
Posté le 16-04-2014 à 15:49:39  profilanswer

Merci pour vos informations. Mais ne me cachez rien : je vais me faire sodoculer par la modération pour avoir mis un lien vers un site commercial ?

Et au passage, c'est normal que les liens renvoient vers un site d'affiliation publicitaire ???

Citation :

Jusqu'à présent, nous avons fait ça sans lubrifiant. ça rentre. C'est un peu galère, mais ça rentre. Le port est pas mal, dixit madame. Mais pour la sortie...

Par curiosité, est ce que toutes les boules de geishas vendues ont une petite masse à l'intérieur ? Ou est ce que certaines sont juste de simples boules ?

n°37840643
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2014 à 15:54:55  profilanswer

thurse a écrit :

Merci pour vos informations. Mais ne me cachez rien : je vais me faire sodoculer par la modération pour avoir mis un lien vers un site commercial ?

ça dépend, tu travailles pour eux ? [:wade:3]

thurse a écrit :

Et au passage, c'est normal que les liens renvoient vers un site d'affiliation publicitaire ???

quels liens ?

thurse a écrit :

Citation :

Jusqu'à présent, nous avons fait ça sans lubrifiant. ça rentre. C'est un peu galère, mais ça rentre. Le port est pas mal, dixit madame. Mais pour la sortie...

ah oui la sortie ça peut être un peu plus compliqué. Peut-être qu'en la faisant mouiller un peu avant ça aiderait [:tammuz]

thurse a écrit :

Par curiosité, est ce que toutes les boules de geishas vendues ont une petite masse à l'intérieur ? Ou est ce que certaines sont juste de simples boules ?

bonne question, je dirais que la masse qui bouge à l'intérieur est le principal intérêt du truc mais c'est peut-être un avis non partagé... [:a03hegaz]

---------------
n°37840677
azubal
Posté le 16-04-2014 à 15:57:24  profilanswer

Misssardonik a écrit :

bonne question, je dirais que la masse qui bouge à l'intérieur est le principal intérêt du truc mais c'est peut-être un avis non partagé... [:a03hegaz]

C'est nettement meilleur quand c'est bien lourd ... [:tante foufoune]

n°37840685
mindar
Posté le 16-04-2014 à 15:57:58  profilanswer

thurse a écrit :

Citation :

pour la sortie faudrait essayer de voir avec ta copine de faire ça au début d'une partie de jambe en l'air , ca sera peut être moins désagréable  ;)  

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°37840699
thurse
Posté le 16-04-2014 à 15:59:11  profilanswer

Citation :

ah oui la sortie ça peut être un peu plus compliqué. Peut-être qu'en la faisant mouiller un peu avant ça aiderait

C'est un peu le problème : même quand elle est trempée, ça ne le fait pas.

Citation :

quels liens ?

Les liens vers un site commercial qui vend entre autres des boules de geisha.

n°37840766
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-04-2014 à 16:05:14  profilanswer

Misssardonik a écrit :

t'as du bol j'ai ça en stock [:wade:3] j'ai pas vérifié que c'était celles là dont il était question (pas envie de cliquer sur le lien) mais il me semble que c'est ça.

:jap:

thurse a écrit :

Citation :

Je pense pas que la modération te sodocule :D
C'est bien ce que je pensais, on a les mêmes et le même problème !  J'ai été vachement étonné d'ailleurs, la circonférence est clairement pas dingue, elle était très excité et j'avais le lub sous la main, ben ça a été une putain de galère quand même (à l'entrée comme à la sortie...). Du coup on a pas réessayé depuis :(
Sinon des commentaires que j'ai pu lire la masse à l'intérieure semble être un facteur déterminant dans l'efficacité du truc, pas de masse = nul.

fraggito a écrit :

Sans essayer avec une demi-molle, l'absence de sensations durant la pénétration doit pas aider à maintenir une bonne érection?

Et c'est genre tu passes de 3 minutes à 10 minutes ou tu gagnes que 1 minute? :D

En plus toi c'est les capotes donc + le gel, ça doit faire un sacré bouclier anti-sensations :o

Généralement c'est plutôt genre je passe de 1min a autant que je veux.  
Le gel est dans les capotes évidemment, j'en rajoute pas hein  :D et oui au niveau sensation de la bite je perds, mais pas autant que je pensais et comme je le disais je trouve une compensation largement (mais très très largement) supérieure !

---------------
n°37840991
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 16-04-2014 à 16:22:56  profilanswer

Xzero a écrit :

Généralement c'est plutôt genre je passe de 1min a autant que je veux.  
Le gel est dans les capotes évidemment, j'en rajoute pas hein  :D et oui au niveau sensation de la bite je perds, mais pas autant que je pensais et comme je le disais je trouve une compensation largement (mais très très largement) supérieure !

:ouch:  

C'est miraculeux ton truc :D

n°37841182
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-04-2014 à 16:35:45  profilanswer

fraggito a écrit :

:ouch:  

C'est miraculeux ton truc :D

Ben assez oui :D En fait je jouis super vite normalement, du coup y'a un cercle vicieux qui se met en place et comme je sais que ça va partir trop vite je stress et  [:-the_unforgiven-:2] Avec les capotes retardantes je pense qu'il se passe plusieurs trucs :

1 je sais qu'a minima je vais pas venir en 1 min  [:diwa7:5]  
2 du coup j'aborde le truc plus serein  [:bakk48]  
3 une fois dans l'action comme je suis serein, effectivement je ne viens pas en 1 min  [:bakk53]  
4 du coup je suis encore plus serein  [:bakk48]  [:bakk48]  
5 donc ma partenaire et moi même prenons plus de plaisir  [:ripthejacker]  
6 donc je suis encore plus serein (en plus de prendre mon pied)  [:bakk48]  [:bakk48]  [:bakk48]  
7 comme j'ai atteint le nirvana bouddha me reconnait comme des siens et me donne la force de me contrôler et du coup je peux presque à chaque fois "décider" de quand j'éjacule  [:lapanne:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8029  8030  8031  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)