| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 22:13:17 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Coccynelleuh |
|
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 22:17:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 22:20:08 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Random Dude |
j'me sentirais pire qu'un commercial Ricard aux Alcooliques Anonymes si j'y mettais les pieds j'crois Message édité par Random Dude le 17-04-2014 à 10:00:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 10:45:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 10:56:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 11:20:50 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
GarouWarrior |
vrolok J'ai soif... | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
xibos |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Simsou |
J'avais testé un spray comme ça, je peux te retrouver le nom. Ça marchait bien mais je trouvais ça contraignant parce qu'il y a un temps d'attente pour que ce soit efficace, du genre 15 minutes, plus aller te rincer si tu n'utilises pas de capote. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 17-04-2014 à 21:13:58 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Ouais, on arrive à avoir des rapports qui ont des durées plus raisonnables (30 minutes à 1h, je m’essouffle après), mais j'arrive pas à jouir. Elle oui mais moi non, malheureusement. J'y arrive presque mais ça vient pas. Message édité par Penis_de_Castor le 17-04-2014 à 21:51:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 21:55:45 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Pour l'instant, juste elle au dessus (c'est pas top), mais je pense qu'on essayera la levrette bientôt. Message édité par Penis_de_Castor le 17-04-2014 à 22:01:22 |
rionsnoir | Efficace : missionaire avec jambes au dessus de tes épaules. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Bitman STAY APART | voire les pieds de la nana contre les pecs du mec, genoux rapprochés en tenant les hanches ^^ Message édité par Bitman le 17-04-2014 à 22:07:02 |
Essayé, elle à trouvé ça désagréable Message édité par Penis_de_Castor le 17-04-2014 à 22:07:28 |
|
rionsnoir | Bizarre, la mienne adore, ca donne un angle très profond. Mais ses jambes sont au dessus de mes coudes. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 22:09:47 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-04-2014 à 22:10:39 |
wolowizard |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 22:31:19 ![]() Tu as ça sinon. Pas obligé d'être sur une table comme sur l'illustration, tu peux être a genoux si le lit est à bonne hauteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |